Résistance TPP DM2 0.2 ohm Voopoo

  • Résistance TPP DM2 0.2 ohm de Voopoo
Precedent Suivant

0.2 ohm - TPP Tank - Cartouche TPP

La résistance TPP DM2 0.2 ohm de la marque Voopoo est parfaite pour poursuivre le vapotage. Ce condensé de technologie assure un vapotage toujours aussi savoureux et nuageux. Cette pièce détachée est compatible avec le clearomiseur TPP Tank et la cartouche TPP de Voopoo.

Son coil mesh en Kanthal promet une vapeur très chaude et une production de vapeur abondante. Les adeptes du cloud chasing vont pouvoir former de gros nuages de vapeur en XXL. La résistance s'utilise sur une plage de puissance comprise entre 40 et 60 watts. Elle est parfaite pour une vape en inhalation directe. Optez pour un vapotage subohm au top des performances grâce à ce matériel haut de gamme.

Trouver un clearomiseur

3,90€
NON DISPONIBLE

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!


Choisir Neovapo, c'est :

Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h

Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€

Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France

Pleins de réduction Chaque achat = des réductions

Avis client Des milliers d'avis positifs

Made in France E-liquides fabrication française

Service client Service client au 05 86 16 50 50

Caractéristiques
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

Présentation de la résistance TPP DM2 0.2 ohm de Voopoo

La cigarette électronique a besoin de retrouver sa puissance d'antan ? Dans le cas où vous avez constaté une diminution de la vapeur, c'est que la résistance s'est encrassée. Son remplacement est nécessaire pour poursuivre sereinement le vapotage. Si vous utilisez le clearomiseur TPP Tank, choisissez la résistance TPP DM2 0.2 ohm fabriquée par Voopoo.

Cette pièce détachée va permettre de donner un second souffle au vaporisateur. Elle offre une chauffe puissante et constante pour restituer les saveurs du e-liquide sélectionné. La marque Voopoo produit du matériel de qualité, pour vapoter tranquillement vos arômes concentrés préférés. La résistance TPP DM2 0.2 ohm est justement un condensé de ce savoir-faire connu internationalement.

La résistance est la pièce maîtresse de la ecigarette. C'est elle qui va produire une bonne quantité de vapeur à déguster. Tout le nécessaire se trouve à l'intérieur de cette petite pièce métallique, à insérer au coeur du tank. Mais ne vous fiez pas à sa taille minuscule, cet outil regorge de technologies innovantes et redoutables. Sa taille réduite n'a rien à envier à ses performances haut de gamme.

Le coil se compose de plusieurs éléments pour fonctionner. Tout d'abord, la résistance TPP DM22 0.2 ohm se constitue d'un mesh Kanthal A1. Son fil résistif permet de recevoir l'énergie envoyée par la batterie et monter en température. Grâce à cette chaleur, le e-liquide va pouvoir être vaporisé et passer de l'état liquide à un état gazeux. Le vapoteur peut dès lors profiter de chaque arôme alimentaire lors du vapotage.

Pour retranscrire parfaitement le goût du e-liquide, une mèche de coton est ajoutée. Elle est imprégnée par la saveur choisie pour un instant de pur délice. À chaque tirage, le vapoteur peut profiter de son e-liquide saveur tabac blond et retrouver son caractère à la fois doux et fort.

Le fil résistif en Kanthal supporte de fortes températures sans sourciller. Il dispose également d'une grande réactivité pour concevoir de gros nuages de vapeur en un rien de temps. Cumulé à l'insta-fire de 0.001 seconde des kits cigarette électronique Voopoo et le vapotage est instantané. Ne perdez pas un instant pour déguster votre eliquide préféré.

La résistance TPP DM2 0.2 ohm possède également une coque métallique. De petits trous sont visibles autour de l'atomiseur pour avoir accès à la mèche de coton. Cela permet aux vapoteurs de venir hydrater ce dernier avant de l'intégrer au coeur du clearo. L'amorçage de la résistance est une étape cruciale pour obtenir un bon vapotage.

Cette coque permet de facilement utiliser l'ato acheté. Le vapoteur peut ainsi la manipuler sans s'en mettre plein les doigts et offrir un grand confort de vape. Le remplacement est ainsi optimisé pour être rapide et efficace.

La résistance TPP DM2 0.2 ohm est faite pour une vape en inhalation directe et semi-directe.

Compatibilité avec la résistance TPP DM2 0.2 ohm

Pour une bonne distribution de vapeur, il faut savoir que chaque résistance a été exclusivement fabriquée pour un type de clearomiseur. Ces pièces détachées ne sont pas compatibles avec n'importe quel réservoir. Afin de vous éviter des erreurs de parcours, il est donc important de vérifier la compatibilité de vos atos à vos clearos. Ces spécifications sont indiquées dans les fiches produits accessibles sur notre site en ligne.

Les résistances TPP DM2 0.2 ohm est uniquement compatible avec le kit Drag 3 et le kit Drag X Plus de Voopoo. Elles vont s'intégrer dans la cartouche TPP ainsi que dans le clearomiseur TPP Tank de Voopoo.

Le vapoteur peut également utiliser ce matériel haut de gamme sur les autres séries de Drag, Argus et pod V.Suit. Pour ce faire, il doit remplacer la cartouche PnP par la cartouche TPP et le tour est joué. À noter que les résistances TPP ne sont pas compatibles avec la cartouche PnP. Ce réservoir en PCTG possède sa propre gamme de résistances compatibles.

La marque Voopoo propose à la vente une large gamme de résistances TPP. Le vapoteur peut sélectionner la valeur ohm qui lui convient, pour encore plus de sensations et de plaisirs de vape.

Le choix du mesh coil en Kanthal A1

Afin de réussir une vape chargée en saveur, le liquide pour cigarette électronique doit être parfaitement chauffé. Pour ce faire, ce n'est pas un fil résistif qui est utilisé, mais bel et bien plusieurs. La technologie mesh entrelace les fils, pour les tissés et les tressés entre eux et former plusieurs mailles. La surface de chauffe est ainsi plus vaste pour monter en température plus efficacement et de manière plus homogène.

Le e-liquide peut ainsi diffuser son parfum uniformément pour une vape sensationnelle. Le clearomiseur TPP Tank est un équipement fait pour concevoir de très gros nuages de vapeur. La création d'une vapeur volumineuse séduira les adeptes de cloud chasing.

Le modèle mesh offre donc :

  • Une vapeur super abondante en quelques secondes ;
  • Une saveur décuplée par les fortes températures ;
  • Une tension de sortie stable et constante pour un plaisir extra ;
  • Une plus longue durée de vie.

L'atomiseur TPP DM2 0.2 ohm : pour quel type de vapeur ?

Le coil TPP DM2 0.2 ohm chauffe intensément le e-liquide. C'est ce qu'on appelle une vapeur très chaude. Ce type de vapeur permet de vapoter en inhalation directe au quotidien. La vape DL consiste à emmener directement la vapeur dans les poumons. La production de vapeur est donc plus importante qu'en inhalation indirecte.

La vapeur très chaude permet de ressentir toutes les caractéristiques du e-liquide tabac suisse. Le vapoteur peut ainsi parfaitement retrouver son arôme de tabac blond aux notes de chocolat dès qu'il aspire sur sa e-cig. En utilisant un e-liquide frais comme le liquide saveur menthe glaciale et vous obtiendrez un hit en gorge des plus intenses. Les plus gourmands pourront se rabattre sur les e-liquides cookie pour des saveurs réconfortantes et authentiques.

La résistance TPP DM2 a une impédance de 0.2 ohm. Elle est donc dédiée pour une vape directe en subohm. Le vapoteur va pouvoir produire de gros nuages de vapeur autour de lui. Ouvrez grand la bague d'airflow pour vous lancer dans des vapes tricks exceptionnels.

Le Direct to Lung à tendance à accentuer le ressenti du hit en. Ce raclement à la gorge est ce que recherche les vapoteurs amateurs de vape DL. Pour ne pas vous irriter la gorge, il est important de bien choisir son taux de nicotine. Un mauvais dosage peut vous amener à tousser et devoir descendre d'un cran ou deux le taux en mg/ml.

Pour bien sélectionner le taux de nicotine qu'il vous faut, le vapoteur doit se baser sur sa consommation quotidienne de tabac. Plus le fumeur avait pour habitude de fumer de cigarettes traditionnelles, plus il aura besoin d'un taux nicotinique élevé.

Neovapo propose justement à l'achat de nombreux dosages de nicotine. Ce large choix permet aux anciens fumeurs de trouver le taux qui leur correspond plus facilement. Et si vous vous ne vous y retrouvez pas, notre catégorie de e-liquide sur mesure est faite pour vous. Choisissez parmi plus de 130 saveurs et ajoutez-le à votre ato subohm.

L'atomiseur TPP peut être utilisé par les vapoteurs débutants comme les experts de la vape. Il est très simple d'utilisation pour celles et ceux qui souhaitent vapoter en XXL. Vivez un moment unique lors du vapotage avec la résistance TPP DM2 0.2 ohm.

Comment utiliser la résistance TPP DM2 0.2 ohm de Voopoo ?

La marque Voopoo propose du matériel adapté pour tout le monde. Tous les niveaux de vape sont pris en compte pour assurer un moment de pure détente. Le remplacement de la résistance peut alterner d'un vapoteur à un autre, en fonction de son rythme de vapotage. Plus vous utilisez la vapoteuse et plus la résistance va diminuer en capacité.

En moyenne, le replacement s'effectue toutes les 2 à 3 semaines.

Le vapoteur doit bien savoir comment utiliser son ato pour ne pas le cramer précipitamment. Un mauvais réglage de la puissance et l'atomiseur peut se mettre à surchauffer et entraîner le dry hit. Le coton se détériore alors et n'est plus capable de vaporiser le eliquide. Dans ce cas, même si vous veniez d'installer la résistance TPP, il vous faut la remplacer au plus vite.

Il est recommandé de régler la plage de puissance entre 40 à 60 watts. Le mod électronique enverra ainsi la puissance nécessaire pour faire chauffer correctement le coil.

Installation de la résistance dans le clearomiseur TPP Tank

Le clearomiseur TPP Tank a besoin d'une nouvelle résistance ? Dans ce cas-là, passez dans nos boutiques en France pour récupérer un atomiseur de rechange. Le vapoteur peut également passer commande en ligne et recevoir son colis en peu de temps.

Les atomiseurs sont des produits consommables. Leur remplacement est donc nécessaire pour garder une bonne qualité de vape. On remarque une résistance encrassée par le fait que la vapeur est moins dense et que les saveurs sont moins présentes.

Un goût désagréable peut même s'installer et rendre le vapotage peu qualitatif. Ne délaissez pas pour autant votre vaporisateur. Il s'agit d'un simple remplacement de la résistance pour retrouver de bonnes sensations de vape.

Pour remplacer la résistance TPP DM2 0.2 ohm, il vous faut :

  1. Dévisser la cartouche TPP de la base en acier ;
  2. Retourner le réservoir en PCTG pour accéder à l’emplacement de l'ato usagé ;
  3. Déclipser l’ancienne résistance pour faire de la place à la prochaine ;
  4. Amorcer l'atomiseur de remplacement en imbibant le coton de quelques gouttes d’e-liquide (pack ou lot) ;
  5. Insérer la nouvelle résistance au fond du clearomiseur TPP Tank ;
  6. Remplir le réservoir qui a une contenance de 5.5 ml ;
  7. Remettre en place le réservoir sur la base en acier 510 ;
  8. Patienter une dizaine de minutes pour que la résistance soit bien amorcée.

Des petites astuces pour conserver plus longtemps la résistance

Vous souhaitez que l'atomiseur dure le plus longtemps possible ? C'est tout à fait compréhensible. Pour ce faire, voici quelques conseils pour vous assurer un vapotage durable et délicieux :

  • Privilégiez un e-liquide avec une base pg vg supérieure en propylène glycol qu'en glycérine végétale. Le PG amorce plus rapidement le coton ;
  • Vérifiez que le réservoir contient toujours du e-liquide pour ne pas cramer la résistance ;
  • Réglez la puissance de la batterie sur une plage de puissance de 40 à 60W ;
  • Lors de chaque remplacement, effectuez l'amorçage de la résistance pour bien imbiber le coton de liquide ;
  • Laissez reposer le coil entre deux bouffées.

Vous avez à présent toutes les armes en main pour produire une vapeur XXL et super savoureuse. N'hésitez pas plus longtemps pour acheter la résistance TPP DM2 0.2 ohm à un prix mini. Vous allez adorer vapoter votre e-liquide préféré grâce à elle.

Vendu à l'unité.

Cigarette electronique Voopoo