Test de la box Mag Solo de la marque Smok

Test de la box Mag Solo de la marque Smok

La marque de cigarette electronique Smok, de son nom complet SmokTech a été créée en 2010 à Shenzhen en Chine, c'est la marque référence pour les vapoteurs adeptes de cigarettes électroniques puissantes et performantes.

Spécialisée dans la Recherche et Développement, la marque couvre aujourd'hui tous les marchés allant du pod mod entrée de gamme aux e-cigs les plus puissantes.

Smok considère la qualité de ses produits comme la priorité absolue, l'entreprise sélectionne ses matériaux de fabrication avec une grande exigence et soumet chaque produits à des contrôles qualité très stricts.

Avec une volonté d'innovation toujours plus grande, Smoktech est à l'origine de nombreuses révolutions du monde de la e-cig, notamment les résistances dual coil qui ont conquis le marché de la vape subohm, son plus gros succès reste le kit Alien 220, la marque vendra pas moins de 1 millions de kits en 3 mois seulement !

Sa réputation n'est plus à faire, la marque est aujourd'hui reconnue comme le top du top du subohm alliant puissance, performances exceptionnelles et design soigné.

Aujourd'hui j'ai décidé de tester pour vous, une box électronique classique de la marque la box Mag Solo.

La composition de la box Mag Solo de Smok

La Mag Solo est une box électronique haut de gamme, robuste et capable de monter jusqu'à une puissance de 100 watts, conçue avec un design ergonomique épousant parfaitement la forme de la main pour une vape confortable.

Fabriquée avec des matériaux de grande qualité composé d'un mélange de cuir pour la poignée et de métal pour un look élégant et robuste, elle est bien sûr disponible en 9 coloris différents allant du noir intense au vert pastel en passant par le blanc nacré pour une personnalisation au plus près des goûts de son utilisateur.

Une des caractéristiques intéressante de la box Mag Solo c'est son format compact, elle tient dans la main et peut être rangée très facilement dans une poche ou un sac.

Malgré tout cette box dispose d'une grande autonomie puisqu'elle fonctionne avec un accu 18650 pour 3000mah de batterie ou un accu 21700 pour une autonomie allant jusqu'à 4000mah.

Cette box ultra performante est compatible avec la plupart des clearomiseurs présents sur le marché grâce à son pas de vis de 32,2 mm de diamètre, conçue spécialement pour une vape DL intense et satisfaisante, elle conviendra parfaitement au clearomiseur Zeus de Geekvape ou au TFV 18 de Smok.

Cette box électronique 100w dispose d'un chipset réactif pour un réglage facile et adapté aux vapoteurs débutants ou expérimentés, son écran TFT 0,96 '' est clair, intuitif et affiche toutes les informations essentielles, la box est bien sûr dotée de boutons de contrôle pour naviguer facilement dans les différents menus et options.

Le coffret de la box Mag Solo de SmokTech est composé de :

  • La box Mag Solo
  • Le câble USB-C
  • Le manuel d'utilisation

A noter que l'accu n'est pas fourni dans le coffret, pensez donc à vous en procurer un à l'achat de votre box.

La box électronique Mag Solo de Smok nous promet une vape intense sans compromis entre l'autonomie, la puissance et le design.

Mon avis sur la box Mag Solo de la marque Smok

Pour profiter au maximum des performances de la Mag Solo, je choisis de l'associer au clearomiseur Zeus de la marque Geekvape avec une résistance en 0,2 ohm pour un réglage à 60 watts.

La vape en tirage directe permet de découvrir des saveurs plus complexes, je remplis donc le clearomiseur avec le liquide Bloody Red de Neovapo en 4 mg de nicotine.

Tout de suite je constate une vapeur très dense et bien chargée en arômes, le rendu des saveurs est parfait.

L'écran est très intuitif et permet une navigation dans le menu simple et pratique permettant un réglage optimal de la puissance en fonction de la résistance offrant aux vapoteurs une expérience pleine de saveurs.

La forme de la box est très bien pensée par les designers de Smok, elle épouse parfaitement la main, la poignée en cuir offre un confort supplémentaire malgré son aspect solide et robuste, la box Mag Solo reste plutôt élégante.

Avec son format compact, je l'ai transportée partout tout en gardant une certaine discrétion, elle ne prend pas trop de place dans le sac et peut être rangée dans la poche sans problème.

Pour une meilleure autonomie, j'ai choisi un accu 21700 de 4000 mah, en effet aucune déception de ce côté là, la batterie a tenu pendant deux jours avant le rechargement, aucun risque de se retrouver à court de vapote dans la journée.

Que ce soit à la prise en main, au rendu des saveurs ou la qualité de l’électronique, la box Mag Solo est une nouvelle preuve du savoir faire inégalé de Smok.

Pas de compromis avec ce produit compact, puissant, pratique et stylé adapté aussi bien aux débutants qu'aux vapoteurs expérimentés qui pourront l'associer avec leur clearomiseur préféré, la Mag solo est disponible au prix de 42,90€.

En résumé sur la box Mag Solo de Smok

SmokTech, leader mondial de la vape créée en 2010 en Chine est sans conteste une marque à la réputation bien installée.

L'entreprise Chinoise propose aux vapoteurs les produits les plus performants du marché alliant puissance et matériaux de grande qualité, c'est le choix de la fiabilité.

Toujours avant-gardiste, SmokTech révolutionne la vape il y a quelques années avec ses résistances Dual coil offrant une vapeur intense et un rendu des saveurs encore jamais vu, une innovation qui fut ensuite adoptée par ses concurrents.

Spécialiste de la vape subohm, la marque nous propose une box électronique haute performance avec la box Mag Solo 100 watts.

Pouvant être équipée d'un accu 18650 ou 21700, le vapoteur dispose d'une autonomie jusqu'à 4000 mah dans un format compact pouvant être emporté partout.

Composée avec des matières de premières qualité la Mag Solo est une box ergonomique avec une excellente prise en main tout en restant élégante et robuste.

Sa puissance de 100 watts et son chipset performant permettent à tous les profils de vapoteurs de profiter en toute simplicité de la technologie Smok.

Associez la box cigarette electronique avec le clearomiseur de votre choix et composez votre kit parfait, avec ses nombreux coloris disponibles vous pouvez la personnaliser à votre image, le tout à un prix imbattable de 42,90€.

Carine de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Le test de la box Revenger mini de Neovapo

Le test de la box Ikuu i200 Eleaf de Neovapo

Mon avis et test sur la batterie Limax d'Innokin

Le test de la box Aegis X de Neovapo

Le test de la batterie Target mini de la marque Vaporesso de Neovapo

Publié le 26/03/2024 et modifié le 13/04/2024 dans Les tests des batteries ecig par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème