Résistance TPP DM1 0.15 ohm Voopoo

0.15 ohm - Kit Drag 3 - Kit Drag X Plus

Résistance TPP DM1 0.15 ohm - Voopoo : Votre kit cigarette électronique Drag 3 a besoin d'une nouvelle résistance ? C'est l'occasion d'acheter la résistance TPP DM1 0.15 ohm de Voopoo.

Un atomiseur performant pour délivrer une vapeur très chaude délicieuse.

Cet ato est idéal pour une vape subohm puissante pour régaler tous vos sens.

Son impédance de 0.15 ohm compte bien séduire les adeptes de gros nuages de vapeur en XXL.

Complétez votre collection avec cette résistance de rechange.

Son remplacement se fait en un rien de temps.

Une praticité accrue pour offrir le meilleur de la vape sans effort.

Les vapoteurs pourront se régaler durant leur vapotage, grâce à son mesh kanthal performant et savoureux.

La résistance TPP DM1 0.15 ohm est à utiliser entre 60 à 80 watts.

Trouver un clearomiseur

Présentation de la résistance TPP DM1 0.15 ohm de Voopoo

Le clearomiseur TPP Tank a besoin de reprendre son souffle ? La marque Voopoo a justement fabriqué la résistance TPP DM1 0.15 ohm. Cet atomiseur de rechange va permettre de remplacer le modèle précédent pour donner un second souffle à la cigarette électronique affiliée.

Le changement de la résistance est une étape primordiale dans l'expérience vapoteur. Elle permet de conserver une bonne qualité de vape. Après tout, ce sont des produits consommables dont la durée de vie est donc limitée. Au bout d'un certain temps, ses composants vont se détériorer et ne plus fonctionner correctement. Et pour garder un bon vapotage gustatif et une bonne production de vapeur, il est donc important de remplacer l'ato au coeur du réservoir.

Pour savoir le fonctionnement de la résistance, il faut s'intéresser aux éléments qui la composent. Cette petite pièce détachée produit la vapeur aromatique tant souhaitée par les vapoteurs. Tout d'abord, l'atomiseur propose une structure métallique pour protéger les éléments internes. Pour produire une vapeur très chaude, la résistance TPP DM1 0.15 ohm intègre un mesh en Kanthal. Cette partie est respectivement appelée le coil, qui est un fil métallique enroulé sur lui-même pour former un spire ou plusieurs.

Dans le cas des atomiseurs TPP DM1 0.15 ohm, le fil résistif est entrelacé pour permettre une surface de chauffe plus importante. La vaporisation est ainsi plus rapide et homogène pour une vapeur riche en saveur. La technologie mesh met l'accent sur la restitution des saveurs et la production de vapeur. Le vapoteur peut ainsi concevoir de gros nuages de vapeur et profitez de chaque subtilité de son e-liquide saveur tabac blond.

Le coil est également accompagné par une mèche de coton. Le liquide pour cigarette électronique vient l'hydrater en permanence. En recevant l'énergie de la batterie, le fil résistif va chauffer pour transformer le e-liquide de l'état liquide à l'état gazeux. La vapeur très chaude se crée pour la déguster à tout moment de la journée.

Le fil résistif en Kanthal est un savant mélange d'alliage fer-​chrome-aluminium. Il s'agit d'un matériau de qualité supérieure, qui supporte de très fortes températures et assure une très bonne réactivité. Le Kanthal permet également d'utiliser le mode Wattage et Voltage variable de la ecigarette.

Grâce au chipset GENE développé par Voopoo, le vapoteur bénéficie de l'insta-fire. Un système d'allumage qui fait chauffer la résistance en 0.001 seconde. Les utilisateurs pourront ainsi profiter d'une vape super nuageuse et onctueuse en bouche.

Ce matériel est fait pour une inhalation directe et un vapotage subohm délicieux. Les amateurs de cloud chasing pourront se lancer dans la création de formes artistiques avec leur vapeur aromatique.

Pourquoi faut-il chanter la résistance du clearomiseur TPP Tank ?

Les atos sont des produits consommables. Cela signifie que leur durée de vie a une date limite d'utilisation. Les composants du coil vont s'user au fur et à mesure de vos pauses vapes. C'est notamment le cas du fil résistif qui va s'encrasser et ne plus être capable de faire chauffer le e-liquide. Des désagréments vont alors apparaître pour signaler aux vapoteurs que le remplacement doit se faire au plus vite.

Une résistance encrassée va entraîner le dry hit. Un arrière-goût désagréable emplira le palais du vapoteur à chaque tirage. Cette sensation peut venir irriter la gorge et amener le consommateur à tousser. Des fuites de liquide peuvent même se répandre et abîmer la box mod sur la durée.

La cigarette électronique est un appareil électro dont il faut prendre soin. Un entretien régulier permet de conserver ses capacités et performances au top. C'est la raison pour laquelle le replacement de la résistance est nécessaire et même primordial. Les marques de cigarette électronique ont justement conçu de nombreux atomiseurs de rechange pour effectuer la rotation.

Le vapoteur peut venir acheter la résistance TPP DM1 0.15 ohm en boutique ou sur notre e-shop. Cette petite pièce métallique est le composant de la vapote que le vapoteur doit changer régulièrement, en moyenne une fois par mois. Cela permet de donner un second souffle au clearomiseur ou à la cartouche et vapoter sereinement.

Le meilleur moment pour passer au remplacement de la résistance TPP

Le changement des atomiseurs doit se tenir quand la vapeur commence à diminuer, bien que vous n'avez effectué aucun réglage sur la vapoteuse. Cela signifie que la résistance montre des signes de faiblesses et que sa limite est atteinte. Pour savoir si l'ato est hors services, de nombreux indices vont apparaître :

  • La vapeur aromatique a un goût de brûlé qui peut irriter la gorge ;
  • La saveur de menthe glaciale est moins agréable qu'au premier jour et vous fait tousser à chaque vape ;
  • La vapeur s'amoindrit et se fait de plus en plus discrète ;
  • Le vapoteur souhaite changer l'arôme alimentaire pour découvrir de nouveaux parfums d'e-liquides.

Compatibilité de la résistance TPP Voopoo

De nombreuses résistances sont proposées à la vente, mais il faut prendre le temps de vérifier leur compatibilité. En effet, tous les modèles de remplacement ne sont pas compatibles avec n'importe quel matériel à vapeur. Pour bien fonctionner, la résistance TPP DM1 0.15 ohm doit être associée au bon clearo de Voopoo.

La résistance TPP DM1 0.15 ohm est uniquement compatible avec le kit Drag 3 et le kit Drag X Plus de Voopoo. Elle peut être également intégrée à la cartouche TPP de nombreux pods Voopoo disponibles dans notre boutique de cigarette électronique à prix mini. Ces kits aio sont à la fois performants, autonomes et modernes pour répondre à toutes vos envies vapeur. Leur autonomie en mah et leur puissance en watts feront décoller vos papilles gustatives dans de nouvelles contrées.

Cet atomiseur subohm est aussi compatible avec la gamme de e-cigarettes Argus, Drag et V.Suit. Il faut simplement remplacer la cartouche PnP par la cartouche TPP pour permettre une bonne association. Le vapoteur peut ainsi tester cet ato révolutionnaire pour des pauses vapes sub-ohms et une vapeur XXL riche en saveur.

Quel type de vapeur avec la résistance TPP DM1 0.15 ohm ?

Dans le milieu du vapotage, il existe de multiples manières pour déguster son eliquide préféré. Le vapoteur peut ainsi adapter sa vape en fonction de ses envies et de ses préférences. La cigarette électronique est avant tout un appareil électro évolutif. Elle vous accompagne dans vos vapotages pour découvrir mille et une saveur et sensation.

La résistance TPP DM1 0.15 ohm se range dans la catégories des subohm. Sa faible impédance lui permet de créer de très gros nuages en très peu de temps. Il suffit au vapoteur d'appuyer sur le bouton fire de son vaporisateur pour déployer toute la puissance de la e-cig (pod, mod et batterie intégrée).

On parle ici de vapotage en inhalation directe. La production de vapeur est très abondante, à l'image de la chicha. La vapeur rejoint sans détour les poumons pour produire un amas nuageux délicieux et aromatisé. La vape DL requiert plus d'énergie de la part de la e-cigarette afin de bien fonctionner. Le wattage est donc plus conséquent qu'en inhalation indirecte.

La vape directe est parfaite pour les vapoteurs qui souhaitent mettre le paquet sur les sensations. Les saveurs sont décuplées pour être bien présentes en bouche et produire une grosse vapeur en même temps. Le hit en gorge est légèrement plus adouci pour rendre le vapotage savoureux. Il est recommandé en effet de diminuer son dosage de nicotine pour ne pas irriter sa gorge.

Un taux de nicotine trop élevé en vape DL peut se révéler désagréable. En effet, la résistance va chauffer plus fort et plus vite pour produire de gros nuages de vapeur. De telle sorte qu'elle va venir décupler naturellement le rendu saveur et produire une vapeur dense. Le vapoteur n'a pas besoin d'un dosage conséquent pour ressentir un bon hit en gorge.

Si vous aviez l'habitude de vapoter avec un e-liquide tabac suisse de 8 mg de nicotine, descendez à 4 mg/ml. Les sensations seront les mêmes et bien plus agréables.

Le vapoteur peut également vapoter en semi-directe. C'est ce qu'on appelle une inhalation directe utilisée avec un tirage restreint (RDL). Pour ce faire, il suffit de faire pivoter la bague d'airflow réglable du clearomiseur. De nombreux réservoirs en pyrex en disposent pour justement varier les plaisirs de vape. En faisant tourner l'airflow, le vapoteur est capable de réduire les entrées d'air ou de les augmenter.

En fermant légèrement l'airflow, la vape indirecte prend le relais. Le tirage serré est similaire à vos anciennes pauses clopes. La production de vapeur est plus discrète pour une restitution des saveurs encore plus accentuée.

Pour rappel, l'inhalation directe permet de :

  1. Concevoir de très gros nuages de vapeur ;
  2. Des saveurs décuplées pour profiter au maximum du e-liquide choisi ;
  3. Un hit en gorge percutant pour satisfaire toutes vos envies.

Comment remplacer la résistance TPP DM1 0.15 ohm ?

Le clearomiseur TPP Tank a besoin d'une nouvelle résistance ? C'est l'occasion de passer à l'achat de votre nouvelle pièce détachée et de l'installer dans le tank. Le changement des atomiseurs permet de conserver une bonne qualité de vape et expérience vaping. Pour rappel, ce sont des produits consommables dont le remplacement est important. Vapoter sur une résistance encrassée n'est pas agréable.

Il est recommandé d'avoir toujours un atomiseur de secours chez vous. De la sorte, le vapoteur peut facilement passer au remplacement sans avoir à attendre sa commande en ligne. Les utilisateurs pourront ainsi reprendre leur vape sans interruption pour un plaisir illimité.

Neovapo propose justement une promotion annuelle sur notre gamme de résistances de rechange. En achetant un lot de 4 atomiseurs, le 5ème vous est offert ! Un excellent moyen pour créer du stock à la maison et toujours en avoir un sous la main. Vous pouvez ainsi partir en voyage, en week-end ou en balade sans vous inquiéter.

Pour effectuer le remplacement de la résistance TPP DM1 0.15 ohm de Voopoo, il vous faut :

  1. Détacher le clearomiseur TPP Tank de la base en acier inoxydable ;
  2. Retourner le tank pour avoir accès à l'ato usagé ;
  3. Retirer l'ancienne résistance pour la remplacer par la neuve ;
  4. Insérer le nouvel atomiseur au fond du clearo Voopoo ;
  5. Remplir le réservoir en PCTG avec une contenance de 5.5 ml ;
  6. Remettre le clearomiseur sur la base en acier et patienter une dizaine de minutes.

Avant de vapoter pour la première fois, il est essentiel de bien amorcer l'atomiseur de rechange. Lors de votre achat, les mèches de coton sont encore sèches. Elles doivent s'imbiber du eliquide pour bien le vaporiser et restituer l'arôme alimentaire. Laissez donc le coton organique s'imprégner du liquide pendant 10 minutes et vapotez ensuite de douces saveurs au quotidien.

Neovapo propose à la vente une large gamme d'e-liquides français. Vous pouvez les retrouver en lot de 3 flacons de 10 ml ou en tant que pack découverte. Notre base pg vg se constitue de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale. Un ratio parfait pour un bon équilibre entre production de vapeur et rendu saveur. Le PG étant supérieur à la VG, le liquide est plus fluide et est mieux absorbé par la résistance.

Vendu à l'unité.

La marque de résistance tpp dm1 0.15 ohm de voopoo

Cigarette electronique Voopoo

En relation avec résistance tpp dm1 0.15 ohm de voopoo

Résistance NS mesh 0.7 ohm de Geek vape pour Frenzy pod

Résistance PNP R1 0.8 ohm pour les e-cigarettes Voopoo

C'est nouveau

Résistance TFV18 Mini meshed 0.33 ohm de Smok

Résistance TFV18 Mini meshed 0.2 ohm de Smok

Résistance Nautilus Mesh 0.7 ohm Aspire pour une vape MTL

Résistance AF mesh 1.0 ohm Aspire pour un sublime tirage MTL

Résistance AF mesh 0.6 ohm Aspire pour un tirage RDL exquis

Résistance mesh boost 0.2 ohm de Geek Vape pour vape DL

Résistance ITO-M2 1.0 ohm, un atomiseur Voopoo de rechange

Retrouvez notre résistance tpp dm1 0.15 ohm de voopoo dans les catégories

Resistance cigarette electronique Résistance voopoo

Les mots clés du résistance tpp dm1 0.15 ohm - voopoo

vape vapotage saveur vapoter vapeur saveurs clearomiseur résistance vapoteur tank ohm inhalation atomiseur fil atomiseurs ato nuages voopoo tpp dm1

3,90 €
NON DISPONIBLE

Promo 4 achetées = 1 OFFERTE !!!


Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Résistance TPP DM1 0.15 ohm de Voopoo

 Drag X Plus de Voopoo
Kit Drag X Plus - Voopoo
 Drag 3 de Voopoo
Kit Drag 3 - Voopoo

Caractéristiques Résistance TPP DM1 0.15 ohm Voopoo

CaractéristiqueValeur
NomRésistance TPP DM1 0.15 ohm de Voopoo
Type résistanceKanthal
Mesh
Nombre de coil1
Ohm0.15

Clearomiseurs compatibles avec Résistance TPP DM1 0.15 ohm Voopoo

- Cartouche TPP

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇