Résistance Atopack Penguin JVIC 0.6 ohm - Joyetech

Détails sur la résistance Atopack Penguin JVIC en 0.6 Ω de Joyetech

La résistance Atopack Penguin JVIC en 0.6 Ω de Joyetech est spécialement fabriquée pour convenir aux deux pods suivants : l'Atopack Penguin et l'Atopack Dolphin. Ce sont deux pods aux formes originales et ergonomiques. Le plaisir de vapoter sur ces cigarettes électroniques est immense.

.

Ces kits e-cig sont capables de fournir différentes vapeurs. Et pour changer cette vapeur, c'est la résistance qui fait le plus gros travail. En effet, la résistance a pour objectif de créer la vapeur. Pour cela vous retrouvez une pièce qui viendra chauffer l'e-liquide.

Sur cette résistance, vous aurez une vapeur très chaude. Pour savoir comment cette pièce est capable de créer la vapeur très chaude, il faut voir chaque composant de celle-ci. La résistance est un élément central de la cigarette électronique. Elle vient vaporiser l'e-liquide afin de dévoiler au vapoteur toutes les saveurs de celui-ci.

Un atomiseur se place toujours au milieu du réservoir. Cela permet au matériel de fonctionner correctement grâce à sa proximité avec l'e-liquide. Chaque modèle de résistance est conçu pour un clearomiseur particulier. Forme, matériau et système de maintien, chaque caractéristique est étudiée pour le clearomiseur en question.

Ici, la résistance est compatible avec l'Atopack Dolphin et Penguin. Ces deux best-seller de la marque Joyetech ont une résistance de haute qualité. Ce qui promet une vaporisation excellente. L'utilisation est très agréable de l'installation à l'aspiration.

La résistance Atopack Penguin JVIC en 0.6Ω est fabriquée par Joyetech. Les meilleurs matériaux sont utilisés afin de gagner en longévité mais également en plaisir lors de son utilisation. La résistance est composée de quatre éléments :

  • Une coque qui permet à la fois de maintenir la résistance dans l'emplacement ainsi que de créer le bon système de flux d'air.
  • Un fil résistif en forme de spires qui permet la montée en température de la résistance.
  • Une mèche de coton qui permet d'emprisonner l'e-liquide pour qu'il soit par la suite vaporisé.
  • Des joints qui permettent l'étanchéité totale du matériel.

Joyetech sait l'importance des matériaux pour une résistance. Pour proposer de bonnes saveurs et une longévité parfaite, il est nécessaire de composer avec des matériaux de qualité haut de gamme.

La chauffe de votre résistance change énormément en fonction du matériau du fil résistif. Étant donné que le fil résistif permet la montée en température, il faut le choisir en fonction de l'état final de la vapeur.

L'Atopack Penguin JVIC en 0.6 ohm est fabriqué avec un fil résistif en kanthal. Ce fil non conducteur est l'un des plus robustes. Un kit doté d'une résistance avec du kanthal A1 aura tendance à avoir une durée de vie plus longue. La résistance étant à changer toutes les deux semaines en moyenne, il est intéressant de pouvoir allonger sa durée de vie. Et en bonus, vous faites des économies.

La coque robuste s'intègre à la cartouche. Cette coque a une forme précise. Elle vient compléter l'ensemble pour ne former qu'une entité. Cette coque participe également à la longue durée de vie de la résistance. Elle permet de réguler l'entrée de e-juice et d'air dans le matériel.

Comment remplacer la résistance sur l'Atopack Penguin ?

La résistance JVIC 1 en 0.6 ohm est conçue pour l'Atopack Penguin. Il est important d'ajouter cet atomiseur sur le bon kit. L'atopack Penguin c'est un pod qui a fait ses preuves depuis son apparition. C'est un Pod qui est très ergonomique. Il propose un très grand réservoir afin de ne jamais manquer d'e-liquide. Pratique à emporter, l'atopack Penguin est une véritable référence dans le monde de la vape.

Cette résistance est aussi compatible avec l'Atopack Dolphin qui est un vrai best-seller sur notre site en ligne. C'est un kit destiné aux vapoteurs aimant un matériel pratique, utile et performant. Une forme idéale à prendre en main et une utilisation simplifiée sont les promesses de l'Atopack Dolphin.

La résistance est un consommable. Cela signifie qu'elle doit être régulièrement remplacée car ses composants ont une durée de vie limitée. Pour faciliter ce remplacement régulier, la résistance dispose d'un système de maintien très simple.

En tant que débutant, la prise en main de ce remplacement est très rapide. Pas de pas de vis ni de système complexe. En trois étapes, la résistance est ajoutée et prête à fonctionner. Ce type d'ecigarette est aussi bien pour un novice de la vape comme un expert du milieu.

La coque est idéalement fabriquée pour un remplacement simple et rapide. Elle vous permet de clipser la résistance à la cartouche. Pour Joyetech, il est important que tous les vapoteurs puissent facilement remplacer leur résistance. En effet, c'est un élément très important. Il est donc indispensable de le remplacer en peu de temps. Cela permet aux utilisateurs de ne pas repousser cette étape.

Pour remplacer la résistance, vous devez suivre les étapes suivantes :

  • Déclipser la cartouche de la batterie en tirant légèrement dessus.
  • Enlever la précédente résistance, puis placer la nouvelle.
  • Appuyer dessus pour être sûr qu'elle soit bien placée au fond de l'emplacement.

En trois étapes, le remplacement est fini. Il ne vous restera plus qu'à remplir votre réservoir et de laisser l'atomiseur s'imprégner d'e-liquide. En effet, il faut impérativement que l'e-liquide soit présent dans votre réservoir.

À l'intérieur de cette coque, vous retrouvez du coton. Celui-ci s'imprègne de liquide conçu pour la cigarette électronique. Le coton est présent pour contenir et imbiber le produit. Le système viendra par la suite se vaporiser dans la cheminée. C'est un coton de haute qualité pour vous offrir des saveurs authentiques en bouche.

Ce coton n'altère en aucun cas les saveurs. C'est un détail très important pour le vapoteur qui aura une explosion de saveurs en bouche lors de l'inhalation. Les saveurs ont un rôle majeur dans l'aventure vaping. Remplacer cette odeur de tabac froid par un arôme qui vous fait plaisir. Entre gourmandise, menthol ou classic, vous avez le choix de la saveur du e-liquide.

Enfin, au cœur de l'atomiseur vous retrouvez la pièce principale : le fil résistif. Ce fil est indispensable puisque c'est lui qui va venir chauffer l'ensemble. Un circuit électrique se forme pour que votre coton imbibé d'e-liquide chauffe. Sous cette chaleur, l'e-liquide s'évapore. C'est de cette manière que les saveurs sont déployées.

Ici, vous retrouvez l'un des meilleurs fils résistifs. Il est fait à partir de Kanthal. Ce matériau très robuste vous promet une chauffe stable tout au long de l'inhalation. Il forme plusieurs spires de même diamètre afin de vaporiser de manière homogène le liquide présent dans les fibres de votre coton.

Conseil : nous vous recommandons d'utiliser un e-liquide riche en propylène glycol. Cette substance permet la création d'un e-liquide fluide. Cette fluidité offre à la résistance une facilité d'absorption. Ainsi, les dry hit sont évités et votre moment de vape est sublimé par les saveurs de l'e-liquide. Un e-liquide high VG (glycérine végétale) aura plus de mal à s'ajouter dans le coton de votre résistance.

Que veut dire JVIC ?

L'atomiseur pour votre pod Atopack Penguin ou Dolphin est particulier. En effet, il a un système JVIC. Ce terme signifie littéralement : Juice Vertical Injection Coil. En d'autres termes, l'alimentation en e liquide sur votre atomiseur se fait par le haut.

En effet, sa forme originale permet à l'e-liquide de s'infiltrer par le haut. Vous avez alors un coton qui est parfaitement imbibé d'e-liquide à chaque moment de vaping. Cela vous promet un rendu des saveurs somptueux pour vos papilles.

Pour produire la vapeur, il est important d'avoir un bon flux d'air dans votre résistance. C'est pourquoi ce système permet à l'air de passer horizontalement. Lorsque vous vapotez, vous avez un airflow excellent même si vous vapotez en MTL.

Cette résistance est destinée à l'inhalation indirecte (mtl). Cette inhalation ressemble à celle d'une cig normale. Ici, c'est un ato subohm. Vous aurez alors des saveurs très puissantes en bouche. À tous les amateurs de nouvelles saveurs, cette résistance vous fera passer des moments de vape intense en arômes.

Cette résistance est subohm. Avec le tirage serré présent dans le système de résistance, vous aurez une parfaite inhalation en indirect. Si vous préférez l'inhalation directe, il est plus intéressant d'acheter ce même accessoire avec une version différente : une résistivité de 0.25 ohm. Cette pièce est également disponible dans notre shop en ligne et dans tous les magasin de France.

Le changement de coil peut par ailleurs intervenir lorsque vous voulez simplement changer de saveur. En effet, lorsque votre résistance est imbibée d'un e-liquide très fort en saveur, il est souvent difficile d'avoir une nouvelle saveur plus légère.

De nombreuses personnes utilisent une deuxième cartouche. Vous devez alors avoir une résistance pour chaque réservoir. Cela vous permet de changer de saveur autant que vous en avez envie. À ranger dans votre pochette aux côtés de votre câble usb, votre deuxième saveur préférée vous accompagne lors de vos voyages.

Vous pouvez faire l'achat de plusieurs lots d'e-liquide. Emportez la deuxième cartouche avec la pochette de rangement pour ne jamais manquer de liquide. Cette cartouche de rechange peut être très utile au quotidien pour un usage domestique comme extérieur.

La box présente sur ce pod a une autonomie de 2100 mah. De quoi vapoter lors de plusieurs pauses vape sans jamais manquer de batterie. En plus, la puissance s'ajuste automatiquement : un vrai confort de vape !

Quelle est l'importance de l'e-liquide pour votre résistance ?

Pour avoir une belle durée de vie, votre ato doit avoir un e-liquide de bonne qualité. En effet, la composition de ce produit est très importante. Elle vous permet également de changer vos sensations au moment de la vape.

Les e-liquides Neovapo ont une composition qui vous permet de préserver votre ato. Vous retrouvez un dosage modéré de glycérine végétale. Cet ingrédient vient épaissir le liquide. Alors votre coton a plus de mal à l'imbiber. Avec ses 20% de VG, vous retrouvez une vapeur assez dense et qui vient préserver votre atomiseur.

Vous retrouvez plus de 120 saveurs dans nos boutiques. Choisissez des saveurs classiques comme le tabac rouge ou encore des saveurs fruitées comme dans le pack by Neovapo.

Enfin, il est important de bien choisir son taux de nicotine. Celui-ci vient apporter cette sensation de hit que de nombreux vapoteurs ne peuvent pas se passer. Pour que cette sensation en gorge soit si agréable, vous devez bien faire attention au dosage de nicotine. Si vous faites votre DIY, vous pourrez adapter facilement votre liquide.

  • Pour adoucir le taux de nicotine : ajoutez une dose de base.
  • Pour renforcer en nicotine : ajoutez un booster de nicotine, vous ajouterez alors 1mg/ml pour 200 ml d'e-liquide.

Faire un stock de résistance pour vapoter à tout moment

Neovapo vous recommande de faire un stock de résistance de rechange à la maison. En effet, pour que vous puissiez toujours avoir un moment de vape idéal, il est important d'avoir le matériel nécessaire.

Au sein de notre boutique, il est possible d'acheter plusieurs résistances pour un prix mini. Comme toute résistance sur notre site, il est possible d'avoir une résistance gratuite. Comment ? Ajoutez simplement un lot de 5 pcs à votre panier et une résistance gratuite apparaitra.

Le fabricant Joyetech a pour objectif de concevoir un produit innovant prêt à vous offrir les meilleures saveurs possibles. Vous avez besoin d'une nouvelle résistance au plus vite ? Utilisez la livraison express et profitez de votre vapeur.

Vendu à l'unité.

Clearomiseurs compatibles

- Atopack Dolphin
- Atopack Penguin

  • Résistance Atopack Penguin JVIC 0.6 ohm de Joyetech
  • Résistance Atopack Penguin JVIC 0.6 ohm de Joyetech
Precedent Suivant

Vous utilisez quotidiennement l'Atopack Penguin ou Dolphin ? Vous aurez alors besoin de changer régulièrement votre atomiseur. Neovapo vous met à disposition la résistance Atopack Penguin JVIC en 0.6 ohm de la marque Joyetech. Ce matériel est fabriqué pour vous offrir des saveurs exquises lors de votre moment vaping.

Cette résistance viendra se clipser à la cartouche. Voilà comment Joyetech facilite votre remplacement de résistance. En moins de 2 minutes, votre nouvel atomiseur est prêt à recevoir votre e-liquide préféré. N'oubliez pas de laisser le temps à l'atomiseur de s'hydrater avec votre liquide.

Ces résistances sont vendues à l'unité. Avec votre carte VIP, profitez d'un ato offert pour l'achat d'un lot de 4.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique

Trouver un clearomiseur

3,90€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!

Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique atopack penguin jvic 0.6 ohm - joyetech

CaractéristiqueValeur
Type résistanceKanthal
Nombre de coil1
Ohm0.6
MarqueCigarette electronique Joyetech

Les avis du atopack penguin jvic 0.6 ohm - joyetech

10/10 basé sur 1 avis
Top avis

Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire