Résistance TFV16 Dual Mesh 0.12 ohm - Smok

Les résistances TFV16 Dual Mesh 0.12 de Smoktech

Vous avez acheté un kit Mag P3 et TFV16 de Smok ou le Super Pack Neovapo ? Pour continuer à produire de gigantesques nuages de vapeur et profiter de vos e-liquides français, il est primordial de changer votre résistance. La compatibilité est cruciale entre votre coil et votre clearomiseur, pour une bonne vaporisation et une restitution des saveurs optimales.

Smok fait parmi des leaders du marché de la cigarette électronique. La marque propose un large catalogue de kit, batterie intégrée, clearomiseur et résistance de haute qualité. Le vapoteur peut retrouver toutes ces références dans nos boutiques Neovapo ainsi que sur notre site en ligne. Des fiches produits accompagnent tous les articles pour vous offrir toutes les infos et détails sur ces derniers.

Pour continuer à vapoter sereinement, il est important de changer régulièrement votre série d'atos TFV16. Cette petite pièce détachée est le coeur de votre clearomiseur TFV16 conçu par Smoktech. Les résistances TFV16 Dual Mesh en 0.12 ohm sont constituées par 2 éléments : le fil résistif en Kanthal et une mèche en coton en mesh. Cette matière réunit plusieurs fils, tressés et tissés entre eux. Cela permet un meilleur contact entre votre coil et le coton pour une meilleure vaporisation et rendu saveur.

De plus, les atomiseurs TFV16 Dual Mesh en 0.12 ohm sont dual coil. La chauffe de votre pièce détachée est donc beaucoup plus rapide et homogène. Idéal pour les amateurs de cloud chasing ou du power vaping. Ces résistances font partie de la catégorie des atos subohm, parfait pour utiliser l'inhalation directe. Les vapoteurs pourront ainsi créer d'énormes nuages.

Elles supportent une plage de puissance entre 80 et 160 watts. L'idéal étant de régler votre batterie sur 120W.

Vos vapotages ont alors la capacité de produire une vapeur abondante et des saveurs très présentes en bouche. Le hit en gorge est très prononcé. À noter également que plus votre eliquide est élevé en termes de nicotine, plus cela intensifiera votre hit. En effet, la nicotine a pour rôle de rendre plus intense cette sensation de raclement à la gorge qu'apprécient les vapoteurs.

Ces résistances sont disponibles à l'achat dans tous nos magasins Neovapo et sur notre site en ligne, au prix de 5.90€.

Quand changer l'atomiseur de votre clearomiseur TFV16 ?

Les consommateurs de ecigarettes doivent savoir que les résistances sont des produits consommables. Ces pièces détachées doivent être changées régulièrement, en moyenne toutes les 2 à 3 semaines selon votre rythme de vapotage. En effet, plus vous vapotez régulièrement et de manière intense et plus vous sollicitez votre modèle qui s'use au fur et à mesure.

Au bout d'un certain temps, votre coton peut rencontrer du mal à absorber votre e-liquide aux saveurs authentiques. Il devient alors sec et peut entraîner le dry hit, si vous ne le remplacez pas à temps. Certains indices viendront vous signaler quand il est nécessaire de changer votre atomiseur tfv16 Dual Mesh 0.12 ohm.

  • une vapeur moindre
  • des fuites de votre liquide
  • un goût de brûlé

Le fabricant Smok a fabriqué toute une gamme de résistances de rechange. De la sorte, vous ne tomberez jamais en panne de vapotage.

Pour permettre le remplacement de ces coils, vous pouvez les retrouver dans tous nos shops et sur notre store online. Les pcs sélectionnées possèdent les mêmes caractéristiques que leur modèle d'origine. De la sorte si vous commandez des résistances TFV16 Dual mesh 0.12 de rechange, elles seront identiques. Elles disposent du même ressenti pour vous fournir une vape savoureuse.

Ajoutez ces atomiseurs TFV16 Dual Mesh à votre panier d'achats. La livraison express expédie votre colis sous 24h. La marque Smok respecte toutes les normes en rigueur pour vous proposer du matériel toujours au top spécialement conçu pour votre satisfaction.

Comment changer la résistance du clearomiseur TFV16 de Smok ?

Le remplacement de vos coils TFV16 Dual Mesh 0.12 ohm est très simple et rapide. Leur structure a été composée pour être compatible avec les grands clearos TFV16 de la marque Smoktech.

Pour changer votre coil TFV16 Dual Mesh 0.12 ohm, il vous faut détacher la base du réservoir en pyrex. Une fois fait, retirez l'ato usagé en le dévissant. Le vapoteur peut dès à présent installer le nouveau modèle.

Avant de revisser le tout, pensez à effectuer l'amorçage de votre résistance. Pour ce faire, il suffit de verser quelques gouttes de votre eliquide sur les petits trous apparents sur son pourtour. Il s'agit de l'emplacement du coton qui doit être imbibé avant votre première utilisation. Cette absorption est capitale pour éviter de cramer votre outil dès la première bouffée.

Vous pouvez ensuite revisser la base du TFV16 et remplir le réservoir d'e-liquide. Le tank TFV16 peut contenir jusqu'à 9 ml de liquide. Cette énorme capacité en termes de contenance satisfera les vapoteurs amateurs de l'inhalation directe, souvent gourmande en matière de e-liquide.

Finalement, le vapoteur peut aspirer sur le drip tip entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie. Ce délai va permettre que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Il est recommandé de privilégier des e-cig sous forme de boxs ou mods. Ces formats sont réputés pour leur puissance et performance. Les vapoteurs vont ainsi pouvoir concevoir de grosses quantité de nuages de vapeur massifs et riches en saveur. Son double coils combiné à l'airflow fera de votre vape un moment de détente extraordinaire.

La résistance TFV16 dual mesh 0.12 ohm de la famille des TFV16

Smok propose une large déclinaison de ses résistances TFV16. Cette diversité permet d'offrir aux vapoteurs des sensations vaping aussi diverses que variées.

De la sorte, en utilisant un seul clearomizer, le consommateur peut tester différents types de vape grâce à une multitude de résistances différentes. Vape aérienne ou vape serrée, c'est vous qui choisissez.

Vous souhaitez une vape plus douce ? La résistance TFV16 conical Mesh 0.2 ohm est faite pour vous.

Pour les adeptes d'un hit bien prononcé, la coil TFV16 mesh 0.17 ohm et l'ato TFV16 triple mesh 0.15 ohm vous sont conseillés.

Profitez des promotions à l'année avec la Carte VIP Neovapo. Pour un lot de 4 résistances achetées = la 5ème est gratuite !

La résistance TFV16 Dual Mesh

La résistance TFV16 Dual Mesh 0.12 ohm de chez Smok est un atomiseur dédié à la vape en inhalation direct. L'atomiseur TFV16 Dual Mesh 0.12 ohm est une résistance dite "subohm" étant un atomiseur de moins d'1 ohm ce qui vous procurera une sensation plus intense en gorge, il est donc préférable de privilégié un e-liquide avec moins de nicotine pour qu'aucune gêne puissent être occasionnée dû à la puissance de l'atomiseur.

L'atomiseur TFV16 Dual Mesh en 0.12 ohm est composé de Kanthal ainsi que de mesh en nichrome (ce qui permet un temps de chauffe beaucoup plus rapide). Dual mesh signifient qu'il y a deux bandes métalliques et du fil de coton quant à lui, le kanthal est formé d'aluminium, de fer et également de chrome.

Sachant que le kanthal une fois chauffé créé un isolant électrique composé d'oxyde d'aluminium, ce qui fais de la résistance TFV16 Dual Mesh en 0.12 ohm, un atomiseur très sûr !

Smok étant une marque très connue et réputé en terme de création dans le monde de la vape, ils sont leaders dans les atomiseurs, clearomiseurs et cigarettes électroniques. Les atomiseurs TFV16 Dual Mesh en 0.12 ohm sont fait pour le clearomiseur TFV16, le petit dernier de la collection et expert en Cloud-chasers de chez Smoktech, très agréable d'utilisation et simple.

La résistance TFV16 Dual Mesh en 0.12 ohm se change par le bas en dévissant la base du clearomiseur. Votre atomiseur étant comme un "filtre" est un consommable et une pièce maîtresse dans votre cigarette électronique, il est important de le changer régulièrement.

Quand vous changerez votre atomiseur TFV16 Dual mesh 0.12 ohm, nous vous conseillons d'éteindre votre box et d'avoir votre clearomiseur avec peu de e-liquide, idéalement vide, pour vous éviter d'avoir de l'e-liquide sur vos mains lors du changement. Dévisser au niveau de l'airflow de votre TFV16 pour retirer votre ancien atomiseur, puis visser le neuf.

Enfin, il faut refermer votre clearomiseur. Pensez bien à remplir votre TFV16 grâce à son top cap coulissant avec son bouton de sécurité, il faut le remplir entièrement, soit une contenance de 9ml ! Puis revisser votre clearomiseur sur votre batterie et aspirer 5 à 10 fois sans appuyer sur les boutons de votre batterie. Normalement le niveau de votre eliquide devrait légèrement baisser, ce qui signifie que votre résistance est imbibé.

Quand vous commencez à sentir le goût de votre e-liquide, vous pouvez allumer votre kit et vapoter en toute sérénité ! N'oubliez pas de régler votre box par rapport à votre atomiseur, pour l'atomiseur TFV16 Dual Mesh 0.12 ohm nous vous conseillons de régler votre batterie entre 70 watts à 84 watts, pour obtenir le meilleur rendu d'arôme et de vapeur.

Hors mis l'atomiseur TFV16 Dual Mesh en 0.12 ohm pour votre TFV16, Smok a sorti d'autres références pour des ressentis différents entre chacune d'entre elles. N'hésitez pas à toutes les essayer pour savoir laquelle vous convient au mieux !

Grâce à cet atomiseur de chez Smok, vous n'aurez pas à vous soucier de la composition de votre e-liquide, étant donner que la résistance TFV16 dual Mesh en 0.12 ohm est très basse. Les eliquides qui sont très gras et comportent beaucoup de glycérine ou même des eliquides beaucoup plus fluides car riche en propylène glycol, tout fonctionne avec votre résistance TFV16 Dual mesh 0.12 ohm.

N'hésitez pas pour toutes informations complémentaires sur cet atomiseur TFV16 dual mesh 0.12 ohm, dans la rubrique "contact" en haut à droite de cette page.

Les atomiseurs TFV16 Dual mesh 0.12 ohm s'utilisent sur des batteries 80w et plus.

Vendu à l'unité.

Clearomiseurs compatibles

- TFV16

  • Résistance TFV16 Dual Mesh 0.12 ohm de Smok
  • Résistance TFV16 Dual Mesh 0.12 ohm de Smok
Precedent Suivant

La résistance TFV16 Dual Mesh 0.12 ohm est une pièce de rechange du clearomiseur TFV16 de Smok.

Cet atomiseur TFV16 Dual Mesh 0.12 ohm possède de grandes qualités. Il va vous permettre de créer de gros nuages de vapeur et un agréable rendu des saveurs. Grâce à son double mesh, le vapoteur va multiplier sa surface de chauffe et ainsi obtenir deux fois plus de vapeur. Idéal pour vapoter en inhalation directe et une restitution des saveurs onctueuses et savoureuses.

Pour parfaire votre vape, associez votre résistance TFV16 Dual Mesh 0.12 ohm à une batterie 120W. Profitez de sa vapeur très chaude et douce. Toujours plus de nuage pour des saveurs au top.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique

Trouver un clearomiseur

5,90€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!

Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique tfv16 dual mesh 0.12 ohm - smok

CaractéristiqueValeur
Type résistanceKanthal
Strip
Nombre de coil2
Ohm0.12
MarqueCigarette electronique Smoktech
Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire