Top 10 des cigarettes électroniques fines et puissantes

Top 10 des cigarettes électroniques fines et puissantes

Top 10 des cigarettes électroniques fines et puissantes

Les cigarettes électroniques fines et puissantes sont idéales pour arrêter de fumer et tester plusieurs manières d’inhaler la vapeur. Découvrez notre top 10 des meilleurs kits d’ecigarettes pour commencer la vape avec une vapoteuse fine, discrète et puissante.

  1. le Pack Essentiel ;
  2. le kit Endura Apex d’Innokin ;
  3. la cigarette électronique ego AIO de Joyetech ;
  4. le kit Isolo d’Eleaf ;
  5. le kit GTX One Go 40 de Vaporesso ;
  6. le kit BP Stik d’Aspire ;
  7. le kit Vape Pen V2 de Smok ;
  8. le kit Doric 60W de Voopoo ;
  9. le kit iJust 3 Ello Duro d’Eleaf ;
  10. le kit Cosmo A2 de Vaptio.

Lorsque vous achetez votre premier kit de cigarette electronique, vous devez le choisir en fonction de vos besoins. Le choix de la vapote dépend en grande partie de votre consommation de tabac. Plus vous fumez de cigarettes classiques et plus vous avez besoin d’un appareil vaping autonome.

L’achat d’une ecigarette fine et puissante relève ensuite de vos préférences. Vous devez néanmoins veiller à ce que votre vaporette convienne à vos besoins. Elle doit pouvoir répondre à vos objectifs de vape : arrêt du tabac, cloud chasing, grosse vapeur en inhalation directe, vape subohm, vape discrète…

Voici tout ce que vous devez savoir sur ces 10 meilleures cigarettes électroniques fines et puissantes.

1. Le Pack Essentiel, une cigarette en toute discrétion

Le Pack Essentiel est une clope électronique idéale pour les novices. Elle vous permet de démarrer la vape avec un appareil simple d’utilisation. D’ailleurs, ce pack est numéro 1 des ventes. Il est noté 4,9 étoiles sur 5 par notre communauté d’e-fumeurs.

Il se compose du modbox Zelos 3 et du clearomiseur Nautilus 3 de la marque de cigarettes électroniques Aspire. Avec une puissance maximale de 80 watts, vous avez de quoi faire chauffer le coil de la résistance.

Celle-ci est disponible avec trois valeurs différentes : 1,8 ohm, 0,7 ohm et 0,4 ohm. C’est le kit AIO parfait pour tester plusieurs manières de vapoter, en DL ou en MTL.

2. Le kit Endura Apex d’Innokin

Cette e-cigarette possède un format stick. Sa forme longiligne lui confère plus de finesse, le tout sans diminuer sa puissance. Ce kit pratique et attrayant se tient facilement dans la main. Son ergonomie permet un vapotage facile et sans prise de tête.

L’autonomie longue durée de ce mod fait sa popularité. Vous profitez de 24 heures de vape grâce à une batterie interne de 1.800 mAh. Le clearomiseur Prism Apex complète ce tube avec un verre pyrex d’une contenance de 3 ml.

3. La cigarette électronique Ego AIO de Joyetech

La cigarette électronique Ego AIO de Joyetech est numéro 1 des ventes sur notre boutique en ligne. Elle fait partie des ecigarettes les plus vendues et elle répond à vos critères. Elle est à la fois fine et puissante. Elle est compatible avec l’inhalation indirecte ET l’inhalation directe.

Cette vaporette est également idéale pour les nouveaux vapoteurs qui cherchent un premier appareil pour cesser de fumer par exemple. Elle dispose d’une autonomie de 1.500 mAh. Sa bague airflow vous permet de moduler l’intensité du tirage pour obtenir une aspiration serrée (mtl) ou aérienne (dl).

4. Le kit Isolo d’Eleaf

Le kit Isolo de la marque Eleaf est légèrement plus imposant que les autres e-cigarettes fines proposées. Néanmoins, c’est une vapote puissante avec un wattage maximal de 80 watts et des résistances subohm compatibles de 0,2 et 0,8 ohm.

Ce vaporisateur compact promet un vapotage agréable et sans prise de tête. Il est parfait pour vaper de manière discrète. Sa taille fine vous permet de l’emporter partout avec vous et même de le glisser dans votre poche.

Nous vous conseillons néanmoins de transporter vos clopes électroniques dans une sacoche de rangement. Ces étuis de transport sont robustes et conçus pour protéger vos mods et clearomiseurs lorsque vous vous déplacez.

5. Le kit GTX Go 40 de Vaporesso

Cette cigarette électronique stick est notée 5/5 par les vapoteurs Neovapo. Vaporesso vous présente un appareil performant et puissant qui peut atteindre 40 watts de puissance. Sa batterie intégrée de 1.500 mAh convient aux petits fumeurs qui ont une petite consommation de vapeur.

Le kit GTX Go de Vaporesso se compose d’une cartouche de 3,5 ml. Vous pouvez directement la remplir de liquide pour cigarette électronique. Nous vous conseillons l’achat d’eliquides français pour profiter d’un aérosol sain et délicieux !

6. Le nouveau kit BP Stik d’Aspire

Le BP Stick d’Aspire est le petit nouveau de cette année. Fin et léger, il est particulièrement puissant avec une batterie qui peut atteindre jusqu’à 80 watts. Côté autonomie, vous profitez de 2.500 mAh pour vapoter tout au long de la journée sans avoir besoin de votre chargeur.

Super pratique, ce vaporisateur vous permet de vapoter en inhalation automatique ou manuelle. Vous pouvez simplement tirer sur le drip tip pour enclencher la vaporisation et inhaler la vapeur. Le réservoir propose une contenance de 5 ml.

7. Le kit Vape Pen V2 de Smok

Smok est une marque connue pour ses cigarettes électroniques puissantes et originales. Avec le kit Vape Pen V2, vous profitez d’un stick fin avec 60 watts de puissance et 1.600 mAh d’autonomie. Ses dimensions permettent un transport facile et discret.

Cette vapoteuse tube se compose d’une résistance mesh intégrée. Elle est idéale pour les vapoteurs et vapoteuses qui aiment aspirer la vapeur en inhalation directe. Pour rappel, la vape DL consiste à inhaler une grosse bouffée de vapeur qui se rend directement dans les poumons.

La fumée de la cigarette électronique en DL ressemble à celle d’une chicha. Par opposition, la vapeur en vape MTL ressemble à la fumée de cigarette normale.

8. Le kit Doric 60W de Voopoo

Le kit Doric de Voopoo est petit et compact, mais il reste fin avec des bords arrondis. Performant, ce pod mod est très facile à transporter et vous accompagne partout, tout au long de la journée. Il propose une batterie interne de 2.500 mAh idéale pour les fumeurs qui consomment environ 15 cigarettes ordinaires par jour.

La cartouche intégrée propose une contenance de 4,5 ml. Cette vapote est polyvalente. Elle présente un design robuste et minimaliste avec des matériaux qui résistent aux rayures et aux marques de doigts.

9. Le kit iJust 3 Ello Duro d’Eeaf

Cette très jolie cigarette électronique est à la fois fine et puissante. Elle peut monter jusqu’à une puissance de 80 watts pour des nuages de vapeur chauds et abondants. Parfaite pour un tirage aérien, elle est compatible avec des résistances subohm dont les valeurs varient de 0,3 à 0,2 ohm.

Cette vapoteuse au format stick est simple à utiliser. Elle convient donc aux vapoteurs avec et sans expérience du vaping. Elle sera parfaite pour vous aider à arrêter de fumer la cigarette traditionnelle et à lutter contre le tabagisme et les dangers du tabac.

10. Le kit Cosmo A2 de Vaptio

Ce kit stick est très fin. Le drip tip est particulièrement fin et discret. Le kit Cosmo A2 est compatible avec le vapotage MTL et la vape DL. Cela vous permet de personnaliser votre inhalation pour qu’elle s’ajuste selon vos préférences.

Cette vaporette offre une petite puissance de 25 watts qui reste néanmoins suffisante pour vaporiser l’eliquide et inhaler une savoureuse vapeur.

Choisir une cigarette électronique puissante : privilégier la vape subohm

Une cigarette électronique puissante peut contenir beaucoup de watts. Elle est utile quand vous voulez vapoter avec une résistance subohm, c’est-à-dire avec une valeur inférieure à 1 ohm. Plus l’impédance de l’atomiseur est basse et plus elle nécessite de puissance pour vaporiser l’eliquide.

Si vous êtes vapoteur ou vapoteuse débutant, vous n’avez pas forcément besoin de commencer la vape avec un kit complet surpuissant. Vous pouvez entamer votre sevrage tabagique avec une e-cigarette simple d’utilisation et des résistances de 1 ohm.

Petit à petit, essayez des atomiseurs sub ohm et des vapotes puissantes. La puissance peut aussi être utile pour faire beaucoup de vapeur. Vous pouvez l’accompagner d’une inhalation directe (vape DL) qui permet d’inhaler un gros volume de vapeur.

Choisir une e-cigarette fine : place aux sticks

Les ecigarettes au format tube, les mods « sticks », sont généralement les vapotes les plus fines. Elles sont longilignes et tubulaires, ce qui permet une certaine finesse lorsque vous vapotez. Certains sticks sont adaptés au vapotage puissant et au DL (direct to lungs).

Néanmoins, si vous voulez un vaporisateur performant et très puissant, nous vous conseillons de choisir un mod box. Les box mods sont plus imposants, parce qu’ils sont souvent plus puissants que les pods ou la plupart des sticks.

Vous pouvez trouver des ecigarettes au format box qui sont fines et puissantes. C’est le cas du Pack Essentiel et du kit Isolo S d’Eleaf.

5 critères pour bien choisir son kit de cigarette électronique

Pour bien choisir son kit de cigarette électronique et abandonner la cigarette ordinaire, vous devez d’abord prendre en compte 5 critères essentiels qui sont :

  1. votre consommation de cigarettes ;
  2. la capacité de la batterie (autonomie et puissance) ;
  3. la capacité du clearomiseur (résistance et contenance du réservoir) ;
  4. options de réglage et simplicité d’utilisation ;
  5. préférences personnelles.

N’hésitez pas à vous renseigner pour connaître votre profil de fumeur et de vapoteur avant d’acheter une cigarette électronique. Nos conseillers sont présents en ligne et en magasin pour vous aider à trouver le kit d’ecigarette idéal pour votre vapotage.

La consommation de tabac

Calculer le nombre de cigarettes que vous fumez par jour vous aide à savoir quel type de kit pour ecig vous pouvez choisir. Plus vous consommez de tabac et plus vous avez besoin d’une vapote autonome qui tient dans la durée.

Connaître la quantité de cigarettes que vous fumez au quotidien permet aussi de bien choisir son flacon d’e-liquide et la dose de nicotine.

La capacité de la batterie

Regardez toujours l’autonomie mAh de la batterie et ses capacités en termes de puissance.

L’autonomie doit être compatible avec vos besoins, selon si vous avez une petite, moyenne ou grosse consommation de tabac.

La puissance doit être compatible avec les résistances que vous utiliserez. Regardez leur valeur ohm ainsi que leur plage de puissance pour savoir si votre mod possède assez de puissance pour chauffer le fil résistif et vaporiser les liquides pour cigarette électronique.

La capacité du clearomiseur

Le clearomizer contient le drip tip, le top cap, le réservoir pyrex et la résistance. Vous devez le choisir en fonction de votre mod et des atomiseurs. Regardez sur la valeur ohm est compatible avec la puissance maximale de la batterie ou des accus 18650.

Vous devez aussi vérifier que l’autonomie en e liquide est compatible avec vos besoins. Plus votre consommation de vapeur est élevée et plus vous devez choisir une ecigarette avec un pyrex maxi contenance. Autrement, vous passerez votre vie à le remplir.

Les options de réglage

Tout mod électronique est doté d’un chipset. Ce programme électronique vous donne accès à des réglages et des options de personnalisation comme le « wattage variable » et le « contrôle de la température ».

Ces options vous aident à personnaliser votre vapotage. Vous pouvez ainsi varier la puissance de vape selon vos préférences. Le chipset protège aussi votre vape grâce à des sécurités contre la surchauffe et le dry hit.

Vos préférences

Enfin, choisissez toujours une cigarette électronique selon vos préférences à VOUS. Chaque vapoteur est différent. Acheter une vapote qui vous plait est important pour votre sevrage tabagique.

L’ecig doit être agréable à vapoter, mais doit aussi vous plaire visuellement. Prenez le temps de bien regarder les différents modèles.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des hésitations ou des questions !

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Les bienfaits de l'arrêt du tabac sur la santé mentale de Neovapo

La meilleure cigarette electronique à Poitiers de Neovapo

Cigarette électronique Lyon de Neovapo

Quelle cigarette électronique acheter ?

Comment passer de la cigarette à la cigarette electronique

Publié le 23/08/2023 et modifié le 18/05/2024 dans Ou acheter cigarette electronique par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème