Résistance Nord MTL DC 0.8 ohm - Smok

Présentation de la résistance Nord MTL DC 0.8 ohm

Le vapotage requiert plusieurs éléments afin de produire une vapeur chargée en arômes. Le vapoteur doit donc s'équiper d'une cigarette électronique (batterie et réservoir), mais surtout d'une résistance. Cette dernière est la pièce maîtresse de la ecigarette (box comme vape pen ou encore batterie intégrée).

Le matériel à vapeur doit donc être équipé d'une résistance compatible pour fonctionner. Cela lui permet de produire la vapeur escomptée et remplir le vapoteur d'un plaisir gustatif maximal. Les arômes concentrés de l'e-liquide sont ainsi retranscrits à merveille. Il ne manque plus que de déguster une vapeur aromatique du matin au soir et de recommencer le jour suivant.

La résistance Nord MTL DC 0.8 ohm est compatible avec l'ensemble des pods Nord, le kit Trinity Alpha, Priv V8 Nord, Fetch et RPM40. La marque de cigarettes électroniques Smok est réputée dans le milieu du vapotage pour ces produits d'exception et d'une polyvalence extrême.

Goûtez à une vapeur riche en saveurs grâce à cet atomiseur de rechange. L'expérience de vapotage ne s'arrête donc pas lorsque la première résistance s'encrasse et ne peut plus délivrer une bonne vapeur. Il suffit aux vapoteurs de la remplacer par une pièce détachée et repartir de plus belle.

Conçue avec une impédance de 0.8 ohm, cette résistance Smok est adaptée pour une vape inhalation indirecte. Les anciens fumeurs vont pouvoir retrouver les mêmes sensations que lors de leurs anciennes pauses clope. En effet, la vape MTL est ce qui se rapproche plus de ce mode de tirage. Les plaisirs sont quasiment exacts tout en profitant des performances de sa cigarette électronique.

La résistance Nord MTL DC 0.8 ohm est un dual coil. Cela signifie que deux fils résistifs en Kanthal vont venir chauffer plus vite et plus fort la mèche de coton. De telle sorte que la vaporisation est bien plus rapide et savoureuse. Le double coil assure également une meilleure robustesse et un meilleur maintien dans le temps. Un petit plus qui sait pourtant faire la différence sur l'expérience vaping.

Laissez-vous guider par la puissance de la résistance Nord MTL DC 0.8 ohm. Vos pauses vapes vont prendre tout leur sens pour un voyage gustatif extrême et unique en son genre. Préparez-vous à une avalanche de plaisir et de sensations fortes lors de chaque inhalation.

Résistance Smok Nord de rechange pour un plaisir continu

Vous utilisez quotidiennement le pod Nord ou encore le clearomiseur DotStick de Dotmod ? La résistance nord et la résistance nord mesh de Smoktech sont la réponse à votre situation. La marque Smok propose à la distribution de nombreuses résistances de rechange, pour tous les goûts et tous les niveaux d'impédance.

La série de résistances Nord est très large et haute en compatibilité. Le vapoteur peut facilement choisir un atomiseur parmi une large gamme de produits pour leurs clearomiseurs et leurs cartouches. De quoi compléter à merveille leur ecig et repartir du bon pied pour une expérience de vapotage réussie. Le vapoteur n'a plus besoin d'attendre le début de semaine pour remplacer la résistance de son tank.

La résistance Nord 0.8 ohm MTL DC est parfaite pour les adeptes de tirage serré, tout en concernant une bonne production de vapeur. Cet ato est un maître de la polyvalence pour répondre à la moindre de vos exigences. Elle propose une grosse vapeur et un rendu saveur de qualité à chaque inhalation.

Le vapoteur peut également retrouver la résistance nord regular 1.4 ohm, en ceramic, pour les amateurs de vape mtl avec une forte concentration de vapeur. Faites-en le test pour ensuite nous donner un review par rapport à ce product high tech.

Quel wattage pour la résistance Nord MTL DC 0.8 ohm ?

Une résistance est un produit consommable dont la durée de vie est limitée. En moyenne, le replacement doit se tenir toutes les 2 à 3 semaines. Toutefois, dans certaines conditions, l'atomiseur peut rencontrer une surchauffe et se détériorer plus rapidement.

Le vapoteur doit donc prendre soin de bien utiliser la résistance de sa e-cig. Il doit donc vérifier que la plage de puissance en watt de sa batterie convienne à la valeur ohm de l'ato. Pour ce faire, il doit la régler selon les recommandations du constructeur Smok.

Pour mettre le paquet dans votre vapotage avec la résistance Nord MTL DC 0.8 ohm, il vous faut la régler sur une puissance de 16W.

Son fil résistif en Kanthal permet d'utiliser le mode Wattage et Voltage variable de la e-cig. Le vapoteur peut donc adapter la puissance facilement grâce aux boutons de commande "+" et "-". Le kit nord X pod propose une autonomie de 1100 mah et une puissance maximale de 60 watts. Une quantité d'énergie amplement suffisante pour un vapotage durable et qualitatif.

Inhalation indirecte résistance Nord MTL DC 0.8 ohm

La cigarette électronique a pour avantage d'être très polyvalente. En effet, elle propose plusieurs styles de vapotage a contrario de la clope traditionnelle de tabac. Le vapoteur peut facilement varier les plaisirs de vape quand l'envie lui en chante. Que ce soit en changeant de résistance pour un autre modèle ou en faisant pivoter la bague d'airflow réglable.

Le consommateur peut ainsi opter pour une inhalation directe (DL) et une inhalation indirecte (MTL). Ces modes de vape vont lui fournir chacun un lot de sensations fortes et inédites.

La vape DL consiste à produire une vapeur abondante et satisfaire les chasseurs de nuages, se livrant au cloud chasing. Une fois que la vapeur est inhalée, elle se dirige immédiatement vers les poumons puis créer de gros nuages de vapeur. Les arômes du e-liquide sont maximisés pour livrer un vapotage qui dépote en bouche.

La vape MTL délivre une vapeur plus discrète, mais tout aussi intense en saveur. C'est le style de vapotage qui se rapproche le plus de la clope de tabac, afin de conquérir les fumeurs réticents à débuter la vape. Le tirage serré se déroule en deux temps. En premier, la vapeur inhalée reste quelques secondes en bouche. En deuxième, elle rejoint les poumons pour laisser derrière elle, sur le palais et les papilles gustatives, un voile de saveurs exquis.

La résistance Nord MTL DC 0.8 ohm est, comme son nom l'indique, un atomiseur fabriqué pour une vape inhalation indirecte. En utilisant une puissance de 16W, la résistance consomme moins vite l'eliquide contenu dans le réservoir et utilise moins d'autonomie de la batterie. De la sorte, le vapotage dure plus longtemps sans avoir à remplir la cartouche trop souvent.

Changer la résistance de la cigarette électronique, comment faire ?

Pour ne pas passer en boutique tous les quatre matins, il est important de bien utiliser la résistance Nord MTL DC 0.8 ohm. Et cela passe par un remplacement régulier et un bon amorçage. Lors de votre achat, les mèches de coton sont encore sèches et méritent d'être hydratées correctement.

Mais avant d'en arriver à ce point, le vapoteur doit détacher l'ancienne résistance pour la remplacer par le modèle de rechange. Que ce soit par le même modèle ou par une résistance mesh ohm spécialement conçue pour la vape directe et un tirage aérien.

Pour remplacer la résistance Nord MTL DC 0.8 ohm, il vous tout d'abord la bonne cigarette electronique Smok. Cet ato est compatible avec les kits Nord, Fetch, rpm40 et Trinity Alpha. Il ne convient donc pas pour le clearomiseur tfv12 baby prince ou le pod Novo 4.

À titre d'exemple pour le pod Nord, il suffit de détacher la cartouche Nord Pod de la batterie intégrée. Le vapoteur n'a plus qu'à la retourner pour apercevoir la tête de l'atomiseur. Il suffit de tirer dessus délicatement pour l'extraire de son emplacement. Une fois la place libérée, insérez la résistance nord coil et remplissez le réservoir en eliquide.

C'est enfin au tour de l'amorçage d'entrer en jeu. Une fois que le tank est rempli en e-liquide et que le vapoteur est paré à dégainer, il ne doit pas pour autant oublier d'amorcer la résistance Nord MTL DC 0.8 ohm. Le coton doit être parfaitement imprégné du e-liquide pour délivrer une bonne vaporisation.

Pour ce faire, il suffit d'aspirer entre 5 à 10 fois sur le drip tip, en ayant la batterie éteinte. Cette petite prep' permet d'imbiber la mèche de coton et ne pas faire surchauffer la résistance dès la première utilisation. Le vapoteur est ensuite prêt à vapoter durant plusieurs semaines, à la maison (home) ou en extérieur.

Il ne vous reste plus qu'à régler la ecigarette sur une plage de puissance de 16W et de vapoter. Découvrez nos packs découvertes pour un maximum de plaisir gustatif.

Retrouvez la résistance Nord MTL DC 0.8 ohm dans tous nos stores en France et sur notre e-shop. Pour un lot de 4 pcs achetées, la 5ème résistance est cadeau !

Les signes de faiblesses de la résistance lors du vapotage

Au fur et à mesure que vous vapotez, la résistance va s'encrasser et perdre en efficacité. C'est pourquoi il faut la remplacer de temps en temps avant le dry hit complet. Le vapotage doit toujours être agréable et produire une bonne quantité de vapeur aromatique.

Dès que le vapoteur remarque un manque de vapeur ou une perte de goût, c'est que la résistance est HS. Le fil résistif et le coton ne parviennent plus à fonctionner et vont perdre en efficacité. Cela peut engendrer des fuites de liquide pour cigarette électronique, voire même un arrière-goût de brûlé en bouche.

Le remplacement devient alors nécessaire au plus vite. C'est la raison pour laquelle il est intéressant d'avoir toujours un atomiseur de rechange sous le coude. Le vapoteur n'a pas à attendre pour remplacer l'ato et patienter pour reprendre son vapotage.

Les bonnes pratiques pour faire durer longtemps la résistance

Une résistance (que ce soit en bobine ou en pré-fabriquée) est un produit consommable, il est donc important d'en prendre soin. Cela permet de la faire durer plus longtemps et ne pas se ruiner en en achetant trop souvent. Le vapoteur peut ainsi consulter nos articles de blog pour connaître les astuces pour un maintien durable et toujours efficace.

Pour aller plus vite, Neovapo vous propose un condensé :

  • Ajuster la plage de puissance en fonction de la valeur ohm de la résistance. Dans le cas de la résistance Nord MTL DC 0.8 ohm, la puissance doit être réglée sur 16W.
  • Patienter 30 secondes entre chaque tirage pour laisser refroidir l'atomiseur. Cela lui permet de se reposer un bref instant pour repartir de plus belle.
  • Jeter un coup d'oeil à la contenance en e-liquide du réservoir. Le tank doit toujours contenir du e-liquide pour hydrater la résistance et ne pas la faire recharger, dans lequel cas il faut le remplir sans plus attendre.
  • Privilégier un e-liquide avec une base pg vg supérieure en propylène glycol. Les e-liquides High VG vont encrasser plus rapidement la résistance, puisqu'ils sont plus épais et visqueux que ceux avec un taux de PG plus important.
  • Amorcer la nouvelle résistance dès le remplacement de celle-ci, afin d'imbiber le coton en e-liquide.

Vendue à l'unité.

  • Résistance Nord MTL DC 0.8 ohm de Smok
Precedent Suivant
0.8 ohm - Kit nord - Kit novo 2 - Vape pen nord 19 et 22 - Nord AIO 19 et 22 - Kit Trinity Alpha
0.8 ohm - Kit nord - Kit novo 2 - Vape pen nord 19 et 22 - Nord AIO 19 et 22 - Kit Trinity Alpha

La résistance Nord MTL DC 0.8 ohm vient remplacer l'atomiseur des pods Nord et du kit Trinity Alpha, Priv V8 Nord, Fetch ou encore RPM40. La marque Smok permet ainsi de continuer à vapoter dans les meilleures conditions grâce à sa gamme de résistances Nord et sa haute compatibilité.

Conçue avec une valeur de 0.8 ohm, la résistance Nord MTL DC est adaptée pour une vape inhalation indirecte. Le vapoteur profite d'un tirage serré qui met l'accent sur la restitution des saveurs, sans faire l'impasse sur une énorme vapeur.

Son dual coil permet de vapoter vite et livrer des sensations fortes à chaque vapotage. À utiliser sur une plage de puissance de 16W.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique, résistance smoktech

Trouver un clearomiseur

3,25€
NON DISPONIBLE

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!


Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = des réductions
Avis client Des milliers d'avis positifs
Made in France E-liquides fabrication française
Service client Service client au 05 86 16 50 50

Clearomiseurs compatibles avec la résistance nord mtl dc 0.8 ohm de smok

- Kit Nord
- Kit Trinity Alpha
- Kit Priv V8 Nord
- Kit Fetch
- Kit RPM40
- Kit novo 2
- Vape pen nord 19 et 22