Guardian 40w Smok

Très chaud

Très chaud

Petit

Petit

Facile

Facile

Box - Petite conso - Batterie interne 1600 mAh - 40W - 2.5ml - Léger

Kit Guardian 40w - Smok : Envie d'une petite batterie solide, discrète et un très bon rendu saveur ? N'allez pas plus loin, voici le kit Guardian 40w de Smok de la marque mondialement connue : Smok.

La batterie est faite de fibre de carbone pour encore plus de solidité et légèreté.

Ce petit kit cigarette électronique nomade est disponible en plusieurs coloris du plus classique au plus pimpant.

Livré avec le TF RPM tank qui grâce à ses atomiseurs RPM va procurer beaucoup de vapeur et donner du peps à vos e-liquides, vous allez pouvoir en profiter indéfiniment !

Vous avez envie d'une cigarette électronique compacte sans oublier s'y inclure une belle performance ? Le Kit Guardian 40 x de Smok est le produit de notre store online qui vous convient. Cette élégante e-cig est capable de délivrer une puissance de 40 watts pour une belle vapeur très chaude.

Dotée de résistances subohm, vous êtes certains d'avoir des saveurs parfaitement développées en bouche. Vous aurez également une vapeur bien dense. Ce kit est capable de contenir 2.5 ml de eliquide dans votre tank tf rpm.

Un écran installé sur votre batterie vous permettra de régler tous les paramètres indispensables au fonctionnement optimal.

La batterie puissante du kit Guardian 40w de Smoktech

Vous aimez pouvoir emporter votre e-cigarette partout avec vous ? Le kit Guardian 40 w de Smok vous permet d'avoir le côté pratique d'une e-cig compacte, mais aussi d'avoir une bonne puissance. Son design saura vous charmer en un regard.

Celle-ci est fabriquée à partir de fibre de Carbonne. Cela explique sa légèreté ainsi que ses finitions magnifiques. Parfaite à tenir en main, l'ergonomie de cette e-cig a été réfléchie pour vous offrir des moments 100% détente. La texture du boitier jusqu'à celle du bouton fire a été soigneusement choisie pour votre confort.

Vous pouvez profiter de couleurs différentes : stainless steel (gris), matte black color (noir), red, prism gold, prism blue ou prism rainbow. En version noir ou grise, sa sobriété et son élégance vous accompagneront lors de tous vos déplacements. Son format mini très pratique se glissera facilement dans votre sac à main.

Le kit Guardian 40w de Smok est doté d'une petite batterie très puissante. Ne vous fiez pas à sa taille, vous serez surpris de voir la puissance qu'elle cache. En effet, ce kit est doté de résistances subohm. Ces résistances vous permettent d'avoir un rendu des saveurs exceptionnel. Vous retrouverez deux atos disponibles dans ce coffret.

  • 1 Atomiseur RPM mesh 0.4 ohm : Conçu avec un tissage de fils résistif, le contact avec le coton est large. Cet ato vous permettra d'avoir un rendu des saveurs très beau, mais également une "big vapor".
  • 1 Atomiseur RPM triple coil 0.6 ohm : Créé avec trois fils résistifs en forme de spires, votre chauffe sera très forte. Vous pourrez alors déguster des saveurs délicieuses avec à peine moins de vap que la précédente.

Les deux vous permettent d'avoir une vapeur très chaude qui est idéale pour une inhalation directe. Cette inhalation vous fournira un hit intense en gorge. C'est pourquoi avec ce type de matériel, vous pourrez avoir besoin de baisser votre taux de nicotine.

La nicotine se propagera plus rapidement dans votre vape si elle est inspirée directement dans vos poumons. Si le hit est trop intense et a tendance à vous gêner, cela signifie qu'il est temps de baisser ce dosage. Vous êtes sur le bon chemin.

Votre batterie est capable d'alimenter de façon parfaite les atos grâce à sa puissance capable d'aller jusqu'à 40 watts. Nous vous conseillons de régler entre 20 et 30 watts pour avoir un rendu authentiques des saveurs.

Une autonomie idéale pour une petite consommation

Le kit guardian dispose d'une batterie intégrée. Ce type de batterie est idéal pour avoir un matériel compact et intuitif. Inutile d'acheter des accus pour faire fonctionner l'ecigarette, le matériel se met en marche avec la batterie intégrée.

Il faut savoir que la livraison de vapeur a lieu lorsque la batterie est rechargée. Sa fonction est d'apporter la bonne puissance à la résistance. Pour cela, la batterie stocke de l'énergie afin de la restituer au moment où vous actionnez le bouton fire.

Vous pouvez aisément vapoter toute la journée si vous avez une petite à moyenne consommation. Son autonomie de 1600 mah est parfaite pour passer des pauses vapes sans avoir besoin de recharger.

Il est important que la box ait une autonomie durable correspondant à votre consommation. Partir au travail tout en vapotant lors de vos pauses est ainsi possible, sans vous encombrer du chargeur.

Un câble USB est fourni pour que vous puissiez recharger en à peine 1h30. Le port usb se trouve sur le côté pour facilement brancher votre cigarette électronique sans avoir à la coucher.

Découvrir les paramètres réglables sur l'écran

Votre batterie est dotée d'un écran OLED de 0.49". Celui-ci est très intuitif. Il vous permet de régler tous les paramètres de votre cigarette électronique. Vous avez accès au wattage, au nombre de puffs effectuées, la valeur de la résistance en ohm et le niveau de batterie restant.

Les informations sont placées de manière parfaite pour qu'en un coup d'œil vous ayez le renseignement que vous cherchiez. Pour modifier ces paramètres, vous devez simplement appuyer sur les touches situées sous l'écran.

Il est indispensable de connaître ces informations concernant l'état de la vapoteuse. Au quotidien, l'écran vous affiche également l'évolution de votre vapotage. Aussi bien compatible avec l'inhalation "direct lungs" que "mouth to lungs", le vapotage avec cet article est un vrai confort.

De nombreuses mesures de sécurité ont été ajoutées grâce à une puce hardware intelligent :

  • Protection contre les surcharges
  • Protection contre les basses tensions,
  • Protection contre les courts-circuits
  • Protection contre les décharges excessives

Un clearomiseur pratique et esthétique

Smok est un très bon fabricant de box ou mod, mais il l'est également dans la construction de clearomiseurs de qualité. Ce kit Guardian 40w est équipé du tank de la collection TF rpm. Vous pourrez ajouter un stock de 2.5 ml de votre e-liquide red party de Neovapo préféré.

Pour remplir votre réservoir, vous aurez besoin de presser le bouton situé sur le top cap. Ensuite, vous devrez décaler le top cap sur le côté. Cette sécurité vous permettra de ne jamais avoir de fuite liée à une ouverture non voulue.

Vous pouvez voir un cache pour une étanchéité parfaite. Vous devrez alors placer votre embout de eliquide dans l'ouverture la plus proche du bord. L'ouverture du milieu ne doit surtout pas être en contact avec votre liquide. Elle est destinée à l'air flow.

Ce clearomiseur est doté d'une connexion pin 510 plaqué or. Ce choix a été fait pour que la réactivité entre votre batterie et votre clearo soit parfaite. Ce set complet est équipé de produits de très haute qualité pour un confort maximal.

Vous aurez une bague de flux d'air réglable. Plusieurs trous vous permettront de fermer ou ouvrir plus grandement l'accès à l'air dans votre clearomiseur. Les trous les plus gros sont conçus pour que vous ayez un tirage très aérien. Si vous avez l'habitude d'une vape plus concentrée, alors vous devrez régler votre flux d'air sur le trou le plus petit.

Son drip tip vient compléter ce beau tirage aérien. Le drip tip est interchangeable, vous pouvez alors rester sur un embout sobre ou très original.

Smok est fière de sa réputation, de leurs modèles de cigarettes électroniques qui sont plus ingénieux les uns des autres. Le Kit Guardian assure donc fiabilité et sécurité.

Le kit fait parti de la gamme moyenne consommation, il conviendra parfaitement au fumeur 5 à 10 cigarettes par jour ou en petite e-cigarette d'appoint. C'est un modèle très discret et ergonomique, facile d'utilisation.

Box Guardian 40w et tous ses avantages

La box Guardian fait 40w de puissance pour une autonomie de 1600 mah, la puissance est réglable, c'est top puisque cela permet de choisir exactement la bonne puissance qui est nécessaire pour faire chauffer l'atomiseur qui va vaporiser l'e-liquide.

Pour information concernant votre kit et tous les autres, si la puissance est trop basse cela va provoquer des fuites à l’inverse si elle est trop haute, l'atomiseur va brûler.

La box est simple, elle a un petit écran OLED de 0,49 pouce qui vous permettra de voir l'autonomie, la puissance, le nombre de puff etc ...

Grâce au puissant chipset intelligent, la chauffe sera très réactive pour de superbes sensations. Le bouton power situé sur le côté de la box est grand pour plus de confort.

La box à l'avantage de se recharger très vite grâce au câble usb qui est dans la boîte de votre kit et à l'adaptateur secteur recommandé par Neovapo. Pour une meilleure longévité et sécurité, il n'est pas recommandé d'utiliser autre chose pour recharger votre kit, la batterie sera à changer au bout de 6 à 9 mois.

Vous pouvez la ranger dans une pochette de rangement pour ne pas la perdre ni l’abîmer.

Le TF RPM Tank petit et costaud

Le clearomiseur TF RPM tank dispose d'un joint étanche. L'ouverture d'e-liquide est fermée ce qui permet de ne pas en mettre par inadvertance dans la chambre du clearomiseur et de garder une ouverture propre. La chambre est légèrement surélevée donc fini les fuites d'e-liquide par la bague airflow lors du remplissage.

Le drip-tip 510 est interchangeable. Comme toute la nouvelle génération des TF, l'ouverture du clearomiseur TF RPM Tank est sécurisée : il faut appuyer sur le bouton situé sur le top-cap et pousser pour mettre l'e-liquide.

Le pin est en plaqué or pour une meilleure connexion et plus de réactivité entre le clearomiseur et la box. L'airflow possède plusieurs trous, du plus petit au plus grand ou une plus grosse ouverture que vous pourrez régler selon votre préférence en la laissant toujours un minimum ouverte pour le passage de l'air.

Le remplissage du tank

Le tf rpm tank est un matériel très intuitif. Cet équipement combine une belle contenance de 2.5 ml et un système de remplissage très rapide. En effet, pour remplir le réservoir, il faut passer par le top cap. Celui-ci se décale afin de laisser les ouvertures e-juices apparaitre.

Ce système est celui qui vous garantit un remplissage propre et facile. Où que vous soyez, le remplissage est tout à fait possible. C'est un matériel qui évite les fuites lors du transport.

Le remplacement d'atomiseur

Au maximum, pour une utilisation quotidienne, la résistance peut produire de la vapeur durant 3 à 4 semaines. Effectivement, tous les instants vaping ne peuvent se faire grâce à la même résistance. C'est un consommable qui doit être remplacé dès qu'un manque de vapeur ou de saveur se fait ressentir.

Pour remplacer la résistance, il faut retirer le clearo de la batterie. Ensuite, la base soit être dévissée pour avoir accès à l'atomiseur. Le remplacement peut alors avoir lieu. Avant le démarrage de la batterie, il faut appliquer le bon voltage ou le bon wattage. De plus, l'amorçage devra être excellent.

Le réservoir TF RPM Tank permet l'achat de deux atomiseurs.

Le RPM Mesh 0,4 ohm fait de mesh, c'est un grillage métallique qui recouvre le coton et permet au e-liquide de le recouvrir de haut en bas pour encore plus de goût et vapeur sans avoir une puissance trop élevée, régler la batterie à 30w.

Puis de l'atomiseur RPM Triple coil 0,6 ohm, pour un tirage en inhalation indirect et à régler à 26w. Le système de changement d'atomiseur est très simple et facile, les fuites sont très limitées.

Description du kit Guardian 40w

Le kit Guardian 40w est livré, en shop Neovapo, dans sa version complète. Il comprend :

  • 1 Batterie Guardian - Smok
  • 1 TF RPM tank - Smok
  • 1 Atomiseur RPM mesh 0.4 ohm
  • 1 Atomiseur RPM triple coil 0.6 ohm
  • 1 Câble USB
  • 1 Manuel d'utilisation

La marque de kit guardian 40w de smok

Cigarette electronique Smoktech

En relation avec kit guardian 40w de smok

Kit Q16 Pro Justfog : une cigarette électronique 900 mAh

Kit Obelisk 60 Geek Vape, cigarette électronique 2200 mAh

C'est nouveau

Kit Gozee et GO Z+ Innokin, une box compacte et légère

Kit DotAIO Mini Dotmod, un magnifique pod mod de 35W

Kit DotAIO V2 Dotmod, une ecigarette très élégante

Kit Flexus Blok Aspire, un pod aussi élégant que puissant

Kit Vilter S Aspire pour un régal des sens

Kit Flexus Stik Aspire, une cigarette électronique fine

Kit Vilter Pro Aspire pour un vapotage durable et savoureux

Retrouvez notre kit guardian 40w de smok dans les catégories

Cigarette electronique Mini cigarette electronique Cigarette électronique box Cigarette électronique batterie interne

Les mots clés du kit guardian 40w - smok

vapeur saveurs clearomiseur résistance tank ohm batterie box autonomie kit atomiseur noir top 40w écran smok rpm

49,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit Guardian 40w de Smok

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
E-liquide menthe glaciale, très frais
E-liquide menthe glaciale
Cordon micro usb Adaptateurs
Cordon micro usb
Résistance RPM MTL Mesh 0.3 ohm de Smok
Résistance RPM MTL Mesh 0.3 ohm - Smok

Caractéristiques Guardian 40w Smok

CaractéristiqueValeur
NomKit Guardian 40w de Smok
RésistanceRésistance RPM MTL Mesh 0.3 ohm - Smok
Type vapoteurPetite consommation
FormatBox
BatterieIntégrée
Autonomie mAh1600
moins de 2000mAh
PuissanceMoins de 50w
EcranNoir et blanc
Dimensions mm25.5 x 35.8 x 103.7
Poids g152.5
Plage de résistance ohm0.15 - 2.5
Plage de puissance w1 - 40
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationDirecte (DL)
Contenance ml2.5
de 2ml à 4ml

Mode d'emploi Guardian 40w Smok

Mode d'emploi :

Mise en marche :
Remplir d'e-liquide le clearomiseur TF RPM tank pour cela il faut appuyer sur le bouton sécurisé situé sur le haut du réservoir, pousser, remplir puis refermer. Aspirer plusieurs fois sur le réservoir TF RPM tank sans appuyer sur aucun bouton pour que l'e-liquide imbibe l'atomiseur. Pour allumer et éteindre la box appuyer 5 fois rapidement sur le bouton power. Bien régler la box selon l'atomiseur utilisé avec le bouton + ou -.

Changement d’atomiseur :
Dévisser la base du clearomiseur TF RPM tank, tirer sur l'atomiseur usagé et mettre le nouveau à la même place puis revisser la base. Remplir le clearomiseur d'e-liquide et aspirer plusieurs fois sans appuyer sur aucun bouton. L'atomiseur est à changer toutes les deux à trois semaines selon l'utilisation. Il est possible de passer le clearomiseur sous l'eau tiède à chaque changement.

Rechargement de la box :
Il faut utiliser uniquement l'adaptateur secteur recommandé par Neovapo. Brancher le câble usb à celui-ci, puis sur la box. Le chargement peut durer plusieurs heures.

Conseils

La bague airflow située sur la base du clearomiseur doit toujours être un peu ouverte. La batterie ne doit pas être chargée toute une nuit et doit être à l'abri de l'humidité et de la chaleur.

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇