Le test de la box Istick i75 d'Eleaf

Le test de la box Istick i75 d'Eleaf

Eleaf est une marque de cigarettes électroniques qui a vu le jour en 2011 et qui est très reconnue dans le monde entier pour les vapoteuses qu'elle vend et qui sont de très bonne qualité tant avec ses batteries comme l'IPower2 ou avec ses réservoirs comme le Melo 6.

Cette marque est également connue pour tous les clients Neovapo car c'est elle qui fait l'adaptateur secteur indispensable pour recharger vos cigarettes électroniques en batterie.

Eleaf cherche toujours à être à la pointe de l'innovation avec des prix imbattables pour ravir les débutants comme les experts !

Eleaf est aussi renommée grâce à ses kits phares comme les kits de la gamme Istick.

Aujourd'hui c'est d'ailleurs un matériel de cette gamme sur lequel nous allons parler : j'ai testé pour vous la box Istick i75 !

La composition de la box de cigarette electronique Istick i75 d'Eleaf

Quand vous commandez la box ou quand vous l'achetez en boutique, celle-ci se trouve dans une boîte noire et verte avec le nom de la marque écrit en bas de la boîte, le nom du produit, ici « Istick i75 », puis une photo du produit à côté.

À l'intérieur de la boîte on retrouve :

  • 1 iStick i75
  • 1 Câble USB-C
  • 1 Manuel d'utilisation

La box Istick i75 est une box moyenne consommation qui peut monter jusqu'à, comme son nom l'indique, 75 W, avec une autonomie de 3000 mAh ! Elle est parfaite pour les débutants, simple à utiliser, son interface est claire et très intuitive.

Elle a un pas de vis 510 ce qui la rend compatible avec de très nombreux clearomiseurs comme le Melo 6 par exemple !

Elle est aussi très rapide à charger en batterie. D'ailleurs pour le chargement de la batterie, optez pour notre adaptateur secteur pour être sûr de recharger votre pod en toute sécurité et de prolonger sa durée de vie au maximum !

En plus ? Comme je vous l'ai dis plus haut, l'adaptateur secteur est un Eleaf également ! Avec tout ça, impossible de se tromper !

Mon avis sur la box Istick i75 de chez Eleaf

La première chose qui me vient à l'esprit c'est que je trouve cette box très simple d'utilisation ! L'écran est clair est lisible facilement, il y a un bouton Power sur le quel il vois suffit d'appuyer 5 fois pour l'allumer mais également 5 fois pour l'éteindre.

Les seuls autres boutons sont le + et le – pour vous permettre de régler les watts et de personnaliser votre tirage

Il y a aussi une autre fonction à ses deux boutons, quand vous appuyez simultanément sur ses deux boutons cela vous permet de bloquer les boutons de réglage et le bouton Power.

Fini les accidents de résistances neuves brûlées ou le déréglage des watts sans le vouloir !

Je trouve que la box de cigarette electronique itsick i75 allie performances et style ainsi que compacité et élégance.
Les matériaux utilisés la rendent légère et sa forme ovale lui permet d'être agréable en prise en main.

J'ai testé la box itsick i75 avec le Melo 6 de Eleaf, je suis une grande fan de la gamme Melo, et je ne me voyais pas tester cette box avec autre chose !

Son réglage maximum de 75W permet une vape incroyable qui fournit une très grosse quantité de vapeur et par conséquent une très bonne restitution des saveurs.

Vous ne me croyez pas ? Utilisez vos liquides français préférés de chez Neovapo afin de voir par vous même ! Optez pour les deux nouvelles saveurs Délice de poire 10 ml 4 mg/ml ou bien Bouddha 10 ml 4 mg/ml !

En plus notre base pg/vg se composant de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale est un ratio idéal pour hydrater le coton de votre résistance et permettre une bonne vaporisation et une restitution des saveurs incroyable.

Pensez d'ailleurs à bien régler la puissance de votre batterie par rapport à la résistance utilisée afin d'éviter une mauvaise surprise, de brûler votre résistance trop rapidement ou d'avoir des fuites ou des projections de liquide en bouche, chose pas très agréable.

Pour ce qui est du renouvellement de la résistance, il se fera à peu près toutes les 2 à 3 semaines dès que vous aurez un goût de brûlé ou bien des fuites. Certaines batteries indiquent même sur leurs écran que la résistance ne fonctionne plus en indiquant « check atomizeur »

En résumé sur la box Istick i75 d'Eleaf

Pour terminer sur la box istick i75 de chez Eleaf, je dirais que c'est une box capable de tenir toute une journée sans aucun problème sans avoir à la recharger, de quoi plaire à tous les vapoteur nomades mais aussi à ceux qui sont un peu plus casaniers, pas besoin de bouger du fauteuil !

Son ergonomie et sa taille moyenne lui donne une prise en main très facile. La box istick i75 de chez Eleaf allie puissance et raffinement grâce à ses finitions soignées et son revêtement en cuir.

La box de cigarette electronique istick i75 existe d'ailleurs en plusieurs couleurs comme le noir, le rouge, le bleu ou bien encore le marron.

Le dernier conseil que je peux vous donner, c'est de bien éteindre la box quand vous ne l'utilisez pas, cela gardera votre batterie et évitera d'appuyer sur un bouton sans le vouloir si votre box n'est pas bloquée.

Vous pouvez également conserver votre box dans une petite pochette que vous trouverez chez Neovapo, cela évitera de les abîmer ou de les faire tomber de votre poche.

Alors qu'attendez vous ?

N'hésitez plus et venez vite vous le procurer !

Neovapo c'est plusieurs boutiques en France, où nous sommes à votre écoute et prêt à vous donner tous les bons conseils et à répondre à toutes vos questions alors n'hésitez pas !

Même si vous n'habitez pas dans une ville avec notre magasin nous serons heureux de vous conseiller par mail, par téléphone ou bien sur le tchat qui se trouve sur notre site internet (bulle bleue en bas à droite de l'écran) !

Julie de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Mon avis et test sur la box Aegis T200 X Touch de la marque GeekVape

Mon avis sur la box Gen Fit de Neovapo

Le test de la batterie Ego-T 1000 mAh

Mon avis sur la box Istick i75 de la marque Eleaf

Avis sur la box G-Priv 4 de Smok

Publié le 13/12/2023 et modifié le 22/05/2024 dans Les tests des batteries ecig par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème