Filtrer par Fermer
Marque

Résistance aspire

Aspire, la marque qui a révolutionné l'univers de l'ecigarette

On peut facilement compter sur les doigts de la main les marques qui ont su réformer le monde de la vapote à leurs débuts. Faisant sa première apparition en 2013, le fabricant chinois Aspire a accompli cette mission dans le plus grand des succès. Que ce soit son mythique clearomiseur Nautilus ou sa gamme de résistances BVC, vous n'avez définitivement pas fini d'entendre parler de lui.

Il faut savoir que dès son entrée sur le marché, Aspire a su briser les codes existants autour de la vapote. Si un clearomiseur possédant un airflow réglable semble une évidence de nos jours, ce n'était assurément pas le cas avant. Eh pourtant, la marque de cigarettes électroniques s'est aventurée là où personne n'était encore jamais allé.

Avec le réglage du débit d'air et l'apparition de résistances plus puissantes, la vape subohm s'est démocratisée. Au cœur de ce mouvement, la marque Aspire a conçu des résistances spécialement dédiées pour une utilisation en inhalation directe. La chasse aux nuages ne fait donc que commencer.

Pionnier de la vapote, le fabricant Aspire ne se repose pas pour autant sur ses lauriers. Afin de vous fournir un matériel toujours plus qualitatif comme performant, il fait preuve de son savoir-faire continuellement grandissant. Novices comme experts seront conquis par la large diversité des kits et accessoires proposés par le géant chinois. Le kit starter Breeze, par exemple, est très simple d'utilisation comme facile à prendre main.

Si la marque Aspire est devenue un véritable incontournable de nos jours, elle le doit bien à ses gammes de résistances. Pièce maîtresse de votre cigarette électronique, l'atomiseur est au centre de votre expérience vaping. Ainsi, profiter d'une vape de qualité demande à avoir une résistance tout autant qualitative. Alors, goûtez à l'excellence avec les résistances Aspire.

La résistance, véritable maçon de votre expérience vaping

Afin de permettre la production de vapeur, la présence d'une résistance au sein de votre cigarette électronique est obligatoire. Ce petit accessoire en a tout d'un grand au vu de son rôle particulièrement important. À l'origine de la vaporisation de l'e-liquide de votre choix, il est la clé d'une pause vape réussite. Restitution des saveurs et nuages de vapeur sont au programme.

Véritable dieu de votre vape, la résistance nécessite des conditions préalables pour fonctionner dans toute sa splendeur. Vous l'aurez compris, à elle seule, elle n'est pas en mesure de faire grand-chose. C'est uniquement lorsqu'elle est logée et nourrie qu'elle va vous offrir la vape de votre vie.

Ainsi, la résistance prend place au centre du réservoir de votre clearomiseur. Cet emplacement lui permet de s'hydrater en e-liquide. Lorsque vous appuyez sur le bouton Fire de votre mod, la batterie va envoyer à cette dernière un courant électrique. La réception de celui-ci va faire chauffer la résistance. De ce fait, l'e-liquide présent en son sein va se vaporiser dû aux fortes chaleurs.

À noter que chaque résistance possède des particularités qui lui sont uniques, et ce que ce soit au niveau de son format, de ses matériaux ou encore de sa valeur en ohm. Vous avez ainsi tout le loisir de varier les plaisirs en changeant simplement la résistance de votre clearomiseur. De quoi passer à un tirage aérien à un tirage serré dans la plus grande des simplicités.

Il en découle également d'une compatibilité qui est spécifique à votre modèle. Une résistance de la marque Aspire ne peut donc pas être utilisée avec un clearomiseur d'une autre marque comme Smok. Ainsi, la résistance PockeX 0.6 ohm est uniquement compatible avec le kit du même nom. Vous ne pourrez donc pas l'utiliser avec votre Pack Gold. Un détail dont il faut prendre le soin de vérifier avant d'acheter la résistance qui vous fait envie.

La composition d'une résistance Aspire pour une vape sublimée

Une résistance se dote, à minima, d'un fil résistif ainsi que d'une mèche de coton. L'association de ces deux éléments est nécessaire pour permettre la transformation en vapeur de votre e-liquide made in France. Le fil résistif va avoir pour fonction de monter en température et la mèche de coton de s'hydrater en e-liquide.

Selon leur conception, la surface de chauffe va être plus ou moins importante. Résultat, vous avez un rendu saveur comme vapeur qui peut être totalement différent d'une résistance à l'autre. Ainsi, la matière du fil résistif comme sa structure peut être un point déterminant lors de votre achat.

Le clearomiseur Cleito, par exemple, vient en compagnie de deux résistances de type Clapton. Similaires à des cordes de guitare, vous avez deux fils résistifs enroulés l'un dans l'autre. Ce modèle vous permet d'obtenir un fil plus épais que la normale. Le contact avec le coton est accru et de ce fait, la vaporisation de votre e-liquide est d'autant plus harmonieuse.

Il est intéressant de savoir que la marque Aspire s'est fait connaître également pour sa gamme de résistances bvc. Derrière cet acronyme se cache l'appellation "Bottom Vertical Coil". Après les fameuses bdc "Bottom Dual Coil", vous avez une résistance qui se place à la verticale dans votre clearomiseur. Particulièrement efficace, ce système permet d'utiliser moins d'énergie de la part de votre batterie tout en produisant plus de vapeur.

Vous souhaitez approfondir vos connaissances sur le fonctionnement de votre cigarette électronique ? Laissez de côté vos rouleaux de papyrus, notre blog se charge de vous transmettre tout son savoir. De nombreux articles sont là pour vous aider dans votre aventure avec votre vapoteuse.

Le vapotage, un art qui se cultive avec votre résistance Aspire

Toute résistance possède une impédance qui lui est propre. Cette valeur, exprimée en ohm, joue un rôle très important dans l'utilisation que vous allez pouvoir faire de votre matériel. Il est bon de savoir que dans l'univers de la vapote, il existe deux façons d'inhaler sa vapeur. Le choix de votre résistance et plus particulièrement son impédance va être déterminant dans le style de vapotage que vous allez pouvoir effectuer.

Avant de parler des spécificités de votre résistance Aspire, il faut connaître les différents modes existants d'inhalation. Vous avez d'un côté l'inhalation indirecte, et de l'autre l'inhalation directe. La première méthode est une aspiration qui se fait en deux temps, d'où son appellation. La vapeur inhalée s'arrête quelques secondes en bouche avant de continuer son chemin. Quant à la deuxième méthode, la vapeur n'observe aucun temps d'arrêt.

Cette particularité a une importance cruciale sur les caractéristiques de la vapeur que vous allez devoir aspirer. Une inhalation indirecte demande une faible quantité de vapeur afin de maximiser les arômes de votre e-liquide. Cela aura, par ailleurs, de quoi raviver des souvenirs aux anciens fumeurs. Cette méthode étant très similaire à celle d'un tirage d'une clope classique.

La vapeur glissant directement vers vos poumons dans le cas d'une inhalation directe, il n'y a plus de limite quant à la quantité que vous pouvez inhaler. Ainsi, vous avez tout le loisir de profiter d'une vape très chaude comme bien nuageuse. À noter que cette méthode de vapotage demande plus de puissance de la part de votre cigarette électronique et donc de votre résistance.

Ainsi, il convient de choisir sa résistance selon ses préférences en matière de vape. Tout comme il existe deux modes de vapotage, les résistances peuvent être classifiées dans deux catégories. La répartition va se faire en fonction de la valeur ohmique de ces dernières. Dès lors que l'impédance de votre atomiseur Aspire est inférieure à 1 ohm, il va appartenir à la catégorie des résistances subohm.

Prenons en exemple les deux résistances arc qui accompagnent votre clearomiseur Revvo. D'une impédance de 0.10 ohm pour l'une et 0.16 ohm pour l'autre, elles font partie sans conteste de la famille des résistances subohm. Leur valeur en ohm étant très faible, la chauffe de votre e-liquide va se faire très rapidement comme puissamment.

En d'autres termes, il ne vous faudra qu'un instant pour obtenir une belle vapeur abondante. De ce fait, les résistances subohm se marient tout particulièrement bien avec une vape en inhalation directe.

Privilégiez une box à la grande puissance pour faire ressortir toutes les qualités de ces dernières. Après tout, ce n'est pas pour rien que les résistances possèdent des plages d'utilisation qui leur en sont propres. Cela vous assure de vapoter dans les meilleures conditions qu'il soit.

Outres les résistances subohm, vous avez les atomiseurs dont l'impédance est supérieure à 1 ohm. C'est par exemple le cas des résistances qui sont fournies dans le coffret du kit Spryte. Avec une valeur en ohm de 1.2 et 1.8 respectivement, vous avez la voie royale vers une vapeur légère et des saveurs intenses. Redécouvrez votre e-liquide tabac suisse sous un autre jour en compagnie de ces dernières.

Plus l'impédance est élevée, plus la production de vapeur se fait modeste au profit des arômes de votre e-liquide. Il faut donc sélectionner ce type de résistances si vous êtes un grand chasseur de saveurs. Alors, mettez-vous à l'inhalation indirecte, car ces dernières vont vous régaler en l'espace d'un instant.

Pour rappel, chaque clearomiseur possède une gamme de résistances qui lui est compatible. Ainsi, si vous connaissez déjà vos préférences en matière de vape, il convient de faire votre sélection en fonction des résistances qui lui sont associées. Devenez le patron de votre expérience vaping en faisant l'acquisition de la résistance Aspire répondant à l'ensemble de vos exigences.

Avis donc aux amateurs de nuages, préférez un clearomiseur subohm comme le Onixx ou encore le clearomiseur du kit Plato. En compagnie de ces derniers, vous allez voguer sur une mer de nuages à chaque inhalation. Que l'on se rassure, il existe également des modèles polyvalents. En compagnie de ces derniers, vous pouvez passer d'une vapeur discrète à une vapeur aérienne en un changement d'ato.

Le kit avp cube et ses deux résistances en est un très bon exemple. Loin d'être des jumelles, elles possèdent une impédance très différente de l'autre. D'un côté vous avez une résistance subohm pour une vape sous le signe des nuages. De l'autre, une résistance dont sa valeur de 1.15 ohm la rend idéale pour une vape haute en saveurs. Il n'y a pas à dire, elles vont vite vous faire oublier votre envie de sortir le cendrier.

Mode d'emploi pour vapoter en compagnie de sa résistance Aspire

Vous le savez déjà, la résistance de votre cigarette électronique est au cœur de votre expérience vaping. Faisant partie intégrante du processus de vaporisation, elle va venir influencer les caractéristiques de votre vapeur. Ainsi, tout comme ses traits vont participer au façonnage de votre vape, il en va de même pour son état.

Il est bon de noter que, quel que soit le modèle de votre résistance Aspire, vous avez affaire à un produit dit consommable. En d'autres termes, sa durée de vie est limitée dans le temps et l'usage que vous en faites.

Cela est dû aux éléments qui la composent. Le fil résistif comme le coton vont s'user au fur et à mesure de vos pauses vape. Résultat, ils vont perdre en capacité et cela va se répercuter sur votre ressenti. Il faut comprendre que derrière une résistance usée, ce sont les composants de cette dernière qui sont H.S. Ainsi, vous avez :

  • Le fil résistif qui n'arrive plus à réceptionner correctement l'énergie fournie par la batterie : sa montée en température est donc limitée et la vaporisation de votre e-liquide est incomplète.
  • Le coton qui est trop saturé pour pouvoir s'alimenter en e-liquide : la capillarité de celui-ci étant mis à rude épreuve, ce sont les arômes de votre e-liquide qui se perdent lors de la vaporisation.

On estime, en moyenne, qu'une résistance va faire la route à vos côtés pendant 2 à 3 semaines. Ce délai varie en fonction de l'utilisation de votre résistance. Plus vous allez la solliciter, plus elle va s'approcher rapidement de sa fin. Le vapotage étant une histoire de sensations, il ne vous sera pas difficile d'établir un diagnostic la concernant.

Une production de vapeur qui diminue ou encore une perte de goût sont les avant-gardes d'une résistance en fin de vie. Afin de retrouver une belle qualité de vape, il est conseillé de changer sans plus attendre votre atomiseur. En continuant de vapoter avec une résistance qui à l'age d'aller à la retraite, vous augmentez la probabilité qu'un dry hit ou une fuite d'e-liquide fasse son apparition.

Ces signes prémonitoires sont particulièrement notables lorsque vous avez affaire à une résistance subohm. Pour rappel, ce type d'atomiseur se démarque par sa production intensive de vapeur. Ainsi, une baisse dans cette dernière ne risque pas de passer inaperçue. C'est le cas notamment de la résistance Cleito 120 0.16 ohm, une véritable machine à vapeur.

Dès lors que le moment opportun est venu, l'heure du remplacement de sa résistance Aspire a sonné. Quoi de mieux que donner une nouvelle jeunesse à son clearomiseur pour profiter d'une vape divinement exquise. Que l'on se rassure, la manipulation n'a rien de très compliqué. Novices comme experts de la vapote réussiront cette étape les yeux fermés. Après tout, il vous suffit d'acquérir une pièce de rechange et de l'interchanger avec votre résistance usée.

Dans la pratique, il vous faudra dévisser votre clearomiseur pour accéder à l'emplacement de la résistance. En fonction du modèle que vous avez en votre possession, cela peut être la partie haute ou basse de ce dernier qui doit être retiré. Ainsi, si vous êtes en charmante compagnie du clearomiseur Atlantis, il s’agira de la partie inférieure. Il vous suffira donc d'enlever sa base pour procéder au changement de votre résistance.

Une fois que vous avez remplacé votre ancien modèle par un atomiseur neuf, il vous reste plus qu'une étape avant de pouvoir profiter de votre vapoteuse. Afin de produire de la vapeur, votre résistance doit s'hydrater en e-liquide. C'est pourquoi il convient d'amorcer toute résistance avant première utilisation.

Pour ce faire, le vapoteur devra remplir le réservoir de son clearomiseur avec l'e-liquide de son choix. Ainsi, la résistance s'imbibera naturellement de liquide. Comptez une dizaine de minutes avant de pouvoir vous lancer dans votre séance vapotage. Avis aux vapoteurs impatients, vous pouvez accélérer cette étape en aspirant une dizaine de fois sur le drip tip de votre clearomiseur. Cette manipulation se doit d'être faite sans avoir mis en route votre batterie, auquel cas vous vous dirigez tout droit vers le dry hit.

.

La résistance étant un produit consommable, il est important d'avoir le nécessaire pour effectuer son remplacement à tout moment de votre quotidien. C'est pourquoi la marque de cigarettes électroniques Aspire vous propose des résistances de rechange, et ce quelque soit le modèle de votre clearomiseur. Vous avez ainsi tout ce qu'il vous faut pour profiter pleinement et longuement de votre matériel électro.

Une envie de changement ? Retrouvez les résistances de la marque Aspire à prix mini dans nos boutiques en France et sur notre e-shop. Faites votre sélection en deux trois clic pour recevoir aussitôt votre nouveau bijou de vape. L'heure est venue de booster votre expérience vaping en compagnie des meilleures résistances qu'il soit.

Et pour aller encore plus loin avec votre vapoteuse préférée, profitez de notre offre sur les résistances. Pour un lot de 4 pièces achetées, la 5ème vous est offerte. Une occasion idéale pour faire des économies tout en n'étant jamais en rade d'atomiseurs de rechange.

  • Aspire
  • Eleaf
  • Geek vape
  • Innokin
  • Joyetech
  • Justfog
  • Kangertech
  • Smoktech
  • Vaporesso
  • Voopoo
  • Voir toutes les résistances
3,25€
Résistance Nautilus 1.8 ohm de Aspire
La résistance Nautilus 1.8 ohm est un des atomiseurs, de la marque Aspire, figurant parmi les plus connus. En effet, plusieurs modèles sont compatibles avec...

EN STOCK

1.8 ohm - Nautilus mini - Nautilus - Nautilus 3 - Nautilus nano - Nautilus 2 - Nautilus 2S - Nautilus GT - Triton mini

2,08€
Résistance BVC ET-S CE5-S 1.8 ohm de Aspire
L'atomiseur BVC 1.8 ohm est compatible avec les clearomiseurs ET-S, CE5-S, K lite, K1, K1 plus, K2 et Spryte de Aspire. Son bottom vertical coil offre à...

EN STOCK

1.8 ohm - ET-S - CE5-S - Kit K lite - Kit K1 - Kit K1 plus - Kit K2 - Kit Spryte

3,25€
Résistance Atlantis 0.5 ohm de Aspire
La résistance de rechange Atlantis 0.5 ohm est compatible avec les clearomiseurs Atlantis, Atlantis v2, Atlantis mega, Atlantis evo, Triton et Triton v2...

EN STOCK

0.5 ohm - Gamme Atlantis - Triton - Triton V2

3,25€
Résistance Atlantis 0.3 ohm par Aspire
L'atomiseur Atlantis 0.3 ohm est compatible avec les clearomiseurs Atlantis, Atlantis v2, Atlantis mega, Atlantis Evo, Triton et Triton v2 d'Aspire....

EN STOCK

0.3 ohm - Gamme Atlantis - Triton - Triton V2

3,25€
Résistance Nautilus X 1.5 ohm de Aspire
La résistance Nautilus X en 1.5 ohm par Aspire est un matériel constitué de deux coils. Elle est dotée du système Utech. Son flux d'air est soigné pour que...

EN STOCK

1.5 ohm - Nautilus X

3,25€
Résistance Triton 1.8 ohms de Aspire
L'atomiseur Triton 1.8 ohm est compatible avec les clearomiseurs Atlantis, Atlantis v2, Atlantis mega, Atlantis Evo, Triton et Triton v2 - Aspire. Prêt à...

EN STOCK

1.8 ohm - Gamme Atlantis - Triton V2

4,08€
Résistance Cleito 120 0.16 ohm de Aspire
L'atomiseur Cleito 120 0,16 ohm est compatible avec les clearomiseurs Cleito 120 et Cleito 120 pro de chez Aspire. Cette résistance est identique à celle...

EN STOCK

0.16 ohm - Cleito 120 - Cleito 120 pro

3,25€
Résistance Nautilus 0.7 ohm de Aspire
Les résistances Nautilus 0.7 ohm sont compatibles avec différents clearomiseurs de la marque Aspire : le Triton mini, la Nautilus, le Nautilus 2, le Nautilus...

EN STOCK

0.7 ohm - Nautilus mini - Nautilus - Nautilis 2 - Nautilus 2S - Nautilus GT - Nautilus 3 - Nautilus nano - Triton mini

3,25€
Résistance Nautilus 0.4 ohm de Aspire
La résistance nautilus 0.4 ohm de Aspire est compatible avec les clearomiseurs Nautilus 2S, Nautilus 2, Nautilus, Nautilus mini et Triton mini de la marque...

EN STOCK

0.4 ohm - Nautilus mini - Nautilus - Nautilus 2 - Nautilus 2S - Nautilus GT- Nautilus 3 - Triton mini

3,25€
Résistance BP 0.6 ohm de Aspire
La résistance BP 0.6 ohm de la célèbre marque Aspire fonctionne avec le pod BP80 et également avec le pod BP60, également de la marque Aspire. Tous deux...

EN STOCK

0.6 ohm - Kit BP60 - Kit BP80

3,25€
Résistance BP mesh 0.17 ohm de Aspire
La résistance BP mesh 0.17 ohm fonctionne avec les pods BP60 et BP80, tous deux de la marque Aspire. Cet atomiseur est composé d'une plaque de khantal...

EN STOCK

0.17 ohm - Kit BP60 - Kit PM80

3,25€
Résistance Tigon 0.4 ohm de Aspire
La résistance Tigon 0,4 ohm est compatible avec le clearomiseur Tigon de la marque Aspire. Faite pour l'inhalation directe, cette résistance est composée de...

EN STOCK

0.4 ohm - Tigon

3,25€
Résistance Guroo 0.3 ohm de Aspire
Besoin de renouveau pour votre excellent clearomiseur Guroo ? Ajoutez la résistance Guroo en 0,3 ohm de la marque Aspire. La marque propose toutes les pièces...

EN STOCK

0.3 ohm - Guroo

3,25€
Résistance Guroo 0.15 ohm de Aspire
Votre clearomiseur Guroo a besoin d'une nouvelle résistance pour produire une belle vapeur ? Ne cherchez plus, la résistance Guroo 0.15 ohm d'Aspire est la...

EN STOCK

0.15 ohm - Guroo

3,25€
Résistance Cloudflask 0.25 ohm de Aspire
Besoin de ressentir à nouveau les subtilités de votre e-liquide préféré ? Sautez le pas et n'attendez pas le dernier moment pour remplacer la résistance du...

EN STOCK

0.25 ohm - Cloudflask - Cloudflask S

3,25€
Résistance Triton Ni200 0.15 ohm de Aspire
Envie d'une vape savoureuse et nuageuse ? Optez pour la résistance Triton Ni200 0.15 ohm par la marque Aspire. Cet atomiseur de rechange vient se glisser...

EN STOCK

0.15 ohm - Gamme Atlantis - Triton - Triton V2

3,25€
Résistance Nautilus Mesh 0.3 ohm de Aspire
Expérimentez de nouvelles sensations avec la résistance Nautilus mesh 0.3 ohm par Aspire. Idéale pour l'inhalation directe, elle vous fait la promesse d'une...

EN STOCK

0.3 ohm - Nautilus mini - Nautilus - Nautilus 2 - Nautilus 2S - Nautilus GT - Nautilus 3 - Triton mini

3,25€
Résistance Cleito 0.4 ohm de Aspire
L'atomiseur Cleito 0.4 ohm est compatible avec les clearomiseurs Cleito et Cleito Exo de la marque Aspire. Les résistances Cleito 0.4 ohm ont été conçues...

0.4 ohm - Cleito - Cleito exo

3,25€
Résistance Athos A3 0.3 ohm de Aspire
La résistance Athos A3 0.3 ohm d'Aspire est véritablement le cœur de votre réservoir Athos. La marque Aspire à encore une fois frappé fort. Avec ces...

0.3 ohm - Athos

3,25€
Résistance Odan 0.2 ohm de Aspire
Votre clearomiseur Odan a besoin d'une nouvelle résistance ? La marque Aspire a conçu la résistance Odan 0.2 ohm pour des pauses vapes extraordinaires. Cet...

0.2 ohm - Odan

3,25€
Résistance Odan 0.18 ohm de Aspire
Vous souhaitez remplacer la résistance du clearomiseur Odan ? Pour ce faire, la marque Aspire a fabriqué la résistance Odan 0.18 ohm de rechange. Cet...

0.18 ohm - Odan