Argus X Voopoo

Très chaud

Très chaud

Boisson

Boisson

Box - Pod - Moyenne conso - Box 1 accu - 80W - 4.5ml - Écran couleur

Kit Argus X - Voopoo : Fabriqué à partir de matériaux robustes, le kit Argus X de Voopoo est prêt à vous accompagner dans toutes vos envies vapeur.

Ce format pod est un petit bijou de performances.

Il est à la fois très autonome et puissant grâce à son mono accu et le GENE.TT.

Le kit Argus X convient pour tous les styles de vapotage, de la vape directe à la vape indirecte.

Le vapotage est personnalisable à 100% grâce à sa bague d'airflow et ses différents modes.

Vapotez sereinement en laissant le pod Argus X gérer la puissance adéquate ou préférez la personnalisation de A à Z.

Le vapoteur aura de quoi en profiter avec la cartouche PnP Pod de 4.5 ml et les célèbres résistances PnP de 0.3 et 0.15 ohm.

Pod Argus X Voopoo : mode d'emploi d'un pod mod performant

La marque Voopoo n'a eu de cesse de nous en mettre plein les yeux. Ce fabricant est parvenu à se faire connaître par la fantastique gamme des pods et mods puissants et polyvalents. Il a su s'illustrer grâce à sa gamme de cigarettes électroniques Vinci ou encore Drag. Aujourd'hui, Voopoo a décidé d'agrandir la famille Argus avec le kit Argus X.

Ce kit complet est très performant et endurant. Il intègre une batterie amovible avec un système d'alimentation par accu 18650 (non fourni). Cet accumulateur va fournir l'énergie nécessaire pour allumer et faire fonctionner la ecigarette. La puissance peut atteindre les 80W pour une vaporisation efficace et directe. Profitez-en pour déguster tous vos e-liquides préférés grâce aux résistances PnP compatibles.

Le kit Argus X est une e-cigarette en format pod. Sa taille mini est idéale pour un usage quotidienne. Le vapoteur peut facilement le transporter et vapoter n'importe où et n'importe quand. Le pod Argus X se range dans une poche ou dans un sac sans tracas. Le voyage n'aura jamais été aussi agréable avec cette petite vapoteuse digne des plus grands.

En effet, sous ses dimensions réduites se cache un monstre de vapeur. Le pod Argus X s'adresse pour les amateurs de cloud chasing en inhalation directe. Il va pouvoir produire une quantité impressionnante de vapeur en un temps record. Les nuages vous précèderont après vos passages, chargés en saveur aromatique.

Pour autant, le kit aio est évolutif. En plus de vapoter une vape directe, le vapoteur peut plutôt opter pour une vape indirecte. Le pod Argus X dispose d'un airflow réglable, pour passer de l'inhalation directe (DL) à l'inhalation indirecte (MTL) en une simple rotation. Simple d'utilisation et efficace, ce vaporisateur convient pour tous les styles de vapotage tels qui soient.

Ajustez votre vapotage à vos envies avec la série de résistances PnP Voopoo. Il est capable de prendre en charge les atomiseurs de 0.1 ohm à 3.0 ohm. Une large diversité pour accentuer les sensations et le hit en gorge selon vos désirs vapote.

Un design ergonomique pour un grand confort de vape

Pour être robuste et compact, le pod Argus X bénéficie de la fusion de métal et de cuir. Ce revêtement multi-matière est très résistant et durable. Son boitier en alliage de zinc peut faire face aux aléas de la vie sans vaciller. Ses capacités seront maintenues pour une expérience vaping toujours au top.

Le pod Argus X est doté de courbes élancées et arrondies. La prise en main est garantie grâce à la texture en cuir souple, réputée pour être anti-dérapante. La surface est lisse, agréable et surtout confortable dans le creux de la main. Il est le compagnon de vape idéale pour vos pauses vapes quotidiennes.

Un allié de choix grâce à son côté nomade qui permet de l'embarquer partout et ailleurs à la fois. Vous pouvez ainsi rester tranquillement chez vous ou partir en voyage au Maroc pour parcourir les allées.

Le petit plus qui sait faire la différence ? Le pod Argus X est composé avec un petit crochet à son sommet. Le vapoteur peut ainsi y glisser un cordon pour le glisser autour de son cou ou le tenir autour du poignet. Vous ne perdrez donc jamais la main sur votre vapote pour des instants vapes fabuleux.

Le kit Argus X est disponible en plusieurs coloris. Un excellent moyen pour dégoter la vapote qui vous correspond de A à Z en sélectionnant la couleur qui vous plait. Le vapoteur peut retrouver le pod Argus X en : Carbon Fiber & Black, Litchi Leather & Red, Litchi Leather & Blue, Denim & Silver et Vintage Grey & Silver.

Argus X : un allié puissant à vos côtés

Pour vos pauses vaping, choisir la bonne cigarette électronique est important. Certaines vont proposer une puissance variable plus élevée et d'autres une autonomie importante. La question à se poser est ce que vous attendez de votre matériel à vapeur. Plusieurs critères entrent alors en compte selon vos attentes et vos besoins.

Dans le cas du pod Argus X de Voopoo, tant son autonomie que le wattage sont conséquents. Il est donc très endurant et autonome. Sa plage de puissance atteint 80W pour correspondre à tous les styles de vapotage. Ainsi les adeptes de tirage aérien et tirage serré pourront s'y retrouver.

Afin de pouvoir allumer la ecig Argus X de Voopoo, le vapoteur aura besoin d'un accu 18650. Cette pile rechargeable est interchangeable à volonté. Ainsi en cas de panne, au lieu de recharger la vapote, vous pouvez la remplacer par une pièce détachée de rechange. Un système de roulement qui vous permet de continuer à vapoter sans avoir à recharger la vaporette. Plutôt pratique et efficace quand on est en extérieur.

Le kit Argus X saura contenter tous les vapoteurs exigeants, débutants comme expérimentés. Il délivre une vapeur chaude à une vapeur très chaude pour parfaitement restituer les arômes concentrés du eliquide.

Comment installer et recharger l'accu du kit Argus X Voopoo ?

Le kit Argus X fonctionne avec un mono accu. Le vapoteur doit acheter cette pièce détachée séparément, car il n'est pas fourni dans le coffret. Une fois que vous l'avez en main, il est très simple de le mettre à l'intérieur de la batterie amovible. Un accu 18650 contient une autonomie de 2600 mah.

Le vapoteur doit simplement dévisser le capuchon en bas du boitier métallique. Insérez l'accu dans le sens de polarité avant de refermer le capuchon qui le maintient en place. Vous pouvez ensuite appuyer plusieurs fois sur le bouton fire pour allumer le pod Argus X Voopoo.

L'écran TFT de 0.69" s'allumera pour fournir toutes les infos sur votre vape : puissance, mode utilisé, valeur de l'ato et niveau de charge de la batterie. Un compteur de bouffée est compris dans l'interface utilisateur. Cet affichage graphique permet de suivre la consommation quotidienne du vapoteur. Un excellent moyen pour savoir en combien de bouffées vous videz le réservoir en PCTG.

Cet écran lumineux vous indique ainsi quand il est temps de recharger les batteries. Un chargeur USB est livré dans le coffret lors de votre achat. Il permet de brancher le cordon micro-usb au port USB de la vapote facilement.

Le GENE.TT du Argus X : vapotez comme un pro à tout moment

Pour contrôler le vapotage à tout moment, rien de mieux que le chipset GENE.TT développé par Voopoo. Cette puce interne assure un vapotage sécurisé grâce aux protections intégrées, contre les courts-circuits ou encore les surcharges et bien d'autres encore.

Le vapotage est ainsi le plus serein possible, pour vous concentrer uniquement sur la restitution des saveurs. Le vapoteur peut ainsi vaper tranquillement. L'occasion de fermer les yeux pour vous laisser embarquer dans un voyage gustatif extraordinaire.

En plus de sécuriser la vape, le GENE.TT délivre une puissance maximale de 80W. Ce wattage est parfait pour faire chauffer toutes les résistances de la gamme PnP par Voopoo. La vaporisation se lance dès 0.001 secondes grâce à l'insta-fire du GENE.TT. Ne perdez pas une seconde pour déguster votre e-liquide saveur tabac blond.

Formez de gros nuages de vapeur en un instant grâce au pod Argus X Voopoo.

La polyvalence du kit Argus X : deux modes d'utilisation

Le kit Argus X compte deux modes d'utilisation pour varier les plaisirs de vape. Le vapoteur a ainsi le choix pour personnaliser son vapotage et alterner les sensations selon son bon vouloir. En un simple geste, sélectionnez le mode qui vous intéresse pour une vape fluide et de haute qualité.

Il suffit d'appuyer 3 fois sur le bouton switch pour changer entre une fonctionnalité automatique ou 100% personnalisable :

  • Mode Smart : pratique pour commencer la vape ou par gain de temps, la puissance s'adapte automatiquement à la valeur de l'ato intégré au réservoir. Aucun réglage n'est à faire pour une praticité extrême.
  • Mode RBA : libérez votre vapotage en paramétrant vous-même la plage de puissance. Pour ce faire, il suffit d'appuyer sur les boutons de variation + et -.

Vapotez avec précision et justesse grâce à l'airflow réglable

Entre la cartouche PnP Pod et la batterie se trouve l'airflow réglable. Cet outil va permettre de moduler le flux d'air à votre guise. Le vapoteur peut ainsi jongler entre l'inhalation directe et l'inhalation indirecte comme bon lui semble. Adaptez votre vapotage pour en tirer le meilleur parti et cela à chaque moment de la journée.

L'airflow apparaît sous la forme d'une petite tirette. Il suffit de la faire pivoter sur le côté pour réduire ou agrandir les entrées d'air. Personnaliser le débit d'air en fonction de l'impédance des atos et de vos préférences. Vous avez le choix entre produire une vape aérienne et nuageuse ou une vape serrée avec un hit en gorge bien plus intense.

La cartouche PnP Pod : une contenance de 4.5 ml pour vos vapes DL

L'excellente cartouche PnP Pod se retrouve sur le kit Argus X et ce n'est pas sans raison. Ce réservoir en PCTG est un atout pour le pod de Voopoo, car il offre une contenance de 4.5 ml idéale pour la vape directe, bien plus gourmande que la vape indirecte. Cette quantité conséquente est donc parfaite pour vous subvenir à tous vos besoins vapotages et concevoir de gros nuages de vapeur.

La cartouche PnP Pod 4.5 ml accompagne donc la petite box Argus X. Elle est à la fois compacte et robuste. Son réservoir transparent permet de voir et revoir le niveau restant de liquide pour cigarette électronique. Une petite astuce efficace pour savoir quand passer au remplissage.

Par ailleurs, le remplissage de la cartouche PnP Pod se fait par le bas :

  1. Déclipser la cartouche du pod Argus X Voopoo ;
  2. Soulever le capuchon en silicone pour avoir accès au trou de remplissage ;
  3. Insérer les pipettes de vos flacons d'e-liquide (pack ou lot) ;
  4. Refermer le bouchon pour conserver son système anti-fuite ;
  5. Remettre en place la cartouche PnP 4.5 ml, pour ensuite profiter d'une bonne distribution de vapeur riche en saveur.

Retrouvez dans notre boutique de cigarette électronique une gamme d'e-liquides français. Neovapo fabrique ses propres e-liquides, dans notre laboratoire à Poitiers. Vous pouvez aussi les commander sur notre e-shop et profitez de la livraison gratuite à partir de 19€ d'achat. L'e-liquide fruits rouges conviendra aux amateurs de goût fruité en toute saison. Il est proposé à plusieurs dosages de nicotine pour convenir à tous.

Comment remplacer la résistance PnP du pod Argus X

Le kit Argus X est compatible avec la gamme de résistances PnP de Voopoo. Le kit est livré avec deux atos puissants pour vos vapes en subohm :

  • Atomiseur PnP VM6 0.15 ohm : pour un tirage aérien ultra nuageux et gourmand grâce à la technologie mesh. À utiliser sur une plage de puissance de 60 à 80 watts.
  • Atomiseur PnP VM1 0.3 ohm : pour une vape directe savoureuse et nuageuse. À utiliser sur une plage de puissance de 32 à 40W ;

Vous voulez tester l'univers du reconstructible ? Choisissez le coil RBA PnP Voopoo pour construire votre propre ato de A à Z. Un excellent choix pour ajuster à la perfection votre vape, le tout à un prix pas cher. Vous pouvez retrouver la résistance PnP RBA Voopoo sur notre site en ligne et en magasin.

Composition du kit Argus X par la marque Voopoo

  • 1 Pod Argus X 80W
  • 1 Cartouche PnP Pod 4,5ml
  • 1 Résistance PnP VM1 0,3 ohm
  • 1 Résistance PnP VM6 0,15 ohm
  • 1 Câble USB
  • 1 Manuel d’utilisation

La marque de kit argus x de voopoo

Cigarette electronique Voopoo

En relation avec kit argus x de voopoo

Kit V.Thru Pro Voopoo : pod intuitif 900 mAh et 3 ml

Kit Renova Zero de Vaporesso, une cigarette électronique pod

C'est nouveau

Kit Vinci Air Pod Voopoo pour vapoter MTL et RDL

Kit Doric 20 Voopoo, un stick esthétique et pratique

Kit Vinci R mod pod Voopoo pour un excellent vapotage

Kit Gozee et GO Z+ Innokin, une box compacte et légère

Kit DotAIO Mini Dotmod, un magnifique pod mod de 35W

Kit DotAIO V2 Dotmod, une ecigarette très élégante

Kit Flexus Blok Aspire, un pod aussi élégant que puissant

Retrouvez notre kit argus x de voopoo dans les catégories

Cigarette electronique Cigarette electronique moyenne consommation Cigarette électronique box Cigarette électronique pod

Les mots clés du kit argus x - voopoo

rouge vape vapotage vapeur vapoteur ohm inhalation kit vapes noir gris petite vapote bleu gris foncé accu 80w rose cartouche pod carbon fiber pnp voopoo argus gene

41,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit Argus X de Voopoo

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Accu 18650 2600 mAh VTC5A de Sony pour box cigarette electronique
Accu 18650 2600 mAh VTC5A - Sony
Résistance PNP VM1 0.3 ohm de Voopoo
Résistance PNP VM1 0.3 ohm - Voopoo
Résistance PNP VM6 mesh 0.15 ohm par Voopoo
Résistance PNP VM6 mesh 0.15 ohm - Voopoo

Caractéristiques Argus X Voopoo

CaractéristiqueValeur
NomKit Argus X de Voopoo
Type vapoteurMoyenne consommation
FormatPod
Batterie1 accu
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
2600
PuissanceDe 50 à 100w
EcranNoir et blanc
Dimensions mm128 x 35 x 30.5
Poids g125
Plage de résistance ohm0.1 - 3
Plage de puissance w5 - 80
RemplissageBas
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationIndirecte (MTL)
Contenance ml4.5
plus de 4ml

Mode d'emploi Argus X Voopoo

Mode d'emploi

Mise en marche du kit Argus X - Voopoo :
Tirer sur la cartouche Pnp en plastique du kit puis placer une des deux résistances Pnp du coffret Argus X. Ensuite, soulever le bouchon en silicone qui se trouve sous la cartouche et remplir le réservoir de la cartouche Pnp en laissant quand même 1 ou 2 mm d'espace vide puis refermer. Remettre la cartouche Pnp sur sa base. Aspirer entre 5 et 10 fois sans presser aucun bouton pour effectuer l'amorce de la résistance Pnp. Régler l'entrée d'air en pivotant le curseur qui se trouve en haut de la box.

Ouvrir la trappe à accu située sous la box et insérer 1 accu 18650. L'accu 18650 doit être placé selon un sens indiqué. Pour allumer la box Argus X, presser le bouton power 5x rapidement. Régler la puissance en utilisant les boutons + et - qui se trouvent sous l'écran. Pour changer de fonction, presser le bouton power 3x puis passer d'un mode à l'autre avec + et -. Une pression simultanée de la touche + et power activera le verrouillage de la puissance.

Changement de la résistance du kit Argus X - Voopoo :
Tirer sur la cartouche pour la détacher du kit. Vider le réservoir avant de procéder au changement de l'atomiseur Pnp. Tirer doucement sur la résistance qui se trouve au milieu et insérer une nouvelle résistance Pnp à la place. Remplir le réservoir puis remettre la cartouche sur le kit Argus X. Amorcer la résistance en aspirant entre 5 et 10 fois dans la cartouche. Lors de cette étape, il ne faut presser aucun bouton.

Rechargement du kit Argus X - Voopoo :
Relier le câble USB-C au port USB-C de la box puis à l'adaptateur secteur recommandé par Neovapo.

Conseils

La résistance est un consommable qui se change toutes les deux à trois semaines, à l'apparition d'un goût de brûlé. Il est conseillé de changer de résistance quand on change de saveur d'eliquide. Il ne faut pas vapoter avec un réservoir vide. L'airflow doit toujours être ouvert un minimum.

Il est recommander de recharger sa batterie avec du matériel adapté et conseillé par Neovapo. Pour éviter l'oxydation, il faut entretenir sa cigarette électronique en nettoyant la zone de contact avec le clearomiseur. Pour prolonger la durée de vie de l'appareil et de la batterie, il faut les ranger dans un endroit sec et tempéré.

Consulter les consignes batteries et accus

Avis sur Argus X Voopoo

10/10 basé sur 1 avis au samedi 02 juillet 2022

10/10 RAS, puissance et pas trop grosse.

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇