Le test du Pod Renova Zero de Vaporesso

Le test du Pod Renova Zero de Vaporesso

L'entreprise VAPORESSO a été créée en 2015 à Shenzhen en Chine. Fondée par la maison mère SMOORE, elle-même créée en 2006. Cela fait d'elle une des entreprises les plus anciennes du monde de la vape. Quatorze années d'existence et d’expérience valent à l'entreprise une solide réputation.

Elle fait partie de ceux que l’on surnomme « Les Pionniers ». Leur travail en recherche et développement à énormément apporter au mode de la vape et cela dans tous les domaines concernant le vapotage. Il suffit de constater qu’ils ont déposé plus de 1000 brevets dans ce domaine.

Par la force des choses, ils ont réussi à s’imposer sur le marché et font aujourd’hui partie des plus grandes marques et aussi des plus connues. Même en ces temps actuels, leurs matériels font partie des mieux notés sur énormément de sites spécialisés. Le kit Target 200 ainsi que l’Itank qui accompagne la box Target 200 sont des références de l’année 2022.

Le Pod Renova Zero de chez Vaporesso est un super produit pour les débutants ou en tant que cigarette électronique d’appoint. Pour les experts qui souhaitent avoir un pod à emmener partout pour ne pas perde son mod principal. C’est le modèle idéal.

Avec sa batterie de 650 mAh, vous pourrez profiter d’une certaine autonomie avant d’avoir besoin de le recharger. En plus de ça, le tirage est indirect mais les saveurs sont quand même au rendez-vous et je pense que c’est l’une des plus grosses forces de ce modèle, les saveurs !

Les atomiseurs compatibles sont les atomiseur CCELL, le monde de la vape les connait très bien puisqu’à leur sortie, il était difficile de trouver plus performant.

Équipé d’une des meilleures séries de résistances du marché, vous allez être surpris par des sensations et des performances que vous n’avez pas souvent connu sur un pod cigarette electronique.

En plus de tout cela, son ergonomie est superbement bien travaillée. Sa forme ovale lui confère une prise en main très agréable. En plus de tout cela, elle est d’une légèreté que beaucoup d’entre vous trouveront agréable.

La composition du Pod Renova Zero de Vaporesso

J’entame donc l’ouverture du pack et j’y retrouve :

  • 1x Box Renova Zero de 650 mAh
  • 1x Pod rechargeable de 2 ml (cartouche)
  • 1x Bouteille de remplissage de 10 ml
  • 1x Câble USB
  • 1x Manuel d'utilisation

Le produit est très bien protégé dans son emballage. La boite est claire et lisible. La bouteille de remplissage vous permettra de remplir facilement votre réservoir, sachez que chez Neovapo, nos flacons ont une pipette prévue à cet effet, vous n’aurez donc aucun mal aucun mal à remplir votre cartouche.

Je remplis la cartouche avec le Splash, une de nos nouvelles saveurs qui n’est autre qu’un cocktail de limonade fraîche et mentholée avec une pointe de cassis. Un vrai délice sachant qu’il na pas tendance à écœurer, je vous le conseille.

Une fois le remplissage fini, je commence l’amorçage de ma résistance. Pour ce faire, j’aspire à vide sans appuyer sur le bouton et en ayant bien vérifier que la box est éteinte. Ce pod cigarette electronique a une fonction qui détecte l’aspiration et qui enclenche la mise à feu tout seul.

Une fois ces vérifications terminées, j’aspire à vide jusqu’à temps de sentir le goût. Une fois que j’ai senti l’odeur de mon e-liquide préféré, je prends deux à trois aspirations de sécurité. Je peux maintenant commencer à vapoter.

Première chose qui me surprendra toujours sur un bon modèle de cigarette électronique en tirage serré, c’est la saveur qu’il dégage. Étant amateur de tirage aérien, je suis très exigeant en matière de rendu de saveurs.

Je suis agréablement surpris par la saveur et les sensations que me procure ce pod. Les résistances CCELL y sont pour quelque chose, mais je ne m’attendais pas à ce résultat sur un modèle AIO. J’apprécie normalement mon e-juice alors que d’habitude je le vapote sur un Zeus.

D’accord pour dire que la saveur et top mais le résultat est quand même loin du Zeus de chez Geek Vape mais, encore une fois, pour un tirage serré, c’est au top ! Je crois que je viens de trouver ma cigarette d’appoint.

Que ce soit pour débuter ou pour avoir un modèle d’appoint, ce pod est top ! Petit, ergonomique, classe, savoureux et fort en sensations. Parfait pour remplacer ma cigarette électronique quand je pars en vadrouille et que je risque d’abîmer mon mod principal.

Mon avis sur le Pod Renova Zero de Vaporesso

Que ce soit pour les débutants ou les experts, ce pod sera une solution idéal. Pour un débutant, sa praticité et son format seront parfait. Pour les experts, trouver un pod d’appoint est aussi chose compliquée, difficile de redescendre en qualité quand on est habitué au meilleur.

Avec un pod de cette puissance, je vais pouvoir me débarrasser de mon ego aio qui me fait office de modèle d’appoint. J’aurais plus de goût, un format plus compact et moins de soucis. je vous confirme que saveurs et sensations seront de mise et tout ça grâce aux résistances CCELL de chez Vaporesso.

Quelle idée fabuleuse de faire un Pod utilisant l’une des meilleure gamme de résistances du moment ! Merci Vaporesso.

De plus, le kit Renova Zero de Vaporesso est disponible en 18 coloris pour plaire à tout le monde ! Le choix est juste énorme ! Par exemple, on a du classique avec les coloris noir ou silver. Du orange, du violet, du jaune pour les finitions plus pop et même des motifs sur certaines versions.

En résumé sur le Pod Renova Zero de Vaporesso

Arrivant à la fin de ce test, il est temps de faire un point :

Super format, compact et ergonomique. Des sensations au rendez-vous grâce à la superbe série CCELL de résistances Vaporesso. Avec ceci, des saveurs incroyables et un minimum d’autonomie.

Besoin d’un kit d’appoint ou d’un pod pour bien débuter le monde de la cigarette électronique ? N’attendez plus et venez retrouver le Pod cigarette electronique Renove Zero de chez Vaporesso dans votre vape shop préféré !

En plus d’y retrouver du matériel de qualité, vous retrouverez les meilleur e-liquides de France ainsi que nos conseils d’expert.

Baptiste de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Avis sur Revenger Go et NRG

Neovapo : test du Pod Renova Zero de Vaporesso

Avis sur Armour Max de Vaporesso

Mon avis sur le kit luxe q de Neovapo

Mon avis et test sur le Veco Solo de Vaporesso de Neovapo

Publié le 03/11/2022 et modifié le 23/04/2024 dans Test des ecig Vaporesso par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème