Résistance SSOCC ni-200 Subtank Toptank 0.15 ohm - Kangertech

La résistance SSOCC ni-200 Subtank Toptank 0.15 ohm de Kangertech est excellente pour de nombreux clearomiseurs. Elle est compatible avec : Toptank Nano, Toptank Mini, Protank 4, Aerotank plus, la gamme Subtank et le kit K-kiss.

Tout ce matériel est conçu pour une vapeur succulente. Pour avoir cette saveur parfaite, il faut créer une vapeur très chaude. Cet atomiseur subohm est idéal car il détient une résistivité de 0.15 ohm. Kangertech sait créer un matériel de haute qualité pour le bonheur de nos vapoteurs.

Pour une utilisation optimale de cette résistance en Nickel 200, vous devez utiliser le mode contrôle de température. Votre confort de vape sera maximal et les saveurs de votre eliquide développées.

Comment la résistance SSOCC Ni200 est-elle fabriquée ?

Votre résistance SSOCC Ni-200 Subtank Toptank en 0.15 ohm de Kangertech est un matériel de haute qualité. La marque Kangertech tient à fabriquer du matériel qui vous fournira une vapeur de qualité tout en ayant une bonne durabilité.

Kangertech est présente sur le marché de la cigarette électronique depuis des années. Elle a su se démarquer en créant des véritables bijoux de la vape. Kanger vous accompagne lors de chaque moment de détente avec votre vapote.

Les composants de la SSOCC Ni200

Pour la création de cette résistance, la marque a choisi les meilleurs matériaux. Une résistance peut être créée de différentes manières. Mais dans toutes les résistances pour vapote, vous retrouverez un élément résistif et du coton.

L'élément résistif vient être chauffé lors de la mise en marche de la batterie. Le coton, lui, emprisonne l'eliquide. Lorsque la résistance chauffe, le coton délivre l'eliquide sous forme de vapeur. Vous recevez donc une vapeur savoureuse au niveau de votre drip tip.

La coque en acier inoxydable (stainless steel) vient protéger ces deux éléments. Sur la SSOCC Ni200, la coque est équipée de deux ouvertures rondes. Elles permettront au liquide présent dans le tank de nourrir le coton.

Le coton organique biologique permet de sublimer les saveurs de votre eliquide. En effet, en choisissant le meilleur coton, vous aurez un eliquide authentique lors de votre inhalation. Les mèches de coton sont enroulées autour d'un fil résistif.

Le fil résistif est fait en Nickel 200. Le nickel est un matériau très intéressant concernant la vape. Il permet d'avoir une stabilité de chauffe. Une fois que vous actionnez votre batterie, le fil résistif vient chauffer votre coton de manière optimale.

Un mode idéal pour le Nickel 200 : Le contrôle de température

Le nickel est choisi pour être utilisé en mode contrôle de température. Ce mode est disponible sur certaines batteries. Elle vous permet de régler la puissance de chauffe en fonction de la température. De cette manière vous aurez une vapeur qui sera toujours prête à vous offrir des saveurs somptueuses.

Le mode Temperature control est parfait si vous recherchez un confort de vape. En effet, vous n'aurez jamais de mauvaise expérience. La résistance étant chauffée à une certaine température, vous n'aurez pas de mauvaises surprises. Si une température anormale est enregistrée, alors la batterie s'arrêtera.

La température anormale est due à un coton sec. Dès qu'une baisse de puissance est ressentie, alors il faudra hydrater votre coton en ajoutant du eliquide dans votre réservoir.

Quels sont les avantages d'une résistance subohm ?

La résistivité de votre atomiseur SSOCC Ni 200 est de 0.15 ohm. Cette valeur est très proche de 0. Cela signifie alors que vous avez une résistance subohm. Le matériel subohm produire une vapeur très chaude. Celle-ci offrira donc des saveurs bien plus présentes.

L'idéal avec un atomiseur subohm est d'inhaler en direct. C'est-à-dire que vous devez inspirer toute la vapeur directement dans vos poumons. La combinaison de cette inhalation et de ce matériel vous procurera un moment de vape optimal.

Vous aurez par ailleurs un hit intensément présent. Vous aurez peut être besoin de baisser le taux de nicotine présent dans vos e-liquides. C'est un moyen très intéressant de baisser votre taux de nicotine. Pour cela, un eliquide neutre peut être ajouté afin d'adoucir la teneur en nicotine.

Les résistances subohms créent une vapeur très abondante. Si vous êtes un amateur de cloud chasing, c'est ce matériel que vous devez choisir. De véritables nuages de vapeur flotteront dans les airs après chacune de vos bouffées.

Comment changer la résistance SSOCC Ni200 de votre clearomiseur ?

Un atomiseur se trouve toujours dans votre clearomiseur. Il est au centre du réservoir afin de s'alimenter en e-liquide. Il viendra alors directement vaporiser le liquide dans la cheminée qui le relit au drip tip. L'ato SSOCC Ni200 est compatible avec :

  • Toptank Nano
  • Toptank Mini
  • Protank 4
  • Aerotank plus
  • la gamme Subtank
  • le kit K-kiss

La résistance est toujours fixée sur la base de ces clearomiseurs. Vous devrez alors dévisser la base afin d'avoir accès à son emplacement. Vous devrez alors visser la partie basse de l'atomiseur sur la base.

S'il y avait une pièce précédemment installée, vous devrez simplement la dévisser pour y placer la nouvelle. Nous vous conseillons d'utiliser un essuie-tout au moment de dévisser l'ancienne pièce. Cela vous permettra de ne pas vous salir les doigts durant cette étape.

Un changement d'atomiseur peut aussi être l'occasion de nettoyer votre réservoir. Cela vous permettra d'avoir un matériel propre prêt à recevoir votre prochain e-liquide. Pour cela, vous aurez seulement besoin de frotter les parois de votre réservoir avec un mouchoir humide. Puis de le sécher avec un tissu sec. Vous n'avez pas besoin d'ajouter un produit spécifique pour un bon nettoyage.

Le remplacement de votre résistance peut se faire lorsque vous souhaitez changer de saveur. Pour avoir les arômes authentiques de votre nouveau eliquide, alors une nouvelle résistance sera nécessaire.

Après chaque remplacement d'atomiseur, vous aurez besoin d'amorcer votre coton. De cette manière, vous aurez un coton humidifié qui sera apte à vous offrir une bonne vapeur.

Description de la résistance Toptank SSOCC Ni200 0.15 ohm

Une multitude de clearomiseurs de la marque Kangertech (Toptank Nano, Toptank Mini, Protank 4, Aerotank plus, la gamme Subtank et le kit K-kiss) sont compatibles avec les atomiseurs SSOCC Ni200 0.15 ohm.

Son unique coil (fil résistif enroulé sur lui-même pour former des spires) en nickel permet une vape en mode watt comme en mode TC (Contrôle Température) pour les box équipées de ce mode. Le nickel Ni est un métal blanc ou argenté qui présente une excellente résistance à l'oxydation et à la corrosion. On en retrouve par exemple dans les bijoux pour obtenir certaines teintes une fois mélangé à l'or.

Cette résistance permet une inhalation indirecte, ou directe pour ceux qui le souhaitent, ce qui lui donne l'avantage de correspondre à tous.

Les atomiseurs SSOCC Ni200 0.15 ohm fonctionnent sur des batteries 120w et plus. Si vous ne savez pas comment régler vos watts pour cette résistance, nous vous conseillons de régler votre batterie sur 106W. Au minimum à 96w, en dessous vous risquez d'avoir des fuites car votre batterie ne chauffera pas assez l'atomiseur et maximum à 116w, au delà ça ne vous apportera pas grand chose de plus et vous risquez de brûler votre résistance deux fois plus vite.

Comment changer sa résistante Toptank SSOCC 0.15 ohm ?

Le changement de cette résistance est simple, elle se visse et se dévisse. Commencez par dévisser la base de votre clearomiseur puis dévisser la résistance usée. Nettoyer la base du clearomiseur si nécessaire avec un chiffon sec puis revisser tout simplement votre nouvel atomiseur SSOCC NI-200 0.15 ohm et revisser le tout. Plus vous entretenez correctement votre clearomiseur, plus longtemps il vous durera. Pour cela, à chaque changement de résistance, prenez le temps de faire un nettoyage complet. Passez votre clearomiseur à l'eau froide (une fois la résistance enlevée) et essuyez bien chaque partie.

Une fois votre nouvelle résistance en place, il faut faire attention de bien imbiber le coton qui se trouve dans la résistance avant de commencer à vapoter. Vous risquez autrement de griller votre résistance car elle va chauffé du coton sec. Pour amorcer correctement votre résistance Toptank SSOCC 0.15 ohm, il suffit de prendre environ 10 bouffées sur votre clearomiseur sans appuyer sur les boutons de la box. Ainsi, l'eliquide rentre bien dans la résistance.

Comment savoir quand il faut changer sa résistance ? Voici quelques indications :

  • une résistance se change normalement toutes les deux à trois semaines suivant votre consommation (plus ou moins fréquemment, avec des réglages plus ou moins élevés, un liquide plus ou moins gras, etc) ;
  • installez-en une nouvelle si vous avez un goût de brûlé en bouche ;
  • installez-en une nouvelle si la vapeur diminue et/ou le rendu saveur n'est plus aussi intense qu'au début.

Depuis sa création en 2007, Kangertech a su se faire une place dans le monde de la e-cigarette. Le matériel qu'il propose est d'une qualité sans faille, autant au niveau des saveurs, de la vapeur que des finitions de leurs produits.

Les atomiseurs SSOCC Ni200 0.15 ohm fonctionnent avec des batteries 120w et plus.

Vendu à l'unité.

Clearomiseurs compatibles

- Toptank Nano
- Toptank Mini
- Protank 4
- Aerotank plus
- Gamme subtank
- K-kiss tank
- K-pin
- K-pin mini

Les marques de cigarettes electroniques
  • Résistance SSOCC ni-200 Subtank Toptank 0.15 ohm de Kangertech
  • Résistance SSOCC ni-200 Subtank Toptank 0.15 ohm de Kangertech
Precedent Suivant

La résistance SSOCC Ni200 0.15 ohm est compatible avec les clearomiseurs Toptank Nano, Toptank Mini, Protank 4, Aerotank plus, la gamme Subtank et le kit K-kiss de la marque Kangertech. La résistance SSOCC Ni 0.15 ohm est la plus puissante de la gamme des atomiseurs Toptank.

Autre particularité, la résistance SSOCC Ni200 0.15 ohm est également la seule qui est en nickel. Cette conception permet d'utiliser le mode watt de votre batterie, comme le mode contrôle température.

La vapeur produite par l'atomiseur SSOCC Ni200 0.15 ohm est très chaude, abondante et savoureuse. La tirage, lui, peut se faire de façon direct ou indirecte, à votre guise.

Voir la description complète

Retrouvez aussi ce produit dans accessoire cigarette electronique,

3,90€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!

Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique ssocc ni-200 subtank toptank 0.15 ohm - kangertech

CaractéristiqueValeur
Type résistanceNI Nickel
Nombre de coil1
Ohm0.15
MarqueCigarette electronique Kangertech
Ces produits vont vous plaire Les produits de même marque