Kit Slym Aspire

  • Kit Slym de Aspire
Precedent Suivant

Stick - Pod - Petite conso - Batterie interne 1000 mAh - 1.8ml

Le kit Slym de la marque Aspire est une cigarette électronique AIO (all-in-one = tout-en-un). Son format pod lui offre une praticité et une discrétion sans précédent. Ce matériel est fabriqué avec des matériaux de haute qualité pour vapoter quotidiennement.

Cette vapoteuse possède un format compact qui comprend une batterie intégrée de 1000 mAh pour une utilisation sans limites. C'est un matériel conçu pour environ 10 pauses vaping. Sa puissance varie entre 3.0 et 4.2 volts afin d'apporter l'énergie nécessaire à la résistance.

Dans la cartouche d'une contenance maximale de 1,8 ml, une résistance de 1,2 ohm est incluse. Celle-ci est spécialement faite à partir de nichrome. Elle apporte une vapeur chaude idéale pour la prise indirecte.

44,90€
NON DISPONIBLE

Avec ce produit
9,90€
N°1 VENTE
Adaptateur secteur de Eleaf
Caractéristiques
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

Kit Slym d'Aspire : l'ecigarette AIO ultra pratique

À la recherche de la cigarette électronique qui vous apporte une vapeur chaude, douce et savoureuse ? Jetez votre dévolu sur le kit Slym de chez Aspire. Sa praticité et sa discrétion font de ce pod le matériel idéal pour votre pause vaping.

Le kit Slym de la marque Aspire est un équipement qui est AIO, c'est-à-dire "all-in-one" ou "tout-en-un". En effet, inutile de gérer différentes pièces pour son entretien, car tous les éléments sont déjà parfaitement en place. Et pour augmenter son aspect intuitif, la marque propose une e-cigarette au format aio et pod.

Le pod, c'est l'un des formats e-cig les plus intuitifs. Connu pour être discret, c'est un format qui s'emporte à chaque déplacement. À glisser dans une poche, un sac ou au creux de la main, cette pièce complète est très pratique. Un étui est par ailleurs conçu pour cette vapoteuse. Toutefois, il est possible d'utiliser notre pochette de rangement universelle pour votre kit Slym.

Le Slym est donc un matériel qui se transporte très facilement. Pour un vapoteur qui est souvent sur la route, c'est un équipement qui est très intéressant. Vous retrouvez une vape à chaque moment où vous en ressentez le besoin.

Et cette facilité de transport est également due à ses dimensions mini. En effet, cette vapoteuse est sans doute l'une des plus compactes de votre collection vaping puisqu'elle mesure 108 mm de hauteur pour seulement 20 mm de diamètre. En d'autres termes, c'est la cigarette électronique parfaite pour une utilisation quotidienne.

Ces dimensions, et sa forme cylindrique offrent aux vapoteurs une prise en main très agréable. Le matériel est ergonomique, travaillé minutieusement pour que la prise en main soit idéale. La paume de la main entoure parfaitement la base de l'e-cigarette. Il est possible de prendre le matériel avec différentes positions des doigts ce qui promet une adaptation à chaque personne.

Pour compléter cette cigarette électronique pratique et ergonomique, Aspire mise également sur sa solidité. Les matériaux choisis pour sa fabrication sont très importants puisqu'ils permettent d'optimiser sa durée de vie. En effet, en utilisant des matériaux de première qualité, l'usure ou la casse sont retardées au maximum.

La création du kit Slym est donc possible grâce à un alliage en zinc pour la structure du boitier. La cartouche est également faite en PCTG. C'est un matériau très robuste. Ces deux matériaux offrent une robustesse sans précédent. Cette cigarette électronique s'utilise à chaque instant, en toute sérénité. Cette vapoteuse résiste à de petits chocs. Encore une fois, c'est un détail qui vient parfaire votre quotidien vaping.

Côté design, la marque propose une vapoteuse aux finitions irréprochables. Ce matériel propose un esthétisme minimaliste et élégant. Tout en rondeur et en finesse, cette pièce est un vrai bijou de la vape. Bien entendu, le matériel est décliné en différents coloris afin de s'adapter à vos préférences.

Voici les différents coloris disponibles pour votre moment vaping : silver, rose gold, black.

À qui s'adresse le kit Slym de chez Aspire ?

La marque Aspire est dans le monde de la vape depuis les débuts, et c'est grâce à cette expérience qu'elle arrive à proposer du matériel de qualité pour différents profils de vapoteurs. L'objectif d'Aspire, c'est de permettre à tous de produire une vape sur mesure. Et avec le kit Slym, c'est un pari réussi !

Le kit Slym est une cigarette électronique très intuitive. Son entretien est rapide et son utilisation n'est pas complexe. Pour toutes ces raisons, le kit Slym est un matériel qui est idéal pour les débutants vaping. En effet, lors des premiers pas dans ce monde de la vape, il est important de vapoter sans prise de tête. Et avec le Slym, le vapoteur retrouve une vapeur savoureuse, dès la première bouffée.

Il faut savoir que c'est une vapoteuse qui est conçue pour la création d'une vapeur chaude. Elle est destinée aux personnes aimant l'inhalation indirecte. Pour rappel, l'inhalation indirecte est celle qui est utilisée avec une cigarette traditionnelle. En proposant une vapeur adaptée, le vapoteur retrouve des sensations réconfortantes.

Cette inhalation est aussi appelée MTL pour mouth to lungs, car c'est le chemin parcouru par la vapeur. Dans un premier temps laissée en bouche, puis aspirée par les poumons (lungs), la vapeur est accompagnée au fur et à mesure par l'utilisateur. Celui-ci profite d'un moment de plaisir intense. Et pour améliorer la pause, une saveur excellente est ajoutée à votre vapeur.

L'avantage de la vapoteuse, c'est qu'il est possible de modifier la saveur de votre vape grâce à l'e-liquide qui est ajouté. Oubliez les odeurs de cendriers remplis et profitez d'une saveur personnalisée à vos préférences !

En bref, cette vapoteuse est destinée aux novices de la vape, mais aussi aux amoureux de la vape indirecte.

Tout savoir sur la batterie du kit Slym

Pour faire fonctionner la cigarette électronique Slym, la marque Aspire ajoute une batterie intégrée dans la structure de l'e-cig. Elle sert à envoyer de l'énergie à la résistance qui peut alors chauffer l'e-liquide et le transformer en une délicieuse vapeur.

Pour ce faire, la batterie intégrée à de nombreux avantages. Tout d'abord, c'est un matériel qui reste fixé à l'intérieur de votre vapoteuse. Inutile de gérer son installation ou son entretien. Cette batterie prend également peu de place puisque la marque dispose tous les éléments de façon optimale. Elle permet donc de garder son format compact et pratique.

Cette batterie intégrée dispose d'une autonomie de 1000 mAh. C'est une autonomie qui est adaptée à une moyenne de 8 pauses vaping par jour. Il faut savoir qu'un plus grand consommateur peut utiliser cette cigarette électronique de manière secondaire pour les déplacements. Conservez un format ultra pratique pour une vape hors domicile.

Concernant son chargement, un système de LED est présent pour vous permettre de gérer correctement les cycles de rechargement. La recharge de ce matériel est très rapide puisqu'il ne faut qu'une heure à la batterie pour être rechargée complètement.

Puissance et autonomie : les atouts du kit Slym

Le kit Slym est une cigarette électronique des plus intuitives. Avec le Slym, vapotez sans prise de tête du matin au soir ! Pour apporter la bonne puissance à la résistance, le matériel dispose d'un seul mode : bypass.

Le mode bypass est un mode mécanique qui conserve les différentes protections du mod électronique. Bien entendu, la vapoteuse n'a pas à être réglée, le mécanisme interne le fait en toute autonomie. L'approche de la vape est donc simplifiée pour un moment de vape confortable.

La tension de la batterie varie entre 3.0 et 4.2 ohm. Et c'est en fonction du niveau d'autonomie que la tension sera plus ou moins élevée. Son format pen pratique et cette fonctionnalité vous permettent de vapoter en toute sérénité.

Conseils d'utilisation du kit Slym

Paré à déguster une vapeur très savoureuse ? La marque Aspire propose une utilisation très simple. Et pour que vous puissiez être au courant de l'état de la vapoteuse, la marque ajoute un système de Led.

Concernant le système de LED, celui-ci permet à la fois de connaitre le niveau d'autonomie restant, mais aussi la puissance envoyée. En effet, la puissance et l'autonomie sont liées. Vous retrouvez une autonomie qui diminue ? Alors, la puissance sera également réajustée.

Lorsque la LED affiche une couleur verte, le niveau d'autonomie est compris entre 100 et 50%. Le vapoteur dispose d'une tension entre 3.8 et 4.2 volt, soit la tension la plus élevée. Le matériel est à l'apogée de ses fonctionnalités, permettant de diffuser une vapeur très riche en saveurs et en sensations.

Si la LED est bleu alors l'autonomie est légèrement diminuée passant entre 50% et 20 % de batterie. La tension diminue alors pour une valeur entre 3.5 et 3.8 volt. Le vapoteur retrouve toujours de bonnes saveurs pour un vapotage réussi.

Attention, le LED est rouge. Le matériel dispose d'une petite autonomie et d'une puissance bien moins élevée qu'avant. Vous retrouvez une autonomie inférieure à 20% ce qui signifie la baisse de la tension en dessous de 3.5 volt.

Dès que la LED apparait en rouge, il est important de brancher le matériel grâce au port micro-usb et son câble compatible fourni dans le coffret. Sur le shop en ligne, vous retrouvez l'adaptateur secteur de chez Eleaf qui est idéal pour le chargement du Slym. Son courant de charge et sa tension de sortie sont adaptés, permettant d'optimiser la durée de vie de la batterie.

Le matériel s'allume grâce à 5 appuis rapides sur le bouton fire.

Les protections du Slym d'Aspire pour une vape sécurisée

La marque Aspire propose un matériel de qualité. Pour les plus curieux, voici la liste des différentes protections intégrées à la batterie :

  • Arrêt automatique de la puissance envoyée ;
  • Contre les courts-circuits ;
  • Contre les surcharges et décharges excessives ;
  • Contre la basse tension.

Les résistances du pod Slym en nichrome

Pour la création de la vapeur savoureuse que vous attendez tant, la marque Aspire ajoute une résistance Slym en 1,2 ohm au coeur de la cartouche. Cette résistance est destinée aux amateurs de vape MTL. Sa chauffe stable et intense promet une vapeur riche en goûts et en sensation.

L'atomiseur est fait à partir de nichrome. Il est disponible sur le shop en ligne et à travers les différents magasins présents en France. Comme l'annonce la marque, c'est une véritable livraison de saveurs succulentes (delivery of tasty clouds) qui est envoyée.

Pour le remplacement de la résistance, deux options s'offrent à vous : le remplacement de la résistance ou le changement de cartouche avec résistance intégrée.

Dans le premier cas, il faut commencer par retirer la cartouche en dévissant le top cap, puis en tirant sur la pièce. La résistance est placée sous le pod. Il suffit de tirer dessus pour la délivrer et placer la nouvelle en appuyant correctement dessus. Pour info, la marque Neovapo propose les résistances en pièces détachées à petit prix. Pour l'achat de 4 pièces (pcs) la 5ème est offerte (free). Rdv en store ou sur le site pour profiter de la promo !

Dans le second cas, le vapoteur n'a cas échanger de cartouche pour rendre le moment savoureux. Comment reconnaitre les résistances usagées sur les e-cigs ? Une saveur altérée ou une vapeur moins volumineuse indiquent une résistance à changer sans plus attendre.

La cartouche Slym : remplissage simple et rapide

La cartouche Slym possède son propre drip tip. Son ouverture est assez fine permettant une vape en deux temps dans le plus grand confort. Pour se parer à la création de vapeur, il est important de remplir la cartouche. C'est ce remplissage qui permet à la résistance de se nourrir de liquide et ainsi créer la vapeur chaude et savoureuse.

Par ailleurs, lors de la première utilisation de l'atomiseur, il faut laisser l'ato dans un réservoir rempli pendant environ 10 minutes. C'est ce que l'on appelle l'amorçage. On vous conseille d'utiliser les eliquides riches en PG, comme ceux présents dans le pack découverte Neovapo (tobacco products directive).

  1. Retirez le top cap et sortez la cartouche pour un plus grand confort ;
  2. Soulevez la protection en caoutchouc ;
  3. Remplissez à l'aide des ouvertures ;
  4. Replacez les différents éléments.

Contenu du coffret : le kit Slym de la marque Aspire

  • L'AIO Slym 1000 mah et sa cartouche de 1,8 ml ;
  • La résistance 1,2 ohm pré installée ;
  • Le câble micro-USB
  • Le manuel d'utilisation

Cigarette electronique Aspire

Consulter les consignes batteries et accus