Drag 3 Voopoo

Autonomie +++

Autonomie +++

Ecran couleur

Ecran couleur

Très chaud

Très chaud

Charge rapide

Charge rapide

Box - Grande conso - Box 2 accus - 177W - 5.5ml - Écran couleur

Kit Drag 3 - Voopoo : Le kit Drag 3 est une cigarette électronique de Voopoo moderne et esthétique.

Cette box a été fabriquée pour vapoter longtemps et avec sérénité.

Très simple d'utilisation, le mod Drag 3 fonctionne avec deux accus 18650 et le chipset GENE.FAN 2.0.

Il fournit ainsi une autonomie confortable de 5200 mAh et une puissance dévastatrice de 177W.

Le vapoteur va pouvoir savourer une vapeur riche en saveur en inhalation directe.

Son redoutable airflow permettra de restreindre le flux d'air pour un tirage serré extrême.

Vapotez aisément grâce à la diversité de ses modes.

En automatique, 100% personnalisable ou en Super Mode, le kit Drag 3 s'adapte à toutes les envies et tous les styles de vapotage.

Son tank de 5.5ml est compatible avec les résistances TPP de 0.15 et 0.2 ohm.

Le kit Drag 3 Voopoo : un mod électronique double accu

La marque Voopoo agrandit sa gamme de kits cigarette électronique avec le fameux kit Drag 3. La série de Drag obtient ainsi sa trilogie pour le plaisir des vapoteurs exigeants, en quête de puissance et de vapeur nuageuse. Le drag 3 est un matériel tout-en-un pour vapoter immédiatement et avec sérénité. Très simple d'utilisation, cette ecigarette convient pour les vapoteurs débutants comme plus expérimentés.

Ce vaporisateur subohm s'inscrit dans les mods surpuissants et polyvalents. Ces utilisateurs pourront profiter de ses atouts au quotidien. La e-cig Drag 3 réunit l'essentiel et plus encore pour agrémenter vos pauses vapes avec plaisir et diversité. Le prendre en main, c'est l'adopter et ne plus s'en détacher.

Le kit complet se compose d'une batterie amovible double accu 18650. Elle fournit ainsi une autonomie conséquente de 5200 mAh pour tenir toute la journée sans vous soucier du niveau de charge. Embarquez votre box mod dans tous vos déplacements pour déguster les goûts fabuleux de votre e-liquide préféré. Le Drag 3 se range facilement dans une poche ou un sac à main, pour le prendre en main quand l'occasion de vapoter se présente.

Un clearomiseur est également livré avec le kit aio du Drag 3 de Voopoo. Il va permettre de contenir le liquide pour cigarette électronique et la résistance TPP. Ce réservoir propose une contenance de 5.5 ml pour vos vapotages savoureux et nuageux. L'inhalation directe est recommandée pour produire un max de vapeur et obtenir une expérience vaping majestueusement délicieuse.

Un design puissant et doux à la fois

Le Drag 3 repose sur les qualités des précédents modèles. Il garantit ainsi un grand confort de vape pour une utilisation optimale et sans prise de tête. La cigarette électronique Drag 3 est idéale pour celles et ceux à la recherche d'une vapote puissante et autonome.

La vapoteuse se pare de ses plus belles parures pour vous en mettre plein les yeux. Le fabricant Voopoo a habillé son boitier d'un revêtement en zinc robuste et compact. Les angles sont droits et légèrement arrondis pour une tenue en main agréable et instantanée. Son dos a revêtu un cuir souple anti-dérapant et doux à la fois. La texture est donc lisse et plaisante au toucher.

Le nom de la ecig est gravé dans le cuir pour plus d'élégance. Et la grande innovation, c'est le nom Drag 3 sur une plaque en métal. Ces caractéristiques donnent plus de caractère à la e-cigarette pour un visuel tendance et moderne.

Le vapoteur peut choisir parmi 5 couleurs lors de l'achat : Prussian Blue, Marsala, Sandy Brown, Smoky Grey et Classic. La tranche en cuir change de coloris pour convenir à tous les goûts et les préférences.

Un airflow réglable avec précision

Voopoo a pensé à tout pour que votre expérience vapoteur soit la meilleure qui soit. Pour ce faire, elle a doté au mod électronique un système de gestion de flux d'air. Sa bague d'airflow est réglable pour passer de l'inhalation directe à l'inhalation indirecte par une simple rotation. Il suffit de tourner la molette dans un sens puis dans l'autre, pour augmenter ou réduire les entrées d'air.

Lorsque l'airflow est fermé légèrement, le flux d'air est plus retreint pour avoir un tirage serré. Les saveurs sont accentuées pendant que la distribution de vapeur se fait plus discrète. Au contraire, si vous ouvrez en grand l'airflow, la production de vapeur est plus abondante pour une vape subohm démentielle.

Une autonomie très confortable grâce au double accu

Pour allumer la vapote et pouvoir la faire fonctionner, le kit Drag 3 utilise un système d'alimentation par accu. Le vapoteur doit se munir de deux accus 18650 pour les installer à l'intérieur du boitier. Une petite trappe est disponible sous la box. Il suffit de l'ouvrir pour insérer les piles rechargeables dans le sens de polarité.

Ce double accu va fournir une autonomie de 5200 mah confortable. Les grandes consommations pourront se régaler de leur eliquide à tout moment de la journée. Le Drag 3 est donc une cigarette électronique très autonome avec un objectif simple. Celui de vous accompagner partout et vous délivrer une vapeur dense et gourmande.

Grâce à ses deux accus 18650, le Drag 3 peut monter jusqu'à 177W. Idéal pour faire intensément chauffer les atomiseurs inclus dans le coffret. Un vapotage sans limites avec une autonomie extrême pour concevoir vos plus gros nuages de vapeur.

Le rechargement du kit Drag 3 est direct et rapide. Faire le plein de batterie n'aura jamais été aussi facile avec son chargeur USB. Il dispose d'un port USB-C pour bénéficier du Quick Charge 2A grâce au câble micro-usb de type C. Le vapoteur peut ainsi recharger la ecig en un rien de temps.

Le chipset GENE.FAN 2.0 du kit Drag 3 : entre puissance et contrôle

Pour prendre le plein contrôle de la box Drag 3, Voopoo l'a doté du célèbre GENE.FAN 2.0. Cette puce électronique offre un confort de vape sécurisé pour un vapotage serein et délicieux. De nombreuses protections sont intégrées pour vapoter les yeux fermés et un éveil des sens prodigieux.

Le mod électronique peut atteindre une puissance maximale de 177 watts. De quoi obtenir un vapotage survolté en un rien de temps, grâce à ses différents modes d'utilisation et son grand écran couleur.

Une interface utilisateur intuitive et moderne

Pour savoir tous les détails de votre vape, le Drag 3 est équipé d'un affichage graphique ergonomique et fiable. Il fournit toutes les infos de votre vapotage en temps réel. Le vapoteur peut ainsi y voir la puissance programmée, la valeur de la résistance et le mode sélectionner.

Un compteur de bouffées est également visible pour suivre la consommation quotidienne de l’utilisateur. Un excellent moyen pour savoir en combien de puffs vous videz le clearo avant de le remplir.

Cette interface est paramétrable. Le vapoteur peut changer le wattage grâce aux boutons de variation. Il n'aura plus qu'à appuyer sur le bouton fire pour lancer la vaporisation et transformer le e liquide en vapeur.

Les modes d'utilisation du kit Drag 3

La box Drag 3 dispose de plusieurs modes d'utilisation pour varier les plaisirs gourmands. Le vapoteur peut ainsi vapoter son e-liquide saveur tabac blond de diverses manières pour égayer son quotidien. De quoi proposer une expérience vapeur riche en saveur et en fonctionnalité. N'attendez plus pour découvrir cette pépite dans un format ergonomique et durable.

Le GENE.FAN 2.0 offre un excellent confort pour votre vape et en termes d'utilisation. Il propose des modes simples comme plus avancés :

  • Mode Smart : il permet d'ajuster automatiquement la puissance idéale pour faire chauffer la résistance. Aucun réglage n'est à prévoir de la part du vapoteur.
  • Mode RBA : le vapoteur adapter la plage de puissance à 100% pour une vape personnalisable et délicieuse.
  • Mode Super : lorsque la chauffe est égale ou supérieure à 80 watts, le mode Super s'enclenche pour faire chauffer l'ato plus vite. Il va produire plus de vapeur en un temps record.
  • Mode TC : le mode contrôle de la température permet de changer la température de chauffe en °C ou °F. Il doit être téléchargé sur le site officiel de Voopoo.

Le kit Drag 3 : compatible avec 3 types de réservoirs

Pour restituer les arômes concentrés du e-liquide, le kit Drag 3 dispose d'un clearomiseur TPP Pod de 5.5 ml. Cette capacité généreuse est parfaite pour vos vapes DL, souvent plus gourmande en liquide. Le vapoteur peut ainsi profiter plus longtemps de son arôme alimentaire avant de passer au remplissage.

Le clearomiseur TPP Pod est composé d'une base avec une connectique 510. Elle se visse sur le pas-de-vis de la box Drag 3 Voopoo. Cette base en acier possède des aimants pour y déposer le réservoir en PCTG avec facilité. Ce système innovant permet un entretien simplifié et un changement de la cartouche amplifié. Il est ainsi plus facile de la remplacer par un modèle de rechange. Les utilisateurs peuvent ainsi changer la saveur de leur e-liquide en deux, trois mouvements.

Vous avez craqué pour l'une des cartouches PnP de Voopoo ? La base du TPP Tank est compatible avec les cartouches du Drag S ou le pod Drag V.Suit. Ces réservoirs en plastique résistant vont permettre d'utiliser la gamme de résistances PnP.

En plus du clearomiseur TPP Pod Tank livré dans le coffret, le vapoteur peut acheter et associer au Drag 3 les cartouches suivantes :

  • PnP Pod de 4.5 ml ;
  • PnP Pod de 2 ml ;
  • PnP MTL Pod de 2ml ;
  • PnP RTA Pod de 2 ml.

Faites attention, chaque modèle a son propre modèle de résistance. Si vous utilisez le clearomiseur TPP Pod, vous aurez besoin des atos du même nom. Et inversement si vous utilisez les cartouches PnP, vous aurez besoin des résistances PnP pour produire une bonne vapeur.

Comment remplir le clearomiseur TPP de 5.5 ml d'e-liquide

Pour remplir le clearomiseur du kit Drag 3, vous aurez besoin de le dévisser de sa base en acier. Le remplissage s'effectue par le bas, en soulevant le bouchon. Le vapoteur a ainsi accès au trou de remplissage pour y verser le contenu de son flacon de 10 ml d'e-liquide français. Insérez les pipettes avant de presser la fiole et remplir le réservoir en plastique.

Le réservoir transparent permet de voir le niveau restant de liquide. Un moyen pratique et efficace pour savoir quand le remplir. Il est important de ne pas vapoter avec un clearo vide. Les mèches de coton doivent pouvoir s'alimenter en e-liquide à chaque fois que vous souhaitez vapoter. Dans le cas contraire, l'atomiseur va chauffer à sec et cramer. Son remplacement est alors nécessaire pour vous débarrasser du goût de brûlé.

Neovapo propose à la vente un pack découverte Tabac et un pack découverte Fruité. Ces assortiments de e-liquide proposent 5 saveurs différentes parmi nos meilleures ventes dans la catégorie choisie. Ces packs découvertes sont vendus avec différents dosages de nicotine, pour convenir à tous les types de fumeurs. La base pg vg est de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale.

Les résistances TPP pour un max de vapeur et saveur

Pour accompagner les vapoteurs dans leur expérience vapeur, le kit Drag 3 est associé aux résistances TPP pour une vape directe majestueuse. La production de vapeur est abondante grâce à ces résistances sub-ohms pour une pause vape nuageuse et riche en saveur.

Le Drag 3 est ainsi proposé avec deux atomiseurs TPP :

  • Résistance TPP DM1 Mesh 0.15 ohm : pour un tirage ultra aérien XXL et savoureux grâce à la technologie mesh. La plage de puissance recommandée est de 60 et 80W.
  • Résistance TPP DM2 Mesh 0.2 ohm : pour une vape aérienne riche en saveur et en sensation. La plage de puissance recommandée est de 40 et 60W.

Pour remplacer la résistance, c'est très simple. Il suffit de décrocher le tank de la base en acier et de le retourner. Retirez ensuite l'ato usagé de la cheminée centrale pour l'échanger avec un modèle neuf. N'oubliez pas son amorçage en versant quelques gouttes de liquide sur son coton organique. Patientez ensuite une dizaine de minutes avant de vapoter.

Le contenu de la boîte pour le kit Drag 3 par la marque Voopoo

  • 1 Box Drag 3 - Voopoo
  • 1 Clearomiseur TPP Pod Tank 5,5ml
  • 1 Résistance TPP DM2 0,2 ohm
  • 1 Résistance TPP DM1 0,15 ohm
  • 1 Câble USB-C
  • 1 Manuel d'utilisation

(Accus non fournis)

La marque de kit drag 3 de voopoo

Cigarette electronique Voopoo

En relation avec kit drag 3 de voopoo

Kit Nautilus Prime X par Aspire : un pod à accu 60W et 4.5ml

Kit Q16 Pro Justfog : une cigarette électronique 900 mAh

C'est nouveau

Kit Gozee et GO Z+ Innokin, une box compacte et légère

Kit DotAIO Mini Dotmod, un magnifique pod mod de 35W

Kit DotAIO V2 Dotmod, une ecigarette très élégante

Kit Flexus Blok Aspire, un pod aussi élégant que puissant

Kit Vilter S Aspire pour un régal des sens

Kit Flexus Stik Aspire, une cigarette électronique fine

Kit Vilter Pro Aspire pour un vapotage durable et savoureux

Retrouvez notre kit drag 3 de voopoo dans les catégories

Cigarette electronique Cigarette electronique grande consommation

Les mots clés du kit drag 3 - voopoo

rouge vape vapotage saveur vapoter vapeur clearomiseur résistance vapoteur résistances ohm base box kit noir gris bleu gris foncé accu rose pod pnp voopoo drag tpp sandy brown

64,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit Drag 3 de Voopoo

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Résistance TPP DM1 0.15 ohm de Voopoo
Résistance TPP DM1 0.15 ohm - Voopoo
Résistance TPP DM2 0.2 ohm de Voopoo
Résistance TPP DM2 0.2 ohm - Voopoo

Caractéristiques Drag 3 Voopoo

CaractéristiqueValeur
NomKit Drag 3 de Voopoo
Type vapoteurGrande consommation
FormatBox
Pod
Batterie2 accus
Autonomie mAh5200
plus de 4000mAh
PuissancePlus de 100w
EcranCouleur
Dimensions mm138 x 25 x 52
Poids g165
Plage de résistance ohm0.1 - 3
Plage de puissance w5 - 177
RemplissageBas
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml5.5
plus de 4ml

Mode d'emploi Drag 3 Voopoo

Mode d'emploi

Mise en marche du kit Drag 3 - Voopoo :
Tirer sur la cartouche TPP en plastique du kit puis placer une des deux résistances TPP du coffret Drag 3. Ensuite, appuyer sur le bouton noir en haut de la cartouche et tourner en même temps la partie haute de la cartouche vers la gauche, soulever le bouchon en silicone de la cartouche et remplir le réservoir de la cartouche TPP en laissant quand même 1 ou 2 mm d'espace vide puis refermer. Remettre la cartouche TPP sur sa base. Aspirer entre 5 et 10 fois sans presser aucun bouton pour effectuer l'amorce de la résistance TPP. Régler l'entrée d'air en pivotant la bague d'air située sur le haut de la batterie, en bas de la cartouche.

Ouvrir la trappe à accu située sous la box et insérer 2 accus 18650. Les accus 18650 doivent être placés selon un sens indiqué. Pour allumer la box Drag 3, presser le bouton power 5x rapidement. Régler la puissance en utilisant les boutons + et - qui se trouvent sous l'écran.

Changement de la résistance du kit Drag 3 - Voopoo :
Tirer sur la cartouche pour la détacher du kit. Vider le réservoir avant de procéder au changement de l'atomiseur TPP. Tirer doucement sur la résistance qui se trouve au milieu et insérer une nouvelle résistance TPP à la place. Remplir le réservoir puis remettre la cartouche sur le kit Drag 3. Amorcer la résistance en aspirant entre 5 et 10 fois dans la cartouche. Lors de cette étape, il ne faut presser aucun bouton.

Rechargement du kit Drag 3 - Voopoo :
Relier le câble USB-C au port USB-C de la box puis à l'adaptateur secteur recommandé par Neovapo.

Conseils

La résistance est un consommable qui se change toutes les deux à trois semaines, à l'apparition d'un goût de brûlé. Il est conseillé de changer de résistance quand on change de saveur d'eliquide. Il ne faut pas vapoter avec un réservoir vide. L'airflow doit toujours être ouvert un minimum.

Il est recommander de recharger sa batterie avec du matériel adapté et conseillé par Neovapo. Pour éviter l'oxydation, il faut entretenir sa cigarette électronique en nettoyant la zone de contact avec le clearomiseur. Pour prolonger la durée de vie de l'appareil et de la batterie, il faut les ranger dans un endroit sec et tempéré.

Consulter les consignes batteries et accus

Avis sur Drag 3 Voopoo

8/10 basé sur 1 avis au mardi 28 juin 2022

8/10 Couleur jolie

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇