Résistance Delta 2 Ni 0.3 ohm Joyetech

  • Résistance Delta 2 Ni 0.3 ohm de Joyetech
Precedent Suivant
0.3 ohm - Delta 2

Envie de parsemer le beau ciel bleu d'un nuage parfumé de vapeur ? Visez la stratosphère avec la résistance Delta 2 Ni 0.3 ohm de Joyetech. Il n'y a pas de doute, c'est la pièce manquante de votre collection pour profiter d'une vape directe.

La résistance Delta 2 Ni 0.3 ohm se compose d'un fil résistif en Nickel 200. Elle s'utilise ainsi avec le mode contrôle de température de votre box. Ce dernier possède de nombreux avantages vous permettant de vapoter sereinement.

Sautez le pas et faites l'acquisition de la résistance Delta 2 Ni 0.3 ohm. Elle vous le rendra à la perfection en vous offrant une vapeur très chaude, abondante et surtout savoureuse. Un vrai délice !

Voir la description complète

Trouver un clearomiseur

3,90€
NON DISPONIBLE

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!


Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = des réductions
Avis client Des milliers d'avis positifs
Made in France E-liquides fabrication française
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Caractéristiques
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

La résistance Delta 2 Ni 0.3 ohm, l'alliée d'une vape réussie

Que vous ayez envie de profiter d'une vapeur abondante comme des saveurs authentic de votre e-liquide, votre cigarette électronique doit se composer d'une résistance. Également appelée atomizer head, cette pièce va avoir pour rôle de transformer l'e-liquide en vapeur. Sa présence est donc cruciale au bon fonctionnement de votre matériel.

Profitez d'une résistance de qualité pour votre clearomiseur Delta 2 avec le fabricant de cigarettes électroniques Joyetech. Loin de vous proposer un matériel cheap, la résistance Delta 2 Ni 0.3 ohm va faire son entrée parmi les best-sellers de la marque.

La résistance Delta 2 Ni 0.3 ohm va venir vous apporter une vapeur très chaude, nuageuse et bien évidemment chargée en saveurs. Pour une expérience optimale, l'inhalation directe va faire ressortir tous les charmes de cette dernière. Contrairement à la résistance Atlantis 0.5 ohm, son fil résistif est fait en Nickel 200. Vous avez ainsi la possibilité d'utiliser le mode contrôle de température avec cette résistance.

Ce mode va vous permettre d'obtenir une vape personnalisée, le tout dans la sécurité la plus totale. La résistance Delta 2 Ni 0.3 hom possède une connection "gold plated". Celle-ci va permettre à votre box de déterminer avec plus de précision la température de votre résistance. Un sacré avantage pour bien profiter du mode contrôle de température.

Pour profiter de votre résistance Delta 2 Ni 0.3 ohm, il faudra absolument posséder le clearomiseur Delta 2 de Joyetech. En effet, celle-ci est uniquement compatible avec le clearomiseur du même nom. Impossible donc de l'associer avec le clearomiseur Drag pnp de Voopoo ou le TFV8 de Smok, par exemple.

Le clearomiseur Delta 2 possède une connectique 510, la plus courante sur le marché. C'est l'occasion de l'associer à la box de vos rêves pour une vape se rapprochant de vos idéaux. La batterie Evic Primo Mini par Joyetech est un très bon choix pour les vapoteurs recherchant puissance et polyvalence.

Les caractéristiques de la résistance Delta 2 Ni 0.3 ohm

Pour profiter d'une vape toujours plus originale, le vapoteur doit prêter attention aux particularités de la résistance choisie. En effet, les caractéristiques de cette dernière vont régir votre expérience vaping. Dans un premier temps, il faut savoir qu'une résistance se compose d'un fil résistif, également appelé coil, et d'une mèche de coton.

Vous pouvez acheter des résistances préfabriquées ou les réaliser vous-même à l'aide d'une base rba. Ce sera à vous de réaliser le coil à partir d'une bobine de fil résistif. Il faudra ensuite l'assembler sur la tête du plateau. L'atomiseur reconstructible est un excellent moyen de tester différentes résistivités et de personnaliser sa vape jusque dans les moindres détails.

En fonction de l'impédance de la résistance, vous allez obtenir une vapeur plus ou moins abondante. Dès lors que la valeur en ohm est inférieure à un, vous avez une résistance subohm. À la différence d'une résistance dont l'impédance est supérieure à 1 ohm, elle va produire une quantité astronomique de vapor.

La résistance Delta 2 Ni 0.3 ohm possède un système permettant au vapoteur de contrôler l'entrée d'e-liquide. Appelé lvc pour "liquid valve control", il vous offre l'occasion de régler la quantité d'e-liquide qui va imbiber le coton en fonction de votre consommation.

Grâce à la bague rotative sur la coque de la résistance Delta 2 Ni 0.3 ohm, vous pouvez altérer la taille de l'ouverture présente sur cette dernière. Ainsi, selon la puissance utilisée comme de l'e-liquide choisi, votre vape s'adapte à vos envies tout en consommant le minimum d'e-liquide nécessaire.

Qu'est-ce que le mode contrôle de température ?

La résistance Delta 2 Ni 0.3 ohm a été conçu pour être utilisé en mode contrôle de température. Mais qu'est-ce que c'est exactement ? Ce mode couramment disponible sur les batteries pour ecig va vous permettre de contrôler la température maximale que peut atteindre votre résistance. De cette manière, vous obtenez une vape personnalisée au degré près.

En parlant d'unité de température, il faut en réalité faire attention à ce qui vous est proposé. Selon le modèle de votre box, la température peut être exprimée en Celsius comme en Fahrenheit. Il est important de ne pas mélanger ces deux systèmes de mesure au risque d'obtenir une vape qui fait des étincelles.

Dans le cas de la résistance Delta 2 Ni 0.3 ohm, la température recommandée se situe entre :

  • 260 et 290 degrés Celsius ;
  • 500 et 550 degrés Fahrenheit.

Revenons au mode contrôle de température et ses avantages. Dans un premier temps, il va vous fournir une vape homogène de votre première bouffée à votre dernière. La résistance est constamment chauffée à la même température. Lorsque la batterie détecte une température anormale, elle cessera de fournir de l'énergie à votre atomizer. Il n'y a donc pas de mauvaises surprises avec ce mode.

Qui plus est, le mode contrôle de température va vous permettre de protéger votre coton. Dès lors que vous observez une absence de saveurs ou de vapeur, il est bon de vérifier la quantité d'e-liquide dans le tank. En effet, le mode TC va interrompre la chauffe de la résistance lorsque le réservoir est vide. Vous évitez ainsi le fry hot et donc de cramer inopinément votre coton.

La résistance Delta 2 Ni 0.3 ohm, un produit consommable

Vous l'aurez compris, il est difficile de passer outre la présence d'une résistance dans sa cigarette électronique. Nécessaire pour produire de la vapeur, cette dernière n'est cependant pas toute puissante. Elle possède une durée de vie limitée et va se détériorer naturellement. Lorsque cela arrive, votre expérience vaping va être affectée.

Il convient donc de remplacer régulièrement sa résistance afin de vapoter dans des conditions optimales. Une résistance qui n'est plus en état de fonctionner va voir ses composants dans l'incapacité de répondre à leurs fonctions. Le fil résistif ne chauffe plus et la mèche de coton est tellement encrassée qu'elle ne pourra plus absorber d'e-liquide.

Connaître l'état de sa résistance Delta 2 Ni 0.3 ohm

Changer votre résistance quand cela est nécessaire va vous permettre de retrouver une vape de qualité. Selon le niveau de votre consommation, la résistance Delta 2 Ni 0.3 ohm va demander un remplacement plus ou moins fréquent. Pour un vapoteur de type moyen, on estime que la durée de vie de la résistance avoisine les trois semaines.

Cette information peut vous aider à déterminer si votre résistance Delta 2 Ni 0.3 ohm est plus proche de la fin que du début. Toutefois, il existe une méthode beaucoup plus simple qui vous permet de connaître l'état de votre atomiseur. Et celle-ci n'est autre que de vapoter. En effet, il n'y a qu'en utilisant votre matériel que vous saurez s'il doit être remplacé.

Qui plus est, le ressenti est particulièrement important dans l'expérience vaping. Après tout, ce qui fait l'unicité de la cigarette electronic, c'est bien le fait de pouvoir profiter de saveurs d'e-liquide diverses et variées. Vous allez ainsi avoir tous vos sens en éveil lors de vos pauses vape. Ces derniers vont s'avérer très utiles pour déterminer l'état de votre résistance Delta 2 Ni 0.3 ohm.

Si vous ressentez :

  • Un goût de brulé en bouche ;
  • Une vapeur moins dense qu'à l'accoutumée ;
  • Un rendu moins intense des saveurs de votre e-liquide ;

Vous avez deviné juste. Il est bien question d'une résistance qui a atteint la fin de ses fonctions. La prochaine étape consiste, sans trop de suspens, à remplacer la pièce usée par une neuve. Pour cela, rien de très compliqué. Il faudra démonter la base inférieure de votre clearomiseur Delta 2 pour procéder au replacement de votre résistance.

Profitez d'une promotion tout le long de l'année avec Neovapo. Pour 4 pcs achetées, on vous offre la 5e résistance. Un deal à ne pas rater quand il s'agit de vapoter à petit prix ! Alors n'attendez plus et faites un tour sur notre e-shop pour redonner peau neuve à votre cig électronique.

Préserver la résistance Delta 2 Ni 0.3 ohm

Tout vapoteur aguerri connait l'importance d'entretenir régulièrement sa cigarette electronique. Cela passe par un nettoyage des accessories qui la composent comme suivre les recommandations des fabricants pour l'utiliser en bonne et due forme.

La résistance Delta 2 Ni 0.3 ohm n'est pas exempte de vos bonnes intentions. Alors si vous souhaitez prolonger sa durée de vie ou du moins ne pas la raccourcir, quelques astuces sont bonnes à prendre en compte.

Dans un premier temps, les indications fournies par le fabricant Joyetech vont vous permettre de bien configurer votre matériel avant sa première utilisation. Il faut ainsi envoyer une puissance de 60 watts à votre résistance Delta 2 Ni 0.3 ohm. De plus, la température recommandée pour cette dernière doit se situer entre 260 et 290 degrés Celsius.

Rien qu'en suivant les paramètres indiqués, vous vous assurez du bon fonctionnement de votre résistance Delta 2 Ni 0.3 ohm. Il convient de ne pas s'arrêter en si bon chemin. Lorsque vous faites l'acquisition d'une résistance neuve, il faut procéder à son amorçage avant de l'utiliser.

En réalisant cette étape, vous évitez ainsi de devoir remplacer votre matériel prématurément. La résistance Delta 2 Ni 0.3 ohm possède un bon nombre de technologies qui fait d'elle un choix optimal pour les vapoteurs à la recherche d'une expérience confortable. Toutefois, celle-ci ne pourra rien faire pour vous si vous choisissez de vapoter alors que la mèche de coton est sèche.

L'amorçage de votre résistance Delta 2 Ni 0.3 ohm permet d'éviter ce fâcheux moment. En hydratant le coton de votre résistance avant sa première utilisation, vous vous assurez que celle-ci a tout le nécessaire pour bien démarrer. Fini les dry hits et autres sensations désagréables en bouche. L'amorçage se fait naturellement après avoir rempli le réservoir d'e-liquide. Il faudra seulement attendre une dizaine de minutes avant de vapoter.

Enfin, si vous souhaitez utiliser votre résistance Delta 2 Ni 0.3 ohm dans la durée, un dernier élément va avoir un impact sur la durée de vie de votre matériel. Il est question de la composition de votre e-liquide. En fonction du taux PG/VG de ce dernier, la mèche de votre résistance s'hydratera avec plus ou moins de facilité.

Un e-liquide, c'est une combinaison d'arômes avec une base liquide. Pour permettre la création de vapeur, il faut combiner du propylène glycol à de la glycérine végétale. Le premier va servir d'exhausteur de goût et la deuxième d'épaississant. En grande quantité, la glycérine végétale va permettre d'obtenir une vapeur XXL. En contrepartie, l'e-liquide sera plus épais et visqueux.

Plus l'e-liquide que vous avez choisi est visqueux, plus votre résistance Delta 2 Ni 0.3 ohm s'encrassera rapidement. Il faut donc choisir un e-liquide avec un fort taux de propylène glycol pour conserver votre matériel plus longtemps. Venez découvrir notre gamme d'e-liquides avec un taux PG/VG 80/20. Disponibles au format lot et pack, c'est l'occasion de vous faire plaisir tout en entretenant votre résistance.

Besoin d'informations supplémentaires ? Que ce soit pour un product en particulier ou pour un sujet plus général, ne perdez plus de temps à trifouiller dans les manuels à la quête de l'information utile. Faites un tour sur notre blog ou prenez directement contact avec l'un de nos experts pour avoir réponse à toutes vos questions.