K-Kiss Kangertech

  • Cigarette electronique Kit K-Kiss de Kangertech
Precedent Suivant

Box - Grande conso - Batterie interne 6300 mAh - 4.5ml - Simple

Kit K-Kiss - Kangertech : Le kit K-Kiss de Kangertech est une ecigarette complète et prête à l'emploi.

Son autonomie de 6300 mAh trône parmi les cigarettes électroniques les plus autonomes et performantes.

Et pourtant, aucun accu n'est de mise.

Cette batterie intégrée propose un vapotage sur plusieurs jours, pour une expérience de vapotage excellente.

Associé au clearomiseur K-Kiss, le vapoteur a de quoi vapoter de longs moments grâce à la contenance en e-liquide de 4.5 ml.

Très simple d'utilisation, le kit K-Kiss dispose d'un seul et unique bouton de fonctionnement.

Le mode puissance directe adapte automatiquement la plage de puissance en fonction de la résistance installée.

Compatible avec les résistances SSOCC, lancez-vous dans des séances de cloud chasing avec la résistance SSOCC 0.2 ohm.

51,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit K-Kiss de Kangertech

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf

Pourquoi acheter notre kit k-kiss de kangertech ?

Vous retrouverez içi notre kit k-kiss de kangertech.

Le kit K-Kiss : une cigarette électronique super autonome

La marque de cigarettes électroniques Kangertech revient avec un nouveau modèle pour vapoter. Le kit K-Kiss est le petit nouveau et réunit tout le nécessaire pour un vapotage sublime. Il associe une batterie intégrée et un clearomiseur pour déguster vos arômes concentrés. Le coffret comporte également une résistance SSOCC de 0.2 ohm pour une vape subohm chargée en vapeur et en saveurs.

Ce kit complet est aussi puissant qu'il est endurant. En effet, la batterie K-Kiss embarque une autonomie faramineuse de 6300 mAh. Et avec cela, pas besoin d'y installer un quelconque accu 18650 comme certaines box. En effet, le K-Kiss est une batterie intégrée qui ne requiert aucun accessoire pour sa mise en fonction.

La capacité de 6300 mAh en autonomie est un réel plaisir. Le vapoteur peut aisément vapoter durant plusieurs jours avant la prochaine recharge de la ecig. Il peut parcourir divers lieux, toujours armé de sa vapote pour un plaisir démultiplié et surtout maximisé. Le tout en étant accompagné du clearomiseur K-Kiss et sa contenance de 4.5 ml en e-liquide. Son remplissage par le haut permet de remplir le tank en quelques secondes. Idéal pour repartir aussitôt dans un océan de nuages.

Le matériel à vapeur reste donc parfaitement ergonomique et non encombrant. Le boîtier est fabriqué à partir d'alliage de zinc et d'aluminium. Ces deux matériaux en font un mod electronic résistant et agréable à tenir en main. Ses courbes triangulaires sont douces au toucher pour une prise en main rapide et facile. Le châssis de la batterie K-Kiss est surmonté par le clearomiseur K-Kiss en acier inoxydable et de son verre pyrex.

Le vapoteur peut facilement embarquer la vapoteuse dans ses moindres faits et gestes. Le kit K-Kiss est une ecigarette qui mesure une hauteur de 123 mm et une largeur de 40 mm. Le clearomiseur K-Kiss détient, quant à lui, un diamètre de 24 mm. Il se visse sur le pas-de-vis de la ecig pour former un set up prêt à l'emploi. Son réservoir transparent permet de voir et revoir le niveau restant de liquide à tout moment.

Au niveau de ses capacités, le kit K-Kiss est équipé d'un seul et unique mode de vape. La puissance directe adapte le wattage selon la résistance SSOCC installée dans le clearomiseur. Le vapoteur n'a donc à se préoccuper que des sensations offertes par son expérience de vapotage et rien d'autre.

Pour un quotidien rempli de saveurs authentiques, optez pour le kit K-Kiss de Kanger. Ce kit starter est disponible en plusieurs couleurs pour convenir à tous. Le consommateur peut opter pour le coloris noir, à la fois élégant et sobre. Pour plus de peps, pourquoi ne pas choisir le coloris red et attirer les regards envieux lorsque vous dégainez l'appareil électro pour vapoter. Le vapoteur peut également sélectionner les couleurs : orange et wood pour encore plus d'originalité.

La batterie K-Kiss pour un vapotage de longue durée

Encore plus autonome que la box Subox de Kanger ou le kit Exceed grip plus de Joyetech, le kit k-kiss bat des records. Et en plus, il s'agit d'une batterie intégrée. Sa capacity n'est donc pas dû à la présence d'accumulateur, mais grâce à son chipset interne.

Le vapoteur bénéficie ainsi d'une autonomie exceptionnelle de 6300 mah. Les anciens fumeurs auront ainsi la quantité d'énergie nécessaire pour leur transit du tabac vers la vapor. Le kit kkiss est un véritable atout dans leur manche. Grâce à ses caractéristiques remarquables, ils auront de quoi vapoter pendant deux à trois jours avant de devoir le recharger.

Pour une expérience vaping aussi longue que performante, optez pour le kit cigarette électronique Kangertech. La battery et le clearomiseur K-Kiss sont le petit grain de folie qui leur manquait dans leur collection. Cet équipement original est prêt à dépoter pour un rendu saveur unique et une production de vapeur olympique.

Équipé d'un seul bouton de commande et d'un mini écran de rétroaction LED, vous avez toutes les cartes en main pour un vapotage excellent.

Mini écran de rétroaction LED : indicateur d'autonomie

Plus besoin de parcourir les forums pour savoir manier le kit K-Kiss de Kanger. Un mini écran occupe la partie supérieure de la batterie K-Kiss. Ce sont 5 diodes qui vont venir indiquer le niveau de charge restant du matériel à vapeur. Ces voyants lumineux sont très pratiques pour savoir quand il faut recharger la cigarette électronique.

Le nombre de points lumineux va descendre au fur et à mesure de vos pauses vapes. Lorsqu'il n'y a plus de LED, le vapoteur doit saisir le chargeur USB livré dans le coffret. Le câble micro-USB permet un rechargement rapide et sécurisé, en le branchant sur le port USB de la vapoteuse.

La batterie rechargeable offre un vapotage illimité. Faites le plein en énergie pour continuer à vaporiser le liquide pour cigarette électronique. En appuyant sur le bouton d'allumage, le vapoteur déploie la puissance directe requise pour l'atomiseur. Ce dernier se met ensuite à chauffer pour transformer l'e-liquide en l'état vapeur. Les arômes concentrés sont alors parfaitement retranscrits à chaque inhalation.

Une puissance directe pour un vapotage puissant et précis

Pour produire la vapeur désirée, le vapoteur doit tout d'abord intégrer une résistance dans le clearomiseur K-Kiss Kangertech. La batterie K-Kiss détecte ensuite la valeur ohm de cet ato pour appliquer la bonne plage de puissance. Il lui est impossible de se tromper pour une chauffe adaptée et toujours aussi savoureuse jusqu'à la fin. Le vapoteur peut donc simplement se concentrer sur la restitution des saveurs lors de chaque aspiration.

La puissance directe est un vrai plus dans le vapotage. Le vapoteur n'a plus à se poser la question de comment régler son matériel à vapotage. De plus, en le rangeant dans son sac, aucun dérèglement ne peut se produire. Après le trajet, il peut reprendre en main la cigarette électronique et vapoter sans surprise. Il lui suffit de presser le bouton switch pour lancer la vaporisation.

Le revêtement de la batterie K-Kiss est légèrement texturé. De petits grains sont discernables lors de la prise en main de la ecigarette. Pour autant, cela reste très agréable au toucher et permet de renforcer la tenue en main lors de vos séances de cloud chasing.

Le clearomiseur K-Kiss extrêmement intuitif et simple d'utilisation

La marque Kangertech a su briller dans le milieu de la ecig grâce à ses clearomiseurs Toptank et Subtank. Ces clearomiseurs se dédient la plupart du temps à une inhalation indirecte, pour un rendu saveur exceptionnelle. De son côté, le K-Kiss est un clearomiseur subohm. Il permet de produire un max de vapeur pour une pause vape nuageuse et savoureuse.

Pour fournir une vapeur très chaude, son réservoir de 4.5 ml de contenance est très confortable. Elle permet de vapoter durant de longues heures, avant de devoir remplir le tank grâce au pack découverte ou les lots de flacon de 10 ml. Ce product se visse sur la batterie K-Kiss grâce à son pin 510 à ressort.

Le clearomiseur K-Kiss est compatible avec les résistances SSOCC de Kangertech. Le vapoteur peut ainsi varier les plaisirs de vape en fonction de l'impédance de son atomiseur. En fonction des capacités de la résistance, les sensations de vape vont différer.

En effet, une résistance proche ou supérieure à 1 ohm promet un tirage serré dédié à l'inhalation indirecte. En revanche, les résistances inférieures à 1 ohm vont produire un tirage aérien succulent. Dans les deux cas, le goût authentic du e-liquide saveur tabac blond est de mise.

Au top de la vape, le clearomiseur K-Kiss est très simple à remplir. Loin d'être cheap, il dispose d'une bague airflow réglable pour moduler le flux d'air à votre convenance.

Remplir le réservoir du clearomiseur K-Kiss

À l'instar des clearomiseurs Melo de la marque Eleaf, le clearomiseur K-Kiss se remplit par le haut. Ce système top fill est très apprécié par les vapoteurs, car il est propre et rapide à la fois. Il peut recharger en juice à la volée avant de reprendre son vapotage.

Pour remplir le clearomiseur K-Kiss, il faut donc :

  1. Dévisser la partie supérieure du tank, aussi appelée top cap
  2. Introduire les pipettes contre les parois en verre, en évitant la cheminée centrale ;
  3. Remplir le réservoir de 4.5 ml avec l'eliquide de votre choix ;
  4. Revisser le top cap et vapoter.

En cas d'une première utilisation, patientez 10 minutes que le coton organique puisse s'imprégner de l'eliquide avant de vapoter.

Pour choisir votre dosage de nicotine, n'hésitez pas à suivre notre guide sur le site web Neovapo ou sur nos articles de blog. De nombreuses saveurs vous attendent en boutique et sur notre e-shop pour des pauses vapes savoureuses, au bon goût de tabac blond pour rappeler les cigarros.

Les résistances SSOCC pour les chasseurs de nuages

Pour une bonne distri de la vapeur, la présence de la résistance SSOCC est primordiale. Ces vaporizer vont permettre de produire la vapeur tant attendue par les consommateurs de ecig. En fonction de leur valeur ohm, le vapoteur obtient une vape précise et des sensations spécifiques.

La résistance SSOCC 0.2 ohm accompagne le kit K-Kiss de Kangertech. Sa valeur inférieure à 1 ohm la range dans la catégorie des résistances sub-ohms. Cet atomizer head va produire une vapeur abondante lors de chaque tirage aérien.

Le fil résistif en Stainless Steel permet au coil de chauffer rapidement et de manière homogène. Ce type de fil résistif est compatible avec le mode Wattage variable et le mode Contrôle de la température. À noter que la bateria K-Kiss ne prend pas en compte le mode TC. La plage de puissance s'adapte automatiquement dès la détection de la valeur ohm de la résistance SSOCC.

En cas de perte de goût ou diminution de la vapeur, c'est que la résistance SSOCC 0.2 ohm s'est encrassée. Son remplacement est nécessaire pour garder une bonne qualité de vape. Pour la remplacer, il suffit de dévisser le clearomiseur K-Kiss du kit aio et de le retourner. Retirez ensuite la partie base du clearo pour accéder à la chambre d'atomisation.

Le vapoteur n'a plus qu'à échanger l'atomiseur usé par une résistance de rechange. Neovapo propose dans ses stores physiques et sur le site en ligne des résistances de remplacement. Le clearomiseur K-Kiss est compatible avec toutes les résistances SSOCC de Kangertech, hormis la résistance SSOCC NI-200 exclusivement dédiée au mode contrôle de température.

Pour une pause vape nuageuse et savoureuse, optez pour la résistance SSOCC 0.2 ohm de Kanger. Laissez-nous un review pour nous dire ce que vous en avez pensé.

Vapotez immédiatement avec le kit K-Kiss de Kangertech

  • 1 Batterie Kanger K-Kiss de 6300 mAh - Kangertech
  • 1 Clearomiseur K-Kiss de 4.5 ml
  • 1 Résistance SSOCC 0,2 ohm
  • 1 Kit de joints toriques supplémentaire
  • 1 Verre pyrex de rechange
  • 1 Câble USB
  • 1 Manuel d'utilisation

Une question ? N'hésitez pas à vous tourner vers nos spécialistes de vape pour avoir des conseils adaptés à votre profil.

La marque de kit k-kiss de kangertech

Cigarette electronique Kangertech

En relation avec kit k-kiss de kangertech

Kit Cuboid Lite et Exceed D22 de la marque Joyetech

Kit eGo One TFTA : cigarette électronique solide de Joyetech

C'est nouveau

Kit Drag Baby Trio Voopoo encore plus puissant et simple

Kit Drag Mini Voopoo, un mod à accu puissant et autonome

Kit Drag Nano de Voopoo, un pod encore plus léger et compact

Kit Drag 2 Voopoo, encore plus léger et performant

Kit Cosmo Nebula de Vaptio pour un vapotage MTL et DL

Kit Fortis 100W et TFV Mini V2 de Smok pour une vape subohm

Kit Gen Air 40, un pod Vaporesso ultra léger et performant

Retrouvez notre kit k-kiss de kangertech dans les catégories

Cigarette électronique Cigarette electronique grande consommation

Caractéristiques K-Kiss Kangertech

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇