Iken Kangertech

  • Cigarette electronique Kit Iken de Kangertech
Precedent Suivant

Box - Grande conso - Batterie interne 5100 mAh - 230W - 4ml - Écran couleur

Kit Iken - Kangertech : Vous recherchez une cigarette électronique pour vous accompagner tout le long de votre évolution dans le monde de la vape ? Optez pour le kit Iken de la marque Kangertech.

Simple d'utilisation et performant, il convient aux débutants comme aux experts de la vapote.

L'heure est venue d'agrémenter son quotidien d'une vapeur riche en saveurs.

Le kit Iken se compose d'une batterie intégrée de 5100 mAh et d'un clearomiseur à la contenance de 4 ml.

Prévoyez de longues pauses, car votre cigarette électronique ne va plus vous lâcher d'une semelle.

Différents modes de puissance sont proposés afin que tout un chacun puisse personnaliser sa vape comme il le souhaite.

59,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit Iken de Kangertech

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf

Pourquoi acheter notre kit iken de kangertech ?

Vous retrouverez içi notre kit iken de kangertech.

Présentation du kit Iken de Kangertech

Connue notamment pour ses clearomiseurs des gammes Subtank et Toptank, la marque de cigarettes électroniques Kangertech revient sur le devant de la scène. Aujourd'hui elle s'adresse aux vapoteurs en tout genre et compte bien vous engouer avec son modèle legit et assurément high-tech. Découvrez le kit Iken, un vrai concentré de performances caché dans une ecigarette simple d'utilisation.

Le kit Iken, c'est la combinaison d'une batterie intégrée de 5100 mah avec un clearomiseur d'une capacité de 4 ml. Capable de monter jusqu'à 230 watts, le modèle de Kangertech va vous permettre de vapoter dans les règles de l'art. Endurance et autonomie sont au programme pour une vape au gré de vos envies.

Voyagez en toute sérénité au Canada comme en Australie avec le kit Iken. Ni trop gros ni trop petit, il se loge facilement dans la paume de votre main pour une séance vape sans la moindre accroche. De plus, le clearomiseur Iken s'accompagne d'une bague airflow disposant de deux ouvertures parallèles l'une à l'autre. L'air entrant va former un chemin à l'image d'un U pour vous offrir une vape toujours plus chargée en saveurs.

Pour une pause vape dans les règles de l'art, le clearomizer Iken s'accompagne d'un tank en plastique PCTG. Dans la continuité d'un matériel simple à utiliser, vous avez un remplissage qui s'effectue par le haut. Il vous suffit de dévisser le top cap pour faire le plein d'e-liquide. La manipulation est simple comme efficace et vous permet de vous replonger dans votre vape sans la moindre attente. Découvrez notre catalog' d'e-liquides français pour entamer un véritable voyage des saveurs !

L'apparence soignée du kit Iken saura en ravir plus d'un. Minimaliste et original à la fois, le modèle de Kangertech est un vrai plaisir pour les yeux. Ajoutez à cela les bords arrondis de la box et vous avez une cigarette électronique aussi douce au toucher que visuellement. Alors, allez-vous craquer pour cette cig électronique aussi belle que puissante ?

Les vapoteurs soucieux de l'apparence de leur nouveau bijou de vape vont également être conquis. Parmi les couleurs qui vous sont proposées, vous avez le choix entre Yellow, Green, Black, Blue, Teal et red pour décorer finement le kit Iken. Pour aller dans le thème, il ne vous restera plus qu'à chanter "En rouge et noir" de Jeanne Mas. Une touche de couleur appréciée et qui a de quoi donner du cachet à votre cigarette électronique.

Pour quel type de vapoteur le kit Iken est-il fait ?

Il n'est pas toujours facile de trouver l'ecigarette adaptée à ses besoins. Après tout, il existe des centaines de modèles tous les uns plus différents que les autres. Le kit Iken se démarque de ses concurrents de par sa polyvalence. Avec une puissance maximale de 230 watts et une autonomie de 5100 mAh, il répond à la perfection aux exigences des vapoteurs à la grande consommation.

Toutefois, ce n'est pas pour autant qu'il ne correspond pas à des vapoteurs débutants. Véritable starter kit, la cigarette électronique de Kangertech s'adapte selon votre expérience. Ainsi, si vous ne vous sentez pas de paramétrer votre vape dans les moindres détails, vous pouvez à tout moment sélectionner le mode Beginner de votre box. Au contraire, si vous aimez avoir une maîtrise totale sur votre vape, les modes plus avancés devraient vous satisfaire.

Et il n'y a pas que la box Iken qui est faite pour les vapoteurs en tout genre, c'est également le cas du clearomiseur du même nom. Ce dernier est non seulement simple à utiliser, mais il a également l'avantage d'être compatible avec la série de résistances SSOCC. Vous avez ainsi la possibilité de choisir parmi des résistances aux caractéristiques différentes. Inhalation indirecte comme inhalation directe, il ne tient qu'à vous de vapoter comme vous le souhaitez.

Vous recherchez une expérience vaping qui se rapproche le plus de celle d'une cigarette classique ? Alors, l'inhalation indirecte est faite pour vous. Cette façon de vapoter va rappeler aux anciens fumeurs bien des souvenirs. En deux temps, la vapeur que vous aspirez s'arrête d'abord en bouche avant d'aller rejoindre vos poumons. Résultat, vous pouvez profiter pleinement des saveurs authentics de votre eliquide préféré.

À l'inverse, si vous souhaitez profiter d'une vapeur XXL, il faudra davantage se pencher sur l'inhalation directe. Contrairement à sa voisine, la vapeur aspirée trace son chemin. De ce fait, vous pouvez inhaler autant de vapeur que vous le désirez. La vape directe va demander un matériel plus puissant afin que celui-ci puisse vous fournir une belle vapeur abondante.

Vous l'aurez compris, le kit Iken est une cigarette électronique plus que polyvalente. Idéale pour démarrer dans la vape, elle convient également aux vapoteurs à la recherche de nouvelles sensations. Vapeur à gogo ou ressenti genuine des saveurs, le kit de Kangertech a tout pour plaire ! Pourquoi ne pas laisser une review afin de partager votre expérience avec le kit Iken ?

Vapoter à son rythme avec les modes de puissance du mod Iken

Le kit Iken de Kangertech est une cigarette electronique qui vise le plus grand nombre de vapoteurs. Contrairement au kit Exceed Grip, elle propose des modes de puissance variés afin de permettre à tout un chacun de personnaliser sa vape. Pour complémenter cela, la box Iken possède une apparence minimaliste afin d'en faciliter l'utilisation.

Le démarrage de cette dernière se fait avec le bouton Fire qui sert également à lancer la vaporisation de votre e-liquide favori. Vous retrouverez également les boutons Plus et Moins afin de paramétrer vos réglages. Là où le mod Iken excelle, c'est par la présence d'un écran tft aux dimensions de 1.54 pouces. Il est donc plus qu'easy d'accéder aux informations qui vous intéressent.

Le mode Beginner pour affiner la puissance envoyée par la batterie

Si vous venez de vous lancer dans la vape et que vous êtes un peu perdu, le kit Iken est le product idéal pour vous accompagner dans vos premiers pas. En effet, il dispose de trois modes de puissance séparés en fonction de l'expérience qu'ils peuvent demander. Ainsi, les débutants n'ont plus qu'à sélectionner le mode Beginner afin de régler leur ecig sans se prendre la tête.

Le mode Beginner de la box Iken est tout simplement l'équivalent du mode VW. Vous pouvez retrouver ce dernier sur des cigarettes électroniques des marques concurrentes comme Smok ou Alphafox. Le mode VW pour Variable Wattage vous permet, comme son nom l'indique, de varier la puissance en watts que vous envoyez à votre résistance. Pouvant aller jusqu'à 230 watts, la box Iken permet de délivrer une puissance adaptée à la résistance utilisée.

Le mode Intermediate pour s'initier au contrôle de température

Pour les vapoteurs qui souhaitent passer au niveau supérieur, le mode Intermediate vous offre la possibilité de patouiller dans les réglages. Ce dernier correspond au mode classique de contrôle de température. Son nom étant encore une fois limpide, le mode contrôle de température vous permet de paramétrer la température maximale de fonctionnement de votre résistance.

Plus technique que le premier mode, le contrôle de température vous offre une vape à la qualité constante. De plus, vous évitez ainsi que votre résistance surchauffe. L'apparition de dry hits est fortement diminuée, le tout pour une expérience vaping toujours plus sécurisée. Le vapoteur peut ainsi régler la température de la résistance sur une plage allant de 100 à 300 degrés Celsius.

Pour utiliser le mode Contrôle de Température, des résistances spécifiques sont nécessaires. La box Iken accepte les résistances en Nickel 200, en Titane ainsi qu'en Acier Inoxydable. La marque Kangertech a pensé à tout puisqu'elle vous propose une résistance en acier inoxydable dans le coffret de votre kit Iken.

Le mode Expert pour aller encore plus loin

Enfin, les doyens de la vapote pourront s'expérimenter au mode Expert de la box Iken. Similaire au mode précédent, le mode Expert est une version avancée de celui-ci. En d'autres termes, il équivaut au mode TCR. Le TCR ou Temperature Coefficient of Resistance vous permet de déterminer manuellement le coefficient de chauffe de votre résistance.

Là où le mode TC détermine un coefficient de chauffe en fonction du matériau de la résistance, le mode TCR vous laisse le plein pouvoir sur votre vape. En plus des watts et de la température, vous pouvez également avoir la main mise sur le coefficient de chauffe. De quoi paramétrer avec encore plus de précision la température de chauffe de votre matériel.

La gamme de résistances SSOCC pour une vape personnalisée

Il va de source que la cigarette electronique est un petit bijou de performance. Les marques font la course aux innovations afin de vous fournir un matériel à la pointe de la technologie. Les modèles évoluent, mais le fonctionnement global reste le même. Difficile donc de passer à côté de la résistance, cette pièce au format mini et pourtant indispensable pour profiter d'une pause vape de qualité.

Tout vapoteur expérimenté le sait, c'est à la résistance qu'incombe le rôle de produire la vapeur tant désirée. Pièce maîtresse de l'échiquier, ses caractéristiques vont influencer celles de votre vape. Ainsi, selon l'atomizer utilisé dans votre kit Iken, vous allez obtenir une vape plutôt centrée sur les saveurs ou au contraire sur la vapeur.

En achetant (buy) le kit Iken, celui-ci vient avec deux unités de la résistance SSOCC 0.2 ohm dont une déjà préinstallée dans le clearomiseur. Son impédance étant inférieure à 1 ohm, vous avez affaire à une résistance de type subohm. Elle va donc vous apporter une vapeur nuageuse, très chaude, mais également full de saveurs. De plus, elle convient parfaitement à une utilisation en inhalation directe.

La résistance SSOCC 0.2 ohm se compose d'un fil résistif fait en acier inoxydable. Un net avantage quand on sait qu'elle fonctionne avec n'importe quel mode de votre kit Iken. Dans le cas où vous souhaitez vapoter avec le mode VW, il faudra régler la puissance de la battery entre 25 et 80 watts. Ainsi, vous vous assurez de vapoter dans les meilleures conditions possibles.

En plus de la résistance qui l'accompagne, le kit Iken de Kangertech est également compatible avec l'entièreté des résistances de la gamme SSOCC. Vous avez ainsi la possibilité d'élargir votre expérience en matière de vape. Si vous souhaitez profiter d'une vapor plus douce et aux saveurs exacerbées, la résistance SSOCC 1.2 ohm va vite s'avérer comme étant le choix parfait. Soyez free de produire la vape de vos rêves !

De plus, vous pouvez orienter votre décision selon le matériau utilisé pour réaliser le fil résistif. Nichrome, nickel ou encore acier inoxydable, vous avez l'embarras du choix. Il est temps de se faire plaisir avec le kit Iken et de profiter de la séance vape parfaite. N'attendez plus et commandez vos résistances depuis chez vous, la delivery est gratuite à partir de 19€ d'achat. Que vous habitiez à Nancy ou à Saint-Nabor, la vape est à portée de tous et ce, à un price plus qu'abordable.

Contenu du coffret Iken par Kangertech

Le kit Iken de Kangertech vous intéresse ? Petite preview des articles que vous retrouverez dans le coffret de ce dernier :

  • 1x Box Iken
  • 1x Clearomiseur Iken
  • 2x Résistances SSOCC 0.2 ohm
  • 1x Câble USB
  • 1x Manuel d'utilisation

La marque de kit iken de kangertech

Cigarette electronique Kangertech

En relation avec kit iken de kangertech

Kit Tessera et Ello TS, une ecigarette signée Eleaf

Kit Stick Resa et Resa Baby - Smok, une ecigarette compacte

C'est nouveau

Kit Drag Baby Trio Voopoo encore plus puissant et simple

Kit Drag Mini Voopoo, un mod à accu puissant et autonome

Kit Drag Nano de Voopoo, un pod encore plus léger et compact

Kit Drag 2 Voopoo, encore plus léger et performant

Kit Cosmo Nebula de Vaptio pour un vapotage MTL et DL

Kit Fortis 100W et TFV Mini V2 de Smok pour une vape subohm

Kit Gen Air 40, un pod Vaporesso ultra léger et performant

Retrouvez notre kit iken de kangertech dans les catégories

Cigarette électronique Cigarette electronique grande consommation

Caractéristiques Iken Kangertech

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇