Le test du kit Aegis Max 2 et Zeus
![]()
Publié le 12/04/2022 et modifié le 18/07/2026 dans Les test matériel Geek vape par l'auteur Neovapo.
Chez Neovapo, nous proposons une sélection de cigarettes électroniques. Vous pouvez acquérir des cigarettes électroniques et des accessoires de vapotage de la marque Geek Vape, qui est reconnue dans le domaine de la vape.
Cette marque est connue pour la fiabilité de ses produits. Depuis 2015, Geek Vape commercialise des cigarettes électroniques et divers accessoires, permettant aux utilisateurs de vapoter.
Cette entreprise de fabrication de matériel de vapotage a été fondée en Chine, à Shenzhen. Elle gère l'ensemble du processus de fabrication de ses produits.
Des experts en vape examinent le matériel afin de créer un produit fonctionnel en utilisant leurs connaissances et leur expérience. L'objectif de cette marque est de rendre le monde de la vape accessible.
Ils ont conçu un produit destiné à être intuitif et facile à utiliser pour les débutants et les utilisateurs plus expérimentés. Geek Vape présente le kit Aegis Max 2 et Z Subohm.
Le kit est conçu pour être robuste, avec une certification IP68, ce qui lui confère une résistance aux chocs, à la poussière et à l'eau, ce qui peut être utile pour un vapotage mobile.
Grâce à son système de verrouillage, le mod peut être transporté de manière sécurisée dans n'importe quelle poche ou sac. Son boîtier à batterie unique fonctionne avec une batterie 18650, offrant une autonomie pour un appareil de cette puissance.
Le clearomiseur Z Subohm, conçu pour l'inhalation directe, complète ce kit qui peut convenir à divers types de vapoteurs.
La composition du kit Aegis Max 2 et Zeus
Geek Vape conserve son design habituel pour le kit M100 dans un packaging orange et noir.
Voici ce que vous trouverez dans votre coffret kit Aegis Max 2 et Zeus :
- une box Aegis Max 100 (M100) de la couleur de votre choix,
- un clearomiseur Zeus avec une résistance Z0.2 ohm intégrée,
- une résistance Z0.4 ohm qui nécessite entre 45 et 65 watts,
- des joints de rechange,
- une clé pour faciliter le changement de résistance,
- un verre bulb de rechange,
- un adaptateur d’accu 18650,
- un câble USB-C pour le rechargement,
- un manuel d’utilisation en plusieurs langues dont le français,
- l’accu n’est pas inclus.
La marque propose son kit en plusieurs coloris.
Voici les couleurs disponibles pour le kit Aegis Max 2 et Zeus :
- Silver,
- Blue,
- Red,
- Rainbow,
- Black
La box Aegis Max 2 nécessite un accu. Elle peut accueillir un accu 21700 ou un accu 18650 grâce à l’adaptateur fourni. 18650 signifie que l’accu fait 18 mm de diamètre et 65 mm de long. Il existe plusieurs formats d’accu pour cigarette électronique, le plus courant étant le 18650.
A Neovapo, nous proposons l’accu Sony 18650, VTC6 ou VTC5. C’est un modèle qui fonctionne avec toutes les résistances et est généralement sécurisé.
Il est utilisé par nos clients, ce qui indique une certaine fiabilité.
Mon avis sur le kit Aegis Max 2 et Zeus
Mon avis est similaire à celui concernant le kit Aegis Solo 2, c’est une cigarette électronique fonctionnelle. Le kit Aegis Max 2 et Zeus peut convenir aux personnes fumant jusqu’à 13 cigarettes par jour.
Au-delà, votre box pourrait manquer d’autonomie pour une journée complète. Il faudra la recharger plusieurs fois par jour, ce qui pourrait nécessiter une deuxième cigarette électronique pour un roulement.
Voici une liste des caractéristiques du kit Aegis Max 2 M100 et Z Subohm de Geek Vape :
- anti fuite,
- ouverture en haut pour un remplissage simple,
- résistances en mesh donc moins de watts pour des sensations adaptées,
- puissance maximum de 100W, adapté pour divers clearomiseurs,
- Geek Vape indique que le kit est antifuite, antichoc et waterproof,
- rechargement plus rapide grâce au cordon USB-C,
- design équilibré,
- des sensations acceptables, un hit et un rendu saveur adéquats,
- robuste,
- plutôt correct.
Vous l’avez compris, cette cigarette électronique est fonctionnelle pour une utilisation modérée.
En résumé sur le kit Aegis Max 2 et Zeus
Le kit Geek Vape Aegis Max 2 et Z Subohm est une cigarette électronique capable de produire des volumes de vapeur. Son boîtier à batterie unique permet de générer une certaine densité de vapeur.
Il est accompagné du clearomiseur Z Subohm, conçu pour le vapotage DL. Les utilisateurs pourront l'utiliser pour une expérience de vapotage. Le kit Aegis Max 2 et Z Subohm est associé à des sensations gustatives. Il est conçu pour être relativement simple à utiliser et robuste.
La marque Geek Vape propose une version mise à jour de sa série Aegis. Le kit Aegis Max 2 et le réservoir Sub Ohm Z ont un design similaire aux versions précédentes, avec des améliorations technologiques et des performances révisées.
L'Aegis Max 2 est un mod mono-batterie conçu pour être utilisé avec des piles 21700 ou 18650. Il offre une autonomie permettant de vapoter durant la journée.
Ce mod peut produire jusqu'à 100W de puissance, ce qui est suffisant pour générer une quantité de vapeur adéquate. Quant au réservoir Z sub ohm, il est destiné à la vaporisation directe dans les poumons (DL).
Il est compatible avec des bobines sub-ohm qui utilisent des résistances inférieures à 1 ohm, permettant aux utilisateurs de s'adonner à des sessions de vapotage intensif.
N’oubliez pas de commander avec un accu Sony 18650 et l’adaptateur secteur. Cette prise vous permettra de recharger votre e-cigarette.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, via le chat, par téléphone ou directement en boutique Neovapo.
Ludivine de Neovapo
Encore plus d'articles sur ce sujet :
Avis sur Wenax Q mini de Geekvape
Mon avis sur le kit Aegis Hero Q de Geek Vape
Mon avis et test sur le Obelisk 200
Mon avis sur Digi U pod de la marque Geek Vape et Digiflavor