Test du kit Hastur AIO DN60 Boro de la marque Cthulhu
La marque de cigarette électronique Cthulhu produit des cigarettes électroniques de qualité acceptable.
Depuis 2014, la marque s'est orientée vers la vape pour les utilisateurs expérimentés, particulièrement sur le reconstructible, avec des modèles qui utilisent des matériaux corrects.
La marque s'est concentrée sur des modèles qui peuvent convenir aux utilisateurs expérimentés de la vape.
La marque a développé plusieurs matériels tels que le tank Valor MTL RTA, le Hastur MTL ou encore le mod tube, qui est une box mécanique sans écran.
La marque Cthulhu a aussi proposé des kits électroniques, notamment le kit Hastur 80 Watts ou le récent Hastur AIO DN60 Boro.
Un petit kit qui peut convenir aux utilisateurs expérimentés de la vape qui souhaitent faire leurs résistances tout en surveillant la puissance de la résistance qu'ils ont créée.
Le kit Hastur AIO DN60 Boro de la marque Cthulhu est compact, mais il offre une autonomie correcte grâce à l'accu que l'on peut y insérer.
Aujourd'hui, je vais tester le kit Hastur AIO DN60 Boro de la marque Cthulhu et vous expliquer son fonctionnement. Vous allez découvrir le mode reconstructible.
La composition du kit Hastur AIO DN60 Boro de la marque Cthulhu
La marque Cthulhu propose un kit dans un coffret solide, ce qui lui permet de supporter les chocs durant le transport.
La boîte est esthétique, avec le logo de la marque de cigarette électronique au centre et le nom du modèle juste en dessous.
Au dos de la boîte, on trouve quelques informations sur la marque ainsi qu'une liste des éléments inclus.
Nous avons plusieurs pièces telles que :
- 1 Hastur AIO DNA60
- 1 Kraken Boro Tank
- 1 Adaptateur 18650
- 1 Kit de joints et de pièces de rechange
- 1 Drip Tip Pixiu
- 1 Câble USB-C
- 2 Stickers
La marque ne fournit pas l'accu, il est recommandé de prendre l'accu VTC6A 21700 en 4000 mAh de la marque Sony.
Il est aussi possible d'utiliser un accu au format 18650, pour cela il est conseillé de prendre le VTC6 de la marque Sony en 3000 mAh.
Que vous choisissiez l'accu VTC6 A ou le VTC6, il est préférable de recharger votre batterie avec l'adaptateur secteur de la marque Eleaf, afin de garantir une recharge sécurisée et de prolonger la durée de vie de votre batterie et de votre matériel.
Sur la box, vous avez deux portes, l'une donnant accès à l'emplacement de l'accu, à côté de l'accu se trouve l'écran qui affiche le niveau de la batterie, la puissance en watts de la box et la valeur de la résistance.
Il y a aussi deux boutons qui permettent d'augmenter ou de diminuer la puissance de la box ainsi que de naviguer dans le menu du kit Hastur AIO DN60 Boro de la marque Cthulhu.
Vous trouverez également le bouton power, qui sert à déclencher la vape, à allumer ou éteindre le kit, mais aussi à accéder au menu.
De l'autre côté, nous avons la cartouche Boro maintenue en place par le drip tip propriétaire du kit Hastur AIO DN60 Boro.
Elle a une contenance de 5 ml, ce qui est habituel pour ce type de matériel.
Pour retirer la cartouche, il suffit de dévisser le drip tip, ce qui vous permettra de faire votre montage.
Dans le kit, il n'y a pas de bridge (c'est le plateau qui vous permet de faire votre montage de coil), ce qui est regrettable car il faut en acheter un séparément.
Pour le remplissage, vous n'avez pas besoin de retirer la cartouche à chaque fois, il suffit de soulever le petit capuchon. Il vous faudra une fiole avec un embout assez fin pour faciliter le remplissage.
Mon avis sur le kit Hastur AIO DN60 Boro de la marque Cthulhu
Pour le test, j'ai dû utiliser un bridge d'une autre marque, l'installation est relativement simple, il suffit d'enlever le socle de la cartouche Boro et d'y placer votre bridge.
Lors de ce test, je n'ai pas constaté de mouvement de la cartouche Boro, le fait qu'elle soit maintenue par le drip tip propriétaire est un aspect positif.
Le kit Hastur AIO DN60 Boro de la marque Cthulhu a une puissance maximale de 60 watts, le réglage est assez simple, les boutons plus et moins sont réactifs et l'écran est suffisamment lumineux pour voir les informations essentielles pour utiliser votre vape.
Le mode mécanique et électronique inclus dans le kit Hastur AIO DN60 Boro de la marque Cthulhu fonctionne correctement, ils réagissent rapidement. Le mode Mécanique est plutôt agréable, surtout avec une résistance bien montée.
Durant le test, je n'ai pas rencontré de fuite, ce qui est appréciable car il pourrait y avoir des fuites, mais ici, le système semble étanche.
La prise en main du kit Hastur AIO DN60 Boro de la marque Cthulhu est correcte, elle est compacte, ce qui permet de la transporter facilement.
Les portes restent en place, elles ne bougent pas, elles sont légèrement colorées tout en étant transparentes, ce qui donne un design distinctif.
Je trouve le kit Hastur AIO DN60 Boro de la marque Cthulhu convenable, il est facile à comprendre et peut convenir aux utilisateurs expérimentés de la vape.
En résumé sur le kit Hastur AIO DN60 Boro de la marque Cthulhu
Pour résumer, le kit Hastur AIO DN60 Boro de la marque Cthulhu est compact, avec un design particulier et des portes légèrement transparentes.
Les coloris ne sont pas les plus discrets, mais ils restent attrayants, vous pouvez obtenir le kit Hastur AIO DN60 Boro de la marque Cthulhu en Elegant Black, en Hot Orange ou en Royal Blue.
La puissance de 60 watts combinée à un accu de 4000 mAh est adéquate, la batterie devrait offrir une autonomie raisonnable même à 60 watts.
La marque Cthulhu n'a pas inclus de bridge pour le montage de votre coil, si cela vous intéresse, il faudra l’acheter séparément.
Encore plus d'articles sur ce sujet :
Mon avis sur Spectre de Innokin
Avis et test du Vinci E120 de Voopoo
Publié le 23/12/2023 et modifié le 19/04/2025 dans Test cigarettes electroniques par l'auteur Neovapo.