Kit Cloudflask Aspire

⭐⭐⭐⭐⭐ Avis vérifiés : 5/5
Precedent Suivant

Vous recherchez une cigarette électronique puissante et performante ? Le kit Cloudflask par Aspire est un tout-en-un pratique et durable.

Son design reprend la forme des flasques pour offrir une ergonomique extraordinaire. La e-cigarette tient parfaitement en main pour garantir un grand confort de vape. Son étui en cuir la protège de tous les aléas du quotidien et offre un look élégant et raffiné. Sa petite lanière vous permet de la tenir et ne pas la perdre en chemin.

Le pod Cloudflask utilise le mode Bypass. Il fait ainsi chauffer la résistance Cloudflask Mesh en 0.25 ohm avec une puissance constante de 50W. Une vapeur très chaude en inhalation directe sera délivrée. Idéale pour former de gros nuages de vapeur. Son autonomie est de 2000 mAh et contient 5.5 ml d'e-liquide.

Voir la description complète

Box - Petite conso - Batterie interne 2000 mAh - 50W - 5.5ml - Simple

34,90 €

Produits associés 👍
Fiche technique 📝
CaractéristiqueValeur
NomKit Cloudflask de Aspire
Type vapoteurMoyenne consommation
FormatPod
BatterieIntégrée
Autonomie mAh2000
2000mAh à 4000mAh
PuissanceDe 50 à 100w
Dimensions mm82 x 54 x 25
Poids g148.7
RemplissageBas
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml5
plus de 4ml
Mode d'emploi

Mode d'emploi :

Mise en marche du kit Cloudflask de Aspire :
Pour remplir votre cartouche Cloudflask, vous devez retirer la cartouche en appuyant sur les 2 petits boutons qui sont sur les cotés. Puis, enlever le bouchon en silicone situé sous la cartouche pour ensuite verser votre eliquide. Pour amorcer la résistance Cloudflask, aspirer 5 à 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, ce qui permet d'imbiber le coton qui se trouve dans la résistance. Pour allumer le kit Cloudflask, presser le bouton power cinq fois rapidement.

Changement de l'atomiseur :
Pour changer la résistance du kit Cloudflask, retirer la cartouche. Positionner la cartouche tête en bas puis tirer sur la résistance usagée puis installer la nouvelle résistance au même endroit. A chaque changement de résistance, vous devez effectuer un amorçage.

Rechargement de la batterie :
Pour recharger le kit Cloudflask, relier le cordon de chargement inclus dans votre kit à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo et brancher la partie USB-C sur la cigarette électronique Cloudflask.

Conseils :

Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer la résistance à chaque changement d'e-liquide ou toutes les deux à trois semaines selon votre consommation. Ne pas faire fonctionner votre cigarette électronique Thallo sans eliquide.

Consulter les consignes batteries et accus

Avis ⭐
5/5 basé sur 1 avis au lundi 26 février 2024

5/5 Topissime

Plus d'infos 💬

Le kit Pod Cloudflask : une e-cigarette aux dimensions ergonomiques

La marque Aspire s'est inspirée des plus belles flasques pour donner son format au pod Cloudflask. Comme son nom le porte si bien, cette flasque pour cigarette électronique est tournée pour la production de vapeur massive. Les nuages de vapeur seront gigantesques à chaque fois que vous expirez la vapeur tant attendue. Nagez parmi un océan de goûts et de sensations fantastiques avec cette e-cigarette dernière génération.

Le Cloudflask possède un format pod très ergonomique et nomade. Son revêtement en cuir vient amortit les chocs et les chutes. Il offre également de superbes prestations visuelles pour ravir les vapoteurs les plus exigeants. En effet, son étui en cuir microfibre vient recouvrir les contours du Cloudflask pour lui offrir un design sophistiqué et élégant. Et en plus, une petite bandoulière en cuire vous permet de le prendre en main et ne plus le lâcher.

Ce vaporisateur est disponible en plusieurs couleurs. Le fabricant Aspire permet ainsi aux utilisateurs de personnaliser au maximum leur appareil électro. L'étui en cuir change ainsi de coloris pour correspondre à vos préférences. Vous pouvez ainsi le trouver dans des tons comme : noir, rouge, gris et marron.

Sa composition en acier inoxydable est de qualité supérieure. Cela permet de rendre votre pod Cloudflask très compact et robuste. Sa taille de 92 mm et sa largeur de 54 mm permettent aux vapoteurs de le transporter dans tous leurs déplacements. Sa forme rectangulaire à des bords arrondis pour garantir une prise en main immédiate.

La marque Aspire n'a plus besoin d'être présentée. Ce leader de la cigarette électronique nous a habitués à ses modèles performants, ergonomiques, et toujours très simples d'utilisation. Les vapoteurs débutants comme expérimentés pourront ainsi se régaler avec un matériel de qualité et polyvalent. De quoi répondre aux attentes les plus folles et assurer une expérience vaping fantastique.

Des performances avancées pour un vapotage succulent

Pour parfaire votre vapotage et le rendre unique, le Cloudflask utilise le mode Bypass. Cette fonctionnalité permet de conserver les sécurités d'une ecigarette électronique pour permettre une personnalisation optimale de votre vape. Vous êtes ainsi protégé contre les courts-circuits, surchauffes et bien d'autres encore pour un vapotage le plus serein possible.

La puissance maximale du Cloudflask est de 50 watts. Elle envoie à plein régime toute sa puissance pour faire chauffer la résistance installée. Peu importe le niveau de charge de la batterie, la charge sera toujours constante pour une vapeur subohm délicieuse et toujours au top.

Pour fonctionner et produire une belle vapeur, le Cloudflask utilise une résistance en mesh de 0.25 ohm. Le modèle mesh assure une chauffe homogène et une restitution des saveurs succulente. Les arômes concentrés de votre e-liquide seront décuplés et toujours très présents en bouche. Le vapoteur pourra découvrir toutes les subtilités de sa saveur tabac blond et menthe glaciale. Chaque instant sera une découverte de son caractère fort et la fraîcheur du menthol.

En raison de l'impédance basse de l'atomiseur, la vapeur est orientée vers l'inhalation directe. Les utilisateurs pourront ainsi concevoir de très gros nuages de vapeur en une simple bouffée. Idéal pour les amateurs de cloud chasing et power vaping. Les pauses vapes seront des plus aériennes pour un vapotage subohm délicieux et voluptueux.

Être toujours au courant du niveau de charge avec le système à LED

À défaut d'avoir un écran pour vous prévenir du niveau de la batterie, le Cloudflask dispose d'un système de LED. Ce voyant lumineux qui entoure le bouton fire indique la charge restant de votre ecig. Les consommateurs sauront donc à partir de quel moment il faut recharger leur appareil électro. La LED change de couleur pour avertir quand le seuil critique est atteint pour rapidement saisir le chargeur USB.

  • LED verte : la batterie est chargée entre 50% et 100%, vous avez encore le temps avant le rechargement ;
  • LED bleue : le niveau de charge restant se situe entre 20% et 50%. Commencer à zieuter autour de vous une prise si vous êtes en réunion ;
  • LED rouge : la batterie est en dessous de 20%. Elle ne va pas tarder à s'éteindre par manque d'énergie.

Le rechargement du Cloudflask par Aspire s'effectue par un branchement USB. Le câble USB-C est directement livré dans le coffret pour recharger les batteries. Munissez-vous-en pour retrouver l'énergie nécessaire pour faire fonctionner votre matériel et vapoter à nouveau de longues heures. Neovapo propose des modèles de rechange au cas où vous veniez à perdre celui du kit complet.

L'autonomie du pod Cloudflask : un petit format pour grande endurance

En plus d'avoir une belle ergonomie, le pod Cloudflask est également très endurant et durable. Son autonomie confortable vous permet de le transporter facilement et vapoter dans les meilleures conditions. Les vapoteurs baroudeurs pourront ainsi opter pour une vapoteuse de petite taille et performante.

Le Cloudflask possède une autonomie de 2000 mAh. Sa batterie intégrée vous permet de profiter immédiatement d'une vapeur très chaude et en subohm. Les utilisateurs n'auront pas à s'embêter avec un système d'alimentation par accu. Très simple d'utilisation, le pod Cloudflask s'utilise facilement pour vous offrir un vapotage très aérien et savoureux.

Grâce au système à LED, le vapoteur saura à partir de quel moment recharger la vapoteuse. Dès que la lumière rouge apparaît, il vous suffit de prendre avec vous le chargeur USB fourni dans le coffret. Le port USB du Cloudflask se situe sur la tranche latérale du boitier. Son câble micro-usb de type C n'a pas de sens d'insertion. Ses bords sont plats et il est donc très versatile.

Le câble USB-C dispose également de la capacité 2A Quick Charge. Le rechargement est ultra rapide. Vous passerez donc moins de temps à recharger et plus de temps à vapoter.

L'autonomie de 2000 mah convient parfaitement pour les petites consommations. Cela réunit les personnes qui vont fumer moins de 8 cigarettes par jour. Si c'est votre cas, vous êtes assuré que la cigarette électronique Cloudflask qui accompagne dans toutes vos envies vapeur. Elle délivre une vapeur très chaude idéale pour une vape sub ohm. Les adeptes de gros nuages de vapeur seront servis.

La cartouche Cloudflask maintenue par des clips en métal

L'emplacement de la cartouche Cloudflask est garanti par un système de clips en métal. Ces fixations métalliques augmentent la durabilité et sont très fonctionnelles. Pour retirer la cartouche, il suffit d'appuyer sur les deux boutons sur le dessus du pod électronique pour obtenir un effet poussoir. Le cartridge se soulèvera pour que le vapoteur puisse le retirer de son support.

Ce réservoir est donc amovible pour permettre un remplissage facilité. Le remplacement de la résistance est également pratique et efficace. À l'instar d'un clearomiseur et leur verre pyrex, la cartouche Cloudflask va contenir le liquide pour cigarette électronique et la résistance. Son réservoir est robuste et résistant.

La cartouche Cloudflask a une contenance de 5.5ml. Le vapoteur va pouvoir avoir un vapotage de longue durée, confortable et surtout adapté pour l'inhalation directe. La vape DL est bien plus gourmande en termes de capacités et de eliquide que l'inhalation indirecte. Elle consomme donc plus rapidement pour concevoir de gros nuages de vapeur.

Ce tank est remplaçable et rechargeable. Dès que vous êtes à court de e-liquide saveur Tabac Chicago, remplissez le réservoir. Vous pourrez replonger dans vos pauses vapes au bon goût de cigare. Les vapoteurs vont pouvoir découvrir la gamme d'e-liquides français fabriquée par Neovapo. Plus de 450 arômes différents, avec des dosages de nicotine divers, pour un voyage gustatif digne de ce nom.

Notre base pg vg se compose de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale. Ce ratio convient pour tous les styles de vapotage, que ce soit en tirage aérien ou en tirage serré. Vos papilles gustatives saliveront d'envie dès que vous prenez en main votre Cloudflask par la marque Aspire.

Le remplissage de la cartouche Cloudflask

Cela fait plusieurs heures que vous vapotez ? Jetez un coup d'oeil pour voir le niveau restant de liquide dans le réservoir. Il est essentiel que les mèches de coton soient toujours alimentées par votre e-liquide. C'est grâce à elles que le e-liquide peut être vaporisé et remonter le long du drip tip sous forme de vapeur. Les utilisateurs risqueraient de surchauffer leurs atos lorsque le réservoir est vide.

La chauffe se fera alors à sec. Ce que n'apprécie pas du tout la résistance qui risque même de cramer rapidement. Le dry hit va alors s'installer et apporter un arrière-goût de brûlé à votre vapotage. Pour éviter de le rendre désagréable, assurez-vous qu'il y ait toujours du e-liquide dans la cartouche Cloudflask.

Le remplissage de la cartouche Cloudflask est très rapide et simple à mettre en oeuvre. Il vous suffit d'appuyer sur les boutons de dégagement sur chaque côté du pod. Cela soulèvera le tank pour permettre de le retirer de la batterie. Renversez-le ensuite pour avoir accès à la trappe de remplissage.

Le vapoteur doit simplement retirer le bouchon en silicone pour avoir accès à la vanne. Elle est suffisamment large pour y insérer les pipettes du flacon. Pressez le plastique souple et laissez se déverser le contenu à l'intérieur. Pensez à bien remettre en place le bouchon pour garder la cartouche parfaitement étanche. Replacez-la ensuite sur le socle du pod Cloudflask et le tour est joué.

Votre réservoir est à présent rempli. Si c'est la première fois que vous utilisez votre ato, il est important de bien l'amorcer. Pour ce faire, patientez une dizaine de minutes. Vous pouvez également aspirer entre 5 à 10 fois sur le drip tip sans appuyer sur aucun bouton. Les arômes de votre e-liquide doivent vous remonter en bouche avant de vapoter tranquillement.

Le remplacement des résistances Cloudflask

Pour produire une belle vapeur que serait la cigarette électronique sans sa résistance. Cette pièce détachée est la pièce centrale de votre matériel à vapeur, puisque c'est grâce à elle que vous pouvez l'obtenir. Elle va permettre de transformer le e-liquide en vapeur après avoir reçu le courant électrique. La chauffe est homogène pour offrir une belle vaporisation et rendu des saveurs.

Les atomiseurs sont des produits consommables. Leur durée de vie est donc limitée. Il est nécessaire d'effectuer leur replacement pour conserver les capacités de la e-cigarette. Une résistance qui est arrivée à sa limite va provoquer une diminution de la vapeur et des saveurs altérées. Un goût de brûlé peut même apparaître au bout d'un certain temps.

Afin de continuer à profiter de vos arômes gourmands ou fruités, il est donc essentiel de remplacer l'ato. Le remplacement se fait très rapidement et simplement :

  1. Appuyez sur les boutons de déclenchement pour faire sortir la cartouche du pod ;
  2. Retournez le réservoir pour avoir accès à la résistance usagée ;
  3. Tirez sur l'atomiseur usé pour le retirer de son emplacement ;
  4. Placez la résistance neuve au coeur du réservoir ;
  5. Remplissez la cartouche Cloudflask avant de la remettre en place.

Enfin, n'oubliez surtout pas d'amorcer la nouvelle résistance. Lors de votre achat, le coton est encore sec. Il doit être imbibé pour produire une belle vapeur. Si vous faites tout de suite chauffer la résistance, vous risquez de la cramer et la rendre inutilisable. Le vapoteur sera alors bon pour répéter en acheter une nouvelle et reproduire le processus de remplacement.

Que contient la boîte du kit aio Cloudflask par la marque Aspire ?

Retrouvez dans le coffret du kit Cloudflask par Aspire :

  • 1 Pod Cloudflask - Aspire
  • 1 Cartouche Cloudflask 5.5ml
  • 2 Résistances Cloudflask Mesh 0.25 Ω
  • 1 Kit de joints de rechange
  • 1 Câble USB-C
  • 1 Manuel d’utilisation

Kit Cloudflask Aspire fait parti de la marque Aspire.

A découvrir dans les catégories, Cigarette électronique, Cigarette electronique mini.

Découvrez dans la même catégorie les produits suivants :

Kit Pod Favostix par Aspire : un pod coloré 1000 mAh et 3ml

Kit Itaste Kroma-A et Clearomiseur Isub B par Innokin

Recherches associées 🚀 Produits populaires ❤️