Exceed X Joyetech

Petit

Petit

Facile

Facile

Box - Petite conso - Batterie interne 1000 mAh - 1.8ml

Kit Exceed X - Joyetech : En quête de simplicité et d'efficacité ? Le kit Exceed X de Joyetech réunit l'ensemble de ces critères pour un vapotage fiable et durable.

Équipé par une batterie intégrée de 1000 mAh, le vapoteur peut emporter l'Exceed X partout avec lui.

Sa taille compacte lui permet de la glisser dans une poche ou un sac sans tracas.

Il peut ensuite ressortir sa cigarette électronique dès que l'occasion de vaper se présente.

La puissance s'adapte automatiquement à la résistance installée dans le clearomiseur de 1.8 ml en e-liquide.

Le vapoteur peut également la modifier avec 3 niveaux d'intensité : Soft, Medium et Hard.

Un système de LED permet de gérer le matériel haut de gamme.

Il sert pour suivre le niveau de batterie et la puissance en watts utilisée.

Kit Exceed X Joyetech : une ecigarette discrète et performante

La marque Joyetech a su nous épater avec sa gamme Exceed Grip. Il revient aujourd'hui pour présenter une nouvelle version avec le kit Exceed X. Une cigarette électronique au design minimaliste et élégant. Bien plus compact et léger que ses prédécesseurs, le kit Exceed X est un petit bijou de technologie et de performance.

Sa taille réduite n'a rien à envier à ses capacités remarquables. La batterie intégrée a une autonomie de 1000 mah. La puissance s'adapte automatiquement à la résistance installée, par 3 niveaux d'intensités que le vapoteur peut également régler à sa guise. Le wattage peut ainsi être modifié par un système de LED, dont la couleur indique le niveau de température envoyé à l'atomiseur.

À la fois simple d'utilisation et pratique, la box Exceed X compte bien vous accompagner dans toutes vos aventures de vapoteur. Sa structure polygonale se démarque de ses précédentes versions par un design épuré en toute élégance. Il est doté de couleurs brillantes du plus bel effet. Le vapoteur peut choisir le coloris qui lui plait le plus parmi les couleurs : Noir, Bleu, Vert, Rouge et Silver.

Le kit complet est à la fois robuste et compact. Il mesure une hauteur de 117.2 mm pour une largeur de 24.4 mm. Son épaisseur de 23.4 mm permet une prise en main est intuitive. Ses dimensions vont offrir un vapotage fiable et performant, à n'importe quel moment de la journée.

Il se compose par une batterie intégrée et un clearomiseur avec une résistance remplaçable. Tout y est pour déguster votre e-liquide préféré de la manière la plus efficace possible. Vos papilles gustatives n'en reviendront pas !

Le kit cigarette électronique Exceed X a été fabriqué par Joyetech. Ce fabricant est réputé pour proposer du matériel de qualité supérieure, fiable et performant. Il fait partie des premières marques de ecig et fait partie des leaders sur le marché de la vapote.

Ce kit aio s'adresse pour les amoureux de nuage de vapeur comme ceux en quête de tirage serré. Le clearomiseur Exceed X est compatible avec les résistances EX. Il ouvre une nouvelle expérience de personnalisation du vapotage. Tous les styles sont permis entre une vape directe et une vape indirecte. Vapotage subohm ou vapotage restreint, tout est possible avec le seul et l'unique Exceed X !

Joyetech Exceed X : box avec une autonomie de 1000 mAh

Toutes les box, mods et pods sont dotés d'une batterie. Ce boitier fournit l'énergie nécessaire pour faire chauffer la résistance. Son autonomie va permettre de vapoter du matin au soir jusqu'au lendemain, pour une expérience vaping et un sevrage tabagique en douceur. Ses performances sont donc enfermées dans une batterie intégrée de 1000 mAh.

Cette quantité est idéale pour les petites consommations. Cette catégorie regroupe les personnes qui vont fumer moins de 8 cigarettes par jour. Le kit Exceed X Joyetech est idéal pour les vapoteurs débutants, qui souhaitent débuter dans la vape. Il s'agit d'un matériel intuitif rapide à prendre en main. Les vapoteurs expérimentés pourront notamment s'en servir pour ecigarette d'appoint, ou pour changer de leurs mods avancés et souvent plus complexes.

Pour suivre l'autonomie restante de la batterie, Joyetech a mis en place un système simple et efficace. Un voyant lumineux vous indique le niveau de charge par un code couleur. Le kit Exceed X est synonyme de simplicité extrême, pour une utilisation les yeux fermés et obtenir un vapotage le plus serein imaginable.

Vous l'aurez compris, la couleur du voyant lumineux varie en fonction de la capacité de la batterie :

  • LED verte : le niveau de batterie se situe entre 100% et 60% ;
  • LED bleue : le niveau de batterie se situe entre 59% et 30% ;
  • LED rouge : le niveau de batterie est inférieur à 29%.

Pour recharger les batteries, le coffret est livré avec un chargeur USB. Cet accessoire va permettre de faire la recharge du kit Exceed X de manière sécurisée et fiable. Le câble micro-usb de type C se branche sur le port USB de la box. Il suffit de 30 minutes pour charger complètement la batterie intégrée de 1000 mAh.

N'attendez pas longtemps pour la charge complète de votre e-cig. En un rien de temps, l'énergie est renouvelée pour reprendre le vapotage du e-liquide saveur tabac blond. Le vapotage au quotidien est optimisé pour une expérience de vape sensationnelle.

Exceed X Joyetech mode d'emploi : 3 niveaux de puissance

Pour pouvoir produire une bonne vapeur aromatique, la bonne puissance doit être envoyée à la résistance. Pour vous éviter tout cafouillage, Joyetech a encore mis la simplicité au coeur de son matériel. Le wattage s'ajuste aux atos installés au coeur du clearomiseur. Un atout pour celles et ceux qui ont souvent la tête en l'air ou qui ne veulent pas s'embêter avec le système de watts.

Simple et efficace, le kit Exceed X entre dans le coeur du vapotage sans aucun réglage à faire. Vapotez immédiatement dès le remplissage du clearo.

En revanche, ceux qui aiment personnaliser leur vape pourront modifier le wattage. Joyetech a pensé à tout le monde et même les vapoteurs exigeants. Il faut donc savoir que le mod Exceed X dispose de 3 modes de puissance :

  • Soft avec LED verte : le niveau de puissance est au plus haut ;
  • Medium avec LED bleue : le niveau de puissance a une capacité de chauffe moyenne ;
  • Hard avec LED rouge : le niveau de puissance a une capacité de chauffe faible.

Pour changer le niveau de puissance, il suffit d'appuyer 3 fois sur le bouton power. Cliquez dessus jusqu'à atteindre la chauffe qui vous convient pour un max de sensation en bouche. La LED clignotera 3 fois pour vous indiquer la sélection enregistrée.

Et dans le cas vous avez oublié sur quel niveau vous vapotez, il suffit de faire une double pression sur le bouton fire pour le revoir. La LED clignotera et affichera la couleur qui lui est attitrée en fonction de la puissance paramétrée.

Le clearomiseur Exceed X Joyetech : une quantité en e-liquide de 1.8ml

Vous souhaitez embarquer pour une full expérience vapeur ? Dans ce cas-là, venez découvrir le redoutable clearomiseur Exceed X Joyetech. Ce réservoir en pyrex permet de contenir le liquide pour cigarette électronique pour le vaporisateur. Il intègre également en son coeur la résistance qui va le vaporiser et restituer ses arômes.

Le clearomiseur Joyetech est fabriqué en acier inoxydable. Ce matériau est à la fois résistant et élégant. Il vient surmonter le haut de la vapoteuse pour embellir le kit tout entier par sa structure argentée et transparente. Le tank possède en effet un verre transparent qui permet de voir le niveau restant de eliquide. Cela permet au vapoteur de savoir quand il faut passer au remplissage, avant la panne sèche.

Ce réservoir offre une contenance généreuse de 1.8 ml. Cette réserve est suffisante pour tous les styles de vapotage, que ce soit en inhalation directe ou en inhalation indirecte. En appuyant sur le bouton power de la batterie, la vaporisation se lance pour remonter la vapeur à travers le drip tip jusqu'à vos lèvres.

Cet embout buccal est spécifiquement fabriqué pour ne pas chauffer et protéger votre bouche des fortes températures. Le vapoteur peut ainsi profiter sereinement de son arôme fruité, gourmand ou encore à base de menthol. Le vapotage est savoureux, nuageux et excellent. Le top !

Et comme si ce n'était pas assez, le clearomiseur Exceed X dispose aussi d'une bague airflow réglable. Les utilisateurs pourront donc varier les plaisirs de vape en faisant pivoter l'airflow. Idéal pour restreindre ou agrandir le flux d'air et tester de nouvelles manières de vaper son parfum aromatisé.

Un remplissage sécurité enfant pour plus de confort de vape

Pour encore plus de simplicité et de sécurité, le clearomiseur Exceed X est doté d'une sécurité enfant. Les petites mains seront ainsi protégées de leur curiosité et les parents seront rassurés. Le remplissage du clearo est donc protégé par son système élaboré et pratique.

Il suffit de détacher le top cap supérieur pour avoir accès au trou de remplissage. Le vapoteur peut ensuite y déposer les pipettes de son flacon et presser sur le plastique souple. Le contenu de la fiole sera versé dans le réservoir en pyrex. Revissez ensuite le top cap pour garder le tank hermétique et anti-fuite.

Les résistances EX ont de petites ouvertures dans leur structure métallique. Elles sont donc parfaites pour des e-liquides avec une base pg vg supérieure en PG. Et justement, chez Neovapo nous proposons un ratio de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale. Les mèches de coton seront rapidement imprégnées par le eliquide et dureront plus longtemps.

Retrouvez notre gamme d'e-liquides français dans notre boutique de cigarette électronique en France et sur notre store online. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat. Plusieurs dosages de nicotine sont proposés à la vente afin de convenir à tous les fumeurs en transition.

Joyetech Exceed X : résistance compatible

La résistance va permettre de concevoir la vapeur attendue par le vapoteur. Elle doit se placer au plus près du e-liquide pour s'en imprégner et le vaporiser efficacement. C'est la raison pour laquelle elle se place au coeur du clearomiseur. Le contact permanent avec le juice lui permet de restituer parfaitement ses arômes concentrés.

Le kit Exceed X Joyetech est compatible avec les atos EX 0.5 ohm, EX-M 0.4 ohm et EX 1.2 ohm. Une diversité dans l'impédance qui permet de varier les plaisirs de vape et changer d'inhalation selon les préférences. Le vapoteur peut ainsi profiter d'une vape nuageuse à plus restrictive selon ses envies.

À noter que plus la valeur se rapproche de 1 ohm et plus le tirage est serré. La vape MTL prend la relève pour une expérience vapeur riche en saveur.

Joyetech Exceed X changer résistance

Votre ato montre des signes de faiblesse ? C'est tout à fait normal. Ce sont des produits consommables dont la durée de vie est limitée dans le temps. Leur remplacement doit se tenir de une à deux fois par mois, en fonction du rythme de vapotage du vapoteur. En effet, plus vous sollicitez la résistance et plus celle-ci va s'user rapidement.

Une résistance HS se reconnait par une diminution de la vapeur et du rendu saveur. Un arrière-goût désagréable peut même venir détériorer le goût de votre arôme. Cela signifie que le fil résistif est encrassé et n'est plus capable de fonctionner.

Pour remplacer la résistance EX du kit Exceed X Joyetech, vous devez :

  1. Dévisser le top cap du clearomiseur Exceed X ;
  2. Retirer la résistance en la dévissant à son tour ;
  3. Verser quelques gouttes d'e liquide sur l'ato de rechange pour réaliser son amorçage ;
  4. Visser la nouvelle résistance au coeur du tank ;
  5. Remplir le réservoir Exceed X à une hauteur de 1,8 ml ;
  6. Revisser la partie haute sur la batterie avant de patienter une dizaine de minutes.

La dernière partie sert à terminer d'amorcer la nouvelle résistance. Le coton organique finit de s'imprégner du e-liquide pour mieux le vaporiser et restituer ses saveurs authentiques et originales. Le vapoteur a le choix entre acheter son e-liquide en pack ou en lot de 3 flacons de 10 ml.

Contenu de la boîte du kit Exceed X par la marque Joyetech

  • 1 Batterie Exceed X 1000 mAh - Joyetech
  • 1 Clearomiseur Exceed X 1.8 ml
  • 1 Atomiseur EX-M 0.4 Ω
  • 1 Atomiseur EX 1,2 Ω
  • 1 Câble USB-C
  • 1 Manuel d'utilisation

La marque de kit exceed x de joyetech

Cigarette electronique Joyetech

En relation avec kit exceed x de joyetech

Kit Aegis Squonk et Tengu RDA Geek Vape : le combo parfait

Kit eGo AIO Pro, cigarette électronique par Joyetech

C'est nouveau

Kit Vinci Air Pod Voopoo pour vapoter MTL et RDL

Kit Doric 20 Voopoo, un stick esthétique et pratique

Kit Vinci R mod pod Voopoo pour un excellent vapotage

Kit Gozee et GO Z+ Innokin, une box compacte et légère

Kit DotAIO Mini Dotmod, un magnifique pod mod de 35W

Kit DotAIO V2 Dotmod, une ecigarette très élégante

Kit Flexus Blok Aspire, un pod aussi élégant que puissant

Retrouvez notre kit exceed x de joyetech dans les catégories

Cigarette electronique Mini cigarette electronique

Les mots clés du kit exceed x - joyetech

rouge vape vapotage vapeur clearomiseur résistance vapoteur ohm réservoir batterie box autonomie led joyetech kit top bleu mah bois exceed carbon fiber

28,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit Exceed X de Joyetech

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Résistance Exceed EX 0.5 ohm de Joyetech
Résistance Exceed EX 0.5 ohm - Joyetech
Résistance Exceed EX 1.2 ohm de Joyetech
Résistance Exceed EX 1.2 ohm - Joyetech

Caractéristiques Exceed X Joyetech

CaractéristiqueValeur
NomKit Exceed X de Joyetech
Type vapoteurPetite consommation
FormatBox
Stick
BatterieIntégrée
Autonomie mAh1000
moins de 2000mAh
PuissanceNon réglable
Dimensions mm117.2 x 23.4 x 24.4
Poids g98
RemplissageHaut
Type de vapeurChaude
Très chaude / Subohm
InhalationIndirecte (MTL)
Contenance ml1.8
moins de 2ml

Mode d'emploi Exceed X Joyetech

Mode d'emploi

Mise en marche du kit Exceed X :
Pousser vers le bas le haut du clearo puis dévisser le haut du réservoir du clearomiseur Exceed X et placer la pipette de votre e-liquide Neovapo dans une des deux entrées situées sur le côté. Ne pas mettre d'e-liquide dans le conduit qui se trouve au milieu. A la première utilisation, aspirer 5 à 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie le temps que la résistance s'imprègne. Si le clearomiseur Exceed X n'est pas déjà vissé sur la batterie, il peut maintenant être visser dessus. Presser le bouton power 5x rapidement pour allumer la batterie Exceed X et utiliser le petit bouton situé tout en bas pour varier le voltage de la batterie Exceed X.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du réservoir, retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Revisser la base du Exceed X et remplir le réservoir d'e-liquide. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Rechargement de la batterie :
Utiliser le câble USB et l'adaptateur conseillé par Neovapo. Il suffit de relier le cordon de chargement à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo puis relier l'autre extrémité du cordon au port micro USB situé sur la batterie.

Conseils

La bague airflow située sur la base du clearomiseur permet de varier le tirage ainsi que le ressenti, veiller à ne jamais la refermer totalement lors de l'utilisation.

Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. Nettoyer régulièrement votre clearomiseur ainsi que la zone de contact entre l'atomiseur et la base. Pour prolonger la durée de vie de la box, la garder dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇