Résistance IM1 0.4 ohm - Geek Vape

Comment changer la résistance de votre Im1 0.4 ohm ?

La résistance de vape est une pièce détachée très importante de votre clearomiseur. C'est elle qui transforme votre e-liquide en vapeur. En effet, l'atomiseur permet de chauffer votre liquide aromatisé à une certaine température. Une fois cette température atteinte, votre cigarette électronique évapore la chaleur et la transforme en vapeur. La résistance est enveloppée dans une mèche en coton qui absorbe le liquide et de fil résistif. Elle tire son énergie de la batterie qui lui envoie un courant électrique et qu'elle convertit ensuite en chaleur.

Cette pcs a une certaine durée de vie dans le temps. Ce produit est le consommable le plus sollicité durant vos moments de vapotage. En effet, lorsque les vapoteurs l'utilisent quotidiennement, certains de ses composants se détériorent au fil des jours.

La résistance Im1 en 0.4 ohm est composée d'un double fil résistif en Kanthal. Elle est donc, ce qu'on appelle dans le jargon de la vapote, dual coil. Le matériau qu'est le Kanthal est très apprécié dans le milieu de la vapote. Il supporte très bien de hautes températures et procure une chauffe très homogène. Le Kanthal est entouré par un coton organique qui s'imbibe grâce à votre eliquide savoureux.

Quand doit-on changer sa résistance Im1 0.4 ohm ?

Les atomiseurs ont, en moyenne, une longévité de 2 à 3 semaines. Pour savoir quand il est temps d'effectuer le remplacement, l'utilisateur notera certains signes. Il pourra ainsi remarquer une altération des saveurs en bouche voire même un goût de brûlé.

Cela signifie que votre coton est sec et a été trop utilisé. Il ne parviendra plus à vous offrir une vape onctueuse.

Un autre des signes remarqué est le manque de vapeur produite. Lorsque vous vapotez, une belle vapeur dense doit se propager autour de vous. Si ce n'est plus le cas, votre atomiseur est sûrement usagé et doit être remplacé au plus vite. Il n'est pas conseillé de poursuivre la vape avec un matériel usé, au risque d'endommager votre cigarette électronique.

Changement de résistance : comment procéder ?

Le remplacement de votre résistance Im1 en 0.4 ohm est une étape rapide et super simple. C'est la seule pièce que vous avez à changer régulièrement. De la sorte, si vous souhaitez continuer à profiter des saveurs excellentes conférées par votre Im1 en 0.4 ohm, nous vous expliquons comment réaliser le changement.

Dans un premier temps, le vapoteur doit détacher son clearomiseur Cerberus, Aero ou Shield de leur batterie. Il suffit ensuite de dévisser la base du tank et de tirer délicatement votre coil usée. À présent, il est possible d'intégrer votre nouveau modèle de résistance en la vissant à la place de l'ancienne.

La dernière étape concerne l'amorçage de votre atomiseur. Pour ce faire, vous aurez à seulement verser quelques gouttes de liquide sur les petits trous de votre résistance. Cette technique permet d'imbiber efficacement le coton. Vous n'avez plus qu'à revisser la base de votre tank sur la box et aspirez 5 à 10 fois sans appuyer sur le bouton power. En faisant cela, vous êtes assuré d'avoir bien amorcé votre outil et de produire une vape excellente.

Afin de prévoir et ne jamais tomber en panne de vapotage, nous vous conseiller d'acheter plusieurs résistances de secours. Neovapo vous fait profiter de ses promotions et ainsi réaliser des économies. Profitez ainsi de l'achat de 4 coils pour en obtenir 1 gratuitement !

Quels clearomiseurs compatibles avec résistance subohm Im1 0.4 ohm ?

De nombreuses marques ont fabriqué des coils de rechanges pour leurs clearomiseurs. Cependant, toutes n'ont pas la même compatibilité. Il faut donc faire attention avant d'en acheter une pour ne pas se retrouver sans savoir quoi en faire. Il n'est pas recommandé de tenter d'intégrer un ato non compatible à votre Ecigarette. Cela peut l'endommager en autre. De la sorte, inutile d'acheter une résistance Im1 0.4 ohm pour votre tank Zeus, Aegis de la marque Geek Vape ou les tfv Baby de Smok. Ils ont leur propre coils compatible.

Pour découvrir toutes les spécifications ont les atos, les infos sont disponibles sur les fiches produits de chaque article. Nos équipes Neovapo peuvent également vous orienter lors de votre achat et choisir l'article qui vous correspond.

Geek Vape a conçu les résistances Im1 en 0.4 ohm les clearomiseurs :

  • Cerberus
  • Aero
  • Shield

On appelle résistance subohm les atomiseurs dont la valeur est inférieure à 1 ohm. Cette version de coil est adaptée pour l'inhalation directe et la production de vapeur massive. Il faut savoir que plus la valeur d'une résistance est faible, plus il faudra de puissance en wattage pour l'alimenter. À l'inverse, plus la valeur est élevée et supérieure à 1 ohm, plus il est conseillé d'opter pour l'inhalation indirecte et réduire la puissance de votre mod. Les anciens fumeurs ont tendance à préférer ce mode de tirage.

Si vous êtes un adepte des tirages serrés similaires à la clope, Geek Vape a pensé à vous. La marque a fabriqué différentes versions de résistances pour convenir au goût de chacun. Vous pouvez ainsi acheter les résistances IM4 0.15 ohm, X1 Mesh 0.2 ohm et X2 Mesh 0.3 ohm. En refermant légèrement ou complètement votre airflow, vous pouvez moduler le flux d'air et ainsi votre tirage.

Il est conseillé d'avoir une batterie 80 watts ou plus.

Comment préserver votre e-cig et ses composants

Neovapo propose de multiples accessoires de protection pour préserver votre vaporisateur des chutes et chocs du quotidien. Les vapoteurs pourront ainsi retrouver dans nos boutiques et store en ligne des pochettes de rangements. Ces étuis rigides vous permettent en autre de ranger vos matériels à l'intérieur de ses compartiments. Vous pouvez également retrouver rapidement votre vapoteuse, chargeur, câble usb et e-liquides en un seul endroit.

Des anneaux de protections en silicone sont aussi disponibles à la vente. Ces derniers se glissent autour de votre réservoir en pyrex et le protègent des aléas de la vie. Ils sont vendus en plusieurs couleurs pour convenir à tous les goûts et préférences.

Si votre verre a fait une mauvaise chute et est fissuré, certaines marques proposent également des verres de rechange. Vous pouvez aussi jeter un coup d'œil à votre kit. Parfois, des réservoirs de remplacement sont fournis dans les coffrets.

Pour préserver la longévité de vos résistances, il est conseillé de respecter le niveau de puissance en wattage. Il faut aussi bien effectuer l'amorçage. Si vous avez respecté ces deux étapes importantes, vous êtes parés pour profiter pleinement de votre vapoteuse.

Les résistances Im1 en 0.4 ohm sont vendues à l'unité.

Présentation de la résistance Cerberus IM1 0.4 ohm

Les atomiseurs IM1 0.4 ohm sont fabriqués par le constructeur Geek Vape.

Les atomiseurs IM1 0.4 ohm sont compatibles avec les clearomiseur Cerberus, Aero et Shield du même constructeur. Pour une utilisation optimale, les atomiseurs IM1 0.4 ohm s'utilisent avec des batteries 50 watts et plus.

L'importance de changer sa résistance IM1 0.4 ohm

La résistance est la partie qui s'use le plus vite sur votre cigarette électronique, il est très important de changer de résistance toute les 2 à 3 semaines selon votre consommation. Afin de préserver la qualité des saveurs, dès l'apparition d'un goût de cramer, il est recommandé de changer sa résistance par une neuve. Il est important d'amorcer votre nouvelle résistance IM1 0.4 ohm afin d'éviter de la cramer et pour augmenter sa durée de vie. Vous devez imbiber le coton de e-liquide, en inhalant entre 5 et 10 fois avec la batterie éteinte, ensuite vous pouvez vapoter normalement. Vous pouvez utiliser tout les e-liquides Neovapo, y compris la gamme Revers avec les résistances subohm.

Ato IM1 0.4 ohm, résistance subohm c'est quoi ?

On appelle résistance subohm les résistances dont la valeur est inférieur à 1 ohm. Ce qui fait de l'atomiseur IM1 0.4 ohm 0.4 ohm une résistance subohm. Plus la valeur d'une résistance est faible, plus il faudra de puissance pour l'alimenter.

Si une résistance peut être compatible avec plusieurs clearomiseurs, l'inverse est vrai aussi, pour un même clearomiseur vous pouvez trouver plusieurs résistances compatibles.

Les résistances IM1 0.4 ohm sont compatibles avec le clearomiseur Cerberus mais vous pouvez aussi utiliser des résistances IM4 0.15 ohm, les résistances X1 Mesh 0.2 ohm et les résistances X2 Mesh 0.3 ohm si vous voulez encore plus de vapeur, à condition d'avoir une batteries 80 watts ou plus.

La batterie va alimenter en puissance la résistance qui va faire évaporer l'e-liquide de votre réservoir. La résistance est faite d'un fil résistif entouré de coton, l'e-liquide va imbiber le coton par capillarité, c'est lorsque le fil résistif va chauffer que l'e-liquide va s'évaporer.

Les fils résistifs utilisés pour la fabrication des résistances peuvent être de différents matériaux, les atomiseurs IM1 0.4 ohm sont fabriqués avec du kanthal. Il existe aussi le nickel, le nichrome, l'acier inoxydable et le titane.

Il existe différents type de résistance :

  • Le modèle normale, composé d'un fil résistif simple en forme de spires.
  • Le modèle clapton, c'est un fil résistif autour d'un autre fil.
  • Le modèle céramique, c'est un montage normal entouré d'une pierre en céramique, elle même entouré de coton.
  • Le modèle stip, ce n'est plus un fil, c'est une plaque perforée, ce qui permet d'avoir une meilleurs surface de contact avec le coton et donc une meilleure vaporisation.
  • Le modèle mesh, ce sont des fils fins tressés et tissés entre eux qui forment un grillage. Comme pour le modèle strip, il offre une meilleure surface de contact avec le coton et une meilleurs vaporisation.

Les résistances IM1 0.4 ohm sont dédiées à une inhalation directe (DL en anglais), vous aurez beaucoup de vapeur et un excellent rendu des saveurs.

L'atomiseur IM1 0.4 ohm est compatible avec le clearomiseur Cerberus, Aero et Shield - Geek Vape.

Les atomiseurs IM1 0.4 ohm fonctionnent avec des batteries 50w et plus.

Vendu à l'unité.

Voir le produit précédent : Résistance X2 Mesh 0.3 ohm - Geek Vape

Voir le produit suivant : Résistance IM4 0.15 ohm - Geek Vape

Clearomiseurs compatibles

- Cerberus
- Aero
- Shield

  • Résistance IM1 0.4 ohm - Geek Vape Résistances
Precedent Suivant

L'atomiseur IM1 0.4 ohm est compatible avec le clearomiseur Cerberus, Aero et Shield de chez Geek Vape.

Retrouvez une vape comme au premier jour grâce à la résistance Im1 de la marque Geek Vape. Cet atomiseur est compatible avec le clearomiseur Cerberus et le kit Aegis X et Cerberus. Ce matériel de vape est très facile à utiliser et vous promet une vapeur excellente et massive. Adepte du cloud chasing ? Cet ato est pour vous !

La vapeur subohm est créée par la résistance Im1 d'une valeur de 0.4 ohm. Cette valeur ohm vous permet de vapoter en inhalation directe et obtenir un tirage très aérien. En vapotant de cette manière, vous retrouverez des sensations très agréables en bouche.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique

3,90€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!

Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons
Aegis X et Cerberus de Geek Vape
Aegis solo et Cerberus de Geek Vape
Résistance IM4 0.15 ohm de Geek Vape
Cerberus de Geek vape

Fiche technique im1 0.4 ohm - geek vape

CaractéristiqueValeur
Type résistanceKanthal
Nombre de coil2
Ohm0.4
MarqueCigarette electronique Geek vape
Ces produits vont vous plaire