Résistance LP1 DC 0.8 ohm - Smok

Présentation de la résistance LP1 DC 0.8 ohm

Vous avez opté pour le kit Novo 4 de Smok pour vapoter votre e-liquide préféré ? Grâce à sa grande portabilité, le vapoteur peut utiliser la cigarette électronique dans ses moindres faits et gestes. Pour autant, au bout d'un certain temps, il peut remarquer une diminution des capacités de la vapoteuse. Ce phénomène peut provenir de la résistance utilisée qui s'est encrassée.

Le remplacement de la résistance est une étape essentielle dans votre expérience de vapotage. Ces produits consommables ont une durée de vie limitée. Chaque consommateur doit alors prendre le temps de remplacer leur pièce détachée avant de poursuivre leur pause vape. Il va ainsi pouvoir redonner un second souffle à son matériel à vapeur.

La marque de cigarettes électroniques Smok propose justement des résistances de rechange. Cette diversité permet au vapoteur de varier les plaisirs de vape et découvrir de nouvelles sensations fortes. En effet, chaque ato est unique à sa manière. Tout dépend de son type de fil résistif, de la mèche de coton et de la valeur ohm.

La résistance LP1 DC 0.8 ohm appartient à la gamme d'atos de la série LP1 de Smok. Le vapoteur peut retrouver différentes impédances, comme la résistance LP1 meshed 1.2 ohm et sa technologie mesh. La marque Smoktech ne lésine pas sur les moyens pour un vapotage aussi excellent que savoureux.

Les résistances sont le coeur de votre ecigarette. C'est grâce à sa présence dans le clearomiseur ou la cartouche que la production de vapeur est réalisable. En se mettant à chauffer, l'ato absorbe l'eliquide pour le transformer en vapeur. Le vapoteur n'a plus qu'à inhaler celle-ci par le drip tip de son réservoir et savourer les arômes concentrés sans modération.

Il suffit donc de placer la résistance LP1 DC 0.8 ohm au centre de la cartouche du pod Novo 4. Ne vous trompez pas de tank, car la compatibilité de cet atomiseur est uniquement dédiée à un modèle de ecig fabriquée par Smok. La résistance LP1 DC 0.8 ohm ne convient donc pas pour le kit Nord ou encore le kit rpm 4..

Le vapoteur peut dès lors déguster son eliquide lors de chaque tirage. La résistance LP1 DC 0.8 ohm offre une vape semi-directe pour mettre l'accent sur la restitution des saveurs que sur la production de vapeur. Les chasseurs de saveurs vont être conquis par ce matériel premium durant leurs pauses vapes.

Composition de la résistance LP1 DC 0.8 ohm

Pour produire la vapeur escomptée, la résistance se compose de plusieurs éléments résistifs. Ces composants sont protégés par une structure métallique qui permet une maniabilité accrue. Le vapoteur peut donc saisir la pièce détachée pour la manipuler à sa guise. Son intégration dans le kit Novo 4 est donc très facile et simple d'utilisation.

La résistance LP1 DC 0.8 ohm utilise un fil résistif en Kanthal. Il s'agit du matériau le plus répandu sur le marché de la vapote. En interceptant le courant électrique envoyé par la batterie, il monte en température pour produire la vapeur et garantir un rendu saveur excellent. Cet élément résistif est très réactif pour un voyage gustatif immédiat et savoureux.

Le Kanthal permet également d'utiliser le mode Wattage et Voltage variable. Le vapoteur peut donc paramétrer la plage de puissance de la ecig par rapport à la valeur ohm. Il est important de bien régler la puissance de la cigarette electronique Smok pour assurer un bon vapotage. Un wattage trop élevé, ou trop faible, peut impacter l'expérience de vapotage et ne pas fournir suffisamment de sensations.

En plus du fil résistif en Kanthal, la résistance LP1 DC 0.8 ohm contient une mèche de coton. Cette dernière s'imbibe du e-liquide contenu dans le réservoir pour une meilleure vaporisation. Lors de la chauffe de l'ato, les fibres de coton gorgées de saveurs vont pouvoir se vaporiser et restituer avec précision les arômes fruités, de tabac blond ou encore de menthe glaciale.

Pour finir, son impédance de 0.8 ohm la destine à une vape semi-directe à une vape en inhalation indirecte. Ce product est donc très polyvalent afin de varier les plaisirs de vape quand l'envie vous en chante, grâce à la molette d'airflow réglable. Faites-la pivoter afin d'agrandir ou restreindre les arrivées d'air pour ajuster votre tirage à votre convenance.

L'importance de remplacer régulièrement la résistance

Vous désirez une vape toujours originale et remplie de sensations fortes ? Pensez donc à remplacer la résistance de votre e-cigarette. À l'instar de n'importe quel appareil high tech, il est primordial d'en prendre soin et de l'entretenir de temps en temps. Et cela passe par un replacement régulier de l'atomiseur du kit Novo 4.

Au fil du temps et de vos vapotages, la résistance s'encrasse. Elle n'est alors plus capable de délivrer une bonne quantité de vapeur et un rendu saveur optimal. Le fil résistif fatigue et n'arrive plus à monter en température efficacement. Cela peut engendrer un dry hit et un arrière-goût désagréable de brûlé. Le coton est saturé et ne parvient plus à s'imprégner correctement du eliquide.

Pour continuer à vapoter à merveille, il faut donc remplacer la résistance du kit Novo 4. Profitez de son autonomie de 800 mah pour déguster votre arôme alimentaire préféré. La résistance doit se changer toutes les 2 à 3 semaines, en moyenne, ou quand vous notez une détérioration de votre vapotage. Une vapeur sèche ou un goût devenu absent ? Pensez à faire un tour en boutique ou sur notre e-shop pour le ravitaillement.

Neovapo propose de nombreuses résistances de rechange appartenant à la série LP1 de Smok. En achetant un lot de 4 pcs, la 5ème résistance vous est offerte !

Smok résistance LP1 DC 0.8 ohm : saveurs douces et intenses

Dans le monde du vapotage, il existe deux manières de vapoter sereinement. Le vapoteur peut choisir son style de vapotage en fonction de ses préférences, de ses attentes et des accessoires mis à sa disposition. Par exemple, certains clearomiseurs subohms vont être dédiés pour une vape ultra nuageuse et adaptée pour le cloud chasing.

Pour produire un maximum de vapeur, le vapoteur doit s'équiper de résistances sub-ohms. Leur impédance est inférieure à 1 ohm pour une vape en inhalation directe (DL). Le tirage aérien déploie tous les arômes de l'e-liquide en les maximisant. Le vapotage est intense tant en goût authentic qu'en création de gros nuages de vapeur. La vape directe consiste à inhaler la vapeur directement vers les poumons.

Vous êtes plus en quête de rendu saveurs magnifique ? Il faut alors opter pour l'inhalation indirecte (MTL), qui est très similaire au tirage sur une clope traditionnelle de tabac. Les anciens fumeurs retrouvent ainsi les mêmes sensations et pourront commencer tranquillement leur expérience vaping. La vape mtl consiste à d'abord aspirer la vapeur, qui stagne en bouche, avant de rejoindre les poumons. Ce tirage serré en deux temps produit moins de vapeur et des saveurs plus qu'intenses.

La résistance LP1 DC 0.8 ohm est un excellent équilibre entre ces deux modes de vapotage. Cet ato propose un tirage semi-direct prodigieux. Il produit une vapeur discrète, chargée en arômes. Chaque inhalation est un véritable régal pour les sens et les papilles gustatives.

Pour un plaisir maximum, il faut régler la résistance LP1 DC 0.8 ohm sur une plage de puissance de 12 et 25W.

Résistance Smok pour kit Novo 4 : comment l'utiliser ?

Vous venez de remplacer l'atomiseur du kit Novo 4 par la résistance LP1 DC 0.8 ohm ? C'est l'occasion de découvrir son fonctionnement pour le maîtriser et contrôler le vapotage dans les moindres détails. Pour rappel, chaque résistance est unique et apporte son lot de sensations fortes.

La résistance LP1 DC 0.8 ohm du pod Novo 4 Smok est destiné à une vape semi-directe. Elle fournit au vapoteur une bonne quantité de vapeur, rehaussée par des saveurs riches en goût. C'est un vrai plaisir à vapoter au quotidien sans se lasser de ses performances extraordinaires.

Les atomiseurs sont la pièce centrale de la vapoteuse. Ils vont avoir pour rôle de vaporiser l'e-liquide et le transformer en vapeur. Véritable vaporisateur pour votre cigarette électronique, cette dernière ne peut définitivement pas fonctionner sans. Le vapoteur doit donc intégrer la résistance LP1 DC 0.8 ohm dans la cartouche de son pod Novo 4.

Avant de vapoter pour la première fois, il est important de procéder à ces deux étapes :

  • Le vapoteur doit régler la plage de puissance en watt de sa ecig. Un mauvais réglage, qu'il soit trop fort ou trop faible, peut occasionner une surchauffe du fil résistif. L'utilisateur peut également passer à côté de sublimes sensations. Le remplacement doit se tenir alors plus régulièrement. La résistance LP1 DC 0.8 ohm doit se paramétrer entre 12 et 25W.
  • Le consommateur doit amorcer la nouvelle résistance. Après l'intégration de la résistance LP1 DC 0.8 ohm, le coton doit impérativement être imbibé de votre e-liquide. Pour ce faire, le vapoteur doit hydrater le coton en versant quelques gouttes sur les interstices de la structure métallique. Il lui faut ensuite remplir la cartouche qui propose une contenance en e-liquide de 2 ml. Remplissez le réservoir et aspirez entre 5 à 10 fois sur le drip tip, batterie éteinte.

Au cours de votre choix de l'eliquide parfait, optez pour une base pg vg supérieure en propylène glycol. A forte concentration, la glycérine végétale rend le liquide plus épais et visqueux. Les e-liquides High VG ont alors tendance à encrasser plus rapidement la résistance. De plus, le PG est un exhausteur de saveurs naturel pour un vapotage au top du top. Profitez-en pour découvrir les e-liquides salt nic ou les dosages de nicotine standards.

Chez Neovapo, nous proposons des packs découvertes avec un ratio de 80% PG et 20% VG.

Le remplacement de la résistance LP1 DC 0.8 ohm

La résistance est defective ? C'est le moment de passer à son remplacement pour continuer à vapoter des saveurs intenses et voir une belle vapeur se produire. Le coil est un élément indispensable dans votre expérience de vapotage. Il permet de vaporiser l'e-liquide et restituer ses saveurs avec précision et intensité.

Pour changer la résistance LP1 DC 0.8 ohm du kit Novo 4 de Smok, il faut détacher la cartouche de la batterie intégrée. Retournez-la pour lui mettre la tête à l'envers et apercevoir l'atomiseur usagé. Tirez dessus délicatement pour le déloger et pousser la résistance de rechange au coeur du réservoir.

Il faut ensuite remplir le tank afin d'imprégner le coton en e-liquide. Pour aller encore plus vite, aspirez entre 5 à 10 fois sur le drip tip avant de lancer le vapotage sur les chapeaux de roues.

Vous avez besoin d'acessorios supplémentaire pour vos pauses vapes ? Venez découvrez notre gamme d'accessoires pour protéger la cigarette électronique et le clearomiseur.

Vendu à l'unité.

  • Résistance LP1 Meshed 0.8 ohm de Smok
Precedent Suivant
0.8 ohm - Kit Novo 4
0.8 ohm - Kit Novo 4

La résistance LP1 DC 0.8 ohm apporte des saveurs intenses, avec un peu moins de vapeur qu'une résistance subohm. Pour autant, la marque Smok offre là une résistance de rechange performante et surtout polyvalente.

La résistance LP1 DC 0.8 ohm est dédiée à une vape semi-directe, entre inhalation directe et inhalation indirecte. Un excellent équilibre entre ces deux styles de vapotage pour encore plus de sensations fortes en bouche. Elle délivre une vapeur très chaude pour une explosion de saveurs à chaque tirage.

Son remplacement est ultra simple pour redonner un second souffle au pod Novo 4 de Smok. Passez une pause vape unique en réglant la plage de puissance entre 12 et 25W.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique, résistance smoktech

Trouver un clearomiseur

3,25€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!


Commandez avant 00h00m00s
Recevez le avec Livraison chronopost
Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = des réductions
Avis client Des milliers d'avis positifs
Made in France E-liquides fabrication française
Service client Service client au 05 86 16 50 50

Clearomiseurs compatibles avec la résistance lp1 dc 0.8 ohm de smok

- Kit Novo 4