Cartouche Cloudflask 5.5 ml Aspire

5.5ml

Cartouche Cloudflask 5.5 ml - Aspire : Vous avez besoin de remplacer le réservoir du pod Cloudflask ? Neovapo propose justement la cartouche Cloudflask 5.5 ml par la marque Aspire.

Ce tank de rechange est parfait pour reprendre un excellent vapotage.

Ses dimensions sont identiques à celles du modèle original, pour un remplacement aisé et sûr.

Appuyez sur les fixations métalliques pour déloger le réservoir et y ajouter votre cartouche supplémentaire.

En cas de chute ou envie de découvrir de nouvelles saveurs ? Optez pour une autre cartouche Cloudflask 5.5 ml de rechange.

Sa contenance de 5.5 ml est idéale pour une vape subohm.

Elle est compatible avec les résistances Cloudflask de 0.25 ohm pour un max de vapeur et rendu saveur.

Ses capacités époustouflantes en font un atout dans votre manche.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

La cartouche Cloudflask 5.5 ml, un matériel de qualité par Aspire

Votre pod Cloudflask a besoin d'une nouvelle cartouche ? La marque Aspire a prévu le coup avec la cartouche de rechange Cloudflask. Ce matériel de remplacement va permettre une vape sans limites auprès de son utilisateur. Le vapoteur peut dès lors la remplacer pour changer de saveurs ou en cas de casse. Pratique et efficace, le changement ne prend que quelques secondes pour une vape toujours aussi intense.

Le fabricant Aspire fait partie des leaders sur le marché de la vape. Il est réputé pour proposer du matériel de qualité, fiable et durable. Entre performances et capacités, découvrez la cartouche Cloudflask de 5.5 ml.

La cartouche joue le même rôle que le clearomiseur. Elle va permettre de contenir le liquide pour cigarette électronique et la résistance. En utilisant la vapoteuse, les arômes du eliquide vont pouvoir être restitués. Une délicieuse vapeur aromatique est inhalée pour ensuite se répandre autour du vapoteur.

La seule différence entre une cartouche et un clearomiseur, c'est le type de cigarette électronique utilisée. Son format minimaliste convient parfaitement pour les pods. Un petit vaporisateur qui est idéal pour les baroudeurs et en tant que ecig d'appoint. Les aventuriers peuvent emporter plus facilement le pod Cloudflask qu'une box à accu, souvent plus lourde et encombrante.

La cartouche Cloudflask 5.5 ml regroupe plusieurs fonctionnalités. Elle permet de produire la vapeur. Pour ce faire, il est impératif qu'une résistance soit installée au coeur du réservoir. Au contact du e-liquide, les mèches de coton vont vaporiser les arômes concentrés. Le vapoteur peut alors déguster une vapeur riche en saveur.

Pour inhaler parfaitement la vapeur très chaude, un embout buccal est installé sur le haut du réservoir. La cartouche Cloudflask est équipée d'un drip tip 810 en nid d'abeille. Sa forme arrondie est très agréable sur les lèvres et durant le vapotage.

La dernière fonction de la cartouche Cloudflask, c'est de créer un réservoir. Votre e-liquide est ainsi parfaitement contenu dans ses bords en plastique PCTG. De telle sorte que l'atomiseur peut s'imprégner du liquide pour le vaporiser à tout moment. Il suffit au vapoteur d'appuyer sur le bouton power de son pod pour délivrer une belle vapeur blanche.

Il existe plusieurs raisons pour acheter une cartouche supplémentaire :

  1. Changement de saveurs pour découvrir plus de plaisir ;
  2. Une chute trop violente a eu lieu et le réservoir est endommagé ;
  3. En cas de rayure, usure ou abîmée par le temps.

Quelle que soit la nature de votre besoin, la cartouche Cloudflask est vendue à l'unité. Le vapoteur peut la retrouver dans toutes nos boutiques Neovapo en France et sur notre site en ligne. Le kit complet est également disponible dans nos magasins, à un prix mini.

Caractéristiques de la cartouche Cloudflask pour un vapotage intense

La cartouche Cloudflask est rechargeable. Elle permet également de remplacer les atomiseurs pour une vape illimitée. Ces traits de caractère en font un matériel indispensable pour le pod auquel elle est compatible. Pour délivrer une bonne vapeur riche en goût, la marque Aspire a utilisé les meilleurs ingrédients. Le tank est donc fait pour durer un certain temps.

Le vapoteur retrouve ainsi un accessoire de qualité pour compléter sa vapote. La cartouche Cloudflask est construite à partir d'un plastique alimentaire appelé PCTG. Ce matériau est très robuste et compact à la fois. De prime abord très solide, il est également très pratique. La recharge en e-liquide se fait très rapidement et simplement. En deux, trois mouvements, le vapoteur est prêt à vapoter en continu.

La cartouche est compatible avec le pod Cloudflask par Aspire. Elle s'emboite au-dessus de la ecigarette en un tour de main. Cette disposition lui permet de former un seul et unique bloc avec la batterie intégrée. Très pratique pour emporter la cigarette électronique dans tous vos déplacements. Le vapoteur s'assure ainsi un trajet sans tracas, puisque la cartouche reste parfaitement en place tout au long du voyage.

À noter que la cartouche Cloudflask dispose des dimensions initiales du réservoir original. De telle sorte que l'échange se fait très vite. Plus besoin de se prendre la tête pour remplacer la cartouche usée par une de rechange. Le replacement se fait naturellement.

Comment installer la cartouche sur le kit Cloudflask Aspire ?

Le pod Cloudflask a besoin d'une nouvelle cartouche ? N'attendez plus longtemps pour passer à l'achat. Cette pièce détachée également appelée cartridge permet de produire la vapeur à déguster par le vapoteur. Préparez-vous à une avalanche de nuages de vapeur grâce à ce pod surpuissant.

Mais que serait la cigarette électronique sans son réservoir ? Dans le cas où vous avez besoin d'en changer, Neovapo vous a fait une liste pour remplacer la cartouche Cloudflask 5.5 ml.

Tout d'abord, il est naturel de retirer le précédent réservoir. Cela permet de libérer l'emplacement afin de recevoir le modèle de remplacement. Il faut savoir que le dessus du pod Cloudflask possède des clips en métal pour plus de stabilité. Cela ajoute au confort de vape lors de l'utilisation du matériel.

Pour déloger le réservoir, il suffit de presser les deux boutons pour exécuter un effet de poussoir. La cartouche usée s'extrait pour ensuite être retirée en la tirant vers l'avant. Simple d'utilisation et rapide, il vous suffit ensuite de la remplacer par une pièce de rechange.

La cartouche Cloudflask est donc amovible grâce à ces fixations métalliques durables. Lorsque la nouvelle cartouche est installée, cela permet de :

  • Contenir l'e-liquide saveur tabac blond pour une vape intense ;
  • Hydrater la résistance avec le juice sélectionné par l'utilisateur ;
  • Connecter la résistance et la batterie pour une vaporisation redoutable ;
  • Envoyer la vapeur jusqu'au palais du vapoteur avec volupté et gourmandise.

Très simple à utiliser au quotidien, la cartouche Cloudflask est un indispensable à votre collection. Il ne manque plus que de choisir avec quelle catégorie de e-liquide vous souhaitez vapoter. Profitez de nos packs découvertes pour découvrir nos meilleures ventes en e-liquide tabac et e-liquide fruité.

Faites décollez vos papilles avec le kit Cloudflask par Aspire. Sa batterie intégrée possède une autonomie de 2000 mah et une puissance constante de 50W. Les résistances Cloudflask en 0.25 ohm sont parfaites pour une vape subohm démesurée.

Cartouche Cloudflask : un réservoir de 5.5 ml pour un grand confort

Depuis sa création, Aspire a toujours opté pour la simplicité d'utilisation et un max de plaisir. La cartouche Cloudflask 5.5 ml ne fait donc pas exception à son mot d'ordre. Il faut savoir que la résistance a toujours besoin d'hydratation pour fonctionner correctement. Il ne faut pas attendre de vider complètement le réservoir avant de le remplir. Sous peine de cramer prématurément le coton organique et devoir remplacer votre ato encrassé.

La démarche de remplissage est très simple et rapide. Elle ne prend que quelques secondes pour vapoter de longues heures durant. De plus, la cartouche Cloudflask offre une contenance non négligeable de 5.5 ml d'e-liquide.

Cette quantité est amplement suffisante pour un vapotage en inhalation directe. Bien que plus gourmande en termes de liquide que l'inhalation indirecte, le vapoteur a des réserves pour de longues pauses vapes. Le grand réservoir de 5.5 ml permet un grand confort de vape. L'expérience vaping est longue et savoureuse, tout au long de la journée.

Comment remplir la cartouche Cloudflask en e-liquide ?

Vous commencez à être à court de liquide pour ecig ? Vite, il faut remplir la cartouche Cloudflask de 5.5 ml. Il est très important que le réservoir contienne un minimum de 1/4 de sa contenance totale. Les mèches de coton doivent toujours pouvoir entrer en contact avec l'e-liquide. Dans le cas contraire, si le vapoteur continue à vapoter il risque de cramer les atos. Ce qui va les rendre inutilisables et donner un arrière-goût de brûlé lors de vos prochaines bouffées.

Pour continuer à profiter de vos arômes concentrés, le vapoteur doit penser à recharger son tank en liquide. Encore une fois, Aspire met la simplicité au coeur de son matériel.

Il suffit de retirer la cartouche du pod Cloudflask. Une cache en silicone se trouve sous le réservoir. Il faut le soulever pour avoir accès au trou de remplissage. Cette ouverture a l'avantage d'être très large pour y glisser aisément les pipettes de votre flacon. Pressez le plastique souple de la fiole et laissez se déverser son contenu. Refermez ensuite le capuchon en silicone pour garder l'étanchéité de votre matériel.

Lors d'une première utilisation ou d'un changement de résistance, il est important d'amorcer le nouvel ato. Lors de votre achat, le coton est encore sec. Il doit être impérativement hydraté pour délivrer une bonne vapeur. Il est donc recommandé de patienter une dizaine de minutes. Cela laisse le temps au coton de bien s'imprégner du eliquide.

Vous êtes trop impatient de vapoter ? Il suffit alors d'aspirer entre 5 à 10 fois sur le drip tip, sans appuyer sur aucun bouton du mod électronique. Dès que les arômes sont remontés en bouche, livrez-vous à un vapotage aussi intense que savoureux.

Comment remplacer la résistance Cloudflask ?

Le pod Cloudflask est compatible avec les résistances du même nom. Parfait pour s'en souvenir rapidement et sans effort. Il faut savoir que toutes les résistances ne sont pas compatibles avec n'importe quel réservoir. Leur compatibilité est donc essentielle pour un excellent vapotage sur le long terme.

Les atomiseurs sont des produits consommables. De ce fait, leur remplacement est inéluctable. Ses composants finissent par s'user et ne peuvent plus être capables de livrer une bonne vapeur. C'est notamment le cas du fil résistif qui s'encrasse et n'arrive plus à monter en température. La vapeur peut alors se faire de plus en plus fine, voire disparaître. La restitution des arômes se fait également plus discrète au fur et à mesure.

Vous avez remarqué l'un de ces signes ? C'est l'occasion de savoir comment remplacer la résistance de la cartouche Cloudflask.

Pour insérer une nouvelle résistance Cloudflask 0.25 ohm, il faut retirer la cartouche du pod compatible. Pressez les boutons pour déloger le tank Aspire de son emplacement. Il suffit ensuite de le retourner pour avoir accès à la résistance usagée. Tirez dessus pour le retirer et mettre à la place le nouvel atomiseur.

Il ne manque plus que de remplir le réservoir avec du e-liquide. Une fois cela fait, patientez une dizaine de minutes ou aspirer plusieurs fois sur le drip tip. Cela est suffisant pour un bon amorçage de la résistance Cloudflask et un excellent rendu vapeur et production de la vapeur.

Le coffret de la cartouche Cloudflask 5.5 ml Aspire est vendu sans résistance. Achetez les séparément en pcs sur le site en ligne de Neovapo ou en boutique.

La marque de cartouche cloudflask 5.5 ml de aspire

Cigarette electronique Aspire

En relation avec cartouche cloudflask 5.5 ml de aspire

Étui pour istick 40w pour protéger votre batterie par Eleaf

Cartouche Thallo RPM2 5ml pour kit Thallo et Thallo S Smok

C'est nouveau

Etui silicone iPower 80W Eleaf, une protection pas chère

Verre Huracan 6ml Aspire, un pyrex de rechange pas cher

Verre Nautilus Nano 2ml, un pyrex de rechange par Aspire

Verre Melo 4S, un pyrex de rechange pour Melo 4S Eleaf

Cartouche Obelisk 65 FC 4.5ml, un réservoir Geekvape

Cartouche Luxe Q 1.2 ohm, recharge Vaporesso Luxe Q

Cartouche RPM 5, un réservoir Smok de 6.5ml

Retrouvez notre cartouche cloudflask 5.5 ml de aspire dans les catégories

Pièces détachées cigarette electronique Cartouche cigarette électronique

Les mots clés du cartouche cloudflask 5.5 ml - aspire

vape vapotage vapoter arômes vapeur résistance vapoteur tank résistances réservoir batterie kit coton drip aspire cartouche pod cloudflask

7,90 €
EN STOCK En stock

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Cartouche Cloudflask 5.5 ml de Aspire

 Cloudflask de Aspire
Kit Cloudflask - Aspire
Résistance Cloudflask 0.25 ohm de Aspire
Résistance Cloudflask 0.25 ohm - Aspire

Caractéristiques Cartouche Cloudflask 5.5 ml Aspire

CaractéristiqueValeur
NomCartouche Cloudflask 5.5 ml de Aspire
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
Contenance ml5.5
plus de 4ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowNon réglable
RemplissageHaut
Drip tipAutre
RésistanceRésistance Cloudflask 0.25 ohm - Aspire

Clearomiseurs compatibles avec Cartouche Cloudflask 5.5 ml Aspire

- Cloudflask

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇