Résistance ego one 1.0 ohm - Joyetech

Donnez un second souffle à votre clearomiseur grâce à la résistance Ego one 1.0 ohm de Joyetech.

Cette résistance est compatible avec les clearomiseurs des gammes Ego One et Tron de Joyetech. Idéale pour les vapoteurs adeptes de la vape MTL, c’est-à-dire en aspiration indirecte, elle se marie tout à fait avec votre cigarette électronique pour vous procurer de belles sensations vapeur. Elle est dotée d’un coil en kanthal, un matériau très résistant à la chaleur et qui sait comment sublimer le rendu des saveurs. D’autant plus que le coton qui le relie à l’e-liquide est de très haute qualité. Ce coton organique japonais assure un maximum de vapeur ainsi qu’une capillarité excellente permettant une vaporisation homogène de votre liquide pour e-cigarettes. Sa qualité conserve l’état neuf de votre résistance encore plus longtemps !

Avec la résistance Ego one et sa valeur de 1.0 ohm, envoyez une puissance comprise entre 10 et 20 watts. Si vous souhaitez retrouver une vape serrée avec des sensations similaires à celles d’une cigarette de tabac classique, c’est elle que vous devez choisir. Sublimez votre vape et apportez-lui un vent nouveau et toujours aussi agréable en saveur.

Les résistances Ego one 1.0 ohm de Joyetech sont là pour vous faire vivre une expérience vapeur inouïe !

Tout savoir sur les résistances Ego one

Les résistances Ego one de la marque Joyetech sont compatibles avec les gammes Ego one et Tron de la même marque. Cela concerne donc des clearomiseurs tels que :

  • Le clearomiseur Ego one
  • Le clearomiseur Ego one Mega
  • Le clearomiseur Ego one Mini
  • Le clearomiseur Ego one XL
  • Le clearomiseur Ego one V2
  • Tous les clearomiseurs de la gamme Tron (Tron T, Tron S, etc)

Il est important de bien respecter la compatibilité entre une résistance et un clearomiseur afin de ne pas endommager sa cigarette électronique.

Toutes les résistances sont composées d’un fil résistif et d’une mèche qui baigne dans l’e-liquide de votre réservoir. Le coil de l’atomiseur Ego one est en kanthal, un matériau hautement apprécié dans le monde de la vape si bien qu’il est un grand classique dans la construction de résistances. Il supporte parfaitement la chaleur, assure un excellent rendu des saveurs et est capable de produire une vapeur optimale. Il s’accompagne d’un coton organique japonais, l’un des meilleurs sur le marché de la vape.

En plus de prolonger la durée de vie de votre résistance, ce coton vous assure la retranscription des moindres saveurs de votre liquide pour e-cigarettes. Choisissez-en un parmi plus de 450 arômes différents, tous étant des e-liquides français. Profitez, grâce à votre mèche de coton organique, de toutes les subtilités de vos parfums préférés. La vapeur est également décuplée et très intense à l’aspiration, vous garantissant un mix des sensations extraordinaire. Associez la vapeur à la saveur pour une expérience vape exceptionnelle !

Quelle résistance choisir ego one ?

Il existe quatre choix possibles en terme de résistances pour votre cigarette électronique Joyetech et son clearomiseur Ego one ou Tron. Vous avez des atomiseurs spécifiques comme :

  • L’Ego one Ni200 : avec un coil en Ni200, principalement composé de nickel. Cette résistance est préconisée pour les vapoteurs à la recherche d’une abondante vapeur.
  • L’Ego one Titanium : le fil résistif est en titane, un matériau très résistant avec lequel vous pouvez réguler la température de votre mod. Les saveurs sont très intenses et la vapeur incroyable. Cette résistance est parfaite pour l’inhalation directe.
  • L’Ego one 0.5 ohm : la mèche en coton vous assure une bonne restitution des saveurs ainsi qu’une production de vapeur rêvée pour les adeptes de la vape DL.

Mais lorsque vous recherchez une vape avec un tirage serré et des sensations au maximum proches de celles d’une cigarette traditionnelle, préférez la résistance Ego one 1.0 ohm de Joyetech. Ses qualités ne sont plus à démontrer, elle est parfaite pour l’inhalation indirecte, c’est-à-dire en deux temps. La vapeur aspirée passe d’abord par la bouche et inonde votre palais de mille et une saveurs avant de descendre progressivement dans votre gorge. Le hit est plus tempéré mais les sensations sont très semblables à celles d’une cigarette classique. C’est un tirage serré fortement conseillé lorsque vous commencez à vapoter afin d’effectuer une transition douce entre la cigarette et l’e-cigarette.

Sa plage d’utilisation est comprise entre 10 et 12 watts. Sa valeur de 1.0 ohm vous promet une restitution idyllique des arômes de votre e-liquide. Son canal interne est suffisamment étroit (1.8mm) pour vous garantir une qualité exceptionnelle de votre expérience vape. La mèche de coton organique pure joue également un rôle essentiel dans la création d’une vapeur agréable et pleine de saveurs.

Le fonctionnement d’une résistance

Tous les clearomiseurs pour cigarettes électroniques possèdent une résistance. Sans elle, votre vape ne peut pas fonctionner correctement. Lorsque vous appuyez sur le bouton de mise à feu de votre e-cig, vous envoyez un courant électrique vers la résistance. Celle-ci se met à chauffer, plus ou moins vite selon la composition de votre fil résistif et du nombre de coils. Le coton relié au fil baigne dans l’e-liquide de votre réservoir.

En chauffant, le liquide se transforme en vapeur : c’est la vaporisation. Une fois fabriqué, le nuage gorgé d’arômes remonte par la cheminée (le trou situé au centre de votre clearomiseur quand vous l’ouvrez) jusqu’au drip tip, l’embout de votre cigarette électronique.

Vous aspirez la vapeur, puis vous relâchez. En choisissant un bon atomiseur, vous vous assurez un moment inoubliable. C’est pourquoi la résistance Ego one 1.0 ohm de Joyetech est celle qu’il faut absolument à votre vape !

La résistance eGo one 1 ohm

La résistance eGo one 1 ohm est de la marque Joyetech. La marque Joyetech est une des marques pionnières sur le marché de la cigarette électronique. La marque Joyetech fondée en 2007 ne cesse de proposer des cigarettes électroniques de qualité et innovantes qui se veulent plus performantes dans le but de toujours satisfaire leurs adeptes.

Que vous soyez débutant ou expérimenté, les produits Joyetech sont là pour vous.

L'atomiseur eGo One 1 ohm est compatible pour les clearomiseurs de la gamme eGo one et Tron de la marque Joyetech. Les gammes Ego One et Tron comptent plusieurs clearomiseurs : vous pouvez avoir le clearomiseur eGo One, eGo One Mega, Ego One Mini, eGgo One XL, eGo One V2 ou encore le clearomiseur Tron T, Tron S,...

Ces résistances eGo one ont pour but de vous apporter des sensations qui vont se rapprocher d'une cigarette classique. En effet, les résistances eGo one 1.0 ohm apportent une vapeur chaude, douce et en tirage serré. L'atomiseur eGo one 1 ohm est simple d'utilisation, il se visse sur votre clearomiseur. D'autre résistances eGo one dans des tailles différentes existent pour s'adapter parfaitement à votre vapotage et vous apporter la vapeur que vous recherchez.

De quoi est constitué la résistance eGo one 1.0 ohm ?

L'atomiseur eGo one 1.0 ohm est constitué d'un fil résistif en Kanthal et possède 1 coil. Le Kanthal est le plus répandu dans la fabrication des résistances, car il est très stable et va vous permettre d'avoir un rendu saveur très agréable et une coil à 1 ohm va vous procurer une vapeur douce et très appréciée par les consommateurs de la vapeur chaude. Cette résistance ne permet pas de faire le contrôle température, la résistance eGo one 1 ohm s'utilise avec le mode watt qui est le plus le répandu sur les cigarettes électroniques. Vous pouvez moduler le niveau de vapeur grâce à la bague airflow située sur votre clearomiseur. Les résistances eGo one 1.0 ohm sont placées sur le bas du clearomiseur et avec 4 arrivées, l'e-liquide arrive de manière continue, pour une meilleure vaporisation. Cette résistance eGo one 1 ohm est faite pour une inhalation indirecte. L'atomiseur eGo one 1,0 ohm fonctionne avec des batteries de 30W et plus.

Comment changer la résistance eGo one 1 ohm ?

Pour changer cette résistance eGo one 1 ohm rien de plus simple, il suffit de dévisser la base de votre clearomiseur Ego One ou Tron et de dévisser l'ancienne résistance, pour mettre la nouvelle en la vissant. Nous vous conseillons également de nettoyer avec un chiffon ou de l’essuie toute la zone de contact (entre votre clearomiseur et la batterie).

Pour une première utilisation de la résistance eGo one 1.0 ohm, il est nécessaire de faire un amorçage, en aspirant sur votre cigarette électronique 5 à 10 fois sans appuyer sur la batterie pour que la résistance s'imprègne d'e liquide. L’amorçage est une étape à ne pas négliger, elle est très importante, si vous ne réalisez pas l’amorçage, le coton qui se trouve dans la résistance risque d’être brûlé dès votre première utilisation de votre cigarette électronique et il faudra changer la résistance de nouveau.

Il faut également vérifier le réglage sur votre batterie (les watts). Si les watts sont trop haut, le coton de la résistance brûlera. Si le réglage est au contraire, trop bas, cela pourra entraîner des problèmes de fuites sur votre clearomiseur. Il faut toujours que votre réservoir contienne de l'e liquide pour ne pas faire chauffer la résistance à vide.

La durée de vie des résistances eGo one 1 ohm peuvent changer en fonction de votre consommation et de votre utilisation de votre cigarette électronique, il est conseillé de changer la résistance dès que vous avez un goût de brûlé dans la bouche, toutes les 2-3 semaines.

Les résistances eGo one 1 ohm fonctionnent avec les batteries de 20W et plus.

Vendu à l'unité.

Voir le produit précédent : Résistance ProCore ProC1-S 0.25 ohm - Joyetech

Voir le produit suivant : Résistance CLOCC - Kangertech

Clearomiseurs compatibles

- Gamme ego one
- Gamme tron

  • Résistance ego one 1.0 ohm - Joyetech Résistances
  • Résistance ego one 1.0 ohm - Joyetech Résistances
Precedent Suivant

La résistance eGo one 1.0 ohm est compatible avec les clearomiseurs des gammes eGo one et Tron, tous de la marque Joyetech. Les atomiseurs eGo one 1.0 ohm procurent une vapeur chaude, douce et un tirage serré. Si vous êtes amateurs d'aspiration en indirect, la résistance eGo one 1 ohm sera parfaite pour votre clearomiseur eGo one ou Tron.

Les résistances eGo one 1.0 ohm se changent très facilement. Il vous suffit de dévisser les base de votre clearomiseur et de dévisser la résistance usagée, pour finir, visser la nouvelle résistance eGo one 1 ohm sur la base du clearomiseur. Pour les atomiseurs eGo one 1.0 ohm, il faudra régler votre batterie à 16W pour une utilisation optimale.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique

Trouver un clearomiseur

3,90€
NON DISPONIBLE

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!

Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Fiche technique ego one 1.0 ohm - joyetech

CaractéristiqueValeur
Type résistanceKanthal
Nombre de coil1
Ohm1
MarqueCigarette electronique Joyetech
Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire