Le test de la box G-Priv 4 de la marque Smok

Le test de la box G-Priv 4 de la marque Smok

La marque de cigarette electronique Smoktech plus connue sous le nom de Smok fait partie des plus grands fabricants de cigarettes électroniques et d’accessoires de vape, elle est reconnue mondialement.

Le succès de l'enseigne Smok est dû a plusieurs éléments, en premier elle fut l'une des toutes première marques, en effet elle a été créée en 2010 en Chine.

Ensuite, grâce à ses nombreuses années d’expériences, elle a su proposer aux vapoteurs des produits de plus en plus performants, capables d'une vape subohm puissante et intensément généreuse en vapeur.

Les kits Smok sont dotés d'une robustesse capable de faire face au quotient des vapoteurs, le design est travaillé, élégant, les kits sont variés et surtout accessibles à tous les vapoteurs même adeptes de vape DL.

C'est pourquoi j'ai décidé de tester pour vous la nouvelle box G-Priv 4 de chez Smok qui est disponible chez Neovapo en boutiques ou en ligne.

La composition de la box G-Priv 4

Pour la marque Smok, il est primordiale que la box soit un maximum protégée lors de la livraison, en utilisant du carton renforcé qui ferra en sorte qu'elle soit le moins endommagée de potentiels de chutes ou chocs.

De plus cette emballage joue également un rôle très important pour les vapoteurs, en effet, il permet de fournir directement de nombreuses informations en lien avec la box.

On peut donc voir sur la première face le nom de la marque, la représentation de la box ainsi que le nom du modèle et la couleur choisie.

Sur l'une des tranches, on a les caractéristiques des performances de la box et sur l'autre tranche le listing d'éléments inclus dans la boite d'emballage.

On retrouve donc :

  • 1 box G-Priv 4
  • 1 câble USB de type C
  • 1 Manuel d'utilisation

Il est très important de savoir que les accus indispensables à l'utilisation de la box ne sont pas inclus, ils sont cependant disponibles chez Neovapo en ligne ou en boutique ainsi que de nombreux autres équipements, accessoires ou e-liquides français à vapoter.

Mon avis sur la box G-Priv 4

Pour la box G-Priv 4 la marque Smok a fait les choses en grand, en effet cette box possède un style élégant et moderne qui lui permet de s'associer avec n'importe quel clearomiseur pour un rendu sophistiqué et unique.

Afin d'offrir à la box un aspect nouveau, la marque a fait le choix de combiner une structure métallique qui apporte une bonne robustesse à l'équipement avec un revêtement en cuir souple pour un aspect plus luxueux.

Ces deux combinaisons offrent aux vapoteurs une sensation en main incroyablement agréable et surtout un vrai confort lors de l'utilisation de la box.

Elle a été pensée de façon à être la plus ergonomique pour permettre aux vapoteurs pouvoir vapoter tout au long de la journée, pour cela ses dimensions font qu'elle se glisse parfaitement au creux de main ainsi que dans n'importe quelle poche ou sac à main pour un transport facile.

La box possède à son sommet un connecteur 510 qui lui permet d’être compatible avec un grand nombre de clearomiseurs à pin 510, cela est un vrai atout pour les vapoteurs qui possèdent déjà leur propre embout ou qui souhaitent s'en procurer un nouveau de chez Neovapo.

Jutes en dessous on retrouve l'un des grands point fort de la box G-Priv 4, c'est-à-dire un sublime écran de 2 pouces tactile.

Cet écran possède des dimensions qui permettent aux vapoteurs de pouvoir très facilement lire toutes les informations en lien direct avec la vape que ce soit la valeur de la résistance, la puissance de chauffe, l’autonomie de chaque accu ou encore le mode de vape sélectionné.

On retrouve également,placé en haut, le bouton de verrouillage de la box, celui-ci est particulièrement pratique et apprécié car il permet d'éviter les chauffes accidentelles ainsi que les changements non désirés des réglages de la box.

Enfin, pour finir la description de la box G-Priv 4, celle-ci est disponible en 6 coloris :

  1. Beige White
  2. Black
  3. Blue
  4. Brown
  5. Grey
  6. Red

La box G-Priv 4 possède en dessous une trappe où il faut placer les accus, la box ne fonctionne qu'avec l'aide d'accus au nombre de deux qui lui fournissent l'autonomie et puissance indispensable à sa mise en fonctionnement.

Justement pour ce qui est de l'autonomie de la box G-Priv 4, grâce à ses accus 18650, elle possède une superbe autonomie de deux fois 3 000 mAh soit 6 000 mAh parfaitement adaptée aux grands vapoteurs ayant besoin d'un box capable de tenir dans la durée.

Bien que les accus fournissent une super autonomie, il est évidemment que la box devra tout de même être mise en charge par moment, et pour cela, il suffit en premier de ne pas sortir les accus de la box et de brancher le câble USB-C fourni avec adaptateur secteur disponible chez Neovapo pour ainsi avoir une charge rapide et sécurisée.

Et pour ce qui est de la puissance maximum de la box, elle peut monter jusqu'à 230 W en seulement quelques secondes ce qui est idéal pour la création de nuages de vapeur monstrueux et pour tous les adeptes de vape subohm intense.

Comme indiqué plus haut, la box G-Priv 4 possède une grande polyvalence de vape, elle possède un chipset IQ-M avec de nombreux modes de vapes pour une meilleure personnalisation de celle-ci.

On retrouve donc comme différents modes :

  • Le mode Power qui est en wattage et qui se règle selon la valeur de la résistance.
  • Le mode TC pour un contrôle de la température si la résistance est avec un fils résistif en Ni,Ti ou SS.

Mais surtout la Box G-Priv 4 possède une fonctionnalité My Mode qui permet une sauvegarde des réglages préférés et ça, c'est un vrai atout confort.

En résumé sur la box G-Priv 4

La box G-Priv 4 est une box à doubles accus capable de monter jusqu’à 230 w et qui possède une autonomie de 6 000 mAh.

En plus de ces incroyables performances, la box est capable de fournir aux vapoteurs une vape personnalisée grâce à ses différents modes.

Mais ce n'est pas tout, son grand écran tactile rend l'équipement très simple d'utilisation et très agréable pour les vapoteurs qui peuvent facilement contrôler toutes les informations en lien avec leur vape.

Pour finir, la box cigarette electronique G-Priv 4 est particulièrement élégante avec son double revêtement qui lui permet d’être à la fois moderne, robuste et surtout capable de sublimer n'importe quel équipement de vape associé.

Lilas

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Le test de la box Scar mini 80 W de Smok

Je test pour vous la box Fortis de Smok de Neovapo

Box Cuboid 200 de Joyetech : je l'ai testée !

Le test de la box Gen Fit 40W de Neovapo

Mon avis : suite au test de la batterie Evod VV 1300 mAh

Publié le 07/02/2024 et modifié le 24/02/2024 dans Les tests des batteries ecig par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème