Résistance Zenith 1.6 ohm - Innokin

Soyez charmé par la puissance délicieuse des résistances Zenith 1.6 ohm d’Innokin.

Elles sont compatibles avec les clearomiseurs Zenith, Zenith pro, Zlide et Z-biip d’Innokin. La résistance est le cœur de votre cigarette électronique. Sans elle pas de vapeur, pas de saveur. Optez donc pour un atomiseur digne de ce nom et fait pour perfectionner votre expérience vape. Pour cela, les résistances Zenith 1.6 ohm sont celles qu’il faut pour tous les vapoteurs à la recherche de plaisir vapeur. Votre vapotage n’aura jamais été aussi savoureux qu’avec un atomiseur Zenith.

D’une valeur de 1.6 ohm, stimulez-les avec une puissance électrique comprise entre 10 et 14 watts. Inhalez une vapeur riche en goûts. Les arômes de vos e-liquides préférés sont parfaitement retranscrits. Son coil en kanthal résiste très bien à de hautes températures. Parfaite pour des taux de nicotine élevés dans votre e-liquide, la résistance Zenith 1.6 ohm en a dans le ventre et a de quoi vous le montrer.

Vivez une expérience vape des plus exquises grâce aux résistances Zenith 1.6 ohm d’Innokin.

Présentation des résistances Zenith 1.6 ohm d’Innokin

Les résistances Zenith d’Innokin sont faites pour les clearomiseurs Zenith (un top vente Neovapo), Zenith pro (également l’un des tanks préférés des vapoteurs), Zlide et Z-biip. Veillez à utiliser un appareil de vape adapté à vos besoins et envies en termes de vapeur. L’atomiseur Zenith 1.6 ohm est idéal pour un tirage serré, dit aussi MTL (Mouth to lung).

Ce type de vape s’effectue en deux temps pour vous laisser apprécier toutes les saveurs divines de vos meilleurs e-liquides français. Aspirez une vapeur onctueuse qui inonde votre bouche et imprègne vos papilles. Sentez-la glisser dans votre gorge et rejoindre délicatement vos poumons. A l’inverse, la vape DL est un « one shot » vers les poumons.

Pour les vapes MTL, les résistances comprises entre 0.8 ohm et 1.8 ohm sont idéales. Un bon choix au niveau de ses atomiseurs évitera les fuites d’e-liquide, les remontées, mais aussi les projections. Les vapoteurs qui veulent une vapeur plus discrète et des sensations similaires à celles d’une cigarette traditionnelle, alors ces résistances Zenith 1.6 ohm sont parfaites.

Régalez-vous de vos saveurs préférées en remplissant le réservoir de votre clearomiseur. Faites votre choix parmi plus de 450 saveurs d’e-liquides français avec Neovapo. Tous sont certifiés de haute qualité et fabriqués dans notre laboratoire à Poitiers. Soyez conquis par la force des goûts ! La résistance Zenith vous permet de les retrouver avec précision. Même les plus petites subtilités de vos parfums sont parfaitement reconstituées. Votre expérience vape s’en trouve décuplée.

L’atomiseur Zenith 1.6 ohm est constitué d’un seul coil en kanthal. Ce matériau très robuste prolonge la durée de vie de votre résistance. Il est également capable de résister à de très fortes chaleurs, de quoi faire plaisir aux vapoteurs qui aiment la vapeur chaude à très chaude.

La plage d’utilisation de la résistance Zenith 1.6 ohm d’Innokin est de 10 à 14 watts.

Quand changer sa résistance zenith 1.6 ohm ?

Soyez attentif à tous les changements que vous pouvez remarquer dans votre vape. Si vous notez :

  • une saveur de moins en moins prononcée
  • une vapeur de plus en plus faible
  • un goût de brûlé en gorge

c’est qu’il est temps de remplacer votre résistance. Celle-ci s’encrasse facilement du fait de la composition de vos e-liquides. Attention, si ceux-ci ont un ratio avec de la glycérine végétale en plus forte quantité que du propylène glycol, votre atomiseur pourrait s’encrasser encore plus vite. La viscosité de la glycérine végétale obstrue plus facilement la résistance.

Pensez en moyenne à changer votre résistance Zenith toutes les deux à trois semaines. Pensez également à correctement l’amorcer afin de ne pas endommager votre cigarette électronique.

Pour cela, imbibez simplement le coton de votre atomiseur d’e-liquide et patientez 10 bonnes minutes. Attendez plus longtemps si vous avez un liquide à forte teneur en GV, comme pour l’e-liquide Caramel reverse.

Vous n’êtes pas patient ? On vous comprend. La petite astuce pour accélérer le processus consiste à tirer sur le drip tip de votre e-cigarette comme si vous vapotiez. N’actionnez aucun bouton de la box pendant cette manœuvre au risque de brûler le coton et d’abîmer votre appareil.

Comment fonctionne une résistance pour cigarettes électroniques ?

La résistance Zenith 1.6 ohm est située au cœur de votre clearomiseur. Elle est le nerf de la vape, son essentiel pour fonctionner. Mais comment cela fonctionne-t-il ?

C’est très simple. Lorsque vous actionnez le bouton Fire de votre mod pour vapoter, vous envoyez un courant électrique la chatouiller. L’électricité qui passe à travers la résistance est captée et ralentie par le matériau qui la compose.

Ce ralentissement occasionne une perte d’énergie qui se transforme en chaleur. Le coil ou fil résistif se met lui aussi à chauffer, de même que le coton qui baigne dans l’e-liquide. La vaporisation commence. En seulement en un millième de seconde votre liquide pour e-cigarettes chauffe pour devenir de la vapeur. Celle-ci remonte jusque dans le drip tip et c’est à ce moment-là que vous l’aspirez.

Sachez également que la valeur d’une résistance influence le hit en gorge. Cette sensation de raclement que vous ressentez lors de l’inhalation est essentielle. Plus la valeur de votre atomiseur est faible, plus votre hit est puissant.

Pour bien choisir sa résistance, il faut donc prendre en considération la puissance de sa batterie, mais aussi la compatibilité de l’atomiseur avec le clearomiseur.

Ces résistances Zenith 1.6 ohm sont en Kanthal, matériel reconnu pour sa longévité, nécessitent un réglage entre 10 et 14 watts.

Les clearomiseurs Zenith et Zenith pro, se remplissent en un clin d’œil grâce à leurs tops- cap rotatifs. Ils produisent une vapeur très chaude en tirage serré avec un très bon rendu saveur. Ces clearomiseurs ultra simples d'utilisation sont compatibles avec toutes les batteries de 20 watts et plus !

Comment changer les résistances Zenith 1.6 ohm ?

Le remplacement de la résistance a lieu une à deux fois par mois. Les résistances Zenith 1.6 ohm se changent très facilement, il suffit de :

  • dévisser la base du clearomiseur Zenith ou Zenith pro
  • déclipser la résistance Zenith 1.6 ohm en bas du clearomiseur en tirant dessus
  • clipser la nouvelle résistance Zenith 1.6 ohm

Ce système de changement de résistance ingénieux garantit un vapotage sans aucune fuite. Pensez à prendre 5 à 10 bouffées sur votre clearomiseur, sans appuyer sur le bouton de la batterie, pour permettre à l'e-liquide d'imprégner la résistance Zenith 1.6 ohm avant de vapoter.

Chez Neovapo, vous trouverez les résistances Zenith 1.6 ohm de la marque Innokin, et d'autres références. Il existe différents types de vapeurs : froide, tiède, chaude et très chaude ! Les résistances Zenith 1.6 ohm d'Innokin procurent une vapeur chaude avec un tirage serré, comme les cigarettes traditionnelles. Les résistances Zenith de chez Innokin, sont également disponibles en :

  • 0.5 ohm pour une vapeur très chaude
  • 0.8 ohm pour une vapeur très chaude

Ayez toujours votre petite boite de résistance à portée de main. Changez la résistance dès que cela est nécessaire, la résistance Zenith 1.6 ohm se change dès qu'un petit goût de brûlé se fait ressentir ou que la vapeur ce fait moindre, environ toutes les 2 à 3 semaines, selon votre consommation.

Comment préserver sa résistance Zenith 1,6 ohm ?

La résistance est un consommable qui a donc une durée de vie limitée. Cette date limite varie en fonction de la consommation quotidienne du consommateur. La consommation est un facteur sur lequel il est impossible d'intervenir. Le vapoteur doit pouvoir vapoter autant qu'il le souhaite afin d'avoir une expérience vaping réussie.

Néanmoins, il est possible d'étendre la durée de vie de votre résistance en lui apportant un bon entretien. Ce sont des gestes qui doivent être faits au quotidien, afin que la longévité soit augmentée au maximum.

Pour vous offrir une livraison de vape savoureuse, il faut que votre résistance ait un coton rempli d'e-liquide. Il est conseillé pour cela de procéder à un bon amorçage. Comme expliqué précédemment, il existe deux versions différentes pour amorcer le matériel. Quelle que soit votre méthode, assurez-vous que la première bouffée que vous allez inspirer sera avec une résistance opérationnelle.

Une fois que l'intégralité du coton est humidifié, il est important de conserver cette hydratation. Il est recommandé, pour cela, de vérifier régulièrement que votre e-cig a une réservoir rempli d'e-liquide.

Le clearomiseur Zenith est très bien fait puisqu'il y a un pyrex. Cette fenêtre en pyrex est très intéressante, car elle permet d'avoir une bonne vision sur le niveau d'e-liquide présent. Faites cette vérification avant chaque session de vapotage.

Le niveau est trop bas ? Remplissez le tank à l'aide des e-liquides Neovapo. Le flacon est conçu pour un remplissage facile et rapide. De nombreuses déclinaisons de saveurs sont disponibles. De la saveur tabac à la saveur mentholée, Neovapo propose un lot d'e-liquide de qualité.

Pour avoir une excellente saveur, Neovapo ajoute des arômes alimentaires à une base 80/20 pgvg. Cette base est idéale pour une bonne hydratation de la résistance Zenith.

En effet, un e-liquide high VG aura tendance a créer un encrassement prématuré. Il est donc important d'utiliser un liquide riche en propylène glycol. Concevoir une vapeur savoureuse tout en préservant la durée de vie de votre matériel, c'est possible !

Il faut savoir que la résistance Zenith en 1,6 ohm est un produit destiné à produire une vapeur chaude. Et qui dit vapeur chaude, dit inhalation indirecte. Cette inhalation est réservée aux vapoteurs qui souhaitent retrouver le même schéma d'aspiration que sur une cigarette traditionnelle.

L'inhalation mtl (mouth to lungs) est une méthode qui nécessite peu d'e-liquide. Ce modèle Zenith à une consommation modérée de l'e-liquide. C'est pourquoi même avec un petit réservoir, le remplissage n'aura pas lieu constamment. Profitez ainsi d'un réservoir plein lors de vos sessions vape pour une vapeur gorgée de saveur !

Concernant l'hydratation du coton, vous avez désormais toutes les clés pour faire durer votre matériel. La résistance est également composée du fil résistif en kanthal. Il est important de faire attention à ce produit.

Lorsque vous achetez la résistance Zenith 1,6 ohm, il faut ajouter la puissance qui convient à ce fil résistif. Pour cela, il est conseillé de régler votre box sur une plage de puissance entre 10 et 14 watts.

Un wattage inférieur créera des fuites tandis que s'il est supérieur, votre fil résistif va surchauffer et s'abîmer. Appliquez donc un wattage égal ou supérieur à 10, mais inférieur à 14.

Pour que ce matériel ait les meilleures conditions pour durer, il faut également laisser votre vapoteuse pendant 30 secondes entre chaque bouffée de vape. Cela vous permet de déguster chaque note de votre e-liquide préféré.

Pour les vapoteurs Neovapo ayant la carte VIP, l'équipe vous a réservé une promo très intéressante. Pour l'achat de 4 résistances, la 5è est gratuite. Sur le site en ligne, il faut ajouter les 5 atos au panier. La réduction se fera automatiquement sur le prix total.

Les atomiseurs Zenith 1.6 ohm de chez Innokin s'utilisent sur des batteries de plus de 20 watts.

Vendu à l'unité.

Voir le produit précédent : Résistance Zenith 0.8 ohm - Innokin

Voir le produit suivant : Résistance Ello HW-M 0.15 ohm - Eleaf

Clearomiseurs compatibles

- Zenith
- Zenith pro
- Zlide
- Z-biip

  • Résistance Zenith 1.6 ohm de Innokin
  • Résistance Zenith 1.6 ohm de Innokin
Precedent Suivant

La résistance Zenith 1.6 ohm de la marque Innokin est compatible avec les clearomiseurs Zenith, Zenith Pro, Zlide et Z-biip de la marque Innokin également.

Cet atomiseur Zenith 1.6 ohm vous offre un tirage serré, une sensation comme le tirage d'une cigarette tabac classique, l'idéal pour commencer la cigarette électronique. Au niveau rendu saveur ? C'est le top !

Avec ces résistances Zenith 1.6 ohm d'Innokin, que votre eliquide soit fruité, tabac, gourmand etc ... ressentez la subtilité de chaque arômes contenus dans votre e-liquide.

A vous le plaisir de vapoter. Profitez de chaque moment de vape, tout au long de la journée, avec ces atomiseurs Zenith 1.6 ohm.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique

Trouver un clearomiseur

3,90€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!

Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique zenith 1.6 ohm - innokin

CaractéristiqueValeur
Type résistanceKanthal
Nombre de coil1
Ohm1.6
MarqueCigarette electronique Innokin

Les avis du zenith 1.6 ohm - innokin

10/10 basé sur 7 avis
Top avis

Ras

Très bien

Très bon produit durable

Bonne résistance

top

prix interessant

Identique à celui en ma possession

Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire