Le test de la batterie Thelema Solo de la marque Lost Vape

Le test de la batterie Thelema Solo de la marque Lost Vape

Lost Vape est un fabricant de cigarettes électroniques, c’est une marque chinoise de cigarette electronique. Le siège de la marque Lost Vape est basé sur Shenzhen, en Chine.

Depuis 2014, la marque Lost Vape innove et fabrique du matériel pour une vape confortable. Lost Vape commercialise leurs cigarettes électroniques ainsi que les pièces détachées dans le monde entier.

Aujourd’hui je vais tester une de leurs créations, la Box Thelema Solo ! Voyons voir ce que cette batterie nous réserve !

Son design est très sympa, je vous en dirai un peu plus dans la description, la box Thelema Solo possède une grande plage de puissance entre 5 à 100 watts.

Avec cette puissance, la batterie est donc compatible avec la plupart des clearomiseurs du marché de la vape !

La Box Thelema Solo fonctionne avec un accumulateur non fourni dans le coffret. Pensez bien à le commander en même temps que l’achat de la batterie. Elle est compatible avec deux tailles d’accumulateurs les 18650 ou les 21700.

La batterie Thelema Solo est également équipée d’un écran pour voir les informations essentielles pour une vape confortable ainsi que plusieurs boutons pour modifier les réglages. Vous trouverez aussi différents modes de puissances pour convenir à tous les types de vapoteurs.

Vous pourrez retrouver la box Thelema Solo ainsi que tous les produits de la marque Lost Vape sur le site internet Neovapo et bien entendu dans toutes les boutiques Neovapo.

Regardons d’un peu plus près cette Box Thelema Solo de la marque Lost Vape, c’est parti pour le test de la batterie !

La composition de la batterie Thelema Solo de la marque Lost Vape

Le coffret de la Thelema Solo est un emballage cartonné de couleur blanc et noir.

Dessus vous avez le modèle en photo et la marque Lost Vape. Sur l’arrière de la boîte vous trouverez les caractéristiques détaillées de la batterie ainsi que les coordonnées de la marque.

Dans le coffret de la box Thelema Solo, vous trouverez tout le nécessaire comme :

  • La superbe box Thelema Solo 100W de la couleur de votre choix
  • L’adaptateur accu 18650
  • Le câble USB-C pour son rechargement
  • Le manuel d'utilisation pour faciliter la première utilisation

Comme vous avez pu le voir, l’accumulateur n’est pas inclus dans le coffret de la Box Thelema Solo, pensez à bien l’ajouter dans votre panier même en temps que la box Thelema Solo de la marque Lost Vape.

Chez Neovapo, vous pouvez retrouver un accu de la marque Sony, il possède une très belle autonomie de 3000 mAh.

L’écran de la Box Thelema Solo se trouve sur un coté de la batterie, avec celui ci vous pourrez voir le mode de puissance choisi, la puissance en watts, la taille de la résistance et bien d’autres informations.

Pour aider dans les réglages, la batterie est équipée de boutons + et – et un bouton power pour allumer et éteindre la Box.

Veuillez à bien régler votre batterie de cigarette electronique Thelema Solo de la marque Lost Vape en fonction de la résistance qui se trouve dans votre clearomiseur.

Pour vous aider sur la résistance qui se trouve dans votre clearomiseur, vous trouverez dessus une plage de puissance à ne pas dépasser.

Son rechargement se fait grâce au cordon fourni dans le coffret, il vous faudra vous équiper d’un adaptateur secteur pour prolonger la durée de vie de l’accu.

Vous trouverez sur la Box Thelema Solo de nombreux composants comme : du zinc, de l’acier inoxydable et de la fibre de carbone. Grâce à ses composants, la batterie possède une solidité à toute épreuve et une excellente prise en main.

La Box Thelema Solo est déclinée dans différents coloris, vous pouvez faire votre choix entre de nombreux coloris. Je vous laisse les découvrir sur le site internet Neovapo ou dans les boutiques Neovapo.

Mon avis sur la batterie Thelema Solo de la marque Lost Vape

Parlons de ses dimensions, la batterie Thelema Solo reste très facile à glisser dans nos poches ou dans votre poche !

Voici ses mesures : 97.5mm de hauteur pour 39mm de largeur et un diamètre de 28.5mm. Avec ce diamètre, tous les clearomiseurs pourront se visser dessus et ne pas dépasser de la batterie.

Le poids de la batterie Thelema Solo est de 150 grammes, pour insérer pour accu il suffit d’enlever le capot amovible et d’insérer votre accu.

La batterie Thelema Solo est équipée également de plusieurs modes de puissance : le classique le mode power, le mode Voltage variable, le mode VPC, le mode Bypass et le mode TC.

Je vais faire le test de la batterie avec un clearomiseur de la Vaporesso. C’est le modèle Itank car je trouve qu’il a un excellent rendu des saveurs.

Le clearomiseur Itank est un embout classé dans les « subohms », il possède une vapeur très chaude. J’ai rempli l’Itank avec la saveur Mango Passion de Neovapo.

Je règle la batterie Thelema Solo sur le mode Power à 50 watts car j’utilise la résistance GTI en 0.4 ohm. Je patiente quelques minutes, le temps que la résistance s’imbibe correctement de mon e-liquide Mango Passion.

Si vous avez un doute sur votre réglage, sur toutes les résistances vous trouverez une plage de puissance à ne pas dépasser.

Après plusieurs vapotages, la batterie Thelema Solo est très réactive, dès que l’on appuie sur le bouton la vaporisation se déclenche parfaitement.

En résumé sur la box Thelema Solo de la marque Lost Vape

Avec la Thelema Solo vous avez une batterie puissante mais pas imposante, de plus elle sera compatible avec la plupart des clearomiseurs du marché.

La batterie Thelema Solo de la marque Lost Vape coche toutes les cases, elle est parfaite ! Je vous la recommande !

Venez découvrir la Box Thelema Solo soit sur le site internet neovapo.com ou directement dans toutes les boutiques de cigarette electronique Neovapo !

A très vite pour un prochain test de cigarette électronique !

Marina de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Mon avis et test sur la box Obelisk 200 de GeekVape de Neovapo

Mon avis sur la box Istick Power Nano de Eleaf

Le test de la box Morph 219 de Neovapo

Le test de la box Istick Amnis 3 d'Eleaf de Neovapo

Le test de la box Thelema Quest 200w de Lost Vape

Publié le 23/03/2023 et modifié le 21/05/2024 dans Les tests des batteries ecig par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème