Résistance PNP VM6 mesh 0.15 ohm - Voopoo

Vous avez le kit Drag X, mais pas l'élément essentiel pour avoir un air rempli de saveur ? La résistance pnp vm6 mesh 0.15 ohm de Voopoo vous permet d'avoir le kit complet pour vapoter des nuages de vapeur savoureux et très denses.

Ce matériel est de haute qualité et vous promet des pauses vapotes pleines d'arômes et de vapes.

Tout savoir sur la résistance PNP VM6 mesh de Voopoo

L'atomiseur PNP VM6 mesh en 0.15 ohm fabriqué par Voopoo est spécialement conçu pour kit Drag X. Avec le matériel adéquat et un bon réglage de la box, vous aurez accès à une vapeur parfaite. Entre saveurs et vapeur, cette résistance sait vous offrir l'excellence.

Cet atomiseur (non rba) est destiné à être installé dans le pod Drag X. Connue pour son format compact détenant une grande puissance, cette cigarette électronique est faite pour produire une belle vape. Pour que votre expérience avec ce kit soit parfaite, la résistance PNP VM6 mesh est l'accessoire qui vous manque.

Où se trouve ma résistance et comment la changer ?

Votre atomiseur est visible depuis la cartouche (équivalent de votre clearomiseur). En effet, elle est légèrement teintée, mais laisse apparaitre la résistance. Pour y avoir accès, vous devez dans un premier temps enlever la cartouche de votre mod. Celle-ci est simplement aimantée à sa base. Il vous suffira de tirer modérément dessus, la cartouche viendra sans forcer.

Une fois cette étape réalisée, vous pouvez regarder sous la cartouche. Vous verrez une pièce ronde : c'est la résistance. Pour la détacher, vous devez tirer dessus. L'ato viendra facilement. Vous devrez ensuite ajouter votre nouveau coil.

De la même manière, vous devrez enfoncer la pièce au fond de son emplacement pour qu'elle soit bien connectée.

Il est important de remplacer votre coil régulièrement. En effet, tous les produits sont des consommables. Vous pouvez attendre que votre goût soit moins intense. Mais pour avoir des moments vaping en toute tranquillité et pleins de saveurs, il est conseillé de changer votre atomiseur toutes les 2 à 3 semaines. Cela changera en fonction de :

  • La composition de votre e-liquide
  • Votre consommation

Pourquoi amorcer mon atomiseur ?

Pour vous assurer une vape parfaite, le coil se trouve au plus près du e-liquide dans le réservoir. Au moment du remplacement de coil, vous devez absolument respecter une dernière étape qui est l'amorçage.

Pour que votre e-cig apporte un goût parfaitement délicieux, l'amorçage est très important. Pour cette étape, il existe deux méthodes simples et très efficaces. La première méthode consiste tout simplement à attendre 10-15 minutes après avoir rempli le réservoir afin que le coton s'imbibe. La deuxième méthode comporte plusieurs étapes :

  • Après avoir rempli le tank, aspirer sur votre ecig sans appuyer sur le bouton
  • Lorsque vous sentez un léger goût de votre e-liquide, arrêtez d'aspirer
  • Vous pouvez maintenant appuyer sur le bouton fire de votre box, votre résistance est prête à fonctionner correctement.

Si vous n'amorcez pas bien votre coton, vous avez des chances de ressentir un goût désagréable en bouche. Cela veut dire que votre coton n'est pas assez imbibé de liquide. Votre coil chauffe trop intensément et les fibres sèches crament.

Qu'est-ce qu'une résistance mesh et quelle est sa composition ?

Un atomiseur est toujours fait à partir de deux composants indispensables : le coton et le fil résistif. En fonction de la puissance de chauffe voulue ou du type de vapeur souhaité, l'atomiseur peut prendre plusieurs formes. Vous retrouvez des résistances au format traditionnel, d'autres en strip ou bien en céramique.

La résistance pnp vm6 est un single coil dit "mesh". Un tissage de plusieurs fils résistifs forme une plaque semblable à un grillage. Cette plaque est déposée au centre des mèches de coton. Ce modèle mesh est répandue pour son rendu des saveurs excellent.

En effet, grâce à sa forme plate et large, le contact entre les fils résistifs et le coton est au max. Vous avez donc l'eliquide qui est évaporé sur tout le coton et non pas juste une partie. Vous pouvez donc profiter d'une vap savoureuse au quotidien.

Cet ato est vendu à l'unité. Avec la carte VIP de Neovapo, si vous prenez un lot de 4 pcs sur le store (internet et physique), la cinquième est offerte. Pour cela il vous suffit d'ajouter 5 coils dans votre panier. Vous verrez apparaitre une réduction de la valeur d'un ato. Vous pourrez alors profiter d'une belle vapeur pendant plus de trois mois.

À quoi sert la valeur ohm ?

La valeur de l'ohm sert à définir la puissance de chauffe de vos fils résistifs. Plus la valeur du Ω est basse, plus vos fils vont chauffer fort. Pour qu'ils chauffent de manière optimale, nous vous conseillons de bien régler votre wattage sur votre e-cig.

Cette petite pièce est d'une valeur de 0.15 Ω. Cela signifie qu'elle est subohm et qu'elle vous donnera une vapeur très dense et savoureuse. Nous vous recommandons de régler votre box à 53 watts pour que les "authentics flavours" de votre e-liquide soient présentes.

De nombreux tests ont été effectués pour vous procurer une vapeur savoureuse et dense. Avec 0.15 Ω, vous aurez également une belle sensation de hit. Le hit définit l'impression que vous avez en gorge lorsque la vapeur y passe.

Cette valeur Ω est idéale pour les fumeurs qui souhaitent baisser leur taux de nicotine. En effet, la nicotine procure cette même sensation. Et si vous l'ajoutez à une vapeur très chaude, vous aurez besoin de baisser la nicotine pour avoir une sensation parfaite.

Vous avez tous les éléments en boutiques physiques et shop en ligne Neovapo pour avoir une vapeur idéale avec votre parfum original favori.

La résistance PNP VM6 mesh 0.15 ohm

Vous possédez un kit Drag X de la marque Voopoo et vous ne savez pas où acheter vos résistances ? Ne cherchez plus, Neovapo a ce qu'il vous faut.

L'atomiseur PNP VM6 mesh 0,15 ohm fonctionne avec le kit Drag X. Cet atomiseur est composé d'une plaque de kanthal alvéolé qui épousera parfaitement la forme du coton qui l'entoure, pour augmenter la surface de chauffe.

Vous profiterez d'une vapeur très chaude et savoureuse dont vous ne pourrez plus vous passer. Grâce à l'atomiseur PNP VM6 Mesh 0,15 ohm, vous apprécierez une vapeur riche en arômes et en sensations à une puissance optimale de 53 watts. Vous n'aurez plus à choisir entre le volume de vapeur et l'autonomie de votre batterie !

La résistance PNP VM6 mesh 0,15 ohm fait partie des consommables de votre kit Drag X, au même titre que vos eliquides. Cette petite pièce paraît anodine, mais c'est pourtant bien elle qui va chauffer l'eliquide contenu dans votre réservoir.

La batterie envoie le courant à la résistance qui va vaporiser l'eliquide pour vous permettre de vapoter. Sans résistance, votre cigarette électronique ne pourra pas fonctionner. On estime qu'une résistance a une durée de vie moyenne de 2 à 3 semaines.

Cette durée de vie peut-être modifiée par l'utilisation d'eliquide avec une proportion de glycérine végétale élevée, ou par un mauvais réglage (trop haut ou au contraire trop faible). Quand votre atomiseur PNP VM6 mesh 0,15 ohm a besoin d'être changé, plusieurs signes peuvent vous alerter. Si la vapeur se fait moindre, que la saveur de votre eliquide habituel est altérée ou que vous ressentez un léger goût de brûlé, c'est qu'il est temps d'en changer.

Quand faut-il changer la résistance pnp vm6 ?

L'atomiseur est construit à partir de deux composants : le fil résistif et le coton. Plus le fil chauffe, plus il s'abime. Plus le coton imbibe d'e-liquide, plus sa capacité d'absorption est réduite. En bref, après quelques semaines d'utilisation, la résistance n'est plus utilisable.

Néanmoins, pour concevoir de beaux nuages de vapeur, il est indispensable d'avoir une résistance en bon état. Pour cela, Voopoo propose le remplacement simple et rapide de cette pièce. Le choix de la pièce détachée peut varier. Passer d'une vape subohm à une vape chaude est alors possible (si compatible).

En moyenne, le changement a lieu toutes les deux à trois semaines en fonction de la consommation. Si la résistance ne vous permet pas de vapoter plus que quelques jours, alors il est possible qu'il y ait un problème plus profond.

Effectivement, une fois la résistance de rechange installée, il est important de l'utiliser correctement. La livraison de vapeur de manière durable ne peut avoir lieu que lorsque le matériel est bien entretenu. L'inverse pourrait limiter sa longévité.

Chaque atomiseur détient respectivement une plage de puissance adaptée. L'ato pnp VM6 a besoin d'un wattage entre 60 et 80w. Une puissance inférieure pourrait créer des fuites. Au-delà, l'article pourrait s'endommager très rapidement, dû à une surchauffe.

La vente de batteries standard pouvant atteindre cette puissance est disponible en shop Neovapo. La résistance pnp vm6 est puissante. Elle propose une vapeur très chaude idéale pour l'inhalation directe. Pour une vape parfaitement aérienne, il faut régler l'intensité du tirage grâce à la bague airflow.

Pour que cette performante résistance fonctionne, il est primordial qu'elle soit suffisamment hydratée d'e-liquide. Pour cela, il faut régulièrement ajouter du stock dans le clearo. Lors de la première utilisation, veillez à bien amorcer le matériel. Une faible teneur en vg permet une hydratation plus rapide.

Comment changer ma résistance PNP VM6 mesh 0.15 ohm ?

Pour le faire, il suffit de retirer la cartouche de votre pod Drag X et de tirer doucement sur l'atomiseur PNP VM6 mesh 0.15 ohm usagé qui se trouve sous celle-ci. Vous n'avez plus qu'à le remplacer. Il faudra ensuite remplir votre réservoir de votre eliquide favori et amorcer votre atomiseur.

Encore une fois, rien de bien compliqué ! Après avoir remis votre cartouche en place et vérifié le réglage de votre batterie, prenez entre 5 et 10 bouffées sans appuyer sur aucun bouton de la batterie. Votre résistance PNP VM6 mesh 0,15 ohm s'imbibera d'eliquide. Vous pourrez de nouveau vapoter !

La résistance PNP VM6 mesh 0,15 ohm coûte seulement 3,90 euros et toute l'année, grâce à l'offre VIP, pour l'achat de 4 résistances, Neovapo vous offre la 5e ! Vous aurez ainsi toujours des résistances en réserve sans vous ruiner !

La marque Voopoo fait de plus en plus parler d'elle. Cette marque, qui a vu le jour en 2014, fait à présent partie des marques très demandées et réputées du monde de la cigarette électronique.

Forte de son expérience dans le domaine électronique grand public, la marque Voopoo innove et s'adapte aux attentes des vapoteurs pour leur proposer des cigarettes électroniques et des résistances sécurisées et de haute qualité. Désormais commercialisée dans plus de 200 pays à travers le monde, la marque rencontre un franc succès auprès des consommateurs.

Neovapo a pour principal objectif de satisfaire ses clients en proposant la meilleure qualité en matière de matériel essentiel au vapotage. C'est donc naturellement que nous avons choisi de proposer à nos clients les résistances Voopoo comme la résistance PNP VM6 Mesh 0,15 ohm. D'autres atomiseurs de la marque sont également disponibles, n'hésitez pas à demander conseil en magasin ou sur le site internet.

Clearomiseurs compatibles

- Drag X

  • Résistance PNP VM6 mesh 0.15 ohm par Voopoo
Precedent Suivant

La résistance PNP VM6 mesh 0.15 ohm fonctionne avec le kit Drag X de la marque Voopoo. La résistance est également compatible avec d'autres modèles de la marque Voopoo, seul le kit Drag X sera complètement compatible. En effet, la résistance PNP VM6 mesh 0.15 ohm vous demande 53W au niveau du réglage, les autres modèles ne pourront pas.

La résistance PNP VM6 mesh 0.15 ohm, comme le nom l'indique, est en mesh ! Le montage en mesh permet une meilleure vaporisation de l'eliquide. Vous aurez des sensations au top avec la résistance PNP VM6 mesh 0.15 ohm.

La principale source d'innovation de Voopoo est de baser ses produits sur l'avis des vapoteurs et vapoteuses. C'est pourquoi vous retrouvez un article sur mesure pour votre cigarette électronique Drag X. Cette résistance subohm est prête à l'emploi. Vous devrez seulement l'installer et l'amorcer pour qu'elle vous donne tous les arômes de votre e-liquide.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique

Trouver un clearomiseur

3,90€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!

Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique pnp vm6 mesh 0.15 ohm - voopoo

CaractéristiqueValeur
Type résistanceKanthal
Mesh
Nombre de coil1
Ohm0.15
MarqueCigarette electronique Voopoo
Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire