Résistance GS Air-A 0.8 ohm Eleaf

0.8 ohm - Gamme Gs - Kit tank max

Résistance GS Air-A 0.8 ohm - Eleaf : Vous êtes à la recherche de la résistance parfaite pour ressentir dans le moindre détail les saveurs de votre e-liquide préféré ? Ne cherchez pas plus loin, vous avez sous les yeux la nouvelle reine de votre vapoteuse.

La résistance GS Air-A 0.8 ohm de la marque de cigarettes électroniques Eleaf est un véritable bijou de technologie.

Spécialement conçue pour le clearomiseur GS Air 4, elle va émerveiller vos papilles.

Sa composition innovante en austénite va vous ouvrir les portes d'un Nouveau Monde.

Découvrez une résistance à la chauffe encore plus rapide pour profiter des arômes de votre e-liquide sans la moindre attente.

Trouver un clearomiseur

La résistance GS Air-A 0.8 ohm à la pointe de l'innovation

La renommée de la marque d'ecigs Eleaf n'est plus à refaire. Connue pour son matériel de qualité, Eleaf n'a cesse de se renouveler. La résistance GS Air-A 0.8 ohm est un exemple parfait de cette quête à l'innovation. Plus performante que jamais, vous allez adorer redécouvrir les saveurs de votre e-liquide favori avec elle.

Dédiée à votre clearomiseur GS Air 4, la résistance GS Air-A 0.8 ohm va venir parfaire votre expérience vaping. Ce petit accessoire est un élément essentiel au bon fonctionnement de votre cigarette électronique. La résistance a le rôle ô combien important de permettre la vaporisation de l'e-liquide présent dans le réservoir.

La résistance GS Air-A 0.8 ohm se place au coeur de votre clearomiseur. Lorsque vous vapotez, elle va recevoir la puissance envoyée par la batterie de votre ecig. La résistance GS Air-A 0.8 ohm va se mettre à chauffer provoquant la vaporisation de l'e-liquide en son sein. Il ne vous restera plus qu'à profiter de la vapeur naissante.

La résistance de votre ecigarette est une pièce qui va façonner votre expérience vaping. Selon ses caractéristiques, la façon de vapoter va différer. Il en va de même pour les ressentis de votre e-liquide. La résistance GS Air-A 0.8 ohm est axée sur l'optimisation des saveurs de votre e-liquide. Alors si le plus important pour vous dans la vape c'est les saveurs, vous êtes au bon endroit.

La marque de cigarettes électroniques Eleaf vous propose la résistance GS Air-A 0.8 ohm en tant que pièce détachée. Après tout, la résistance est une pièce qui se change régulièrement dans votre ecigarette. Il serait donc inopportun de devoir remplacer l'entièreté de son clearomiseur lorsque seule la résistance a besoin d'être changée.

En achetant la résistance GS Air-A 0.8 ohm à l'unité, vous faites un geste pour la planète. Et ce n'est pas tout, c'est l'occasion de faire également des économies. Pour les clients VIP de Neovapo, en achetant 4 pcs, la 5e résistance vous est offerte. Pour vapoter à petit prix, faites un tour sur notre e-shop ou dans nos boutiques pour profiter d'offres inégalables !

Également compatible avec les clearomiseurs de la gamme GS, la résistance GS Air-A 0.8 ohm ne convient pas à toutes les cigarettes électroniques. Compatible avec le kit Tance max de Eleaf, elle ne l'est pas avec les clearomiseurs d'une autre marque par exemple. C'est pourquoi il est important de bien choisir sa résistance non seulement en fonction de ses caractéristiques, mais également selon ses compatibilités.

L'Austénite, un acier robuste pour des saveurs exacerbées

Pour produire de la vapeur, la résistance de votre cigarette électronique se compose de deux éléments. Sous la coque métallique de la résistance GS Air-A 0.8 ohm se cache un fil résistif ainsi qu'une mèche de coton.

Lorsque le fil résistif reçoit la puissance envoyée par la batterie, il se met à chauffer. Cette chaleur se transmet à la mèche en coton qui est imbibé d'e-liquide. Sous la chaleur, l'e-liquide présent dans le coton se transforme en vapeur. Vous obtenez ainsi une belle vapeur qui s'échappe de votre ecigarette et qui n'attend plus que d'être vapotée.

Selon le matériau utilisé pour le fil résistif, votre résistance n'aura pas les mêmes caractéristiques. Qui plus est, la forme du fil résistif a également son importance. Dans le cas de la résistance GS Air-A 0.8 ohm, le fil résistif est fabriqué en Austénite.

L'Austénite est un acier inoxydable de qualité. Ce dernier est résistant à la corrosion et ne se rouille pas. Qui plus est, il offre une vitesse de chauffage très rapide vous permettant de profiter instantanément de votre e-liquide favori. L'Austénite favorise également la répartition uniforme de la chaleur vous offrant ainsi un rendu des saveurs authentique.

Quel type de vape avec la résistance GS Air-A 0.8 ohm ?

Choisir sa résistance a son importance quant à la façon dont vous souhaitez vapoter. Selon les caractéristiques de la résistance que vous utilisez, votre vape va être plus ou moins abondante. Il en va de même pour les saveurs. Certaines résistances sont particulièrement axées sur la restitution des saveurs. Alors que pour d'autres résistances, ce sera la quantité de vapeur qui fera l'objet de leurs attentions.

C'est pour cela qu'on distingue de manière générale deux grandes catégories de résistances. L'appartenance d'une résistance à l'une de ces catégories se fait en fonction de sa valeur en ohm.

Lorsqu'une résistance a une valeur inférieure à 1 ohm, elle va faire partie de la catégorie des résistances subohms. Plus sa valeur est basse, plus la puissance envoyée par la batterie doit être élevée. Vous profitez ainsi d'une vape plus intense avec une production abondante de vapeur.

Une résistance dont la valeur est supérieure à 1 ohm va faire partie de la catégorie des résistances non subohms. Sa valeur étant plus élevée, la vapeur produite sera moins dense, mais le ressenti des saveurs sera accentué.

La résistance GS Air-A 0.8 ohm possède une valeur ohmique de 0.8 ohm. Elle se classe donc dans les résistances de type subohm. Toutefois, sa valeur reste assez proche d'un ohm. Vous pouvez ainsi profiter d'une vape polyvalente avec l'atomiseur GS Air-A 0.8 ohm.

Avec la résistance GS Air-A 0.8 ohm, l'inhalation pourra être directe comme indirecte selon le réglage de votre airflow. Vous pourrez ainsi expérimenter différentes façons de vapoter avec une seule et même résistance.

Installer la résistance GS Air-A 0.8 ohm de Eleaf

La résistance de votre ecigarette est un élément qui est voué à être remplacé régulièrement. En contact constant avec l'e-liquide présent dans le tank, la résistance va s'abîmer avec le temps. Selon la composition de votre e-liquide, des résidus vont s'infiltrer dans la résistance plus ou moins rapidement. Lorsque la résistance s'encrasse, elle finit par perdre en productivité.

Une résistance trop encrassée va avoir un impact sur votre ressenti lors de vos pauses vap. La mèche de coton présente dans la résistance n'arrivera plus à s'imbiber correctement d'e-liquide. Cela se ressentira dans les saveurs qui seront moins prononcées qu'habituellement. De la même manière, le fil résistif chauffera moins bien et la production de vapeur se verra diminuer.

Durée de vie de sa résistance GS Air-A 0.8 ohm

Selon le rythme de votre consommation, la résistance GS air-A 0.8 ohm va nécessiter un changement plus régulier ou non. On estime en moyenne qu'une résistance a une durée de vie de 2 à 3 semaines.

Dans le cas de la résistance GS Air-A 0.8 ohm, prévoyez au minimum 2 000 bouffées de pur plaisir avant que cette dernière perde en qualité. Pour savoir si votre résistance GS Air-A 0.8 ohm est plus proche de la fin que du début, fiez-vous à votre ressenti. Il n'y a qu'en vapotant que vous saurez si vous devez remplacer la résistance de votre clearomiseur.

Il existe en particulier 3 signes qui dénotent l'usure de votre résistance GS Air-A 0.8 ohm. La vapeur produite est anormalement fine ? Vous ressentez une dégradation des saveurs ? Un goût de brûlé survient lorsque vous vapotez ? N'attendez plus, ce sont les signes d'une résistance qui a besoin d'être changée.

Amorcer sa résistance GS Air-A 0.8 ohm

Vous venez d'installer une résistance neuve GS Air-A 0.8 ohm dans votre clearomiseur ? Il vous reste une dernière étape à effectuer avant de commencer à vapoter. Et celle-ci est particulièrement importante si vous ne souhaitez pas remplacer immédiatement votre nouvelle résistance.

Lorsque vous installez une nouvelle résistance dans la cartouche de votre ecigarette, vous devez procéder à son amorçage. Concrètement, cela signifie qu'il faut laisser le coton présent dans la résistance s'imbiber d'e-liquide. Il va sans dire qu'un coton sec en contact avec une chaleur élevée va produire des étincelles. En bref, ne pas faire l'amorçage de sa résistance, c'est risquer que le coton crame.

Pour amorcer la résistance GS Air-A 0.8 ohm, vous avez le choix entre différentes techniques. Pour bien amorcer sa nouvelle résistance, il faut avant tout remplir le réservoir de votre clearomiseur d'e-liquide. Une fois que cela est fait, vous avez le choix entre :

  • Pour les plus patients d'entre vous, il vous suffit d'attendre une dizaine de minutes. Ce laps de temps suffira pour que la mèche de coton s'imbibe naturellement d'e-liquide.
  • Pour ceux qui veulent vapoter sans attendre, vous pouvez aspirer 5 à 10 fois sur votre drip tip. Cette manipulation doit se faire avec une ecigarette éteinte. Lorsque vous ressentez les arômes de votre e-liquide en bouche, vous pouvez arrêter d'aspirer et commencer à vapoter.
  • Enfin pour les petits malins, il existe une astuce lors du remplissage de votre réservoir en e-liquide. Vous pouvez déposer quelques gouttes d'e-liquide sur le coton visible dans l'interstice de la coque de la résistance. Le coton est ainsi hydraté et vous pouvez vapoter sans attendre.

Vous n'avez pas encore choisi l'e-liquide pour aller avec votre résistance GS Air-A 0.8 ohm ? Venez découvrir notre gamme d'e-liquides français aux mille et une saveur différentes. Pour les indécis, laissez-vous tenter par nos packs découverte. Un pack découverte c'est 5 flacons d'e-liquides aux saveurs différentes pour trouver l'e-liquide qui vous accompagnera durant vos pauses vape.

Prendre soin de sa résistance GS Air-A 0.8 ohm

Comme tout matériel électronique, il faut prendre soin de sa ecigarette. Un bon entretien de son matériel permet d'allonger la durée de vie de celui-ci. Il en va de même pour la résistance.

Bien que cette petite pièce nécessite d'être changée régulièrement au cours de la vie de votre ecig, il est important d'en prendre soin. En entretenant cette dernière, non seulement elle va être fonctionnelle plus longtemps, mais cela évite surtout qu'elle s'abîme brusquement.

Ainsi, lorsque vous manipulez votre ecigarette, quelques points nécessitent votre attention. Le premier point concerne la batterie. Chaque résistance possède une plage de puissance qui lui est propre pour fonctionner correctement. Dans le cas de la résistance GS Air-A 0.8 ohm, sa plage d'utilisation se situe entre 8 et 15 watts.

Le vapoteur doit donc paramétrer la puissance de sa batterie en fonction de cette plage d'utilisation. Si le réglage est incorrect, vous risquez d'endommager votre résistance GS Air-A 0.8 ohm. Si la batterie envoie une puissance trop élevée pour la résistance, cette dernière va surchauffer. Le fil résistif va s'abîmer et la mèche de coton risque de prendre feu.

Le deuxième point concerne la résistance en elle-même. Lorsque vous vapotez, il est important de prendre des pauses entre chaque bouffée. Vous permettez ainsi à la résistance GS Air-A 0.8 ohm de se refroidir et d'éviter la surchauffe. Et comme vapoter n'est pas une course, vous pouvez en profiter pour prendre le temps d'assimiler toutes les saveurs de votre e-liquide préféré !

Enfin, un dernier point requiert votre attention : le choix de votre e-liquide. En effet, selon la composition de l'e-liquide choisi, la résistance GS Air-A 0.8 ohm va s'encrasser plus rapidement.

Si vous voulez un e-liquide qui dorlote votre résistance, il faut choisir un e-liquide avec un fort taux de propylène glycol. Le propylène glycol va fluidifier la base de votre e-liquide et va ainsi permettre une hydratation de la résistance en toute aisance. La résistance s'encrasse donc moins rapidement et va continuer de produire de la vapeur bien plus longtemps.

La marque de résistance gs air-a 0.8 ohm de eleaf

Cigarette electronique Eleaf

En relation avec résistance gs air-a 0.8 ohm de eleaf

Résistance gs air 0.75 ohm de Eleaf pour clearo GS Air

Résistance GS Air 1.4 ohm de Eleaf pour clearo GS Air

C'est nouveau

Résistance TFV18 Mini meshed 0.33 ohm de Smok

Résistance TFV18 Mini meshed 0.2 ohm de Smok

Résistance Nautilus Mesh 0.7 ohm Aspire pour une vape MTL

Résistance AF mesh 1.0 ohm Aspire pour un sublime tirage MTL

Résistance AF mesh 0.6 ohm Aspire pour un tirage RDL exquis

Résistance mesh boost 0.2 ohm de Geek Vape pour vape DL

Résistance ITO-M2 1.0 ohm, un atomiseur Voopoo de rechange

Retrouvez notre résistance gs air-a 0.8 ohm de eleaf dans les catégories

Resistance cigarette electronique Résistance eleaf

Les mots clés du résistance gs air-a 0.8 ohm - eleaf

vape vapoter vapeur saveurs clearomiseur résistance résistances ohm batterie eleaf coton résistif fil mèche ecigarette

3,90 €
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = 1 OFFERTE !!!


Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Résistance GS Air-A 0.8 ohm de Eleaf

Clearomiseur Gs air de Eleaf
Clearomiseur Gs air - Eleaf
Clearomiseur Gs air turbo Eleaf
Clearomiseur Gs air turbo - Eleaf
Clearomiseur GS Air 3 de Eleaf
Clearomiseur GS Air 3 - Eleaf
Clearomiseur GS Air 4 de Eleaf
Clearomiseur GS Air 4 - Eleaf

Caractéristiques Résistance GS Air-A 0.8 ohm Eleaf

CaractéristiqueValeur
NomRésistance GS Air-A 0.8 ohm de Eleaf
Type résistanceAustenite
Mesh
Nombre de coil1
Ohm0.8

Clearomiseurs compatibles avec Résistance GS Air-A 0.8 ohm Eleaf

- Gamme GS
- Kit tance max

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇