Résistance EC-M 0.15 ohm Eleaf

0.15 ohm - Melo 4 - Melo 5 - Melo 4S - Melo 1 - Melo 2 - Gamme melo 3 - Ijust tank

Résistance EC-M 0.15 ohm - Eleaf : Pas besoin de se jeter en pleine tempête pour profiter d'un max de nuages.

La résistance EC-M 0.15 ohm par Eleaf va vous régaler.

Avec son impédance de 0.15 ohm, elle vous promet des pauses vape intenses en vapeur.

Idéale pour de l'inhalation directe, cette résistance subohm n'a pas fini de vous étonner.

De type mesh, elle chauffe plus rapidement pour produire une quantité généreuse de vapeur en un rien de temps.

Nécessaire au bon fonctionnement de votre cigarette électronique, la résistance EC-M 0.15 ohm vous ouvre les portes d'un nouveau monde de sensations.

Qu'attendez-vous pour vous laisser tenter ?

Trouver un clearomiseur

La résistance EC-M 0.15 ohm pour une vape abondante

Vous voulez partir à la conquête d'une vape autant abondante que délicieuse ? La résistance EC-M 0.15 ohm par Eleaf est faite pour vous ! Redécouvrez le charme de la vape directe et voyagez sur un nuage de saveurs.

La gamme de résistances EC-M fait suite aux séries ecl, ecml head et ecn par Eleaf. M pour Multihole, la résistance EC-M 0.15 ohm est dotée d'un grand nombre de trous espacés sur sa surface. Ce petit détail a toute son importance. En effet, cette disposition offre à l'atomiseur une hydratation facilitée en e-liquide.

La résistance EC-M 0.15 ohm a une valeur ohmique de 0.15 ohm. Son impédance inférieure à 1 ohm la classe dans la catégorie des résistances subohms. Plus la valeur de l'atomiseur est proche de 0 ohm, plus la chauffe va être puissante et rapide. Le tout pour une quantité de vapeur XXL en l'espace d'un instant. De quoi ravir les amateurs d'inhalation directe.

Et ce n'est pas fini, la composition en mesh de la résistance EC-M 0.15 ohm vous offre une restitution authentique des saveurs de votre e-liquide préféré. Alors si vous souhaitez profiter d'une vape intense et chargée en saveurs, n'attendez plus. La résistance EC-M 0.15 ohm par Eleaf va ravir vos papilles.

Compatible avec les clearomiseurs de la gamme Melo et iJust par Eleaf, la résistance EC-M 0.15 ohm vous promet des séances vape hautes en couleur. Pensez à vérifier la compatibilité entre votre clearomiseur et la résistance EC-M 0.15 ohm si vous souhaitez profiter pleinement de ses capacités. Le clearomiseur Ello de la même marque ne pourra pas, par exemple, bénéficier de l'expérience proposée par la résistance EC-M 0.15 ohm.

Composition de la résistance EC-M 0.15 ohm par Eleaf

Pour permettre la vaporisation de votre e-liquide favori, la résistance d'une ecigarette se compose de deux éléments : un fil résistif et une mèche de coton. Le fil résistif va se mettre à chauffer lorsqu'il reçoit de l'énergie par la batterie. En contact avec la mèche de coton, le fil résistif va lui propager sa chaleur. L'e-liquide présent à l'intérieur du coton va se transformer en vapeur sous les fortes températures.

Tous les atomiseurs ne sont pas composés de la même manière. Selon leur fabrication, le rendu saveur peut être totalement différent. La résistance EC-M 0.15 ohm par Eleaf est, quant à elle, fabriquée en Kanthal. Cet alliage de métal est particulièrement réputé pour sa résistance face aux températures extrêmes. Vous avez ainsi l'assurance d'une résistance qui tient la route en toute circonstance !

La résistance EC-M 0.15 ohm n'a pas fini de vous surprendre. En effet, elle est également de type mesh. Pour les anciens fumeurs qui débutent dans la vapote, cette appellation ne vous dit certainement pas grand-chose. On appelle une résistance mesh lorsque cette dernière se compose de plusieurs fils résistifs tissés entre eux. L'élément résistif prend ainsi la forme d'un maillage.

Plus vous avez un contact important entre le fil résistif et la mèche de coton, plus la chauffe va se faire rapidement. Avec le modèle mesh, la résistance EC-M 0.15 ohm dispose d'une grande surface de chauffe. En l'espace d'un instant, vous pouvez profiter d'une vapeur abondante et riche en saveurs.

Le maillage étant réparti de manière homogène autour du coton, la vaporisation de l'e-liquide se fait uniformément. Le tout pour un rendu optimal des saveurs de votre e-liquide préféré.

Changer sa résistance EC-M 0.15 ohm : mode d'emploi

Dans votre cigarette électronique, la résistance EC-M 0.15 ohm joue un rôle particulièrement important. Ne vous fiez pas à la taille de ce petit accessoire, car il en a dans le ventre. Sans lui, vous pouvez dire adieu à votre chère vapeur adorée.

En effet, la résistance EC-M 0.15 ohm va permettre la vaporisation de l'e-liquide. En recevant l'énergie fournie par la batterie, le coil va se mettre à chauffer. Cette chaleur est retransmise à la mèche de coton imbibée d'e-liquide. Sous la forte température, l'e-liquide va se transformer en vapeur. Cette dernière va s'échapper par le drip tip de votre ecigarette et n'attend plus que vous la vapotiez.

L'utilisation de la résistance EC-M 0.15 ohm va entraîner naturellement sa dégression. Avec le temps, celle-ci ne pourra plus fonctionner de manière optimale et il faudra alors songer à la remplacer. On estime qu'une résistance a une durée de vie moyenne de deux à trois semaines. Selon le rythme de votre consommation, cette dernière peut vous accompagner bien plus longtemps et inversement.

Repérer les signes de faiblesse de sa résistance EC-M 0.15 ohm

Lorsque la résistance EC-M 0.15 ohm perd de ses aptitudes, cela signifie que ses composants sont en train de se détériorer. Concrètement, les fils résistifs n'arrivent plus à accumuler l'énergie fournie par la batterie. Ils ne sont donc plus en capacité de chauffer correctement. Du côté de la mèche de coton, elle n'est plus en mesure de s'imbiber en e-liquide. Ces événements vont avoir un impact sur votre expérience vaping.

Vapoter, c'est une histoire de sens. Il n'y a donc qu'en utilisant son matériel que l'on peut savoir si sa résistance EC-M 0.15 ohm nécessite ou non un remplacement. Quelques signes annonciateurs vont vous permettre d'établir un diagnostic concernant l'état de votre coil :

  • La quantité de vapeur produite se fait de plus en plus fine ;
  • Les saveurs de votre e-liquide se font plus discrètes ;
  • Un goût de chaud voire de brûlé se dépose en bouche.

Si vous ressentez l'un de ces signes, n'attendez pas trop longtemps pour remplacer votre résistance EC-M 0.15 ohm. Vous avez devant vous un atomiseur qui a l'âge d'aller à la retraite. Pour profiter d'une vape toujours aussi exquise, rien ne vaut le remplacement de sa résistance usée.

Procéder au remplacement de sa résistance EC-M 0.15 ohm

Vous venez de déterminer que vous êtes en possession d'une résistance usée ? L'heure est donc venue au remplacement de l'atomiseur de votre cigarette electronique. Pour ce faire, il faut tout d'abord démonter le clearomiseur de sa batterie.

La résistance EC-M 0.15 ohm est compatible avec les clearomiseurs de la série Melo et Ijust par Eleaf. Selon votre matériel, le remplacement de la résistance peut différer légèrement. Toutefois, dans les grandes lignes, les étapes sont similaires.

Une fois votre tank mis à part, il faut dévisser la base de celui-ci. Vous avez ainsi accès à l'emplacement de l'atomiseur. Retirez-le en le dévissant et mettez-y à sa place une résistance neuve. Remontez l'ensemble des pièces de votre cigarette électronique. Il ne vous reste plus qu'à remplir votre réservoir d'e-liquide pour recommencer à vapoter.

Envie de vous faire plaisir à petit prix ? Avec la carte VIP de Neovapo, pour un pack de 4 pcs acheté, une 5e résistance vient se frayer un chemin dans votre commande. Cette offre est valable dans nos boutiques comme sur notre e-shop alors n'attendez plus pour vapoter confortablement !

C'est également l'occasion de découvrir tous les products de nos fabricants partenaires comme Smok ou Vaporesso. Et si vous êtes bricoleurs et que créer votre propre résistance vous tente, laissez-vous tenter par le rba. Également appelé atomiseur reconstructible, profitez d'une vape totalement personnalisée selon vos envies.

Conseils d'utilisation pour profiter de votre résistance EC-M 0.15 ohm

La résistance EC-M 0.15 ohm a une durée de vie limitée, mais ce n'est pas une raison pour négliger son entretien. Un matériel en bon état voit son fonctionnement se prolonger. Alors si vous souhaitez profiter pleinement et profusément de votre résistance EC-M 0.15 ohm, il est bon d'en prendre soin.

En effet, selon l'utilisation de votre matériel, celui-ci peut voir sa durée de vie se raccourcir de manière inopinée. Il convient donc de faire attention à quelques points lorsque l'on manipule sa cigarette électronique. L'entretien de son matériel passe par la façon dont on l'utilise. Pour profiter de votre résistance EC-M 0.15 ohm le plus longtemps possible, quelques astuces sont bonnes à connaître.

Toute résistance possède une plage d'utilisation optimale. Concrètement, la batterie va fournir de la puissance à la résistance. Si celle-ci est trop élevée ou trop basse, l'atomiseur EC-M 0.15 ohm ne pourra pas fonctionner de manière optimale. Pire encore, cela peut endommager votre résistance et la conduire à sa détérioration précipitée.

Lorsque vous vapotez, il est donc important de régler la puissance de la batterie en fonction de la plage d'utilisation de la résistance EC-M 0.15 ohm. Ici, pour profiter d'une expérience vaping optimale, il faut régler la batterie entre 30 et 70 watts. Pour les vapoteurs étourdis, pas besoin de noter cette information puisqu'elle est gravée sur la coque du coil.

Il existe une autre précaution à prendre lorsque vous faites une pause vape. Pour éviter la surchauffe de votre résistance ecm 0.15 ohm, il faut prendre le temps d'espacer ses bouffées. Cela va permettre à votre matériel de, lui aussi, prendre une pause bien méritée.

Une résistance qui surchauffe va entraîner des dysfonctionnements de votre ecigarette. Il convient donc de ne pas se hâter lors du vapotage. Qui plus est, cela vous permettra de savourer pleinement les délicieux arômes de votre e-liquide préféré.

En parlant d'e-liquide, selon sa composition, votre résistance EC-M 0.15 ohm peut s'encrasser plus ou moins facilement. Il faut savoir qu'un e-liquide se compose d'une base faite de propylène glycol et de glycérine végétale. Ces deux ingrédients possèdent chacun un rôle particulier et sont nécessaires pour un vapotage en bonne et due forme.

La glycérine végétale va avoir pour fonction d'épaissir la vapeur, c'est donc un liquide assez visqueux. Et qui dit viscosité dit encrassement plus facile de la résistance. C'est pourquoi on recommande d'utiliser un e-liquide composé à majorité de propylène glycol. Plus fluide, cet ingrédient va permettre à la résistance EC-M 0.15 ohm de s'imbiber d'e-liquide en toute facilité.

Enfin, lorsque vous utilisez une nouvelle résistance EC-M 0.15 ohm par Eleaf, il faut procéder à son amorçage. Pour faire simple, il faut laisser le temps à votre atomiseur de s'hydrater en e-liquide. En effet, la mèche de coton présente à l'intérieur de la résistance neuve est on ne peut plus sèche. Si vous vapotez sans que cette dernière se soit humidifiée, vous risquez de faire cramer votre résistance EC-M 0.15 ohm.

Pour les plus patients d'entre vous, il suffit d'attendre une dizaine de minutes après avoir remplir le réservoir de votre ecig d'e-liquide. Le processus d'hydratation va se faire de manière naturelle. Pour les vapoteurs plus pressés, pas besoin de vous remettre à la clope, il y a possibilité d'accélérer le processus par vous-même.

Vous devez tout simplement aspirer sur le drip tip de votre cigarette électronique entre 5 et 10 fois. Cette manipulation doit se faire batterie éteinte. Pour savoir si l'amorçage a été correctement réalisé, fiez-vous à vos sensations. Si vous sentez les arômes de votre e-liquide pénétrer en bouche alors c'est bon. Pourquoi ne pas profiter d'une petite pause vap' pour se rafraîchir les idées ?

La marque de résistance ec-m 0.15 ohm de eleaf

Cigarette electronique Eleaf

En relation avec résistance ec-m 0.15 ohm de eleaf

Résistance LP2 DC 0.6 ohm pour le kit pod RPM4 de Smok

C'est nouveau

Résistance TFV18 Mini meshed 0.33 ohm de Smok

Résistance TFV18 Mini meshed 0.2 ohm de Smok

Résistance Nautilus Mesh 0.7 ohm Aspire pour une vape MTL

Résistance AF mesh 1.0 ohm Aspire pour un sublime tirage MTL

Résistance AF mesh 0.6 ohm Aspire pour un tirage RDL exquis

Résistance mesh boost 0.2 ohm de Geek Vape pour vape DL

Résistance ITO-M2 1.0 ohm, un atomiseur Voopoo de rechange

Retrouvez notre résistance ec-m 0.15 ohm de eleaf dans les catégories

Resistance cigarette electronique Résistance eleaf

Les mots clés du résistance ec-m 0.15 ohm - eleaf

vape vapeur saveurs résistance ohm batterie eleaf coton atomiseur résistif fil vaporisation mèche ecigarette mesh

3,90 €
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = 1 OFFERTE !!!


Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Résistance EC-M 0.15 ohm de Eleaf

Clearomiseurs Melo 4 de Eleaf
Clearomiseur Melo 4 - Eleaf
Clearomiseur Melo 5 de Eleaf
Clearomiseur Melo 5 - Eleaf
Clearomiseur Melo 4S de Eleaf
Clearomiseur Melo 4S - Eleaf

Caractéristiques Résistance EC-M 0.15 ohm Eleaf

CaractéristiqueValeur
NomRésistance EC-M 0.15 ohm de Eleaf
Type résistanceKanthal
Mesh
Nombre de coil1
Ohm0.15

Clearomiseurs compatibles avec Résistance EC-M 0.15 ohm Eleaf

- Gamme Ijust tank
- Melo 1
- Melo 2
- Gamme melo 3
- Melo 4
- Melo 4S
- Melo 5

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇