Test du kit eRoll Slim de Joyetech

Test du kit eRoll Slim de Joyetech

La marque de cigarette electronique Joyetech est une pionnière de la cigarette électronique, connue de tous les vapoteurs.

Le groupe a su conquérir le monde de la vape grâce à sa créativité et surtout son innovation constante, en effet Joyetech se veut progressiste et visionnaire.

Créée en 2007, la marque se distingue notamment avec sa batterie ego, la gamme d'e cigs Ego AIO ou encore le kit Penguin.

Forte de son inventivité et sa puissance technologique, Joyetech risque de nous livrer encore de belles surprises.

D'ailleurs , je vais tester pour vous une de ces nouveautés, le kit eRoll Slim Full.

La composition du kit eRoll Slim Full

Commençons par le début, le packaging plutôt original, la face avant est transparente pour nous laisser voir le matériel, signé d'une inscription manuscrite « recraft your vaping life » , traduisez « recréez votre vie de vapoteur ».

Les côtés et la face arrière se distinguent par une couleur beige (pour ma part, ça dépend de la couleur que vous avez choisie pour votre kit) avec un aspect tissu qui donne une allure élégante à ce pack.

On retrouve bien sûr la composition de la boite :

  • La e cig eRoll Slim
  • La batterie externe
  • La cartouche 1 ohm
  • 2 drip tip 510
  • Le câble usb-c
  • Le manuel d'utilisation
  • La carte de garantie

La particularité de ce kit est qu'il se compose d'une e cig type stylo, très fine et élégante et aussi de sa batterie externe aux allures de pochette avec un rabat en tissu nacré (pour la couleur or) très doux.

On retrouve sur le powerbank, des leds qui indiquent le niveau de charge de la batterie externe, 1500 mah quand elle est pleine, qui vous permet de charger votre e cig partout, par simple contact.

Le kit eRoll Slim Full convient pour une vape indirecte en tirage serré avec sa cartouche aimanté de 1 ohm.

Simple d'utilisation, aucun réglage n'est nécessaire pour profiter d'une vape tout en saveurs. Joyetech nous propose un kit avec une petite e-cig discrète et élégante disposant d'une bonne autonomie avec sa batterie externe, le tout avec un design moderne.

Mon avis sur le kit e-roll slim de joyetech

Pour tester le kit eRoll Slim Full de Joyetech, je charge à fond la batterie externe grâce à l'adaptateur secteur adapté disponible chez Neovapo, je remplis le réservoir de 2ml avec l’e-liquide framboise en 4 mg.

J’apprécie sa discrétion et sa légèreté, l'autonomie de la cigarette électronique en elle même est de 480 mah, cependant grâce à sa batterie externe, je suis sur de ne pas me retrouver à court de vape dans la journée puisqu'elle se recharge toute seule dans mon sac. Il me suffit de remettre la cigarette électronique eRoll Slim dans son chargeur portable.

La tenue en main est ergonomique, agréable, je découvre une e-cig de petite taille très nomade.

Si vous êtes adepte de la vape en tirage serré , vous aurez tous les avantages d'une cigarette électronique, discrète et transportable sans les inconvénients de l'autonomie. Pour les vapoteurs subhoms, ce kit vous conviendra en cigarette d'appoint, pour tester de nouvelles saveurs ou pour plus de discrétion que votre cigarette électronique double accus habituelle.

Vous trouverez le kit eRoll Slim Full de Joyetech au prix de 48,90€ dans différents coloris :

  1. Noir
  2. Bleu
  3. Or
  4. Gunmetal grey (gris foncé)
  5. Rouge

La batterie externe du kit eRoll Slim Full se recharge grâce au cordon USB-C fourni dans le kit. La cigarette électronique (sans le chargeur) peut également se recharger avec le même cordon, la port USB-C se trouve en dessous de la vapoteurse.

En résumé sur le kit e-roll slim de joyetech

La marque Joyetech, pionnière de la cigarette électronique, toujours avant gardiste, a su gagner la confiance des vapoteurs grâce à son savoir faire depuis 2007.

Le kit eRoll Slim Full est composé d'une e cig stylo d'une autonomie de 480 mah et sa batterie externe de 1500 mah pour une vape élégante et longue durée.

On retrouve un design soigné et moderne, un grand choix de coloris, une petite vapoteuse en tirage serré avec une parfaite restitution des saveurs.

Ergonomique et simple d'utilisation, cette e cig nomade et très élégante conviendra parfaitement aux vapoteurs ayant une petite consommation, si vous préférez la vape subhom, elle vous sera très utile en e cig d'appoint.

Découvrez ses différents coloris de cigarette electronique et son prix très attractif de 48,90€ dans toutes les boutiques Neovapo ou sur notre site internet.

Carine de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Avis sur Start CBD de Neovapo

Mon avis sur la Puff Innobar F3 Blueberry Bubble Gum

Avis sur Reuleaux RXmini + Reux Mini

Mon avis sur le kit Coolfire Mini et Zenith Innokin de Neovapo

Mon avis et test sur le ObliQ 60w de Joyetech

Publié le 31/01/2024 et modifié le 24/02/2024 dans Test cigarettes electroniques par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème