Résistance Exceed EZ 0.8 ohm - Joyetech

Présentation de la résistance Exceed EZ 0.8 ohm

La marque de cigarettes électroniques Joyetech est principalement connue pour sa gamme de kits eGo AIO, dont la célèbre ecig ego aio eco friendly. Il n'en reste que le fabricant propose également une catégorie de résistances de rechange. De la sorte, le vapoteur peut continuer à vapoter dans les meilleures conditions.

Ces pièces détachées vont permettre de remplacer la résistance usagée du clearomiseur ou de la cartouche compatible. Un moyen pratique et efficace pour entretenir la ecigarette et obtenir un excellent vapotage. Il faut savoir que les résistances sont un élément qui se change régulièrement et un indispensable à la ecig. Après tout, ce sont des produits consommables dont la durée de vie est limitée. Elles vont notamment permettre la production de vapeur riche en saveurs.

La résistance Exceed EZ 0.8 ohm vient donc prendre le relais pour une expérience de vapotage toujours optimale. Elle offre un nouveau souffle à la cigarette electronique Joyetech et au vapoteur, qui peut déguster son e-liquide préféré sans limites.

Elle complète à merveille le reste du matériel à vapeur, sans procéder au moindre bricolage. En effet, à l'inverse des atomiseurs reconstructibles, la résistance Exceed EZ 0.8 ohm est déjà pré-fabriquée. Il faut simplement intégrer le coil dans la cartouche exceed grip et le tour est joué. Le vapoteur est paré pour de sublimes pauses vapes.

La résistance Exceed EZ 0.8 ohm est construire avec un fil résistif en Kanthal. Ce dernier lui confère une excellente réactivité et résistivité. Il est à la fois compact, robuste et très efficace pour monter en température rapidement. Une simple pression sur le bouton fire de la e-cig est suffisante pour un lot de sensations fortes ahurissantes.

Lors de la chauffe de la résistance, la mèche de coton vaporise le liquide pour cigarette électronique. La vapeur remonte à travers la chambre d'atomisation pour atteindre le drip tip et les lèvres du vapoteur. Celui-ci peut dès lors se délecter des arômes concentrés de son parfum.

La valeur de la résistance Exceed EZ 0.8 ohm la destine à une vape inhalation indirecte. L'expérience vaping est ainsi très riche en arômes. Les amateurs de tirage serré vont pouvoir profiter d'une restitution des saveurs exquise et précise. La vape MTL se rapproche beaucoup de la clope traditionnelle de tabac. De telle sorte que les anciens fumeurs ne seront pas dépaysés durant leur sevrage tabagique.

Une vape toujours au top avec une résistance de rechange

Vous n'avez pas fait attention et avez chauffé la résistance avec un réservoir vide ? Dans le cas où un arrière-goût de brûlé persiste dans le vapotage, il faut rapidement remplacer la résistance. Celle-ci n'est plus capable de fonctionner correctement et délivrer une bonne vapeur aromatique.

Pour éviter de devoir attendre indéfiniment, la marque Joyetech propose des résistances de rechange pour la plupart de ses cigarettes électroniques. Le vapoteur peut donc facilement retrouver des atomiseurs de remplacement pour poursuivre son expérience vaping.

Une perte de goût ou une diminution de la vapeur ? Équipez-vous d'une résistance supplémentaire pour procéder au replacement en deux temps, trois mouvements. La résistance Exceed EZ 0.8 ohm est très simple d'utilisation. Il suffit de retirer l'ancien ato puis de le remplacer par le nouveau.

Changer régulièrement de résistance, quand celle-ci arrive au bout du chemin, est très important. Cela permet d'entretenir le matériel à vapeur et conserver une bonne qualité de vape. Le vapoteur peut donc continuer à se prélasser en dégustant son e-liquide saveur tabac blond, les doigts de pieds en éventail ou en se promenant dans la rue de Wall Street.

Au cours du remplacement de la résistance Exceed EZ sur le kit exceed grip pro, le vapoteur peut choisir une autre impédance. Cela lui permet de varier les plaisirs de vap' et continuer à se régaler. Le vapoteur peut, de ce fait, découvrir de nouvelles saveurs à tout moment en remplaçant simplement l'ancienne résistance. La gamme de résistance Exceed EZ est très complète. Elle permet de répondre à toutes les demandes, en termes de vapeur subohm ou de tirage serré.

Les résultats dépassent toutes les exigences grâce à la marque Joyetech. Ce fabricant excelle dans l'art de subjuguer son panel de consommateurs, à travers des produits d'exception hautement performants et toujours à la pointe de la technologie.

Compatibilité de la résistance Exceed EZ 0.8 ohm avec pods Joyetech

La résistance Exceed EZ 0.8 ohm doit être intégrée dans la cartouche ou le clearomiseur qui lui convient. Il lui est impossible de se loger dans un réservoir qui ne lui est pas compatible. Il faut donc vérifier sa compatibilité avant de remplacer l'atomiseur. A contrario des clearomiseurs avec un pin eGo ou un pin 510, il n'existe pas d'adaptor ou d'accessoire pour associer une résistance à un tank non adapté.

La gamme de résistance Exceed EZ est compatible avec le pod exceed grip pro et la cartouche exceed grip plus pod. Le vapoteur peut également utiliser la résistance Exceed EZ 0.8 ohm avec le kit ObliQ 60W et le pod Tralus. Ces appareils électros sont disponibles à l'achat dans toutes nos boutiques Neovapo et sur notre e-shop.

Profitez de nos promotions annuelles pour une vape pas cher. En achetant un lot de 4 pcs, la 5ème résistance vous est offerte. De quoi économiser et vous permettre de créer un petit stock à la maison. Un système idéal pour ne pas tomber à court et toujours pouvoir remplacer la résistance quand il le faut. Le vapoteur n'est ainsi pas pris au dépourvu, un dimanche matin par exemple.

Exceed Grip résistance EZ 0.8 ohm pour vape inhalation indirecte

Vous souhaitez mettre les gaz sur un vapotage orienté vers le rendu saveur ? C'est par ici que ça se passe. La résistance Exceed EZ 0.8 ohm vient compléter la cartouche pod exceed pro. Elle délivre une vapeur chaude délicieuse et légèrement nuageuse. En effet, la vape en inhalation indirecte met l'accent sur la restitution des saveurs plutôt que sur la production de vapeur.

Pour autant, cela ne signifie pas que la vapeur est inexistante. La vape MTL propose une vapeur juste plus discrète que lors d'une inhalation directe. Cela s'explique par le fait que ce style de vapotage soit très similaire à celui de vos anciennes pauses clopes.

En effet, le tirage serré se déroule en deux temps. Le vapoteur inhale une vapeur qui reste quelques secondes en bouche, avant de s'écouler en direction des poumons. C'est la raison pour laquelle la production de vapeur est moins impressionnante, mais toujours aussi présente. Un voile de saveurs maximisées se dépose sur votre palais et vos papilles gustatives. Le vapoteur profite ainsi de l'intensité de son eliquide tout au long de la journée.

Associé au mod Joyetech exceed grip plus, embarquez dans un déluge de sensations fortes. La vape en inhalation indirecte regorge d'atouts fantastiques pour une pause vape record :

  1. Elle utilise moins de puissance, en watt, pour faire chauffer la résistance Exceed EZ 0.8 ohm. De sorte que l'autonomie en mah est moins impactée sur la durée et tient plus longtemps.
  2. Elle consomme moins rapidement l'eliquide pour savourer plus longtemps chaque goutte de votre précieux nectar aromatisé.
  3. Elle déploie tous les détails de votre e-liquide saveur menthe glaciale pour une vape onctueuse et ultra savoureuse.
  4. Elle délivre un hit en gorge prononcé pour un plaisir gustatif qui dépote à chaque tirage.

Résistance EZ Joyetech : comment la remplacer dans la ecig ?

La résistance Joyetech est un produit consommable. Son remplacement est donc inévitable pour continuer à vapoter de la plus belle des manières. Pour rappel, la cigarette électronique ne peut fonctionner et produire la vapeur sans atomiseur. Il est impératif que le kit exceed grip plus Joyetech contienne une des résistances de la série EZ.

Il faut savoir que les kits Exceed Grip Plus, Exceed Grip Pro ou encore le kit ObliQ 60W et le pod Tralus utilisent la résistance Exceed EZ 0.8 ohm. Les vapoteurs vont pouvoir maîtriser une vape en inhalation indirecte tout au long de leur expérience de vapotage.

Ces modèles sont tous des formats pods. Cela indique que leur réservoir est de type cartouche et non clearomiseur. La différence réside dans la composition du verre PCTG pour le premier et pyrex pour le deuxième. Pour le reste, la fonctionnalité reste la même. Ces réservoirs vont permettre de contenir l'eliquide et la résistance.

Pour remplacer la résistance Exceed EZ 0.8 ohm, il suffit de :

  • Détacher la cartouche de la cigarette électronique fabriquée par Joyetech ;
  • Retrouver la résistance sous le réservoir ;
  • Tirer délicatement sur l'atomiseur usé puis le remplacer par une résistance de rechange ;
  • Remplir la cartouche en e-liquide puis la remettre en place sur la batterie intégrée ;
  • Amorcer la résistance Exceed EZ 0.8 ohm neuve en aspirant 5 à 10 fois sur le drip tip, sans appuyer sur aucun bouton.

Le vapoteur peut commencer à vapoter son e-liquide tabac blond tiré du pack découverte Tabac. Une vapor discrète, chaude et magnifique se déploie dans sa bouche pour une pause vape intense et savoureuse.

Pourquoi est-il important de remplacer la résistance de la ecig ?

Pour continuer à vapoter des saveurs exquises et produire la vapeur attendue, la e-cigarette doit posséder une résistance qui lui est compatible. La résistance Exceed EZ 0.8 ohm ne convient donc pas à la ecig eGo AIO eco, a contrario de la résistance BFHN de Joyetech.

Un remplacement fait à temps permet de poursuivre le vapotage sans attendre la moindre seconde. Le vapoteur peut insérer la résistance de rechange au sein du réservoir et reprendre son expérience de vapotage. Cela lui évite de produire un dry hit ou encore d'occasionner des fuites de liquide.

En moyenne, le remplacement doit se tenir toutes les 2 à 3 semaines. Il permet de bien entretenir le matériel à vapeur et garder une bonne qualité de vape. Ce délai peut varier en fonction de votre type de modèle, subohm ou classique, du e-liquide utilisé et si vous avez réglé la bonne puissance.

Pour rappel, la résistance Exceed EZ 0.8 ohm doit être réglée sur une plage de puissance de 12 et 20W. Son fil résistif en Kanthal permet d'utiliser le mode Wattage et Voltage variable pour contrôler la vapoteuse et sa capacité de chauffe. Il suffit, pour ce faire, de simplement appuyer sur les boutons de commande "+" et "-".

La résistance Exceed EZ 0.8 ohm est vendue à l'unité. Obtenez la en lot de 4 pcs et la 5ème offerte, grâce à nos offres promotionnelles à l'année. Cela permet au vapoteur de construire un petit stock à la maison et toujours avoir un ato sous le coude, en cas de remplacement imprévu.

Venez découvrir dans nos boutiques en France les résistances Smok pour les clearomiseurs TFV et bien d'autres encore.

  • Résistance Exceed EZ 0.8 ohm de Joyetech
Precedent Suivant
0.8 ohm - Exceed grip plus - Exceed grip pro
0.8 ohm - Exceed grip plus - Exceed grip pro

La résistance Exceed EZ 0.8 ohm vient compléter le kit Exceed Grip Plus et le kit Exceed Grip Pro. Cet atomiseur de rechange peut également être utilisé sur le kit ObliQ 60W et le pod Tralus. Elle propose une vapeur chaude délicieuse mettant en avant le rendu saveur de votre e-liquide préféré.

Son impédance de 0.8 ohm lui permet de vapoter en inhalation indirecte. Le tirage serré prend le dessus pour une expérience de vapotage intense et succulent. En fonction de votre dosage de nicotine, le vapoteur obtient un hit en gorge prononcé pour une pause vape ultime.

La résistance Exceed EZ 0.8 ohm est fabriquée avec un fil résistif en Kanthal. Elle doit être réglée sur une plage de puissance de 12 et 20W.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique, résistance joyetech

Trouver un clearomiseur

3,25€
NON DISPONIBLE

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!


Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = des réductions
Avis client Des milliers d'avis positifs
Made in France E-liquides fabrication française
Service client Service client au 05 86 16 50 50

Clearomiseurs compatibles avec la résistance exceed ez 0.8 ohm de joyetech

- Exceed grip plus
- Exceed grip pro