Kit Endura T18 II et cuve prism Innokin

⭐⭐⭐⭐⭐ Avis vérifiés : 5/5
Precedent Suivant

Le kit Endura T18 II et cuve prism T18 II est la dernière nouveauté de la marque Innokin. Venez profiter d'une vapeur chaude, délicieuse et très simple d'utilisation.

Ce kit est une cigarette électronique complète pour des vapotages sensationnels. Les vapoteurs retrouveront les mêmes sensations que lors de leurs anciennes pauses clope. Le rendu saveur est exceptionnel pour ravir vos papilles gustatives de vos e-liquides préférés. Ressentez la moindre subtilité de vos arômes en vapotant avec le kit Endura T18 II de Innokin.

Il se compose d'une batterie qui offre une autonomie de 1300 mah. Son clearomiseur peut contenir 2.5ml maximum pour de longues heures de vape. Savourez la moindre goutte contenue dans votre réservoir pour des pauses vapes intenses et fabuleuses.

Voir la description complète

Stick - Petite conso - Batterie interne 1300 mAh - 2.5ml - Léger - Simple

29,90 €

Produits associés 👍
Fiche technique 📝
CaractéristiqueValeur
NomKit Endura T18 II et cuve prism de Innokin
Type vapoteurPetite consommation
FormatStick
BatterieIntégrée
Autonomie mAh1300
moins de 2000mAh
Dimensions mm130 x 18
RemplissageHaut
Type de vapeurChaude
InhalationIndirecte (MTL)
Contenance ml2.5
de 2ml à 4ml
Mode d'emploi

Mode d'emploi :

Mise en marche du kit Endura T18 II et cuve prism :
Pour ouvrir le clearomiseur, tourner le top cap dans le sens de la flèche puis verser l'e-liquide et refermer. Prendre entre 5 et 10 bouffées sans appuyer sur la batterie, le temps que l'e-liquide imprègne la résistance.

Pour allumer ou éteindre la batterie, appuyer 5 fois rapidement sur le bouton power.

Changement de l'atomiseur Prism T18 II :
Dévisser le clearomiseur de la batterie puis dévisser la base du clearomiseur. Tirer sur l'atomiseur usagé et le remplacer par un neuf puis revisser le tout. Prendre entre 5 et 10 bouffées sans appuyer sur la batterie, le temps que l'e-liquide imprègne la résistance.

Rechargement de la batterie :
Relier l'extrémité du cordon USB fourni dans le coffret à l'adaptateur secteur recommandé par Neovapo puis relier l'autre extrémité à la batterie.

Conseils

Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. La bague airflow située sur la base du réservoir permet de varier le tirage et les sensations, veiller à ne jamais la fermer totalement lors de l'utilisation. Un atomiseur a une durée de vie moyenne de 2 à 3 semaines, selon l'utilisation.

Changer d'atomiseur dès que la vapeur se fait moindre ou qu'un goût de brûlé vient altérer la saveur du e-liquide. Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Nettoyer régulièrement la zone de contact entre le clearomiseur et la batterie.

Pour prolonger la durée de vie du kit Endura T18 II et cuve prism, il est recommandé de le ranger dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité, dans la mesure du possible.

Consulter les consignes batteries et accus

Avis ⭐
5/5 basé sur 1 avis au lundi 26 février 2024

5/5 Très satisfaite

Plus d'infos 💬

Description du kit Endura T18 II et Cuve Prism T18 II par Innokin

La marque Innokin revient avec une nouvelle version de son modèle du kit Endura Prism T18. Cette cigarette électronique avait converti de nombreux vapoteurs à se lancer dans le vapotage, grâce à sa simplicité d'utilisation et son confort de vape de haut vol. Innokin a décidé de revenir sur le devant de la scène avec le kit Endura T18 II et cuve prism T18 II.

La nouveauté réside dans l'intégration d'une bague airflow réglable au-dessus de la batterie. Le vapoteur peut ainsi varier les plaisirs et adapter son flux d'air en fonction de ses envies. Le kit Endura T18 II et cuve prism T18 II est une cigarette électronique en format stick. Son design a une forme de tube très simple d'utilisation et à prendre en main. Ses dimensions se glissent parfaitement dans le creux de la main pour des heures de vapotage intenses.

Le stick possède une batterie intégrée de 1300 mah. Il appartient à la catégorie des petites consommations et les personnes qui vont fumer moins de 8 cigarettes par jour. La batterie est rechargeable grâce à son chargeur USB livré dans le coffret. Il vous suffit de brancher le câble micro-usb sur le port USB de la vapote pour pouvoir la recharger.

Le clearomiseur Prism T18 II vient parfaire votre ecigarette. Il dispose d'une contenance de 2.5ml idéale pour l'inhalation indirecte. Les vapoteurs pourront retrouver toutes les subtilités de leurs arômes concentrés grâce aux résistances d'une valeur de 1.5 ohm.

Le kit complet vous permet de déguster votre e-liquide préféré à tout moment de la journée. Il compte bien vous offrir des sensations excellentes et un rendu saveur exceptionnel.

Du haut de ses 145 mm de longueur et 18 mm de diamètre, la vapoteuse promet de la transporter très facilement. L'utilisateur va pouvoir l'emporter dans tous ses déplacements pour ne louper aucune occasion à vapoter ses e-liquides fruités ou gourmands. Son petit format le rend très léger pour propulser votre vape dans les meilleures conditions.

Venez découvrir le kit aio Endura T18 II et cuve prism T18 II par Innokin. Cette e-cig a vu ses performances remises à niveau pour être plus moderne, élégante et toujours plus agréable à utiliser. Laissez-vous tenter par son format mini très instinctif à prendre en main.

La batterie Endura T18 II : pratique et élégante

À la fois robuste et compact, le kit Endura T18 II intègre tout le nécessaire pour un vapotage serein. Sa batterie intégrée offre une autonomie de 1300 mah pour vapoter de longues heures avant de devoir recharger. Votre vaporisateur peut ainsi vous accompagner dans tous vos déplacements, que ce soit pour aller au travail ou rentrer des courses. Elle est donc tout à fait capable de vous suivre autour d'un café ou pendant vos aventures.

Un seul et unique bouton équipe votre batterie Endura. Il s'agit du bouton qui va servir pour l'allumer, l'éteindre, mais également pour lancer la vaporisation de votre liquide pour cigarette électronique.

Pour allumer votre matériel, le vapoteur doit appuyer 3 fois successives sur le bouton fire. Les indicateurs LED s'allumeront pour vous indiquer le niveau de charge. Par ailleurs, après chaque vape, ces derniers vont également clignoter pour vous signaler le niveau d'autonomie restante.

  • Trois LED : batterie pleine. Vous pouvez vapoter les yeux fermés pendant de longs moments chargés en saveur.
  • Deux LED : batterie à 50%. Le vapoteur peut poursuivre ses pauses vapes sereinement.
  • Une LED : batterie presque vide, il faut penser à recharger au plus vite.

Les boutons led sont situés entre votre bouton fire et l'airflow.

La batterie du kit Endura T18 II se recharge grâce à un câble micro-usb. Il est recommandé de relier ce dernier à l'adaptateur secteur Eleaf vendu en magasin. Votre rechargement est ainsi sécurisé et à la bonne puissance pour ne pas endommager votre matériel.

En effet, il est vivement déconseillé d'utiliser tout autre chargeur USB pour recharger votre ecig. La puissance de charge n'est pas la même d'un chargeur à l'autre. Elle peut venir endommager votre matériel sur le long terme. C'est la raison pour laquelle, Neovapo vous conseille d'acheter l'adaptateur secteur Eleaf.

Un format stick très ergonomique

Le kit Endura T18 II a été fabriqué à partir d'un acier inoxydable brillant et attrayant. Sa matière résistante est réputée pour pouvoir endurer les chocs et les chutes, sans sourciller. Ce modèle vous est proposé dans plusieurs couleurs pour vous aider à personnaliser votre vapote et la rendre unique à vos yeux. Le vapoteur a ainsi le choix parmi la sobriété du noir au brun café, bleu, purple et rainbow.

Le format stick ressemble beaucoup à un stylo. Le style "pen" se retrouve beaucoup dans le monde de la vape, justement pour ses dimensions très pratiques et ergonomiques. Sa taille longiligne se glisse dans la paume sans vous encombrer. Le kit Endura T18 II est très simple d'utilisation et léger. Il se transporte dans tous vos déplacements avec élégance.

Le réservoir du clearo Prism T18 II propose de larges fenêtres pour voir le niveau restant de liquide. Une astuce élaborée pour offrir encore plus de confort à votre vape. Le vapoteur peut ainsi voir à partir de quel moment il faudra recharger le réservoir en pyrex.

À noter que vos atos doivent être en contact permanent avec votre eliquide pour bien s'alimenter. Il est déconseillé de vapoter à sec. Au risque de cramer les mèches de coton et entraîner le dry hit. Le remplacement de l'atomiseur est alors nécessaire.

À la fois fine et élancée, votre batterie Endura T18 II se distingue par son élégance. C'est un réel plaisir de l'utiliser pour vapoter au quotidien vos e-liquides tabac blond et menthe glaciale.

Un capuchon magnétique vient recouvrir le drip tip pour le protéger. Il le couvre ainsi contre la poussière pour le laisser propre. Plutôt pratique quand on sait que cet embout buccal est en contact direct avec vos lèvres.

Changer la puissance de votre batterie Endura T18 II

Le kit Endura T18 II convient pour les vapoteurs débutants comme expérimentés. Cet article se prend très rapidement en main pour faire vivre une expérience vaping haute en couleur. Les anciens fumeurs pourront retrouver les mêmes sensations que sur leurs anciennes pauses clope.

En effet, le fabricant Innokin s'est depuis longtemps spécialisé dans la vape MTL. Ce mode de vapotage offre une vape serrée, axée sur la restitution des saveurs de vos mods.

Pour lancer la vaporisation de votre e-liquide, vous devez envoyer la bonne puissance à votre résistance. En appuyant sur le bouton fire de votre box mod, un courant électrique est envoyé et vient faire chauffer le fil résistif de l'ato. Mais encore faut-il savoir comment adapter la puissance de votre batterie Endura T18 II.

Le vapoteur peut choisir parmi 3 puissances. Il peut ainsi ajuster l'intensité selon ses préférences et ses attentes. Pour ce faire, il doit tout d'abord éteindre son appareil en appuyant trois fois sur le bouton power.

Maintenez ensuite le bouton power appuyé pour permettre de sélectionner la puissance. Les LED s'allumeront pour représenter les 3 niveaux de puissance.

  • La LED à gauche s'allume : 10.5 watts.
  • La LED au centre s'allume : 12 watts.
  • La LED à droite s'allume : 13.5 watts.

Relâchez le bouton quand vous avez trouvé la puissance qui vous correspond. Vous pouvez enfin rallumer votre batterie et vaper votre e-liquide tabac brun.

À savoir que vous devez adapter votre puissance en fonction de la valeur ohm de la résistance. Un mauvais réglage peut entraîner des fuites ou cramer votre pièce détachée. Il serait dommage d'associer votre arôme cigare par un goût de brûlé.

Le clearomiseur Prism T18 II : un tirage à vapeur chaude

Ce réservoir en pyrex a été fabriqué pour convenir à l'inhalation indirecte. Il est donc peu gourmand en liquide et en autonomie. Sa taille de 18 mm vient parfaitement surplomber le dessus de votre vapote. Son réservoir peut contenir jusqu'à 2.5 ml d'e-liquide et faire la livraison des arômes dans votre bouche.

Il dispose également de son propre système d'airflow. L'utilisateur peut ainsi varier les plaisirs en passant d'un tirage très serré à moins restreint. La vapeur qui s'écoule du drip tip est chaude, savoureuse et remplie des saveurs de votre juice. En une simple rotation, le vapoteur peut resserrer son vapotage et produire un hit encore plus intense.

Faites attention à ne jamais fermer complètement votre airflow. Un flux d'air doit toujours réussir à passer pour refroidir la résistance et éviter que celle-ci crame. C'est ce qui se produirait si vous fermiez complètement votre bague d'airflow. Vous serez alors bon pour jeter votre atomiseur pour en acheter un autre.

Innokin brille encore par l'inhalation indirecte. Le vapoteur va pouvoir ressentir les mêmes sensations que lorsqu'il fumait sur une cigarette traditionnelle de tabac. La vape MTL accentue le rendu des saveurs pour livrer une explosion d'arômes dans votre bouche. Elle renforce également le ressenti du hit en gorge pour une expérience vaping extraordinaire.

Vous allez également pouvoir utiliser des e-liquides fortement dosés en nicotine. Les fumeurs de plus de 15 cigarettes au quotidien pourront opter pour les e-liquides français dosés en 8, 11 et 18 mg/ml.

Le clearo T18 II se visse directement avec le pas-de-vis de la résistance installée. Ce modèle compte vous offrir une vape aussi bien économique que performante. L'inhalation indirecte est moins énergivore que l'inhalation directe, avec ses résistances sub-ohms et la production de vapeur dense.

Le remplissage du Prism T18 II

Il est essentiel d'avoir toujours du liquide dans votre réservoir. Les mèches de coton de la résistance viennent s'y alimenter pour vaporiser votre e-liquide. Dans le cas où l'alimentation est impossible par manque de jus, alors l'atomiseur va cramer.

Le remplissage du clearomiseur Prism T18 II se réalise par le haut. Il suffit de dévisser le top cap supérieur pour pouvoir le remplir. Le vapoteur doit ensuite glisser l'embout de son flacon contre les parois de verre. Il est conseillé de ne pas toucher à la cheminée centrale où se positionne votre coil.

Une fois que vous avez fini de remplir votre réservoir, revissez le top cap.

Dans le cas où vous venez de changer de résistance, pensez à bien amorcer celle-ci. Pour ce faire, vous devez aspirer entre 5 à 10 fois sur le drip tip sans appuyer sur aucun bouton. Cela laissera le temps à votre coton organique de venir s'imbiber correctement.

Les résistances compatibles du clearo Prism T18 II

Pour délivrer une vapeur chaude savoureuse, votre kit Endura T18 II doit être doté de résistances compatibles. La marque Innokin vend son kit complet avec deux résistances T18 en 1.5 ohm. Leur grande impédance, supérieure à 1, les destine à l'inhalation indirecte.

Les résistances T18 1.5 ohm sont fabriquées à partir d'un fil résistif en Kanthal. Ce matériau offre une superbe résistivité et supporte de fortes températures. Il va permettre d'utiliser le mode Wattage et Voltage variable de votre batterie. Elles sont également dual coil pour offrir une chauffe rapide, riche en saveur.

Pour pouvoir utiliser le mode contrôle de température, optez pour des résistances conçues en Stainless Steel, Nickel ou Titane.

Le remplacement de votre ato doit se faire toutes les 2 à 3 semaines.

Pour changer vos atos, la technique est très simple et rapide. Il suffit de dévisser le clearomiseur de la batterie et retirer la base. Tirez ensuite sur la résistance usagée pour la mettre hors du réservoir. Vous devez amorcer votre nouvel atomiseur en imbibant le coton de quelques gouttes de e-liquides sur les petites ouvertures sur son pourtour. Une fois que cette étape est réalisée, vous pouvez insérer le modèle de rechange dans votre clearomiseur.

Venez découvrir notre gamme d'e-liquides français, avec plus de 450 saveurs originales. La base pg vg se compose de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale. Un ratio idéal pour bien imbiber vos résistances et les préserver sur le long terme.

Revissez la base du clearomiseur et vissez-le sur votre batterie. Remplissez votre réservoir et patientez une dizaine de minutes avant de vapoter.

Le contenu du coffret Endura T18 II et cuve prism T18 II par Innokin

La vente de cigarettes électroniques peut directement se faire en boutique ou sur notre site en ligne. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat.

Votre kit Endura T18 II et cuve prism T18 II d'Innokin contient :

  • 1 Batterie Endura T18 II
  • 1 Clearomiseur Prism T18 II
  • 1 Drip tip de rechange
  • 2 Résistances Prism T18 1.5 ohm
  • 1 Capuchon magnétique
  • 1 Kit de joints de rechange
  • 1 Câble micro-USB
  • 1 Manuel d'utilisation

Kit Endura T18 II et cuve prism Innokin fait parti de la marque Innokin.

A découvrir dans les catégories, Cigarette électronique, Cigarette electronique mini.

Découvrez dans la même catégorie les produits suivants :

Kit C601 une vapoteuse pod pratique de chez Justfog

Kit Stick G15 700 mAh Smok, un stick simple d'utilisation

Recherches associées 🚀 Produits populaires ❤️