Résistance Vape Pen 0.3 ohm Smok

  • Résistance Vape Pen 0.3 ohm de Smok
Precedent Suivant

0.3 ohm - Vape pen V2

Résistance Vape Pen 0.3 ohm - Smok : La résistance Vape Pen 0.3 ohm est un atomiseur de rechange fabriqué par Smok.

Le vapoteur peut ainsi remplacer facilement la résistance pour découvrir de nouvelles sensations ou de nouvelles saveurs.

La résistance Vape Pen 0.3 ohm est un dual coil redoutable.

Ses deux fils résistifs en Kanthal vont lui permettre de chauffer très rapidement et avec intensité.

Le vapoteur est ainsi capable de produire de gros nuages de vapeur.

Les adeptes de tirage aérien vont être conquis par son efficacité et la douceur des arômes.

Cette résistance de rechange est le parfait compagnon pour une vape extraordinaire.

Dégustez simplement une vapeur très chaude, exquise et intense tout au long de la journée.

Trouver un clearomiseur

3,90 €
NON DISPONIBLE

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!


Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Pourquoi acheter notre résistance vape pen 0.3 ohm de smok ?

Vous retrouverez içi notre résistance vape pen 0.3 ohm de smok.

La résistance Vape Pen 0.3 ohm, un atomiseur de rechange pratique

Au fur et à mesure de vos vapes, la résistance pour la cigarette électronique finit par perdre en capacité. Ce sont des produits consommables, dont la durée de vie est déterminée par un certain temps d'utilisation. En effet, la résistance ne produira pas la même qualité de vapeur lors de sa première vaporisation et de sa dernière.

C'est la raison pour laquelle la marque Smoktech présente la série de résistances Vape Pen. Ces atomiseurs de rechange vont permettre aux vapoteurs de compléter la ecigarette pour de longues séances de vapotage. Ces petites pièces détachées (pcs) se placent au centre du clearomiseur ou de la cartouche. Les mèches de coton sont ainsi hydratées en permanence grâce à votre e-liquide contenu dans le réservoir.

La résistance Vape Pen 0.3 ohm permet de vaporiser le liquide et restituer ses arômes concentrés. Son fil résistif monte en température dès la réception du courant électrique envoyé par la batterie. Le vapoteur peut alors débuter son expérience vaping avec intensité. La production de vapeur lui permet de déguster des saveurs originales, riches en goût et en sensations fortes.

Ce matériel pour la vape est parfait pour de l'inhalation directe (DL). Le vapoteur va pouvoir concevoir un gros volume de vapeur, grâce à son clearomiseur vapeur très chaude. Le rendu des saveurs y est encore plus intense pendant que le hit en gorge y est plus modéré. Il est alors recommandé d'utiliser un e-liquide avec un faible taux de nicotine afin de vapoter confortablement.

Élément indispensable à la cigarette électronique, la résistance Smok doit impérativement être intégrée à son réservoir compatible. Celle-ci permet de produire de la vapeur, mais surtout de vapoter du matin au soir sans problème. La e-cig ne peut fonctionner correctement sans la présence d'un ato. En effet, rien ne renferme l'eliquide dans le tank de Smok et ce dernier peut donc fuir du réservoir et se déverser sur vos doigts.

Dans le cas où vous souhaitez découvrir de nouvelles saveurs, ou simplement pour remplacer un atomiseur encrassé, la résistance Vape Pen 0.3 ohm prendra la relève avec plaisir. Ce product Smok est disponible à la vente dans toutes nos boutiques et sur le e-shop de Neovapo. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat.

Compatibilité de la résistance Vape Pen 0.3 ohm avec clearomiseur Smok

La plupart des atomiseurs de rechange sont uniquement dédiés à certains clearomiseurs. Les résistances ne conviennent donc pas pour tous les modèles de cigarette électronique, leur taille et leur diamètre ne permettant pas l'association. C'est pourquoi le vapoteur doit prêter attention à la compatibilité de son atomizer head avec le clearomiseur qu'il utilise au quotidien. Par exemple, la résistance vape pen 0.3 ohm ne pourra aller au clearomiseur de Justfog.

La résistance Vape Pen 0.3 ohm est compatible avec le clearomiseur Vape Pen V2. Ce tank de Smok se retrouve sur le kit portant le même nom, afin de repartir de plus belle dans vos pauses vapes. Son installation se fait en deux temps, trois mouvements pour ne pas perdre de temps à vapoter de délicieux arômes.

Le kit Vape Pen V2 fabriqué par Smoktech offre une contenance de 3ml d'eliquide. Cette capacité lui permet d'imbiber les mèches de coton en continu. De la sorte, le vapoteur peut profiter de son e-liquide saveur tabac blond tout au long de la journée. Dès que le niveau restant de liquide est insuffisant, il est vivement recommandé de remplir le réservoir en pyrex au plus vite.

Smok présente ainsi un produit high tech pour un maximum de plaisir de vape. Retrouvez ce produit en vente dans tous nos magasins et sur le site web de Neovapo. La résistance Vape Pen 0.3 ohm est vendue dans une petite boîte, avec un emballage blister très pratique. Le vapoteur doit simplement presser sur le plastique pour extraire la nouvelle résistance puis l'installer dans son clearomiseur.

L'installation de la résistance Vape Pen de Smok prend seulement quelques secondes. Cela permet de ne pas avoir à attendre trop longtemps pour retrouver le plaisir de vapoter tout au long de la journée.

  1. Dévisser le clearomiseur de la cigarette électronique Smok ;
  2. Détacher la partie inférieure du clearo pour atteindre la chambre d'atomisation ;
  3. Visser la nouvelle résistance Vape Pen 0.3 ohm au centre du réservoir ;
  4. Réassembler les deux parties du tank de Smok puis effectuer le remplissage par le haut ;
  5. Patienter 10 minutes que le coton organique s'imprègne bien du liquide.

Le replacement de la résistance Smoktech repose sur le même principe. Le vapoteur n'aura qu'à dévisser le précédent ato puis le remplacer par la résistance de rechange. Très simple d'utilisation et performante, la série de résistances vape pen compte bien vous régaler en tout point de vue. Les chasseurs de nuages et les chasseurs de saveurs seront conquis par cette petite pièce détachée.

Quand faut-il changer la résistance de son clearomiseur ?

Vous vous demandez quand effectuer le remplacement de votre atomiseur ? Pour continuer à vapoter confortablement, il faut savoir que chaque résistance possède une durée d'utilisation limitée. Ce produit est un consommable qui va perdre en rigueur au fur et à mesure de vos vapes. Son fil résistif finit par s'encrasser et ne plus parvenir à chauffer. De la sorte, la production de la vapeur se fait de plus en plus discrète.

De plus, le coton organique peut également finir par saturer en juice. Il n'arrive plus à s'imprégner de vos délicieux arômes issus du pack découverte Fruité. Cela peut donner lieu au dry hit de s'instaurer dans votre vapotage et le rendre désagréable. Le vapoteur inhale alors une vapeur sèche avec un arrière-goût de brûlé en bouche.

Dans le cas où les saveurs sont devenues âcres, que la vapeur se fait absente, il faut remplacer la résistance Vape Pen 0.3 ohm par une autre. La marque Smoktech propose plusieurs versions de cet atomiseur afin de varier les plaisirs de vape au maximum.

Le vapoteur peut ainsi choisir une résistance Vape Pen de 0.15 ohm à 0.6 ohm pour découvrir de nouvelles sensations en bouche. La résistance Vape Pen existe également avec une structure en mesh, lui permettant de gagner en réactivité et en durabilité. La résistance Vape Pen Meshed 0.15 ohm est le compagnon idéal pour les clouds chasers.

Pour rappel, plus la valeur résistive est élevée et plus l'inhalation indirecte (MTL) prend la relève. Ces atos supérieurs à 1 ohm vont offrir un tirage serré avec une vapeur chaude mettant en exergue la restitution des saveurs. La production de vapeur y est plus discrète pour maximiser le rendu du hit en gorge.

Les composants de la résistance Vape Pen 0.3 ohm de Smok

Pour tenir son rôle de vaporisateur à la perfection, la résistance Vape Pen 0.3 ohm se dote des meilleurs matériaux disponibles sur le marché de la vapote. Son fil résistif Kanthal A1 lui permet de monter en température très rapidement, grâce à sa réactivité exemplaire. Il supporte également de très fortes puissances pour une production de vapeur magistrale. Compatible avec le mode wattage variable (VW), le vapoteur peut aisément régler la plage de puissance en watts pour tirer le meilleur parti de son ato.

Il faut savoir que plus la puissance est élevée et plus le vapoteur est capable de concevoir un gros volume de vapeur. La résistance Vape Pen 0.3 ohm est donc parfaite pour produire des clouds impressionnants et goûter des saveurs intenses. Les adeptes de cloud chasing pourront ainsi se lancer dans la vape subohm à cœur joie.

La résistance pour vape DL est très appréciée par les vapoteurs, en raison de leurs capacités à concevoir une production de vapeur massive. La résistance Vape Pen 0.3 ohm est par ailleurs un dual coil. Cela signifie qu'elle possède non pas un fil résistif, mais bel et bien deux. Cela lui permet de chauffer encore plus rapidement et offrir un rendu saveur exceptionnel en bouche. Optez pour le meilleur de la vape en choisissant la résistance Vape Pen 0.3 ohm, le compagnon idéal pour les chasseurs de nuages.

Quel type de vape réserve la résistance Vape Pen 0.3 ohm ?

Que vous voyagiez au Maroc ou que vous êtes confortablement installé sur votre canapé, profitez du kit Vape Pen V2 grâce à sa gamme de résistances compatibles. La marque Smoktech est une entreprise de cigarettes électroniques innovantes et à la pointe de la technologie. Elle est parvenue à se distinguer de ses concurrents par la qualité de ses produits, mais également grâce à leurs performances redoutables et leur polyvalence.

L'atomiseur Vape Pen 0.3 ohm fait partie de la catégorie des résistances sub-ohms. Ces atos ont une impédance inférieure à 1 ohm pour produire une vapeur des plus abondantes. Le vapoteur peut ainsi voguer à travers une mer de nuages, tous plus voluptueux les uns que les autres. La richesse des saveurs se répercute sur votre palais lors de chaque inhalation directe, ravivant tous vos sens avec intensité.

Profitez de votre tirage aérien tout au long de votre journée. La résistance Vape Pen 0.3 ohm est un accessory indispensable à votre expérience de vapotage. En choosing cette tête d'atomiseur extraordinaire, vous vous garantissez une production de vapeur magistrale. Le plus épais des brouillards sera jaloux de votre capacité à le surpasser.

Pour rappel, un clearomiseur subohm requiert plus de puissance que pour une vape mtl. Cela requiert donc une box autonome et une plage de puissance plus importante. Cela permet de chauffer efficacement votre dual coil et de déguster une vapeur riche en sensations fortes. Retrouvez dans nos stores physiques comme en ligne tout le matériel nécessaire pour faire fonctionner la résistance Vape Pen 0.3 ohm.

Conseil d'utilisation de la résistance Vape Pen 0.3 ohm

Avant de vapoter vos délicieux e-liquides français, veuillez vérifier le niveau restant de liquide dans le tank de Smok. Pour rappel, les mèches de coton vont s'imprégner du liquide pour le vaporiser et restituer ses saveurs. Si votre réservoir est vide, l'alimentation n'est pas possible et le coton organique risque de chauffer à sec. Cela peut entraîner le dry hit et produire au remplacement précipité de votre atomiseur. Remplissez donc le clearomiseur à temps avant de le vider entièrement.

Le vapoteur doit également régler la plage de puissance de sa vapoteuse. Un wattage trop élevé peut faire surchauffer le fil résistif et l'encrasser plus rapidement. À l'inverse, un wattage trop faible ne retranscrira pas toutes les performances dont est capable la résistance Vape Pen 0.3 ohm. Le fournisseur Smok recommande une plage de puissance entre 30 et 50W. Pour un réglage correct, n'hésitez pas à poser la question à nos spécialistes de la vape.

Enfin, après l'installation de la résistance Vape Pen 0.3 ohm, n'oubliez pas d'amorcer la résistance. Pour ce faire, aspirez entre 5 à 10 fois sur le drip tip sans appuyer sur aucun bouton de la e-cig.

La marque de résistance vape pen 0.3 ohm de smok

Cigarette electronique Smoktech

En relation avec résistance vape pen 0.3 ohm de smok

Résistance Exceed EZ 1.2 ohm pour vape MTL de Joyetech

Résistance RPM SC 1.0 ohm de Smok, des saveurs intenses

C'est nouveau

Résistance Breeze NXT Mesh 0.8 ohm de Aspire pour vape RDL

Résistance Cleito Pro 0.15 ohm de Aspire pour un vapotage DL

Résistance Cleito Pro 0.5 ohm, un atomiseur Aspire pas cher

Résistance AVP Pro 1.15 ohm, un atomiseur de rechange Aspire

Résistance AVP Pro Mesh 0.65 ohm, un rechange Aspire

Résistance BP80 0.3 ohm pour Aspire BP80 cartouche

Résistance Cleito 0.2 ohm, atomiseur Aspire pour vapotage DL

Retrouvez notre résistance vape pen 0.3 ohm de smok dans les catégories

Resistance cigarette electronique Résistance smoktech

Caractéristiques Résistance Vape Pen 0.3 ohm Smok

CaractéristiqueValeur
Type résistanceKanthal
Mesh
Nombre de coil1
Ohm0.3
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇