Résistance IM4 0.15 ohm - Geek Vape

Les résistances IM4 0.15 ohm de Geek Vape fonctionnent avec les clearomiseurs Cerberus, Aero et Shield. Ce sont des équipements adaptés exclusivement à ces clearomiseurs. Fabriqués par GeekVape, ces atomiseurs sont de très haute qualité. Les meilleurs matériaux sont utilisés afin de proposer le meilleur moment de vape aux utilisateurs.

Ces résistances chauffent plus vite et de manière plus uniforme que les autres, de quoi les hisser au rang des pépites d'innovation. Geek Vape a tout fait pour que vous vapotiez confortablement avec ses résistances IM4 0.15 ohm.

Grâce à ses matériaux, ces résistances vous permettent de contrôler la température de votre vape selon le mod électronique que vous avez. Échappez au dry hit et vapotez sans perturber votre plaisir avec Geek Vape.

Bénéficiez de résistances extraordinaires avec les IM4 0.15 ohm. La vape subohm n’attend que vous !

Les résistances IM4 0.15 ohm de Geek vape

Les résistances IM4 0.15 ohm sont compatibles avec le clearomiseur Cerberus, mais aussi les tanks Aero et Shield de Geek Vape. Ces atomiseurs ont été conçus pour la vape subohm à travers ces équipements. Le matériel est parfaitement maintenu à l'intérieur et le vapoteur peut savourer une vapeur délicieuse.

Entrez dans un monde de vapeur et de saveurs grâce à ces bijoux de technologie sous forme de cylindre et qui permettent de vaporiser votre liquide préféré. Goûtez aux arômes exquis de plus de 450 e-liquides français différents, à choisir en boutique et en ligne. Profitez d’une vape relaxante et tout confort !

Le plaisir de vapoter n’a pas de limite. Les résistances IM4 contribuent à ce morceau de bonheur qu’est le vapotage. Et pour encore plus de régal dans vos vapes, utilisez l’atomiseur IM4 0.15 ohm sur une puissance électrique comprise entre 60 et 80 watts.

Comment cela se passe-t-il ? Lorsque vous appuyez sur le bouton Fire, prêt à recevoir votre vapeur intense et parfumée, la batterie réagit et envoie le courant électrique vers la résistance. Tout se passe en un millième de seconde : les mèches de l’atomiseur chauffent les fibres de coton, le liquide pour e-cigarette gagne en chaleur, puis c’est la vaporisation. La résistance fait de votre e-liquide une vapeur merveilleuse et agréablement dense.

Ce système de résistance est présent dans toutes les cigarettes électroniques. Néanmoins, la résistance IM4 en 0.15 ohm est spéciale. Cet équipement complet offre une vapeur très généreuse en bouche. Entre saveurs authentiques et vapeur ultra dense, la pause vape a tout pour être réussie.

Pour la création de ce matériel, le fabricant Geek Vape s'appuie sur plusieurs éléments. Concevoir ce produit exceptionnel nécessite des moyens exceptionnels. Pour cela, la marque a ajouté huit fils résistifs en Nichrome et en Kanthal. Cet "atomizer head" propose des conditions de vape optimales.

Pour compléter ces 8 coils, ce modèle de résistance est composé de coton de haute qualité. Ce coton doit contenir l'eliquide, c'est pourquoi choisir une haute qualité est nécessaire. Les saveurs sont préservées et le moment vaping délicieux.

La résistance IM4 subohm pour vapoter en DL

Une résistance doit être choisie en fonction de ses besoins personnels. Selon si vous préférez une inhalation directe (DL) ou indirecte (MTL), vous n’aurez pas les mêmes rendus finaux. De nombreuses versions fabriquées par Geek Vape sont présentes en shop Neovapo. Il est important de trouver l'article qui correspond à vos envies.

Une vape DL est très aérienne et permet un hit en gorge puissant. La vapeur est bien plus abondante, semblable à un gros nuage, mais aromatisé. A l’inverse, une vape MTL garantit des sensations plus proches de celles d’une cigarette tabac classique. Les arômes sont renforcés et explosent dans votre bouche, vous garantissant une expérience unique.

Sachez qu’une résistance d’une valeur inférieure à 1 ohm assure une production de vapeur massive, parfaite pour une inhalation directe. Les vapoteurs à la recherche d’un hit percutant privilégieront ce type d’atomiseur. Une résistance dont la valeur est supérieure à 1 ohm garantit une vapeur moins dense, mais un rendu des saveurs plus intense.

Vous pouvez choisir votre type de vape préféré en fonction de vos résistances. Dans le monde de la vape, rien n'est figé. Il est possible de choisir un jour une résistance pour DL et l'autre jour de vapoter en MTL. Il faut simplement prévoir la résistance qui comblera vos besoins.

Avec l’IM4 0.15 ohm, les vapoteurs adeptes de la vape DL et de ses nuages subohms seront plus que ravis. Cette résistance combinée à cette méthode d'inhalation promet un immense nuage de vapeur. Pour un usage domestique, votre vapeur remplit votre espace de vape, jusqu'à disparaitre avec élégance. C'est d'ailleurs ce type de matériel qui est utilisé par les clouds chasers.

Attention, lorsque vous achetez un ato subohm, celui-ci va vous offrir un hit très intense. Il n'est donc pas nécessaire de choisir un e-liquide avec un fort taux de nicotine. Un grand fumeur n'aura pas besoin de plus de 11 mg/ml. Si vous avez déjà fait l'achat du pack découverte Neovapo avec un taux élevé, n'hésitez pas à utiliser l'eliquide neutre. Il viendra adoucir l'ensemble et ne vous irritera pas la gorge.

Cette résistance IM4 en 0.15 ohm offre des sensations parfaites, notamment lorsqu'elle est complétée d'un flux d'air très ouvert. Cette technique promet un tirage très aérien ce qui apporte :

  • une vapeur très présente
  • une inhalation très agréable
  • une diffusion parfaite de la vapeur en bouche.

Quand changer sa résistance IM4 ?

Comme toutes résistances, l'IM4 doit être remplacé régulièrement. Cela permet au vapoteur de recevoir une vapeur savoureuse et abondante en bouche. Pour continuer de vapoter avec une résistance performante, il faut la changer toutes les trois semaines en moyenne. Cela varie en fonction de la consommation de vape au quotidien.

Les résistances IM4 0.15 ohm ont la chance d’avoir une durée de vie relativement longue par rapport aux atomiseurs moyens. Pourquoi ? Parce que Geek Vape fait tout pour assurer à ses vapoteurs une vape délicieuse et durable. Ses 8 coils sont en kanthal et en NiCr nichrome, ce qui promet un vapotage onctueux et assurément puissant.

Mais si Geek Vape dote ses résistances IM4 d’une robustesse à toute épreuve, il faudra bien un jour ou l’autre les remplacer. En effet, l’e-liquide encrasse votre atomiseur si bien que s’il n’est pas changé, il pourrait fortement endommager votre cigarette électronique. Mais rassurez-vous, renouveler la résistance de son clearomiseur est un vrai jeu d’enfant !

Pour ne jamais manquer de résistances, il est recommandé d'acheter un petit stock à ranger dans votre tiroir vaping. Au minimum, une résistance d'avance est nécessaire. En cas de changement soudain, le vapoteur peut changer cette pièce en toute tranquillité. Chez Neovapo, nous vous proposons 5 atomiseurs pour le prix de 4 pcs. Pensez également à profiter de l'offre livraison gratuite à partir de 19 eur d'achat. Nous en sommes sûrs, votre commande sera prête à créer une vapeur inédite.

La durée de vie d’un atomiseur est en moyenne de deux à trois semaines, selon sa consommation d’e-liquide. Plus vous le vapotez avec votre kit, plus il s'ajoutera dans la résistance. Cela dépend également du ratio de propylène glycol et de glycérine végétale présent dans vos formules de liquides pour e-cigarettes. Chez Neovapo, la proportion 80-20 est idéale pour retarder le salissement de votre résistance.

Mais si vous notifiez l’un de ces signes au cours de votre vapotage, c’est qu’il est temps de changer votre résistance :

  • Une odeur de brûlé lorsque vous inhalez la vapeur (dry hit)
  • Une vapeur de moins en moins dense
  • Une perte de saveur de vos e-liquides

Sachez qu'il est tout à fait normal de changer cette résistance. Il existe un lot de 5 pas cher (disponible en magasin) afin de ne jamais manquer de matériel. Vous allez le voir au changement de la résistance, les saveurs et la vapeur seront comme au premier jour.

Comment procéder au changement de la résistance IM4 ?

Chez Geek Vape, la résistance IM4 en 0.15 ohm est conçue pour un remplacement rapide et facile. En tant que débutant, vous ne serez pas perdu. Il est facile de faire le remplacement afin de savourer de nouveau une vapeur somptueuse.

Dans un premier temps, il n'est pas nécessaire de faire la construction de votre résistance comme sur un rba/rta. En effet, tout est déjà prêt à être installé. Une coque solide vient maintenir le tout. Elle se fixe à l'intérieur de votre clearomiseur.

Cela se fait très facilement en dévissant le clearomiseur de la batterie ou en repoussant le top cap pour accéder au réservoir. Avec certains clearomiseurs, il suffit de clipser votre nouvel atomiseur. Pour d’autres, il vous faudra seulement dévisser puis revisser.

Sur le Cerberus par exemple, il suffit de dévisser la base du clearomiseur. Sur cette base se trouve la résistance initiale qui est simplement vissée sur la base. Une fois dévissée, il est possible d'ajouter la nouvelle résistance. Enfin, replacez la base dotée de la nouvelle résistance et remplissez de nouveau le tank.

Pensez à bien amorcer votre résistance IM4 0.15 ohm avant de vapoter. Pour info, l'amorçage est une étape primordiale qui consiste simplement à avoir un coton hydraté de eliquide. Imbibez les mèches de coton visibles de liquide pour e-cigarettes, attendez 10 minutes, puis vapez. Vous êtes désormais prêt à produire une vapeur généreuse.

Simple, rapide, efficace, pourquoi vouloir mieux lorsqu’on a déjà le meilleur avec les résistances IM4 0.15 ohm de Geek Vape ?

Comment prolonger la durée de vie de l'atomiseur IM4 ?

Débutant ou non, il est important de savoir que la durée de vie de votre équipement peut tout à fait se prolonger. Bien entendu, viendra le moment où vous devrez changer la résistance. Néanmoins, il est tout à fait possible de repousser cette date de quelques jours/semaines.

Dans un premier temps, vapoter avec une résistance doit se faire avec une box réglée à la bonne puissance. Pour cela, geekvape propose un wattage optimal entre 60 et 80w. Ce détail permet aux fils résistifs de chauffer dans les meilleures conditions. Si les 80 watts sont dépassés, alors le matériel risque d'être endommagé et le remplacement devra être immédiat. Un wattage sous 60w pourrait, lui, créer des fuites.

Cette série de résistance va permettre au vapoteur de vapoter des e-liquides avec un fort taux de glycérine végétale. Cependant, la glycérine végétale est un produit visqueux. Conséquences : votre atomiseur aura plus de mal a intégrer le liquide dans les fibres du coton et l'encrassement prématuré se fera.

Au fur et à mesure, vous trouverez le e-liquide qui sera idéal pour vos attentes et votre matériel. Nous vous conseillons de choisir des eliquides 80/20 qui sont excellents pour la préservation de votre résistance. Les eliquides made in France par Neovapo vous tendent les mains. Profitez de promos incroyables tout au long de l'année.

L'atomiseur IM4 0.15 ohm est compatible avec le clearomiseur Cerberus, Aero et Shield - Geek Vape. Ce produit est fabriqué par Geek Vape.

Les atomiseurs IM4 0.15 ohm fonctionnent avec des batteries 80w et plus.

Vendu à l'unité.

Voir le produit précédent : Résistance IM1 0.4 ohm - Geek Vape

Voir le produit suivant : Résistance Exceed EZ 0.4 ohm - Joyetech

Clearomiseurs compatibles

- Cerberus
- Aero
- Shield

  • Résistance IM4 0.15 ohm de Geek Vape pour cerberus
Precedent Suivant

L'atomiseur IM4 0.15 ohm est compatible avec le clearomiseur Cerberus, Aero et Shield de Geek Vape.

Redécouvrez les sensations d’une vape aérienne puissante, dotée d’une vapeur très chaude, grâce à ces résistances IM4 de Geek Vape pour cigarettes électroniques. Elles possèdent le nombre record de huit coils afin de satisfaire vos envies de vape.

Les vapoteurs à la recherche d’une e-cigarette performante, qui produit des nuages intenses tout en retranscrivant parfaitement les arômes de leurs e-liquides, seront ravis par ce bijou de technologie.

Les mèches sont en kanthal et en NiCr nichrome, ce qui vous garantit une résistance extrême à la chaleur, mais aussi et surtout une durée de vie plus longue. Les résistances classiques doivent être changées toutes les deux à trois semaines. Avec l’atomiseur IM4 de Geek Vape, profitez d’une haute qualité qui vous permet de vapoter plus longtemps et plus sereinement.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique

Trouver un clearomiseur

3,90€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!

Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique im4 0.15 ohm - geek vape

CaractéristiqueValeur
Type résistanceKanthal
NICR Nichrome
Nombre de coil8
Ohm0.15
MarqueCigarette electronique Geek vape

Les avis du im4 0.15 ohm - geek vape

10/10 basé sur 1 avis
Top avis

RAS

Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire