Kit Morph Pod 40 - cigarette électronique Smok

Toujours à la pointe de l'innovation et la production de matériel performant, la marque Smok revient avec sa nouvelle cigarette électronique. Le kit Morph Pod 40 a de quoi enchanter les amoureux de belles sensations. Son airflow réglable permet de voyager parmi les tirages aériens ou serrés pour varier les plaisirs de vape.

Le kit aio Morph Pod 40 est doté d'une batterie de 2000 mah. De longs moments de vapotage vous attendent avant de devoir recharger votre batterie grâce à son chargeur USB-C.

Doté d'une cartouche de 3.7ml d'e-liquide, vous allez pouvoir la remplir de votre e-liquide préféré. Le chipset interne va permettre de régler la puissance entre 5 et 40 watts pour concevoir de magnifiques nuages de vapeur. Ce réservoir est compatible avec les célèbres résistances RPM, pour axer la vape sur la production de vapeur ou la restitution des saveurs.

Smok révolutionne encore le monde de la vape avec son Morph Pod 40 ! Tentez l'expérience vaping avec votre nouvelle vapoteuse, qui compte bien vous en mettre plein les yeux.

Morph Pod 40 de 40W et 3.7ml par Smok

Qui ne rêve pas d'une cigarette électronique ergonomique et puissante ? Le fabricant Smok a répondu à l'appel en vous proposant le kit Morph Pod 40. Cette ecigarette embarque une autonomie de 2000 mAh pour tenir toute la journée, sans se tracasser d'une panne de batterie. Un câble micro-usb de type c est fourni dans le coffret lors de votre achat. Ce chargeur dernière génération permet de recharger votre batterie en un temps record. Le vapoteur peut ainsi reprendre son vapotage très rapidement et succomber à ses arômes concentrés préférés.

Son chipset a été amélioré pour offrir d'excellences performances et un fonctionnement polyvalent. Le consommateur peut ajuster la plage de puissance entre 5 à 40 watts. Il lui suffit d'appuyer sur les boutons de variation en dessous de l'écran OLED.

Il est recommandé de régler le wattage en fonction de la valeur ohm de votre résistance. Une puissance trop élevée risquerait de cramer votre ato. À l'inverse, un réglage trop faible entraînerait des fuites de liquide pour cigarette électronique. Nos spécialistes sont disponibles pour vous accompagner et vous donner tous les conseils nécessaires.

Côté design, le kit Morph Pod 40 est très ergonomique et compact. Ses finitions ont été soignées pour vous garantir une prise en main instantanée et très naturelle. Son alliage de zinc et simili cuir offre un toucher très agréable et un visuel moderne. À la fois élégant et épuré, le Morph Pod 40 compte bien vous séduire par son esthétique. Plusieurs couleurs sont disponibles pour personnaliser votre vapote et la rendre unique à vos yeux.

Sa taille de 37.2 x 28.35 x 108.35mm compte particulièrement satisfaire la majorité des utilisateurs par son ergonomie. Très compact et robuste, utiliser votre Morph Pod 40 n'aura jamais été aussi simple. Il se glisse parfaitement dans le creux de la main, pour vous suivre dans tous vos déplacements.

La construction du Morph Pod 40 a été réfléchie, étudiée, pour être simple d'utilisation et à transporter.

Son bouton fire a été placé sur toute la tranche latérale de votre matériel. La pression est facile et confortable, pour ne louper aucune sensation démentielle que révèle le Morph Pod 40.

Le kit Morph Pod se compose d'une cartouche de 3.7ml. Cette contenance est idéale pour contenir votre eliquide préféré et vapoter des heures durant. Le tank est rechargeable à tout moment pour ne louper aucune occasion de vapoter votre arôme naturel. Son airflow réglable se situe sous le réservoir. Il suffit de pousser le levier pour passer d'une inhalation directe à indirecte très rapidement.

La série de résistances RPM vient parfaire votre vapotage. En effet, le Morph Pod 40 est compatible avec tous ces atos pour la création d'un votre vapotage versatile. Selon vos préférences de vape, le vapoteur va pouvoir opter pour un vapotage aérien ou plus serré.

Une batterie Morph Pod 40 rechargeable et puissante

Depuis sa création en 2010, la marque Smok continue d'innover et à proposer du matériel qualitatif dont le style est reconnaissable. Toutes les conditions sont réunies pour proposer à la vente une vapoteuse simple d'utilisation, puissante et cocher toutes les cases de satisfaction des vapoteurs.

Son ergonomique déconcertante permet un usage pratique, instinctif et tellement savoureux. Si vous avez aimé la box double accu Morph 2 et tfv18, vous allez succomber à son modèle réduit. Son format pod se glisse facilement dans une poche ou un sac à main. Et ne parlons pas de sa prise en main instantanée. Le Morph Pod 40 est promis à un bien avenir et un succès fracassant.

La batterie rechargeable Morph Pod 40 présente une autonomie de 2000 mAh. Cette perspective enchante les vapoteurs qui vont fumer plus de 10 cigarettes traditionnelles de tabac au quotidien. Le coffret est livré avec un chargeur USB-C pour faire le plein d'énergie et ne jamais tomber à court.

Le vapoteur doit relier son câble micro-usb-c au port USB de sa batterie. Celui-ci se situe en dessous de votre appareil. Il suffit ensuite de relier l'autre extrémité à l'adaptateur secteur d'Eleaf et le brancher à une prise murale. Il est déconseillé d'utiliser un autre chargeur pour recharger votre modèle. L'intensité de charge ne sera pas la même et peut venir endommager votre vaporisateur sur le long terme. L'autonomie tiendra de moins en moins longtemps.

Très simple d'utilisation, le Morph Pod 40 ne s'encombre pas de réglage à n'en plus finir. Un seul mode est intégré : le wattage variable. La plage de puissance est réglable entre 5 et 40 watts pour couvrir toutes vos envies de vape. Le vapoteur va pouvoir naviguer aisément entre une vape "dl" ou un tirage "mtl" les yeux fermés.

L'écran OLED de 0.96 pouce permet de voir les informations essentielles de votre vape. Le vapoteur peut y consulter le nombre de puffs, la puissance utilisée et le niveau restant de batterie. La valeur de votre atomiseur y est également lisible.

Mais Smok innove en proposant un système "screen flip". Le vapoteur peut choisir de lire son écran de manière verticale ou horizontale. Un détail dont l'utilité peut faire la différence et apporter davantage de confort à votre vape.

Comme à son habitude, Smok peaufine ses appareils pour délivrer un support performant et polyvalent. Un vrai régal pour vos papilles gustatives !

Le système d'air modulable : vape DL ou tirage MTL ?

Vous êtes un amateur des gros nuages, mais apprécié également les tirages serrés ? Smok vous permet d'associer les deux dans son Morph Pod 40. Inutile de faire une croix sur l'un pour profiter de l'autre.

Le Morph Pod 40 est fabriqué avec un airflow réglable. Le vapoteur peut ainsi obtenir une vape plus serrée comme plus aérienne, en un simple changement. Pour cela, il suffit de faire pivoter le levier sur le côté et adapter votre vapotage selon vos préférences.

Combinez le tout avec une résistance dont la valeur ohm est adaptée à votre mode de tirage.

Il est conseillé d'utiliser des résistances inférieures à 1 ohm pour l'inhalation directe "DL". La production de vapeur est plus massive, comme sur une chicha, et le hit en gorge adouci. Les températures seront également plus élevées pour faire ressortir toutes les subtilités de vos arômes concentrés et les décupler.

Pour une inhalation indirecte, privilégiez les résistances supérieures à 1 ohm. Les sensations seront similaires à vos anciennes pauses clope. En effet, le vapoteur va produire moins de vapeur, mais mettre l'accent sur le rendu saveur. Les parfums de votre e-liquide tabac blond et menthe glaciale seront saisissants. Une véritable explosion en bouche pour vivre une expérience vaping hors du commun.

Votre e-cig est composée d'une large gâchette d'activation. Celle-ci remplace votre bouton power et se trouve sur la tranche latérale de votre cigarette électronique. Une simple pression sur cette gâchette lance la vaporisation de votre e-liquide. La vapeur remonte ensuite le long du drip tip pour atteindre vos lèvres et saisir vos sens.

Morph Pod 40 : un pod avec un écran intuitif

Le Morph Pod 40 est doté d'un écran OLED de 0.96 pouce. Il permet de constater l'état de votre ecig et y lire toutes les informations relatives à celle-ci.

Vous retrouvez des indications telles que :

  • le niveau de la batterie,
  • la puissance,
  • la valeur votre résistance,
  • le compteur de puff,
  • la durée de la dernière bouffée (en seconde).

Ces infos vont permettre aux vapoteurs de profiter au maximum des possibilités offertes par le Morph Pod 40. Le kit complet convient à tous les types d'utilisateurs. Les vapoteurs débutants comme expérimentés pourront se régaler de ses performances et tester le meilleur de la vape au meilleur prix.

Vous pouvez venir découvrir le kit Morph Pod 40 dans toutes nos boutiques en France et sur notre site en ligne. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat.

La cartouche Morph Pod 40 de 3.7ml

Pour accompagner la qualité de votre Morph Pod40, Smok l'a associé à une cartouche de 3.7ml. Cette capacité permet de contenir votre e-liquide pendant de longues heures avant de devoir la recharger. Ce cartridge se glisse au-dessus de votre vapote.

À la différence d'un clearomiseur classique, la cartouche Morph Pod 40 ne possède pas un verre pyrex. Elle est constituée de plastique résistant. Sa transparence permet de voir le niveau restant de liquide. Très pratique pour savoir quand il est temps de la remplir et ne pas tomber à sec.

Il faut noter que les mèches de coton doivent être en contact permanent avec votre juice. Ils s'imprègnent de votre arôme pour créer la vaporisation et produire une vapeur douce, chaude et aromatisée. Dans le cas où elles ne peuvent plus s'alimenter correctement, vous entraînez le dry hit. Un arrière-goût de brûlé va alors accompagner votre vapotage et altérer le rendu saveur. Le vapoteur devra alors effectuer le replacement de l'ato rapidement.

Pour remplir votre cartouche Morph Pod 40, c'est très simple. Le remplissage s'effectue par le haut pour plus de praticité et confort de vape. Il suffit de retirer le capuchon pour avoir accès à sa trappe de remplissage. Le vapoteur peut y glisser les pipettes de son flacon aisément. Pensez à refermer le bouchon après avoir fini de remplir votre réservoir.

Venez découvrir notre gamme d'e-liquides français, avec plus de 450 saveurs originales. Notre base pg vg se compose de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale. Plusieurs dosages de nicotine sont proposés pour convenir à tous les types de fumeurs.

La cartouche Morph Pod 40 est capable d'accueillir toutes les résistances RPM de la marque.

Les adeptes du tirage DL et MTL seront conquis de cette compatibilité.

Les résistances RPM compatibles avec le Morph Pod 40

Le kit Morph Pod 40 est compatible avec toutes les résistances de la gamme RPM de Smoktech.

Vous avez ainsi accès la collection de :

  • Atomiseur RPM Mesh 0.4 ohm : à utiliser sur une plage de puissance de 25 watts.
  • Atomiseur RPM Triple Coil 0.6 ohm : à utiliser sur une plage de puissance de 25 watts.
  • Atomiseur Quartz 1.2 ohm : à utiliser sur une plage de puissance de 12 watts.
  • Atomiseur RPM SC 1.0 ohm : à utiliser sur une plage de puissance de 14 watts.
  • Résistances RPM DC 0.8 ohm : à utiliser sur une plage de puissance de 16 watts.
  • Atomiseur RPM MTL Mesh 0.3 ohm : à utiliser sur une plage de puissance entre 10 et 15 watts.
  • RBA RPM40 0.6 ohm

Le fil résistif en Kanthal va permettre d'utiliser le mode Wattage et Voltage Variable de votre kit Morph Pod 40.

Votre Morph Pod 40 est livré avec deux résistances : l'atomiseur RPM Mesh 0.4 ohm et l'atomiseur RPM Triple Coil 0.6 ohm. Il est important de régler votre vapote sur 25 watts pour délivrer une puissance adaptée et savoureuse.

Le coffret complet du kit Morph Pod 40 de la marque Smok

Lors de votre achat en magasin, vous retrouverez dans le coffret du kit Morph Pod 40 :

  • 1 Morph Pod 40 - Smok
  • 1 Cartouche de 3,7 ml de capacité
  • 1 Atomiseur RPM Mesh 0.4 ohm
  • 1 Atomiseur RPM Triple Coil 0.6 ohm
  • 1 Câble USB-C
  • 1 Manuel d’utilisation

Voir le produit précédent : Kit Luxe Q - Vaporesso

Voir le produit suivant : Kit Novo 4 - Smok

Conseils d'utilisation

Mode d'emploi

Mise en marche du kit Morph Pod 40 :
Soulever le bouchon en silicone situé sur la cartouche et verser l'e-liquide puis refermer. À la première utilisation, aspirer entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide. Veiller à bien ajuster la puissance en fonction de l'atomiseur choisi en utilisant les boutons + et – situés sous l'écran. Pour allumer ou éteindre la batterie, presser 5 fois rapidement la gâchette power. Pour régler la puissance, utiliser les boutons + et – situés sous l'écran.

Changement de l'atomiseur :
Retirer la cartouche de la base, videz la si nécessaire puis tirer sur l'atomiseur situé sous la cartouche. Pousser la nouvelle résistance dans l'emplacement qui s'est libéré puis remettre la cartouche sur la base. Soulever la trappe en silicone pour verser l'e-liquide puis refermer. Aspirer entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie pour que l'e-liquide imprègne la résistance.

Rechargement de la batterie :
Relier l'extrémité du cordon USB-C fourni dans le coffret à l'adaptateur secteur recommandé par Neovapo puis relier l'autre extrémité au port USB-C situé sous la batterie.

Conseils

Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. La durée de vie moyenne d'une résistance est de 2 à 3 semaines selon la consommation. Dès que la vapeur se fait moindre ou qu'un goût de brûlé se fait ressentir, remplacer l'atomiseur. Pour un rendu optimal des saveurs, changer d'atomiseur à chaque changement d'e-liquide.

Nettoyer régulièrement la zone de contact entre la cartouche et la base. Pour prolonger la durée de vie du matériel, veiller à le ranger dans un endroit à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

  • Kit Morph Pod 40 de Smok
  • Kit Morph Pod 40 de Smok
  • Kit Morph Pod 40 de Smok
  • Kit Morph Pod 40 de Smok
Precedent Suivant
NOUVEAU

Le kit Morph Pod 40 est une nouvelle cigarette électronique de la marque Smok.

Le kit Morph Pod 40 est très simple d'utilisation et performant. Sa batterie détient une autonomie de 2000 mah et une puissance de 40 watts. Le bouton fire est une immense gâchette qui se trouve sur la tranche latérale du pod. Une simple pression et c'est l'explosion de saveur dans votre bouche.

Sa cartouche a une contenance de 3.7ml. Elle est compatible avec les résistances RPM pour varier les plaisirs de vape. Modulez le flux d'air grâce à l'airflow, en actionnant le petit levier situé en dessous du réservoir.

Ergonomique et élégant, le kit Morph Pod 40 satisfera les vapoteurs débutants comme expérimentés.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans cigarette électronique, cigarette electronique moyenne consommation

Très chaud

Très chaud

Facile

Facile

Charge rapide

Charge rapide

Vapeur +++

Vapeur +++

39,90€
EN STOCK En stock


Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = remise fidélité
Avis client Des milliers d'avis clients positifs
Made in France E-liquides français
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Nous vous conseillons

Fiche technique kit morph pod 40 - smok

CaractéristiqueValeur
RésistanceRésistance RPM DC 0.8 ohm - Smok
Résistance RPM MTL mesh 0.3 ohm - Smok
Résistance RPM SC 1 ohm - Smok
Résistance RPM mesh 0.4 ohm - Smok
Résistance RPM quartz 0.2 ohm - Smok
Résistance RPM triple 0.6 ohm - Smok
Type vapoteurMoyenne consommation
FormatPod
BatterieIntégrée
Autonomie mAh2000
2000mAh à 4000mAh
PuissanceMoins de 50w
EcranNoir et blanc
Dimensions mm28.35 x 37.2 x 108.35
Poids g119.5
Plage de résistance ohm0.3 - 2.5
Plage de puissance w5 - 40
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationDirecte (DL)
Contenance ml3.7
de 2ml à 4ml
MarqueCigarette electronique Smoktech
Les meilleures ventes Les nouveautés De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire