Filtrer par Fermer
Marque

Résistance joyetech

La marque d'ecigarettes Joyetech et sa gamme variée de résistances

La cigarette électronique, c'est avant tout une histoire de ressenti. Saveurs et vapeur s'entremêlent pour vous offrir une expérience vaping incomparable. Quoi de mieux qu'un matériel de qualité et simple d'utilisation pour profiter au mieux de cette voie qui s'ouvre à vous. Afin de vous accompagner dans votre nouvelle aventure, la marque Joyetech se positionne comme un incontournable de votre quotidien.

Présente sur le marché de la vape depuis 2007, elle est une véritable pionnière dans le domaine. Année après année, elle a forgé sa réputation en proposant des produits toujours plus performants comme innovants. Technologie de pointe, intuitivité et qualité supérieure sont au cœur de son développement. À l'écoute de sa communauté, le fabricant chinois n'a pas fini de révolutionner votre chère vapoteuse.

Après tout, qui n'a jamais connu la fameuse cigarette électronique ego aio. Petite pépite en la matière, son arrivée dans vos chaumières n'est certainement pas passée inaperçue. Derrière son format tout en longueur et ultra-portable se cache une facilité d'utilisation sans pareille. Débutants comme experts ont pu se lancer dans une vape exquise à ses côtés. Il n'y a pas à dire, vous avez affaire à une véritable légende de l'ecigarette.

Bien évidemment, la marque Joyetech ne s'en est pas arrêtée à son premier succès. Elle continue inlassablement sa quête vers l'innovation de manière à vous offrir le modèle qui répond à la moindre de vos exigences. Et pour cela, la présence d'une petite pièce détachée au sein de votre cigarette électronique devient un facteur de la plus haute importance.

À l'origine de la vaporisation de votre e-liquide, la résistance règne en tant que maître sur votre vape. C'est elle qui va venir influencer en grande partie les caractéristiques de la vapeur obtenue. Ainsi, sa qualité est particulièrement importante pour profiter d'une expérience vaping digne de ce nom. Fidèle à son palmarès, la marque Joyetech propose un large choix de résistances pour le plus grand bonheur de nous autres vapoteurs.

Alors, amateurs de beaux nuages de vapeur et férus de saveurs exacerbées, l'heure est venue de vous réconcilier. Les résistances Joyetech sont aussi polyvalentes qu'elles sont performantes. Tirage aérien ou tirage serré, tout est possible en leur compagnie. Venez acquérir sans plus attendre l'atomiseur de vos rêves sur notre e-shop ou dans nos boutiques en France.

Avis aux adeptes du reconstructible, le géant de la vape ne vous a certainement pas oublié. Après tout, il avait su révolutionner le marché lors de la sortie de la résistance clr. Pas question de se fier à sa taille de guêpe, car elle vous permet de refaire votre coil dès que vous le souhaitez. Très culotté, le fabricant Joyetech a également changé la donne avec son atomiseur reconstructible Riftcore duo. Ce dernier fonctionnant avec des plaques chauffantes à la place d'une résistance classique.

La résistance Joyetech, pièce maîtresse de votre expérience vaping

Afin de pouvoir produire de la vapeur, votre cigarette électronique se doit d'être composée d'une résistance. Cet accessoire à l'apparence peu farouche est la clé d'une expérience vaping réussite. Prenant place dans le réservoir, elle est au centre de la transformation de votre e-liquide. Ainsi, son rôle est autant dans la création de vapeur que dans la restitution de saveurs.

Avant toute chose, il faut savoir qu'une résistance se constitue de plusieurs éléments pour un fonctionnement du tonnerre. On dénote ainsi la présence d'un fil résistif et d'une mèche de coton. En fonction du modèle que vous avez en votre possession, sa composition peut différer légèrement. Que ce soit au niveau du nombre de fils résistifs ou de sa structure en elle-même, il existe une grande variété afin de vous fournir une vapeur tout autant unique.

La résistance ProC4 0.15 ohm du kit Espion Solo, par exemple, ne possède pas un mais quatre fils résistifs. Résultat, elle est beaucoup plus puissante et permet la création d'une belle vapeur en l'espace d'un instant. Un détail qui n'est franchement pas des moindres quand il s'agit de vapoter en inhalation directe.

D'autres modèles comme les résistances du pod Exceed Grip possèdent une construction en mesh. Vous avez des fils résistifs tissés entre eux pour permettre une vaporisation plus homogène de votre e-liquide favori.

En vue d'arriver à ses fins, votre résistance nécessite plusieurs conditions préalables. Dans un premier temps, il faut que cette dernière soit en contact avec l'e-liquide de votre choix. C'est pourquoi son emplacement n'a rien de hasardeux. Au cœur de votre clearomiseur, elle va venir s'imbiber allégrement en e-liquide dans le réservoir que vous ne manquerez pas de remplir régulièrement.

Un autre point va s'avérer nécessaire pour la mise en fonctionnement de votre résistance. Il s'agit de l'envoi d'un courant électrique en direction, bien évidemment, de celle-ci. Dès lors que vous appuierez sur le bouton Fire de votre vaporisateur personnel comme le kit eGo One TFTA, votre batterie se chargera de transmettre une certaine quantité d'énergie à l'atomiseur. Suite à cela, son fil résistif va se mettre à chauffer.

Ainsi, votre résistance monte en température. L'eliquide contenu dans les fibres du coton va entamer sa transformation vers une douce vapeur aromatique. Vous n'aurez plus qu'à apposer vos lèvres sur votre vapoteuse afin d'entamer un véritable voyage au cœur des sens. L'heure de la dégustation a enfin sonné !

Besoin d'une révision en ce qui concerne vos connaissances sur la cigarette électronique ? Afin de ne plus boiter sur le sujet, il ne sera pas nécessaire de consulter multiples tutos et vidéos. À la place, consultez nos articles de blog pour devenir un véritable pro en la matière.

La sélection de sa résistance, une étape qui va définir votre vape

Vous l'aurez compris, la résistance participe de manière active à la vaporisation de votre e-liquide préféré. Après tout, c'est à elle que revient la mission de transformer votre précieux élixir en une vapeur ô combien délicieuse. Dès lors, ses caractéristiques vont avoir un impact direct sur votre ressenti.

Il est donc important de bien choisir la résistance qui vous accompagnera dans vos pauses vape. Plusieurs critères vont vous permettre de sélectionner le modèle parfaitement adapté à vos préférences et vos envies même les plus crazy. Avant de se pencher sur les caractéristiques de votre futur atomiseur, il faut préalablement s'intéresser à sa compatibilité.

En effet, toute résistance est fabriquée pour un modèle particulier de clearomiseur. Ainsi, il convient de s'assurer si une alliance est possible entre les différents éléments qui composent votre matériel de vape. À noter qu'une résistance Joyetech peut être compatible avec plusieurs clearomiseurs de la même marque.

C'est par exemple le cas de la résistance BF 0.6 ohm qui s'associe à la perfection avec le Cubis Pro Mini comme le eGo AIO D22. Vous pouvez ainsi très bien changer de clearomiseur tout en gardant la même gamme de résistances. Toutefois, il faut également noter qu'un modèle de la marque Joyetech ne pourra pas fonctionner avec un clearomiseur d'une autre marque telle que Smok.

À noter qu'il n'y a pas que la compatibilité entre votre clearomiseur et votre résistance qui compte. Si vous vous en souvenez, la vaporisation de votre e-liquide est un travail d'équipe. Afin de monter en température, votre atomiseur se doit de recevoir une quantité d'énergie suffisante de la part de votre batterie. Il est donc crucial de s'assurer que cette dernière soit assez puissante pour votre atomiseur.

Ainsi, pour toute résistance, vous retrouverez une plage d'utilisation qui lui est propre. Prenons la résistance Cubis qcs 0.25 ohm en exemple. Afin de profiter pleinement de ses capacités, il faut régler la puissance de votre batterie entre 30 et 55W.

Une valeur trop faible comme trop forte peut vous faire passer à côté de certaines sensations. Il serait dommage de se priver d'une vape excellentissime pour si peu, non ? Laissez-vous donc guider par les recommandations de la marque Joyetech.

Une fois l'étape de vérification passée, le moment est venu de se plonger dans les spécificités de la résistance qui vous fait de l’œil. Une de ses principales caractéristiques qui va jouer sur le rendu de votre vapeur est son impédance. En d'autres termes, il s'agit de la transcription de sa résistivité en une valeur ohmique.

Il faut savoir que plus la valeur en ohm d'une résistance est faible, plus vous allez avoir un modèle qui va être puissant. Les atomiseurs dont l'impédance est inférieure à 1 ohm se classent ainsi dans la catégorie des résistances subohm.

La vapeur produite étant très chaude comme particulièrement abondante, elles sont idéales pour une utilisation en inhalation directe. C'est par exemple le cas de la résistance MG Ceramic 0.5 ohm qui accompagne votre clearomiseur Ultimo.

À contrario, plus la valeur en ohm d'une résistance va être importante, moins la production de vapeur va être prédominante. Ce type d'atomiseurs est particulièrement adapté pour une vape en inhalation indirecte. Un plus donc pour les vapoteurs souhaitant profiter tout particulièrement d'un rendu exquis des saveurs de leur e-liquide.

De même, vous avez un tirage serré qui est très similaire à ce que vous aviez lors de vos anciennes pauses clope. Alors, avis aux anciens fumeurs, ravivez vos souvenirs en vapotant avec le kit eGrip 2 et sa résistance BF Clapton 1.5 ohm.

Ainsi, si vous connaissez déjà votre méthode d'inhalation préférée, le choix de votre résistance Joyetech deviendra un véritable jeu d'enfants. Vous n'aurez plus qu'à vous baser sur sa valeur en ohm pour savoir si elle correspond ou non à vos attentes.

Quant aux vapoteurs indécis, il vous suffira de tester les modèles qui vous font envie pour déterminer vos préférences. Un simple changement d'atomiseur sera nécessaire pour profiter d'une vape à la pointe de l'unicité. Pratique, n'est-ce pas ?

Les familles de résistances emblématiques de la marque Joyetech

Présente depuis plus d'une dizaine d'années à vos côtés, la marque Joyetech ne compte pour autant pas se reposer sur ses lauriers. Afin de satisfaire les vapoteurs en tout genre, des nouveaux venus sont régulièrement ajoutés à sa gamme de résistances.

Ainsi, c'est un large panel d'atomiseurs aussi variés que performants qui s'offre à vous. Entre vapeur abondante et restitution authentique des saveurs, il n'y a qu'un pas à faire. Celui de la sélection de votre résistance pour une vape entièrement personnalisée au gré de vos envies. Alors, n'attendez plus et faites votre choix parmi les gammes de résistances Joyetech qui ont su marquer les esprits :

  • EZ Series : Compatible notamment avec les kits Exceed Grip Pro et Obliq, cette famille de résistances est particulièrement polyvalente. Amateurs de vape dl comme mtl sont servis avec cette dernière. La résistance EZ 0.4 ohm, par exemple, est une championne en ce qui concerne la production de nuages. Et ce n'est pas tout, les atomiseurs EZ se clipsent en toute facilité dans votre clearomiseur pour un changement à la vitesse de l'éclair.
  • BF Series : La gamme de résistances incontournable des kits eGo et des clearomiseurs Cubis. Elle est également polyvalente, vous laissant la possibilité d'une vape aérienne comme serrée. À noter que le coton présent dans les résistances BF est organique. Vous avez ainsi la meilleure qualité possible pour des saveurs toujours plus authentiques. De même, les résistances BF s'alimentent en e-liquide par le bas vous permettant d'éviter de potentielles fuites à ce niveau-là. Alors, vapotez en toute sérénité en compagnie de la résistance BF 1.0 ohm.
  • EX Series : En voilà une famille de résistances qui s'adapte à n'importe quel pod Exceed comme le modèle Exceed edge. Saveurs exquises et vapeur abondante sont au programme avec celle-ci. Les atomiseurs de cette gamme diffèrent non seulement par leur impédance, mais également par le matériau du fil résistif. Le coil de la résistance EX 1.2 ohm, par exemple, est fait en Nichrome. Avis aux amateurs de montage, vous avez également la possibilité de vous lancer dans le reconstructible. Optez pour la résistance EX rba et à vous la vape plus que personnalisée !

Alors, pour parfaire votre expérience vaping, optez pour une résistance de la marque Joyetech. Retrouvez le product de votre choix sur notre site web ainsi que dans nos magasins. Qui plus est, c'est l'occasion parfaite pour faire ses emplettes à prix mini. Eh oui, pour un lot de 4 pcs achetées, on vous offre la 5ème. Ce discount vous offre de quoi vapoter encore plus longtemps en compagnie de votre atomiseur préféré.

Remplacer sa résistance, une étape indispensable pour une vape suprême

Le saviez-vous ? La résistance de votre cigarette électronique est un produit dit consommable. Cela signifie qu'elle possède une durée de vie limitée dans le temps. En effet, au fur et à mesure de vos séances vape, votre atomiseur va perdre en capacité. Ce processus tout à fait naturel est dû à sa composition. Le fil résistif comme la couche de coton s'usent avec le temps et finissent par se détériorer.

Étant au centre même du processus de vaporisation, votre résistance va avoir une influence directe sur la qualité de votre vape. Ainsi, il va sans dire qu'un mauvais état de votre matériel entraîne une diminution de cette dernière. Il convient donc de remplacer au plus tôt votre atomiseur pour profiter à nouveau d'une belle vapeur aromatique.

Quelques signes annonciateurs peuvent vous permettre d'établir un diagnostic de votre résistance. Il vous suffira tout simplement de vapoter pour les déterminer. De ce fait, si vous observez une diminution de la vapeur ou des saveurs qui sont moins présentes, vous avez touché le jackpot. Votre résistance nécessite d'être interchangée.

Afin que vous puissiez vapoter dans les meilleures conditions qu'il soit, des résistances de rechange sont proposées à l'achat. Une acquisition plus tard et vous voilà en mesure de procéder au remplacement de votre atomiseur usé. À noter qu'une résistance dure en moyenne deux à trois semaines. Il va sans dire que vous y gagnez au change.

Le remplacement de votre résistance est une étape qui se fait très facilement. Dans un premier temps, il vous faudra détacher votre clearomiseur de la batterie à laquelle il y est associé. Une fois cela fait, il ne vous restera plus qu'à dévisser ce dernier pour accéder à l'emplacement de votre résistance.

Ainsi, si vous êtes en possession du kit eGo AIO eco et que vous souhaitez y installer une résistance BFHN 0.5 ohm neuve, il faudra vous orienter vers la base du clearomiseur.

Retirez la résistance usagée et remplacez-la par un modèle tout neuf. Avant de partir en quête de nuages, il sera nécessaire de procéder à son amorçage. Une résistance qui n'a pas encore été utilisée dispose d'un coton entièrement sec.

Afin de ne pas partir sur un dry hit dès votre première utilisation de celle-ci, il convient de l'imbiber en e-liquide. Pour cela, remplissez le réservoir de votre clearomiseur et patientez une dizaine de minutes pour que cela se fasse sans intervention de votre part. Et voilà, vous êtes parés pour une pause vape d'enfer !

Il est également bon de savoir que le choix de votre e-liquide va avoir une influence sur la longévité de votre résistance. En effet, selon sa composition, il va être plus ou moins visqueux. C'est notamment le cas si vous avez un liquide avec un fort taux de glycérine végétale. De ce fait, vous allez avoir un atomiseur qui s'encrasse beaucoup plus rapidement.

Privilégiez donc un e-liquide où le propylène glycol est majoritairement présent. Cela vous permet de faire le plein de saveurs tout en prenant soin de votre résistance sur la durée. Alors, n'hésitez pas à découvrir notre gamme d'e-liquides made in France. Avec une base PGVG comprise à 80% de propylène glycol et 20% de glycérine végétale, il va y en avoir des heureux.

Qui plus est, seul le nécessaire est de la partie. Vous ne retrouverez donc ni cbd ni alcool dans nos recettes. Disponibles à l'unité ou en pack découverte, l'heure est venue de rehausser votre expérience vaping à leurs côtés.

  • Aspire
  • Eleaf
  • Geek vape
  • Innokin
  • Joyetech
  • Justfog
  • Kangertech
  • Smoktech
  • Vaporesso
  • Voopoo
  • Voir toutes les résistances
3,25€
Résistance ego one titanium 0.4 ohm de Joyetech
L'atomiseur Ego One Titanium 0.4 ohm est compatible avec les clearomiseurs Ego One et Tron de Joyetech. Vivez votre meilleure vape ! Les résistances Ego one...

EN STOCK

0.4 ohm - Gamme Ego one - Gamme Tron

3,25€
Résistance ego one ni-200 0.15 ohm de Joyetech
L'atomiseur Ego One Ni200 0.15 ohm est compatible avec les clearomiseurs Ego One et Tron de Joyetech. Votre clearomiseur Ego One ou Tron ne pourrait pas...

EN STOCK

0.15 ohm - Gamme Ego one - Gamme Tron

3,25€
Résistance bf cubis 0.5 ohm par Joyetech
Les résistances BF cubis SS316L 0.5 ohm est compatible avec les clearomiseurs Cubis, Cubis Pro, Cubis pro mini, la box Cuboid mini, le Egrip 2 et la gamme...

EN STOCK

0.5 ohm - Cubis - Cubis pro - Cubis pro mini - Kit Ego aio - Kit Cuboid mini - kit Egrip 2

3,25€
Résistance bf cubis Ni200 0.2 ohm de Joyetech
L'atomiseur BF cubis Ni200 0.2 ohm est compatible avec les clearomiseurs Cubis, Cubis Pro, Cubis pro mini, la box Cuboid mini et l'Egrip 2 de Joyetech....

EN STOCK

0.2 ohm - Cubis - Cubis pro - Cubis pro mini - Kit Ego aio - Kit Cuboid mini - kit Egrip 2

3,25€
Résistance notchcoil 0.25 ohm cubis de Joyetech
L'atomiseur Notchcoil 0.25 ohm est compatible avec les clearomiseurs Cubis, Cubis Pro, Cubis pro mini, la box Cuboid mini et l'Egrip 2 par Joyetech. Ces...

EN STOCK

0.25 ohm - Cubis - Cubis pro - Cubis pro mini - Kit Ego aio - Kit Cuboid mini - kit Egrip 2

3,25€
Résistance bf cubis 1.0 ohm de Joyetech
La résistance BF cubis 1.0 ohm de Joyetech est compatible avec les clearomiseurs Cubis, Cubis Pro, Cubis pro mini, la box Cuboid mini, Egrip 2 et la gamme...

EN STOCK

1 ohm - Cubis - Cubis pro - Cubis pro mini - Ego AIO - Ego AIO D22 - Ego AIO D16 - Ego AIO eco - Egrip 2

3,25€
Résistance bf cubis 1.5 ohm clapton de Joyetech
La résistance BF cubis 1.5 ohm clapton de Joyetech est compatible avec les clearomiseurs Cubis, Cubis Pro, Cubis pro mini, la box Cuboid mini, Egrip 2 et la...

EN STOCK

1.5 ohm - Cubis - Cubis pro - Cubis pro mini - Ego AIO - Egio AIO D22 - Ego AIO D16 - Ego AIO eco - Egrip 2

3,25€
Résistance Atopack Penguin JVIC 0.6 ohm de Joyetech
Vous utilisez quotidiennement l'Atopack Penguin ou Dolphin ? Vous aurez alors besoin de changer régulièrement votre atomiseur. Neovapo vous met à disposition...

EN STOCK

0.6 ohm - Atopack Dolphin - Atopack Penguin

3,25€
Résistance Atopack Penguin JVIC 0.25 ohm de Joyetech
Atomiseur JVIC 0.25 ohm pour Atopack Penguin et Dolphin de Joyetech. Les résistances JVIC Penguin Atopack 0.25 ohm fonctionnent avec le réservoir Penguin et...

EN STOCK

0.25 ohm - Atopack Dolphin - Atopack Penguin

3,25€
Résistance ProCore ProC3 0.2 ohm de Joyetech
L'atomiseur ProCore ProC3 0.2 ohm est compatible avec les clearomiseurs ProCore X, ProCore Air, ProCore Air plus, ProCore Motor, ProCore Conquer, ProCore...

EN STOCK

0.2 ohm - Gamme Procore

3,25€
Résistance Exceed EX 0.5 ohm de Joyetech
L'atomiseur Exceed EX 0.5 ohm est compatible avec le clearomiseur Exceed et le Exceed edge par Joyetech. Vous recherchez l'accessoire qui vous fera produire...

EN STOCK

0.5 ohm - Exceed grip - Exceed X - Exceed air plus - Exceed air - Exceed - Exceed D19

3,25€
Résistance bf cubis 0.6 ohm de Joyetech
L'atomiseur BF cubis 0.6 ohm est compatible avec les clearomiseurs Cubis, Cubis Pro, Cubis pro mini, la box Cuboid mini, Egrip 2 et la gamme Ego AIO de...

EN STOCK

0.6 ohm - Cubis - Cubis Pro - Cubis Pro Mini - Ego AIO - Ego AIO D22 - Ego AIO D16 - Ego AIO eco - Cuboid mini - Egrip 2

3,25€
Résistance Exceed EX 1.2 ohm de Joyetech
L'atomiseur Exceed EX 1.2 ohm est compatible avec le clearomiseur Exceed X, Exceed D19, le Exceed edge et Exceed grip de Joyetech. L'atomiseur 1.2 ohm doit...

EN STOCK

1.2 ohm - Kit Exceed grip - Kit Exceed X - Kit Exceed air plus - Kit Exceed air - Kit Exceed - Kit Exceed D19 - Kit Exceed edge

3,25€
Résistance Exceed EZ 0.4 ohm de Joyetech
Vous allez adorer les sensations que procurent les résistances Exceed EZ 0.4 ohm de la marque Joyetech. Les résistances de remplacement Exceed EZ 0.4 ohm...

EN STOCK

0.4 ohm - Kit exceed grip pro - Kit exceed grip plus

3,25€
Résistance MGS 0.15 ohm de Joyetech
Le clearomiseur Ornate aura besoin de la résistance MGS en 0.15 ohm de chez Joyetech. Cette pièce de rechange apporte une nouvelle vie au clearomiseur. La...

EN STOCK

0.15 ohm - Ornate

3,25€
Résistance MG clapton 0.5 ohm de Joyetech
La résistance MG Clapton en 0.5 ohm est compatible avec le clearomiseur Ultimo de chez Joyetech. Pour profiter d'une vapeur savoureuse, la résistance MG...

EN STOCK

0.5 ohm - Ultimo

3,25€
Résistance Delta 2 0.5 ohm de Joyetech
Vous souhaitez profiter au maximum du clearomiseur Delta II et de votre e-liquide ? Découvrez la résistance Delta 2 0.5 ohm avec son ingénieux système LVC....

EN STOCK

0.5 ohm - Delta 2

3,25€
Résistance Delta 2 Ti 0.5 ohm de Joyetech
Sortez des sentiers battus avec la résistance Delta 2 Ti 0.5 ohm pour le clearomiseur Delta 2 de Joyetech. De type subohm, elle vous offre une vapeur...

EN STOCK

0.5 ohm - Delta 2

3,25€
Résistance ego one 1.0 ohm de Joyetech
La résistance eGo one 1.0 ohm est compatible avec les clearomiseurs des gammes eGo one et Tron, tous de la marque Joyetech. Les atomiseurs eGo one 1.0 ohm...

1 ohm - Gamme Ego one - Gamme Tron

3,25€
Résistance ProCore ProC1 0.4 ohm de Joyetech
L'atomiseur ProCore ProC1 0.4 ohm est compatible avec les clearomiseurs ProCore X, ProCore Air, ProCore Air plus, ProCore Motor, ProCore Conquer, ProCore...

0.4 ohm - Gamme Procore

3,25€
Résistance ProCore ProC1-S 0.25 ohm de Joyetech
L'atomiseur ProCore ProC1-S 0.25 ohm est un atomiseur créé par la grande marque Joyetech. Grâce à cet résistance ProCore ProC1-S 0.25 ohm, vous aurez...

0.25 ohm - Gamme Procore

3,25€
Résistance ProCore ProC2 0.15 ohm de Joyetech
L'atomiseur ProCore ProC2 0.15 ohm de la marque Joyetech est compatible avec tous les clearomiseurs de la gamme procore. Si vous possédez un Procore X,...

0.15 ohm - Gamme Procore

3,25€
Résistance Ego One ProCL 0.6 ohm de Joyetech
La résistance Ego One ProCL 0.6 ohm de rechange est compatible avec les clearomiseurs Ego One et Tron de Joyetech. Vous cherchez à redonner une seconde...

0.6 ohm - Gamme Tron - Gamme eGo one

3,25€
Résistance Evio C 0.8ohm de Joyetech
Votre pod Evio C a besoin d'une nouvelle résistance ? Neovapo vous présente la résistance EN Evio C en 0.8 ohm de la marque Joyetech. La résistance Evio C en...

0.8 ohm - Kit Evio C

3,25€
Résistance EX-M Mesh 0.4 ohm de Joyetech
Votre Exceed Grip a besoin d'un nouvel atomiseur ? La marque Joyetech propose justement la résistance EX-M Mesh 0.4 ohm. Le remplacement de la résistance se...

0.4 ohm - Exceed grip

3,25€
Résistance 510-T 2.6 ohm de Joyetech
La marque Joyetech propose la résistance 510-T 2.6 ohm. Cet atomiseur de rechange est uniquement compatible avec la cartouche 510-T Joyetech. Savourez une...

2.6 ohm - 510-T

3,25€
Résistance EGO-T 2 ohm de Joyetech
La résistance EGO-T 2 ohm compte vous envoyer dans un univers remplit de saveur. La marque Joyetech propose ces résistances de rechange pour un vapotage...

2 ohm - EGO-T

3,25€
Résistance ego-c 2.2 ohm de Joyetech
La marque Joyetech revient avec la résistance ego-C 2.2 ohm. Cet atomiseur permet de produire une vapeur chaude pour un instant de pure gourmandise....

2.2 ml - eGo-C - eCab - eRoll - eRoll-C

3,25€
Résistance Delta 2 Ni 0.3 ohm de Joyetech
Envie de parsemer le beau ciel bleu d'un nuage parfumé de vapeur ? Visez la stratosphère avec la résistance Delta 2 Ni 0.3 ohm de Joyetech. Il n'y a pas de...

0.3 ohm - Delta 2

3,25€
Résistance NCFilm 0.25 ohm de Joyetech
La marque Joyetech innove à travers la résistance NCFilm 0.25 ohm. Dites au revoir au fil résistif comme vous le connaissez et dites bonjour à la grille...

0.25 ohm - Cubis Max

3,25€
Résistance Exceed EZ 0.8 ohm de Joyetech
La résistance Exceed EZ 0.8 ohm vient compléter le Exceed Grip Plus et le Exceed Grip Pro. Cet atomiseur de rechange peut également être utilisé sur le ObliQ...

0.8 ohm - Exceed grip plus - Exceed grip pro