Résistance Tigon 0.4 ohm - Aspire

La résistance Tigon 0,4 ohm est compatible avec le clearomiseur Tigon par Aspire. Polyvalentes, économiques et performantes, les résistances Tigon de rechanges portent le savoir-faire de la marque.

Que vous soyez vapoteur débutant ou confirmé, le tank Tigon compatible avec les atomiseurs du même nom, en 0.4 ohm, sera parfait si vous recherchez de la vapeur et de grosses sensations.

N'hésitez plus, faites-vous plaisir avec cette résistance Tigon dual coil en 0.4 ohm.

Caractéristiques de la résistance Tigon 0.4 ohm par Aspire

La marque Aspire s'est spécialisée en inhalation indirecte avec un tirage serré et une vapeur chaude. Elle n'a de cesse de proposer des produits toujours plus efficaces et performants. Ses cigarettes électroniques et composants continuent d'apporter un confort de vapote optimal.

Les résistances Tigon ont une impédance de 0.4 ohm. Elles sont des atomiseurs de rechange pour votre clearomiseur du même nom.

Cette petite pièce détachée peut être assimilée au cœur de votre réservoir en pyrex. En effet, sans elle, la vaporisation du e-liquide ne peut se produire. C'est l'élément qui chauffe après avoir reçu le courant électrique envoyé par votre vaporisateur. Elle transforme ensuite avec rapidité votre liquide en vapeur chaude ou très chaude. Tout dépend de la valeur ohm de votre coil, mais aussi de sa taille, modèle et matière (nichrome, nickel, mesh, clapton…).

L'atomiseur Tigon est fabriqué à partir d’un double fil résistif en Kanthal et d’une mèche en coton. Elle est donc dual coil pour permettre une chauffe importante et ultra rapide. Le Kanthal est un matériau réputé pour supporter des températures extrêmes et avoir une bonne longévité.

Qui dit chauffe, dit usure. Les résistances font parmi des pièces à changer le plus régulièrement. Au bout d’un certain nombre d’utilisations, elle finit par se dégrader. Le vapoteur peut alors rencontrer une altération des goûts, voire même un ressenti de brûlé. Il peut aussi noter une diminution de la vapeur. C'est le signe qu'il est temps de changer votre matériel par du neuf.

Vous pouvez retrouver dans nos shops et sur notre store une multitude de pcs. Neovapo réunit de nombreuses marques pour compléter votre e-cig : Smok, Eleaf, Joyetech et beaucoup d'autres encore. Le tout à des prix bas.

Comment choisir votre e-liquide pour votre résistance Tigon ?

Le choix de votre Eliquide peut avoir un impact sur votre clearomiseur, mais surtout votre résistance. En effet, votre liquide peut être un facteur d'un remplacement prématuré de la coil. Cela peut se produire lorsque votre ratio pgvg a un taux de glycérine végétale supérieur au propylène glycol. La VG a tendance a rendre le produit beaucoup plus gras et épais. De la sorte, il encrasse plus rapidement votre matériel.

Il faut donc prendre en compte la composition de votre eliquide. Neovapo vous propose une large gamme d'eliquides prêts à l'emploi avec un ratio de 80% de propylène glycol et 20% de glycérine végétale. Ce dosage est le meilleur pour préserver votre Ecigarette et produire des vapes nuageuses. Selon le type de chauffe de votre coil, il est recommandé de diminuer votre dosage en nicotine. Cela vous offrira davantage de saveurs originales, sans risquer de vous irriter la gorge.

Nos boutiques ont mis en vente des packs et lots pour vous faire découvrir plusieurs saveurs fabuleuses. N'hésitez pas à aller voir notre top 10 des arômes préférés par nos vapoteurs. Vous trouverez sûrement celui qu'il vous fallait ! Tous nos produits sont vendus en lot de 3 flacons avec une contenance de 10 ml.

Aspire : Tigon clearomiseur pour une vape directe comme indirecte

Le clearomiseur Tigon est adapté pour utiliser autant une vape mtl (bouche à poumon) ou dl (direct vers poumon). Quelle que soit la taille de votre batterie, chaque vapoteur est assuré d'utiliser un réservoir performant avec une grande saveur et une bonne production de vapeur. De plus, il s'agit du premier réservoir Aspire qui fonctionne avec une conception ingénieuse.

Aspire a inclus plus de polyvalence de vape à son tank Tigon. Plusieurs résistances sont compatibles avec ce dernier dont :

  • Coil Tigon en 0.4 ohm : pour pouvoir avoir une vape aérienne et nuageuse à souhait. Elle est à utiliser sur une plage de puissance entre 23 et 28 watts.
  • Coil Tigon en 0.7 ohm : permet l'obtention d'un tirage aérien sur une plage de puissance entre 20 et 25W.
  • Coil Tigon en 1.2 ohm : idéale pour l'inhalation indirecte et une bonne réactivité lors d'un tirage riche en saveur. Elle s'utilise sur une plage de puissance entre 10 et 12 watts.

Avec ces 3 coils, le vapoteur peut concevoir son mode de vapotage préféré. Ils peuvent ainsi se destiner à la vape aérienne ou serrée selon leurs préférences.

Vous pouvez en effet remplacer votre résistance bien que votre réservoir est rempli. Cela est dû aux trous de mèche couverts par un manchon à ressort. Ce manchon ferme les trous lorsque la coil est retirée. Vous n'aurez donc aucune fuite.

Pour remplir votre réservoir Tigon d'e-liquide, il vous suffit de soulever le top cap et de le faire coulisser. Vous n'avez plus qu'à insérer votre pipette dans l'entrée anti fuite prévue.

Lorsque vous utilisez une nouvelle résistance Tigon, laissez le coton de la résistance se saturer en e-liquide pendant 5 minutes avant de commencer à vapoter. Cela garantira que vous n'obtiendrez pas de dry hit ou n'endommagerez pas l'ato dès le premier vapotage.

Installation de la résistance Tigon 0.4 ohm

Si vous souhaitez continuer à produire des nuages denses, le remplacement de ce produit est primordial. Il est recommandé de changer votre résistance toutes les 2 à 3 semaines, selon votre consommation. Si vous vapotez couramment, le remplacement de la coil consiste simplement à :

  1. dévisser la base du réservoir
  2. retirer la coil usagée en tirant délicatement dessus
  3. remplacer par une nouvelle
  4. revisser la base de votre tank
  5. remplir d'arômes alimentaires

À noter que le réservoir Tigon peut toujours contenir du e-liquide lors du changement de bobine, car les trous de mèche sont couverts par un manchon à ressort.

Neovapo propose de nombreux accessoires pour assurer la protection de votre matériel électronique. Les vapors auront le choix parmi des pochettes de rangement, des verres de rechanges, mais aussi des anneaux de protection en silicone. Vous pouvez retrouver leur description sur notre site en ligne, avec les fiches produits disponibles. Faites votre stock en toute sécurité ! La livraison est offerte à partir de 19€ d'achat.

Les résistances Tigon 0.4 ohm sont vendues à l'unité.

La résistance Tigon 0.4 ohm d'Aspire

L'atomiseur Tigon 0,4 ohm est l'atomiseur qu'il vous faut si vous aimez les beaux nuages de vapeur et l'inhalation directe. Si votre batterie monte à 50w et plus, vous allez pouvoir utiliser l'atomiseur Tigon 0,4 ohm et découvrir une dimension inconnue de la vape. En réglant votre batterie à une puissance optimale de 40w, vous découvrirez le plaisir d'une vape abondante, aérienne et chargée de saveur.

Le Tigon de la marque Aspire est un clearomiseur ingénieux. Selon la résistance que vous choisirez d'utiliser, vous pourrez passer de l'inhalation indirecte au direct en un claquement de doigt. Il est également très simple d'y changer la résistance. Il n'y a pas besoin d'attendre que le clearomiseur soit vide pour le faire !

La résistance est un consommable de votre cigarette électronique et non des moindres. C'est cette petite pièce qui va chauffer l'e-liquide grâce à la tension envoyée par la batterie. L'e-liquide, qui est contenu dans le réservoir, imbibe le coton qui entoure les coils de votre atomiseur Tigon 0,4 ohm. Ces coils vont chauffer grâce à la tension et l'e-liquide contenu dans le coton va alors se transformer en vapeur que vous pourrez inhaler par le drip tip situé sur le haut de votre réservoir. Étant très sollicitée, la résistance a donc besoin d'être changée régulièrement.

Comment changer la résistance Tigon 0.4 ohm ?

Pour changer l'atomiseur du Tigon, c'est simple, il suffit de dévisser la base et de tirer sur l'atomiseur usagé. Il n'y a plus qu'à le remplacer par l'atomiseur Tigon 0,4 ohm et revisser la base du réservoir. Avant de vapoter, il faut penser à amorcer l'atomiseur pour éviter qu'il ne brûle directement. Pour cela, après avoir rempli le réservoir, il faut aspirer entre 5 et 10 fois sur le clearomiseur sans appuyer sur la batterie. L'atomiseur Tigon 0,4 ohm va alors se gorger d'e-liquide qu'il vaporisera quand vous appuierez sur le bouton power de votre batterie.

Rappelons que votre atomiseur Tigon 0,4 ohm, comme toutes les résistances, a une durée de vie moyenne de 2 à 3 semaines. Ce délai indicatif peut être légèrement inférieur si vous réglez la puissance de votre batterie trop haut ou si vous utilisez des e-liquides avec un taux de glycérine végétale élevé. En effet, la glycérine végétale est un substance visqueuse qui a plus de mal à imbiber l'atomiseur Tigon 0,4 ohm. Celui-ci risque donc de s'encrasser plus rapidement. Les signes qui indiquent que l'atomiseur Tigon 0,4 ohm a besoin d'être changé ne trompent pas. Si vous ressentez une perte de saveur ou un volume de vapeur qui se fait moindre, ou que votre e-liquide a un arrière goût de brûlé, c'est signe qu'il faut installer un nouvel atomiseur Tigon 0,4 ohm.

Si vous utilisez les e-liquides Neovapo, pas de risque de griller prématurément votre atomiseur Tigon 0,4 ohm, nos e-liquides ont la recette parfaite pour être compatible avec tous les clearomiseurs et être vaporisés correctement. Si vous ne faites pas encore parti du cercle des clients VIP Neovapo, n'hésitez pas à faire un tour en boutique ou sur le site et découvrez nos e-liquides français à petits prix.

Les atomiseurs Tigon nécessite une batterie de minimum 50w.

Vendu à l'unité.

Clearomiseurs compatibles

- Tigon

  • Résistance Tigon 0.4 ohm de Aspire
  • Résistance Tigon 0.4 ohm de Aspire
Precedent Suivant

La résistance Tigon 0,4 ohm est compatible avec le clearomiseur Tigon de la marque Aspire. Faite pour l'inhalation directe, cette résistance est composée de deux coils. Elle vous fera profiter d'une belle vapeur aérienne et très chaude. Elle sublimera les saveurs de vos e-liquides favoris et vaporisera parfaitement réglé à 40 watts.

Qui n'a jamais rêvé de pouvoir changer sa résistance n'importe où et n'importe quand sans craindre de se mettre de l'e-liquide partout ? Avec l'atomiseur Tigon 0,4ohm, c'est possible. Il s'insère simplement dans le réservoir et se retire tout aussi facilement. Il n'y a plus le risque de mal le visser ou de s'en mettre plein les doigts !

Ces résistances Tigon sont pensées pour vous offrir le meilleur en termes de sensations de vape en inhalation indirecte comme directe. Avec leur fil résistif en Kanthal, elles vous procurent un rendu de saveurs optimal. Vous êtes sûr d'apprécier, à chaque bouffée, vos moments de vapotage !

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique

Trouver un clearomiseur

3,90€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!

Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique tigon 0.4 ohm - aspire

CaractéristiqueValeur
Type résistanceKanthal
Nombre de coil2
Ohm0.4
MarqueCigarette electronique Aspire
Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire