Le test du kit Revolto et Huracan de Aspire

Le test du kit Revolto et Huracan de Aspire

Voilà une belle nouveauté qui nous vient tout droit du géant de la vape, Aspire !

On les connaît davantage pour leurs cigarettes électroniques basées sur un tirage serré et qui ont fait leur réputation aujourd’hui.

La gamme de clearomiseurs Nautilus de Aspire est une véritable référence pour tout amateur de vapeur chaude. Associés avec les batteries Zelos de la même marque, Aspire nous a habitué à du tirage en inhalation indirect ou semi-direct.

Mais ils sont en réalité polyvalent et, comme tout grand leader sur le marché, se doivent de proposer tous types de cigarettes électroniques.

C’est pour cette raison que l’on voit Aspire proposer aussi bien des modèles types pods, comme des batteries internes ou même double accus !

Le kit Revolto de Aspire est donc une cigarette électronique double accus avec un clearomiseur subohm que l’on connaît déjà, le Huracan de Aspire. La totale !

Voyons voir ce que ça donne.

La composition du kit Revolto et Huracan de Aspire

Tout d’abord, voici la composition de la boîte :

  • Box Revolto
  • Clearomiseur Huracan
  • Résistance BP 0.3ohm
  • Résistance BP 0.17ohm
  • Vape band TPU de protection
  • Verre de rechange
  • Kit de joints toriques de rechange
  • Câble USB-C
  • Guide d’utilisation

Le kit cigarette electronique Revolto et Huracan est une cigarette électronique design, au look travaillé avec des finitions soignées. Les boutons ne ressortent quasiment pas et la box est rectangulaire. Aussi, le clearomiseur profite d’une protection déjà intégrée !

La box Revolto dispose d’une belle autonomie de 6000mAh grâce à ses deux accus, et d’une puissance maximale de 220W.

Comme d’habitude, les accus ne sont pas fournis avec, il vous faudra donc vous procurer deux accus. Vous en retrouverez dans votre boutique Neovapo, nous vous proposons les accus VTC6 18650 de Sony, nous avons d’excellents retours dessus !

Le rechargement de la box s’effectuera par le port USB-C situé en dessous de l’écran TFT 0.96’’. Il est recommandé d’associer, avec le cordons USB-C fourni, un adaptateur secteur spécialement conçu pour cigarette électronique afin de la recharger au mieux.

Le chipset directement intégré dans la box comprend plusieurs modes de vapes :

  • Power : c’est le mode classique qui vous permet de choisir la puissance entre 5 watts et 220 watts. C’est celui qui est recommandé.
  • Voltage : c’est le mode qui permet de régler la tension de votre batterie en volt plutôt qu’en watts
  • Bypass : ce mode vous permet d’adapter la puissance de sortie en fonction selon la charge restante des accus. Il simule l’utilisation d’un mod méca.
  • TC : c’est le mode de contrôle de la température, dédiée aux experts de la vape
  • CPS : c’est le mode qui permet de créer des courbes de puissance personnalisées.

Sur l’écran couleur TFT 0.96’’ vous aurez également toutes les informations comme le niveau restant de la batterie, la valeur de la résistance reconnue ou même le nombre de bouffées inhalées.

Le clearomiseur de cigarette electronique Huracan de Aspire est associé avec la box grâce à un pas de vis standard format 510. Il est compatible avec les résistances BP de Aspire qui sont fournies dans la boîte.

Pour la résistance BP 0.17ohm il faudra régler la puissance entre 45 et 55 watts tandis que pour la résistance BP 0.3ohm il faudra régler la puissance entre 30 et 40 watts. On est donc sur un tirage aérien !

La contenance du tank est de 6ml et il dispose d’un système anti-fuite. Aussi, vous profiterez d’un airflow réglable sur la partie supérieure.

En ce qui concerne le remplissage en e-liquide, c’est le top cap qui se dévisse d’un quart de tour pour ainsi avoir accès à l’orifice prévu pour le remplissage en e-liquide. La résistance, elle, se remplace par le bas du clearo en l’insérant tout simplement !

Lors de la mise en route du modèle il ne faudra pas oublier de bien amorcer la résistance en aspirant 5-6 fois sans appuyer sur le bouton, jusqu’à sentir la saveur du e-liquide.

Mon avis sur le kit Revolto et Huracan de Aspire

J’ai eu l’occasion de tester ce modèle. Ce qui m’a frappé une fois le kit Revolto et Huracan de Aspire en main, c’est son look moderne avec ces finitions léchées et une bonne prise en main de cette box qui rappelle la Centaurus M200 de Lost Vape.

La bague de protection fournie avec est une excellente idée, elle protège bien le pyrex des chutes et sa forme est parfaite car on peut tout de même avoir un aperçu sur le niveau du e-liquide.

Moi qui adore le tirage DL et qui suis habitué aux subohms tels que le Itank 2 de Vaporesso ou le Z Fli de Geekvape, je n’ai pas été déçu ! Le kit Revolto et Huracan de Aspire permet une superbe production de vapeur avec un ressenti fidèle au niveau des saveurs en bouche.

La belle contenance de 6ml et l’autonomie conséquente grâce aux deux accus sont idéals pour une consommation de juice toute la journée. C’est donc un kit que je recommanderai volontiers à tout amateur de grosse vape et qui souhaite un modèle de bonne qualité !

En résumé sur le kit Revolto et Huracan de Aspire

Le kit Revolto et Huracan de Aspire est une cigarette électronique dédiée à un tirage en inhalation direct (DL).

Grâce à ses deux accus, elle dispose d’une autonomie de 6000mAh. Aussi, la box peut monter jusqu’à 220W de puissance maximale. Vous pourrez profiter de 5 modes de vape différents, il en faut pour tout le monde !

Le clearomiseur Huracan de Aspire et ses 6ml de contenance est un subohm anti-fuite et efficace. Une bague airflow est installée sur le partie supérieure. Un léger dévissage suffit pour accéder au trou de remplissage en e-liquide.

Vous retrouverez le kit cigarette electronique Revolto et Huracan de Aspire au prix de 78.9€ seulement sur notre site internet neovapo.com ou dans votre boutique Neovapo !

Guilhem de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Avis sur Cloudflask 3 d'Aspire

Mon avis sur Flexus AIO d'Aspire

Mon avis et test sur le Minican 4+ d'Aspire

Avis : mon test sur le kit Flexus Peak Aspire

Mon avis et test sur le Huracan EX d'Aspire

Publié le 12/06/2024 et modifié le 14/09/2024 dans Le test cigarette electronique Aspire par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème