Résistance ego-c 2.2 ohm Joyetech

2.2 ml - eGo-C - eCab - eRoll - eRoll-C

Résistance ego-c 2.2 ohm - Joyetech : La marque Joyetech revient avec la résistance ego-C 2.2 ohm.

Cet atomiseur permet de produire une vapeur chaude pour un instant de pure gourmandise.

Compatible avec les cigarettes électroniques eGo-C, eCab, eRoll et eRoll-C de Joyetech.

La résistance ego-c 2.2 ohm se place entre la batterie et la cartouche.

Elle garantit un vapotage puissant en goût.

Le vapoteur peut dès lors savourer une vapeur chaude et intense.

Pratique et durable, la résistance ego-c 2.2 ohm est un matériel indispensable pour une pause vape inoubliable.

Sa valeur de 2.2 ohm offre une vapeur chaude savoureuse.

Idéal pour l'inhalation indirecte, profitez d'une vape MTL maximisée.

Trouver un clearomiseur

La résistance ego-c 2.2 ohm : un atomiseur pour vape intense

La cigarette électronique doit être équipée d'une résistance pour fonctionner. À l'origine, cette pièce détachée se place au centre du clearomiseur ou de la cartouche de la ecigarette. La marque Joyetech en a décidé autrement grâce à la résistance ego-c 2.2 ohm. Cette tête d'atomiseur, aussi appelée atomizer head, révolutionne le monde de la vape.

Cette fois-ci, la résistance se place entre le réservoir et la batterie du mod électronique. Une prouesse technologique qui pourtant ne fluctue en rien le vapotage. L'atomiseur reste alimenté par le liquide pour cigarette électronique. Il peut ainsi produire une belle vapeur riche en saveur. L'utilisateur de la ecig vapote comme sur n'importe quelle box.

À l'instar de toutes les autres résistances, l'atomiseur ego-c 2.2 ohm ne compte pas changer vos habitudes de vape. C'est seulement l'emplacement de l'ato qui change, mais le principe du vapotage reste inchangé.

Le vapoteur n'a qu'à appuyer sur le bouton fire ou aspirer sur le drip tip pour un tirage automatique. La vaporisation se lance et les mèches de coton sont parfaitement hydratées en e-liquide. Le vapoteur n'a plus qu'à savourer une vapeur chargée en arôme, du début jusqu'à la fin de son inhalation.

Le fabricant Joyetech ne cesse d'innover et satisfaire son panel de consommateurs. Ce dispositif permet d'interchanger les résistances selon le bon vouloir de l'utilisateur. Ce dernier gagne ainsi en autonomie pour un plaisir de vape unique et inoubliable.

Une structure confortable pour un vapotage aisé

La résistance ego-c 2.2 ohm est fabriquée avec des matériaux de qualité, pour un remplacement facile et rapide. Elle se compose de fil résistif et de mèche de coton. Ces composants sont de qualité premium pour lui permettre de produire une vapeur savoureuse. Le fil résistif se met à chauffer au contact de l'énergie déployée par la box. Il fait ainsi monter en température le coton organique, dont les fibres sont gorgées de l'arôme alimentaire sélectionné.

Profitez donc intensément de votre e-liquide durant la pause vape. La résistance ego-c 2.2 ohm se charge du reste. Le vapoteur n'a même pas besoin de faire un quelconque réglage. La cigarette électronique compatible se charge d'adapter la puissance nécessaire à la mise en marche de la résistance ego-c 2.2 ohm. Démuni de bouton de réglage et de commande, aspirez simplement par le drip tip les saveurs intenses.

En plus d'être pratique, sa forme cylindrique convient parfaitement au reste de la vapoteuse. Ses dimensions ergonomiques se vissent au sommet de la batterie Joyetech pour une prise en main agréable.

Sa maniabilité permet en autre de la tenir en main aisément. Le modèle de la e-cig compatible est très léger, afin de pouvoir l'emporter partout avec vous. Soyez prêt à vapoter sereinement grâce à la résistance ego-c 2.2 ohm de Joyetech. Cet atomiseur est là pour vous aider à avoir une vape intense et exquise à chaque pause vape.

Utiliser plusieurs résistances pour une meilleure autonomie de vape

Il peut être pratique d'avoir plusieurs résistances dans sa collection. Après tout, les atomiseurs sont des produits consommables. Leur durée de vie est donc limitée. Au bout d'un certain temps, le fil résistif et le coton ne vont plus pouvoir produire une bonne vapeur aromatique. La résistance est alors encrassée et mérite de baisser le rideau.

La résistance est facilement changeable. Inutile donc de faire des études poussées en informatique pour réussir le remplacement. Il suffit de dévisser l'ato usagé de la base inférieure du cône pour le retirer et le remplacer par une résistance de rechange.

La base supérieure du cône permet d'y clipser la cartouche eRoll Joyetech. Remplissez le réservoir en e-liquide avant de l'associer au cône métallique. La contenance va ensuite venir hydrater le coton organique pour l'imprégner du e-liquide. Vous n'aurez plus qu'à vapoter pour obtenir une restitution des saveurs précise.

Avoir plusieurs résistances à sa disposition offre bien des avantages, dont :

  1. Changer de saveurs d'e-liquide sans ressentir l'arôme précédent, contenu encore par les fibres de coton ;
  2. Garder une bonne qualité de vape tout au long du vapotage ;
  3. Produire une bonne quantité de vapeur ;
  4. Obtenir un hit en gorge puissant et intense.

Résistance ego-c 2.2 ohm : compatibilité avec les batteries Joyetech

Vous désirez une vape originale et au summum du plaisir ? N'attendez plus et venez acheter la résistance ego-c 2.2 ohm de Joyetech. Elle vient compléter le reste de la cigarette électronique Joyetech dédiée. En effet, cet article ne convient pas pour n'importe quelle e-cigarette. En plus de ses dimensions caractéristiques, ce n'est pas tous les modèles qui ont leur résistance à l'extérieur du clearo.

Ce matériel peut se révéler désuet pour certains matériels, mais d'une importance capitale pour d'autres. Il faut donc savoir avec quelle cigarette électronique l'utiliser. La résistance ego-c 2.2 ohm est donc compatible avec les ecigs :

  • eGo-C
  • eCab
  • eRoll
  • eRoll-C

Ces noms correspondent à de petites cigarettes électroniques fabriquées par Joyetech uniquement. Leur format cylindrical convient à merveille à cet atomiseur de rechange.

La résistance egoc 2.2 ohm n'est surtout pas à confondre avec la résistance Ego One ProCL. Ce sont deux pièces détachées (pcs) distinctes avec des caractéristiques et des compatibilités spécifiques.

Installation de la résistance ego-c 2.2 ohm sur la cigarette électronique

Vous avez entre vos mains la résistance ego-c 2.2 ohm Joyetech ? Neovapo vous donne tous les conseils pour former un kit aio performant et redoutable. Sa mise en place est très rapide pour un vapotage immédiat, dans les meilleures conditions.

À titre d'exemple, le kit eRoll possède la résistance ego-c 2.2 ohm. Le système d'installation est le même que sur les autres ecigs compatibles. Le kit se compose de plusieurs éléments, chacun indispensable à la production de vapeur et rendu saveur.

On y retrouve en premier la batterie rechargeable, qui fournit une puissance qui s'ajuste automatiquement à la résistance. Plus besoin de faire de réglages pour obtenir une bonne expérience vaping. La batterie eRoll permet d'accueillir naturellement la résistance ego-c 2.2 ohm.

La résistance doit se visser sur le pas-de-vis de la batterie. Elle reçoit ainsi le courant électrique pour la faire monter en température et produire la vapeur attendue. Pour ne pas vous brûler durant le vapotage, le cône intervient. Cette pièce détachée se visse autour de la résistance, par-dessus la ecigarette. Il permet de la protéger de l'extérieur et sécuriser le vapotage auprès du vapoteur. En chauffant, la résistance ego-c 2.2 ohm montre en degré. Cette structure en acier inoxydable permet donc de vapoter sereinement.

Son embout supérieur reçoit par la suite la cartouche eRoll Joyetech. Ce cartridge va permettre de contenir l'eliquide pour amorcer la résistance et l'alimenter en jus. Le tank se clipse sur le base du cône. Pas besoin de le visser ou de forcer. Son tank sans bourre se place naturellement à l'intérieur du cône métallique.

Il est important de remplir en amont la cartouche. Le remplissage s'effectue en la retirant du cône et en la retournant. Une ouverture est accessible pour y introduire les pipettes de votre flacon en e-liquide (en pack ou en lot).

La résistance ego-c 2.2 ohm est un product disponible dans les boutiques Neovapo en France et sur notre site en ligne. Faites-en le stock grâce à la livraison gratuite à partir de 19€ d'achat.

La valeur de 2.2 ohm : pour quel style de vapotage ?

Ce détail se révèle très important dans l'univers du vapotage. En effet, la cigarette électronique permet de vapoter de deux manières spécifiques. On parle alors d'inhalation directe (DL) et d'inhalation indirecte (MTL). Le vapoteur peut baser son type d'inhalation en fonction de ses envies, de son matériel et de ses préférences.

La vape DL permet de créer un max de vapeur et un max de saveurs. Elle utilise des résistances sub-ohms, dont la valeur ohm est inférieure à 1. L'atomiseur chauffe donc plus vite et plus fort pour produire de très gros nuages de vapeur. Le résultat est probant tant l'intensité de vape est délicieuse. Les saveurs sont décuplées pour offrir des sensations fortes à chaque bouffée.

La vape MTL, quant à elle, permet une vapeur plus discrète orientée vers la restitution des saveurs. Elle utilise des résistances dont la valeur est proche ou supérieure à 1 ohm. La puissance utilisée est donc plus modérée, pour un instant vapote somptueux. La production de vapeur est plus fine avec un goût très prononcé de vos arômes. En fonction de votre dosage de nicotine, le hit en gorge peut être des plus puissant et intense.

La résistance ego-c 2.2 ohm est donc adapté pour l'inhalation indirecte. Ce coil délivre une vapeur chaude savoureuse. La vape MTL est idéale pour débuter le vapotage et pour les adeptes des tirages serrés. Le mode d'aspiration se fait en deux temps, comme sur une clope de tabac. Le vapoteur inhale tout d'abord la vapeur, qui stagne quelques secondes en bouche. Elle rejoint par la suite les poumons pour une distribution discrète de la vapeur et un très bon rendu saveur.

À l'instar des clearomiseurs Kangertech, la résistance ego-c 2.2 ohm est une pro pour la vape MTL extrême. Profitez de la même intensité des arômes que sur un Protank Kanger grâce à la résistance ego-c 2.2 ohm. Cette pièce détachée se place à la verticale, et non à l'horizontale, de la cigarette électronique Joyetech.

L'inhalation indirecte consomme donc moins vite l'autonomie en mah. Elle impacte également moins la contenance en eliquide.

Quel e-liquide choisir pour l'inhalation indirecte ?

Pour une bonne durabilité de la résistance, il est important de bien choisir son e-liquide. Étant avant tout une histoire de goût, les e-liquides permettent de ressentir de formidables sensations. Leur composition peut varier en fonction des fabricants et de vos envies.

La base pg vg joue un grand rôle dans l'expérience du vapoteur. La glycérine végétale (VG) épaissit la vapeur pour la rendre plus abondante et blanche. Elle doit être justement dosée pour ne pas encrasser trop rapidement les atos. En effet, en épaississant la vapeur, elle rend le liquide plus gras et visqueux. Le coton rencontre alors plus de difficulté à s'en hydrater.

Le propylène glycol (PG) est un exhausteur d'arômes naturel. Il renforce le rendu saveur pour découvrir toutes les notes de votre parfum, pour un moment de pur bonheur à chaque inhalation. À forte concentration, le PG permet au liquide d'être fluidifié. C'est l'idéal pour la résistance, qui s'imbibe facilement et dure plus longtemps.

C'est la raison pour laquelle Neovapo propose un ratio PG/VG de 80/20 dans toute sa gamme d'e-liquides français. Ces produits à vapoter sont disponibles dans nos boutiques en France et sur notre store online. Le vapoteur peut les choisir dans différents dosages de nicotine.

Profitez de nos promotions annuelles pour faire le stock à la maison. Pour 2 lots achetés, le 3ème vous est offert.

La résistance ego-c 2.2 ohm fonctionne parfaitement avec des e-liquides majoritairement en PG. Le consommateur déguste son e-liquide de la plus belle des façons, pour un vapotage excellent et nuageux.

La marque de résistance ego-c 2.2 ohm de joyetech

Cigarette electronique Joyetech

En relation avec résistance ego-c 2.2 ohm de joyetech

Résistance Vivi Nova 1.8 ohm pour clearomiseur Vision

Résistance Delta 2 Ni 0.3 ohm pour Delta 2 Joyetech

C'est nouveau

Résistance Nautilus Mesh 0.7 ohm Aspire pour une vape MTL

Résistance AF mesh 1.0 ohm Aspire pour un sublime tirage MTL

Résistance AF mesh 0.6 ohm Aspire pour un tirage RDL exquis

Résistance mesh boost 0.2 ohm de Geek Vape pour vape DL

Résistance ITO-M2 1.0 ohm, un atomiseur Voopoo de rechange

Résistance Zenith mesh 0.3 ohm Innokin pour vape DL

Résistance Breeze NXT Mesh 0.8 ohm de Aspire pour vape RDL

Retrouvez notre résistance ego-c 2.2 ohm de joyetech dans les catégories

Resistance cigarette electronique Résistance joyetech

Les mots clés du résistance ego-c 2.2 ohm - joyetech

vape vapotage vapoter vapeur saveurs résistance vapoteur résistances ohm base inhalation batterie ego joyetech indirecte coton atomiseur cône

3,90 €
NON DISPONIBLE

Promo 4 achetées = 1 OFFERTE !!!


Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Résistance ego-c 2.2 ohm de Joyetech

 eRoll de Joyetech
Kit eRoll - Joyetech

Caractéristiques Résistance ego-c 2.2 ohm Joyetech

CaractéristiqueValeur
NomRésistance ego-c 2.2 ohm de Joyetech
Type résistanceKanthal
Nombre de coil1
Ohm2.2

Clearomiseurs compatibles avec Résistance ego-c 2.2 ohm Joyetech

- eGo-C
- eCab
- eRoll
- eRoll-C

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇