Le test du kit Cloudflask 3 de la marque Aspire
Fondée en 2010 par la marque de cigarette electronique Eigate, c’est en 2013 que la marque Aspire arrivera sur le marché de la vape. Acteur historique sur le marché de la vape, Aspire fait partie des plus anciens groupes de cigarette électronique à l’origine des premières technologies de l’industrie du vapotage.
Marque Pionnière, Aspire lance très souvent les nouvelles tendances technologiques que les autres marques suivent, la perfection technique est constamment recherchée par le groupe qui est dotée de six industries de recherche et plus de 200 chercheurs high tech.
L’objectif de la marque Aspire est de produire du matériel de qualité et performant pour aider les fumeurs et ex-fumeurs à améliorer leur santé globale avec un rapport qualité prix exceptionnel, ils mettent tout en place pour performer et offrir le meilleur avec un contrôle qualité rarement égalé.
Aspire est le fabricant qui aujourd’hui offre les résistances les plus qualitatives avec un rendu saveurs et une longévité incroyables. Si vous êtes adepte de la marque vous connaissez sûrement le clearomiseur Nautilus, produit phare du groupe pour sa qualité et son rendu des saveurs exceptionnel.
Le groupe est une marque qui propose régulièrement des nouveautés dans le monde de la vape et ne cesse d’innover et de s’améliorer, aujourd’hui nous allons découvrir la dernière nouveauté d’Aspire le kit Cloudflask 3, voyons ce qu’il nous réserve comme surprise.
La composition du kit Cloudflask 3 de la marque Aspire
On retrouve le kit cigarette électronique Cloudflask 3 d’Aspire dans un coffret cartonné blanc et orange, un packaging aux coloris habituels de la marque.
Sur la face, avant, on retrouve une photo du kit de la couleur choisie, la marque, le nom du matériel, sur la face arrière, on retrouve le scratch code pour identifier votre matériel, plusieurs informations importantes et le descriptif de ce que contient votre kit cigarette électronique :
- Une batterie Cloudflask 3 de 2 000 mAh
- Une cartouche Cloudflask 3 de 5.5 ml
- Une résistance Cloudflask 3 0.17 ohm de préinstallée
- Un câble de recharge USB - C
- Une notice d’utilisation
Tout ce dont on peut avoir besoin pour le bon fonctionnement du kit Cloudflask 3 se trouve dans le coffret de la marque Aspire. Cependant pour bien entretenir votre kit cigarette électronique, je vous recommande l’adaptateur secteur Eleaf, que vous pourrez retrouver sur notre site internet ou en magasin, qui rechargera votre matériel en toute sécurité.
Commençons par découvrir l’aspect physique du kit cigarette electronique Cloudflask 3 d’Aspire, conçu à partir d’un alliage en zinc de haute qualité, son revêtement cuir ne laisse pas indifférent les regards curieux, il conserve son format en forme de flasque qui permet une ergonomie parfaite.
Appréciez ses dimensions réduites qui vous permettrons de glisser votre e-cig dans votre poche sans vous sentir encombré, on retrouve une hauteur de 93.5 mm, une largeur de 50 mm le tout pour un poids de 125 grammes.
Le kit pod cigarette électronique Cloudflask 3 d’Aspire est fourni avec une batterie Cloudflask de 2 000 mAh, parfait pour de longues pauses de vape sans avoir besoin de la recharger.
Pas de réglage, parfait pour les nouveaux consommateurs à la recherche d’un kit simple et intuitif dès la première utilisation, un seul et unique bouton sur la batterie Cloudflask 3, le bouton power.
Appuyer cinq fois frénétiquement sur le bouton power pour l’allumer et cinq fois pour l’éteindre, lorsque vous allez vapoter, il vous suffira d’appuyer en même temps que vous aspirez.
Pour suivre l’autonomie de votre batterie, Aspire a intégré des LED autour du bouton power :
- LED verte : l’autonomie restante est de 100 % à 60 %.
- LED bleue : l’autonomie restante est de 60 % à 30 %.
- LED rouge : l’autonomie restante est de 30 % à 0 %. (Je vous conseille fortement de la recharger pour éviter la perte de saveur et de vapeur.)
Idéal pour éviter les pannes de batterie lors de vos balades, il vous suffira de la recharger avec le câble fourni dans le coffret et l’adaptateur secteur conseillé.
Découvrons maintenant la cartouche pod fournie dans le coffret, la cartouche reprend parfaitement la forme de flasque de la batterie et se pose dessus grâce à ses aimants qui la maintiennent.
Elle dispose d’une généreuse contenance de 5.5 ml. Le remplissage s’effectue par le bas, vous aurez juste à retirer le joint en silicone et à insérer votre e-liquide Neovapo préféré.
Dans le coffret, on retrouve une résistance préinstallée, la résistance Cloudflask mesh de 0.17 ohm qui s’utilisera entre 50 et 60 watts, vous aurez le choix parmi deux autres résistances si vous souhaitez varier la vapeur.
La première sera la résistance mesh 0.25 ohm qui s’utilisera entre 40 et 50 watts et la seconde la mesh 0.6 ohm qui s’utilisera entre 15 et 20 watts. Rassurez-vous le kit cigarette électronique Cloudflask fait les réglages tout seul, vous aurez juste à profiter de son excellente vapeur.
Mon avis sur le kit Cloudflask 3 de la marque Aspire
J’aime beaucoup l’originalité du format du kit cigarette électronique Cloudflask 3, le design et l’alliage en zinc sont très agréables en main avec une ergonomie parfaite.
Les dimensions et le poids sont très agréables, difficiles de se sentir encombré, je la transporte partout en toute discrétion, c’est vraiment super.
Le rendu des saveurs et vraiment superbe et offre à chaque vapoteur ce qu’il préfère avec ses trois résistances bien différentes, personnellement la résistance préinstallée était parfaite pour moi.
Elle s’adaptera à tous les consommateurs du débutant en passant par l’intermédiaire et en finissant par l’expert sans aucun souci.
Pour s’adapter jusqu’au bout Aspire vous propose quatre coloris différents. Vous aurez le choix parmi ces coloris : la silver & grey, matte chrome & khaki, matte gunmetal & brown et matte black & royal blue.
En résumé sur le kit Cloudflask 3 de la marque Aspire
Je trouve qu’il n’y a rien à lui reprocher, elle est top en main, le rendu saveur est exceptionnel, ni trop lourde ou trop légère.
Laissez-vous tenter par cette nouvelle cigarette électronique d’Aspire. Comme toujours la marque nous offre le meilleur à des prix toujours accessibles à tous.
Vous pouvez la commander dès aujourd’hui sur le site de cigarette electronique Neovapo ou venir la chercher dans votre magasin le plus proche de chez vous.
N’hésitez pas pour tout conseil, nous sommes disponibles sur le tchat en bas à droite, en magasin ou par téléphone.
À bientôt pour une nouvelle cigarette électronique.
Laura de Neovapo
Encore plus d'articles sur ce sujet :
Mon avis et test sur le Veynom LX d'Aspire
Mon avis sur Tekno de chez Aspire de Neovapo
Mon avis sur Cloudflask de la marque Aspire
Avis et test sur le Vilter 2 d'Aspire
Publié le 12/01/2023 et modifié le 05/10/2024 dans Le test cigarette electronique Aspire par l'auteur Neovapo.