Kit Drag 3 TPP X Pod 177W - cigarette électronique Voopoo

Le kit Drag 3 TPP X, une nouvelle version toujours aussi aboutie

Voopoo compte bel et bien continuer à alimenter votre collection de vapoteurs. Elle permet de découvrir, voire même de redécouvrir, la magnifique box Drag 3. Cette fois-ci, le mod double accu vient accompagné du clearomiseur TPP X Pod.

Le kit Drag 3 TPP X Pod 177W reste tout aussi puissant et performant que la première édition. Son design a été remis au goût du jour afin d'offrir encore plus de maniabilité. Le vapoteur prend un réel plaisir à utiliser son matériel vaping au quotidien. La marque de cigarette électronique Voopoo garantit une expérience de vapotage unique.

Les gros fumeurs devenus grands consommateurs de ecig ont trouvé leur kit complet adapté à leur profil. Voopoo leur fournit une e-cig complète et prête à l'emploi. Il leur suffit d'intégrer une des deux résistances TPP du coffret (0.2 ohm ou 0.15 ohm) et de remplir le réservoir PCTG en e-liquide. Ces atos font partie de la catégorie subohm pour un tirage aérien et une production de vapeur très abondante.

Au niveau de ses caractéristiques, la box Drag 3 conserve sa puissance de sortie de 177W. Elle intègre toujours deux accus 18650 pour une autonomie confortable. Les utilisateurs de ecigarette vont pouvoir vapoter des jours entiers avant la prochaine recharge. Un excellent moyen pour profiter de leur e-liquide préféré où que ce soit et à n'importe quel moment.

Le clearomiseur TPP X Pod peut contenir 5.5 ml de liquide. Une quantité non négligeable pour une vape en inhalation directe comme en inhalation indirecte. Le vapoteur peut ainsi profiter de la grande réserve en eliquide pour savourer son vapotage dans les meilleures conditions.

Équipé du chipset GENE.FAN 2.0 développé par Voopoo, le kit Drag 3 TPP X Pod 177W regorge de bonnes surprises. Le vapoteur va pouvoir customiser son vapotage dans les moindres détails, grâce à un écran couleur intuitif et personnalisable. Il prend en charge différents modes de sortie pour un vapotage polyvalent et performant.

Le kit Drag 3 TPP X Pod 177W est le successeur legit de la gamme de ecigs Drag par Voopoo. Faites-en le test pour découvrir une pause vaping riche en goût et en distribution de vapeur.

Box Drag 3, un double accu pour une vape puissante et polyvalente

Le mod Drag 3 est une box avec une batterie externe. Cela signifie que le vapoteur peut retirer et remplacer la batterie à tout moment. Pour fonctionner et permettre un vapotage savoureux et nuageux, le Drag 3 utilise deux accus 18650. Ce système d'alimentation par accumulateur est très pratique comme simple d'utilisation.

Le vapoteur doit placer deux accumulateurs au sein de la box Drag 3. Une petite trappe se situe sous le mod électronique. Il faut simplement se servir de l'encoche pour ouvrir le cache et intégrer le double accu en quelques secondes.

Ces deux accus 18650 vont fournir une grande autonomie de 5200 mAh. Les gros fumeurs et les gros vapoteurs ont trouvé leur parfait allié. Le kit Drag 3 TPP X Pod 177W est capable de les suivre partout, tant en termes de capacité qu'en endurance.

Pour recharger le kit Drag 3 TPP X Pod 177W, un chargeur USB est directement livré dans le coffret du product Voopoo. Ce câble micro-USB de type C propose un courant de charge de 2A. Le rechargement express ne prend que quelques minutes pour ensuite poursuivre la pause vape sans tarder.

Une ergonomie et autonomie élevée pour un vapotage confortable

Le kit Drag 3 TPP X pod 177W reprend les codes de ces prédécesseurs. Il provient de la redoutable gamme des kits Drag Voopoo. Des mods surpuissants, polyvalents et surtout très simples à prendre en main. Les débutants comme les experts de la vape y trouveront un matériel ergonomique et performant.

La box Drag 3 est fabriquée en alliage de zinc. Une partie est recouverte d'un revêtement en cuir luxueux pour un toucher lisse et agréable. Les lignes sont géométriques pour une prise en main délicate avec de sublimes motifs brossés.

Le clearomiseur TPP X est conçu en acier inoxydable et PCTG. Ces deux matériaux sont de qualité premium et le rendent compact et robuste à la fois. Il se loge au-dessus de la vapoteuse grâce à sa base 510 amovible. Celle-ci permet également d'utiliser la cartouche PnP de Voopoo. Le vapoteur peut ainsi changer les résistances TPP pour les atomiseurs PnP de la marque.

Retrouvez le kit Drag 3 TPP X pod 177W dans notre réseau de boutiques en France. Le vapoteur peut également l'acheter sur notre e-shop en sélectionner la couleur qui lui correspond. En effet, Voopoo propose son kit complet dans plusieurs coloris. Black Umber, Black, Black Red et le motif spécial "Eagle" sont disponibles à l'achat en quelques clics.

Le vapoteur peut même aller encore plus loin dans la personnalisation de sa vapote. Voopoo propose encore et toujours plus de couleurs. Eagle Grey, Grey, Silver Treasure Lime, Silver-Dream Blue et Silver-Coffee Brown. Ces arrivals vont conquérir les adeptes de customisation. Testez le kit Drag 3 TPP X pod 177W et postez votre avis pour partager votre expérience !

Voopoo Drag 3 mode d'emploi des différentes fonctionnalités

Quoi de mieux pour varier les plaisirs de vape que plusieurs modes d'utilisation ? Grâce au chipset GENE.FAN 2.0, le kit Drag 3 TPP X pod 177W est équipé de nombreuses fonctionnalités. Classiques comme plus avancées, les vapoteurs vont pouvoir se régaler tout au long de la journée. Goûtez au plaisir authentic de votre e-liquide préféré en choisissant le mode qui vous correspond.

En plus d'apporter son lot de sécurité et protection, le chipset GENE.FAN 2.0 permet de choisir entre les modes de sorties :

  • Mode Smart : la puissance en watt s'ajuste automatiquement à la résistance tpp utilisée. Aucun réglage n'est donc à prévoir. Il suffit de lancer la vaporisation et savourez une vape chaude à très chaude.
  • Mode RBA : il permet de varier la puissance de 5 à 177W pour personnaliser la vape au maximum. La plage de puissance doit correspondre à la valeur ohm de la résistance pour une bonne vaporisation du eliquide.
  • Mode Super : lorsque la puissance est égale ou supérieure à 80W, le mode Super s'active automatiquement. Il permet de faire chauffer l'ato plus rapidement. Le vapoteur va pouvoir produire une vapeur plus généreuse et encore plus savoureuse.
  • Mode TC : le mode contrôle de la température permet de gérer la chauffe de l'ato en °C ou °F. Il doit être installé sur le site officiel Voopoo pour l'incorporer au kit Drag 3 et TPP X Tank.

Le tout nouveau clearomiseur TPP X pour une vape maximisée

Le clearomiseur TPP X est le petit nouveau de la marque Voopoo. Il vient accompagner le kit Drag 3 pour une update agréable et toujours aussi simple d'utilisation. Le clearomiseur TPP X vient ainsi embellir le vaporisateur tout en apportant son lot d'innovations.

Il possède le redoutable airflow à 360°. Une ingéniosité très appréciable pour les chasseurs de nuages. En effet, il apporte un contrôle plus précis du flux d'air et une superbe production de nuages de vapeur. Les adeptes de cloud chasing vont pouvoir se régaler en utilisant les résistances sub-ohms TPP de Voopoo.

Adapté pour un tirage aérien en inhalation directe, le clearomiseur TPP X Tank propose une généreuse quantité d'e-liquide. Il offre une contenance de 5.5 ml pour rythmer toutes vos pauses vapes. Ces specs en font un clearomiseur subohm par excellence.

Le remplissage du clearomiseur TPP X Tank est au coeur de la simplicité. À l'origine, le fabricant Voopoo souhaite que tous ces produits vaping soient à la portée de tous. C'est pourquoi tout un chacun peut se servir de ses matériels pour se lancer dans le vapotage.

Soyez free de remplir le réservoir de 5.5 ml à tout moment. Il vous suffit d'appuyer sur le bouton de la languette latérale puis de tourner le top cap vers la gauche. Cela permet de déverrouiller la sécurité enfant et permettre un remplissage rapide et simple.

Une fois que le tank est déverrouillé, vous pouvez ouvrir la languette et introduire les pipettes de votre flacon (en lot ou en pack découverte). Dès que le réservoir de 5.5 ml est rempli, refermez la languette et tourner le top cap vers la droite.

Résistance TPP, une famille d'atos pour une vape subohm

Le clearomiseur TPP X Tank est compatible avec la gamme de résistances TPP de Voopoo. Le vapoteur peut retrouver ces atos dans chacun de nos stores en France ainsi que sur notre site en ligne. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat.

Le kit Drag 3 TPP X Pod 177W vient accompagné de deux résistances Voopoo. Elles ont toutes les deux une impédance différente pour varier les plaisirs de vape. Il faut savoir qu'en fonction de la valeur ohm, les sensations vont différer. Le vapotage peut se tourner plus vers la restitution des saveurs ou plus vers la production de vapeur.

En effet, la cigarette electronique Voopoo permet différents styles de vapotage. Le vapoteur doit donc trouver celui qui lui plaît le plus pour une expérience vaping extraordinaire.

La résistance TPP DM2 0.2 ohm est un atomiseur mesh surpuissant. Elle délivre une vapeur très chaude, idéale pour une vape en inhalation directe. Les utilisateurs de cigarettes électroniques vont pouvoir concevoir de très gros nuages de vapeur. Les arômes concentrés du e-liquides y seront exacerbés. La pause vape est aussi intense que puissante en goût.

Elle doit être utilisée sur une plage de puissance de 50 et 55W pour un meilleur tirage aérien.

La résistance TPP DM3 0.15 ohm est également un atomiseur mesh. Elle est parfaite pour une vape subohm par excellence. Les chasseurs de nuages vont pouvoir produire une vapeur XXL en une seule bouffée. Les saveurs sont maximisées pour un rendu magnifique en bouche.

Elle doit être réglée sur une plage de puissance de 85 et 95W pour un plaisir max.

Dans la boîte du kit Drag 3 TPP X Pod 177W par Voopoo

Vapotez au Maroc ou en Australia avec le kit Drag 3 TPP X Pod 177W. À chacun de vos précédents achats chez Neovapo, vous cumulez des points de fidélité. Au bout d'un certain palier, le vapoteur obtient des coupons de réduction.

Testez le kit Drag 3 TPP X Pod 177W et laissez-nous un review pour vous exprimer. Le vapoteur va pouvoir profiter de la box Drag 3 surpuissante et autonome. Ainsi que du merveilleux clearomiseur TPP X Pod et son airflow à 360°. L'expérience de vapotage promet d'être un moment de pur délice de A à Z.

Vous retrouvez, dans le coffret, les éléments suivants :

  • 1 Box Drag 3 - Voopoo
  • 1 Clearomiseur TPP X Tank
  • 1 Résistance TPP DM2 0.2 ohm
  • 1 Résistance TPP DM3 0.15 ohm
  • 1 Câble USB-C
  • 1 Manuel d'utilisation

(Accus non fournis)

  • Kit Drag 3 TPP X Pod 177W de Voopoo
Precedent Suivant
NOUVEAU
Box - Grande conso - Box 2 accus - 177W - 5.5ml - Écran couleur
Box - Grande conso - Box 2 accus - 177W - 5.5ml - Écran couleur

La marque Voopoo revient avec une nouvelle édition du Drag 3. Toujours aussi puissant, autonome et redoutable, le kit Drag 3 TPP X Pod 177W viendra compléter votre collection. Ce mod électronique n'en a pas fini de vous enchanter.

La box Drag 3 intègre deux accus pour une grande autonomie. Elle est accompagnée par le petit nouveau, le clearomiseur TPP X Pod et sa contenance en e-liquide de 5.5 ml. Son airflow à 360° promet une vape subohm généreuse en vapeur et en saveur.

Grâce à sa puissance de 177W, ses différents modes de sortie et les résistances TPP, le vapotage dépote du matin au soir. Livrez-vous à une vape en inhalation directe fabuleuse !

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans cigarette électronique, cigarette electronique grande consommation, cigarette électronique box, cigarette électronique avec accus, nouveautés cigarette électronique

Autonomie +++

Autonomie +++

Ecran couleur

Ecran couleur

Très chaud

Très chaud

Charge rapide

Charge rapide

44,92€
EN STOCK En stock
Couleur

Commandez avant 00h00m00s
Recevez le avec Livraison chronopost
Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = des réductions
Avis client Des milliers d'avis positifs
Made in France E-liquides fabrication française
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Avec le kit drag 3 tpp x pod 177w - voopoo

Fiche technique du drag 3 tpp x pod 177w voopoo

CaractéristiqueValeur
Type vapoteurGrande consommation
FormatBox
Batterie2 accus
Autonomie mAh5200
plus de 4000mAh
PuissancePlus de 100w
EcranCouleur
Dimensions mm25 x 50.25 x 140
Poids g165
Plage de résistance ohm0.1 - 3
Plage de puissance w5 - 177
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml5.5
plus de 4ml
MarqueCigarette electronique Voopoo
N°1 des ventes 🥇 Nouveautés 🤩 La même marque 🚀 Vous allez ❤️

Conseils d'utilisation du drag 3 tpp x pod 177w voopoo

Mode d'emploi

Mise en marche du kit Drag 3 TPP X - Voopoo :
Tirer sur la cartouche TPP en plastique du kit puis placer une des deux résistances TPP du coffret Drag 3 TPP X. Ensuite, appuyer sur le bouton noir en haut de la cartouche et tourner en même temps la partie haute de la cartouche vers la gauche, soulever le bouchon en silicone de la cartouche et remplir le réservoir de la cartouche TPP en laissant quand même 1 ou 2 mm d'espace vide puis refermer. Remettre la cartouche TPP sur sa base. Aspirer entre 5 et 10 fois sans presser aucun bouton pour effectuer l'amorce de la résistance TPP. Régler l'entrée d'air en pivotant la bague d'air située sur le haut de la batterie, en bas de la cartouche.
Ouvrir la trappe à accu située sous la box et insérer 2 accus 18650. Les accus 18650 doivent être placés selon un sens indiqué. Pour allumer la box Drag 3 TPP X, presser le bouton power 5x rapidement. Régler la puissance en utilisant les boutons + et - qui se trouvent sous l'écran.

Changement de la résistance du kit Drag 3 TPP X - Voopoo :
Tirer sur la cartouche pour la détacher du kit. Vider le réservoir avant de procéder au changement de l'atomiseur TPP. Tirer doucement sur la résistance qui se trouve au milieu et insérer une nouvelle résistance TPP à la place. Remplir le réservoir puis remettre la cartouche sur le kit Drag 3 TPP X. Amorcer la résistance en aspirant entre 5 et 10 fois dans la cartouche. Lors de cette étape, il ne faut presser aucun bouton.

Rechargement du kit Drag 3 TPP X - Voopoo :
Relier le câble USB-C au port USB-C de la box puis à l'adaptateur secteur recommandé par Neovapo.

Conseils

La résistance est un consommable qui se change toutes les deux à trois semaines, à l'apparition d'un goût de brûlé. Il est conseillé de changer de résistance quand on change de saveur d'eliquide. Il ne faut pas vapoter avec un réservoir vide. L'airflow doit toujours être ouvert un minimum.
Il est recommander de recharger sa batterie avec du matériel adapté et conseillé par Neovapo. Pour éviter l'oxydation, il faut entretenir sa cigarette électronique en nettoyant la zone de contact avec le clearomiseur. Pour prolonger la durée de vie de l'appareil et de la batterie, il faut les ranger dans un endroit sec et tempéré.

Consulter les consignes batteries et accus