Le test de la box Mag Solo de la marque Smok

Le test de la box Mag Solo de la marque Smok

Une nouvelle batterie de cigarette électronique au design simple et fonctionnel, et un équipement capable de fournir une puissance adéquate pour une expérience de vape avec des sensations et de la vapeur. Cela est possible grâce à la nouvelle box à un accu de chez Smok, la Mag Solo.

Cet équipement fait partie des nombreux produits proposés par la marque Smok, spécialisée dans le domaine de la vape subohm.

Cette enseigne chinoise fondée en 2010, propose des produits axés sur la vape à inhalation directe, également appelée DL, qui permet aux utilisateurs d'obtenir des nuages de vapeur ainsi que des sensations et des saveurs.

Parmi les équipements de la marque Smok, on trouve les clearomiseurs de la gamme TFV, les box Morph ainsi que les kits Arcfox.

J'ai testé la box Mag Solo de chez Smok, disponible chez Neovapo.

La composition de la box Mag Solo

Le packaging, qui protège l'équipement lors du transport, fournit plusieurs informations sur le produit.

Sur la partie supérieure et face avant du couvercle de l'emballage, on trouve des informations telles que le nom de la marque Smok, la couleur de l'équipement, une représentation du produit ainsi que le nom du modèle, ici Mag Solo.

Sur la tranche de ce même couvercle, sont inscrites l'autonomie, la puissance maximum...

Enfin, sur la partie inférieure du coffret, figurent les informations légales du produit, ainsi qu'un code de vérification pour l’identification et la liste des éléments fournis avec la box Mag Solo.

On retrouve donc avec la box :

  • 1 câble de chargement de type USB-C
  • 1 manuel d'utilisation

Pour faire fonctionner la box Mag Solo, il est nécessaire de se procurer un accu 18650, disponible chez Neovapo en boutique et en ligne, tout comme de nombreux accessoires de vape tels que l'adaptateur secteur ou encore des clearomiseurs et des e-liquides.

Mon avis sur la box Mag Solo

La box de cigarette électronique Mag Solo présente un design ergonomique, permettant une prise en main confortable et légère, grâce à sa forme de gâchette qui s'adapte à la main.

La box est compacte pour se ranger facilement dans une poche, un sac à main ou un étui de rangement.

Sa taille lui permet de s'intégrer avec le reste de l'équipement des vapoteurs.

La box Mag Solo est fabriquée avec un revêtement en alliage de zinc et un revêtement en cuir. Cela donne une certaine robustesse et un confort pour la prise en main.

La box est proposée en plusieurs couleurs de revêtement.

Les options de coloris incluent : White Blue, Black Red, Carbon Fiber, Grey, Haze Blue, Nano Chrome, Cyan, Matte White et Haze Purple.

Sur le dessus de la box Mag Solo, on retrouve un connecteur 510, compatible avec de nombreux clearomiseurs équipés d'une connexion 510.

Le bouton Fire de la box est situé sur le côté, permettant d'allumer ou d'éteindre la box en cliquant 5 fois dessus.

Juste en dessous, un écran TFT de 0,96'' permet une lecture des informations liées à la vape.

Les boutons de réglage permettent de naviguer entre les différents modes de la box Mag Solo, ainsi que d’ajuster la puissance.

Le port de chargement de type C se trouve sous les boutons de réglage, permettant une charge rapide de l'accu. Si le câble USB-C est utilisé avec l'adaptateur secteur, la charge sera sécurisée.

Sous la box Mag Solo, un capot s'ouvre pour insérer l'accu 18650. Une fois installé, celui-ci permet à la box d'avoir une autonomie de 2600 mAh, ce qui permet une utilisation tout au long de la journée.

La puissance de la box Mag Solo peut atteindre 100 W. La box permet aux utilisateurs d'avoir une vape subohm avec une production de vapeur, un rendu des saveurs et des sensations.

La box Mag Solo est conçue pour la vape DL, car elle offre une puissance maximum de 100 W.

Elle est simple d'utilisation et permet de vapoter pendant une journée complète grâce à son accu 18650 de 2600 mAh d'autonomie.

En résumé sur la box Mag Solo

La box Mag Solo fonctionne avec un accu qui lui fournit son autonomie de 2600 mAh pour une utilisation durant la journée.

La box permet une puissance de vape allant jusqu'à 100 W, ce qui est adapté pour les résistances subohm de la vape DL en inhalation directe.

Le design compact rend la box de cigarette électronique facile à transporter et à ranger, et sa forme de gâchette offre une ergonomie pour une prise en main.

Son double revêtement cuir et alliage en zinc, disponible en différentes couleurs, permet aux vapoteurs d'avoir un équipement personnalisé.

Lilas

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Le test de la box MVP 220W de la marque Dovpo

Le test de la box Gen S de Vaporesso

Mon avis et test sur la box Morph 3 de la marque Smoktech

Publié le 13/06/2023 et modifié le 08/07/2025 dans Les tests des batteries ecig par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème