Nebula et Veco One Plus Vaporesso

  • Cigarette electronique Kit Nebula et Veco One Plus de Vaporesso
Precedent Suivant

Box - Moyenne conso - Box 1 accu - 80W - 4ml

Kit Nebula et Veco One Plus - Vaporesso : Vous recherchez une cigarette électronique simple d'utilisation et performante ? Le kit Nebula et Veco One Plus de Vaporesso est la réponse à votre demande.

Entre puissance de vape et autonomie, cette ecigarette est prête à vous accompagner durablement et faire vivre une expérience de vapotage exquise.

Le kit e-cigarette est alimenté par un accu 18650.

Il lui confère une puissance variable de 80W pour une pause vape nuageuse et savoureuse.

De nombreux modes (VW, TC, CCW, CTT, Bypass et Smart) vont venir diversifier l'expérience vaping.

Le clearomiseur Veco One Plus détient une contenance de 4 ml confortable pour vapoter au quotidien.

Il est temps d'obtenir l'allié qui vous conduira vers un plaisir ultime à chaque tirage.

39,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit Nebula et Veco One Plus de Vaporesso

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf

Pourquoi acheter notre kit nebula et veco one plus de vaporesso ?

Vous retrouverez içi notre kit nebula et veco one plus de vaporesso.

L'intelligence au coeur de la vape avec le kit Nebula et Veco One Plus

La marque Vaporesso fait partie des pionniers de la cigarette électronique. Depuis ces dernières années, il a manufacturé de nombreux matériels pour une expérience de vapotage riche en sensations fortes. Sa force réside dans le fait de proposer des appareils électros puissants, performants et toujours à la pointe de la technologie.

Le kit Nebula et Veco One Plus est une ecigarette surpuissante et polyvalente. Elle se compose de la box Nebula et du ravissant clearomiseur Veco One Plus. Associé ensemble, le vapoteur obtient un kit complet prêt à l'emploi. Il ne lui manque plus que de remplir le réservoir de 4 ml pour vapoter de délicieux arômes concentrés.

Ce kit de démarrage peut convenir à un vapoteur débutant comme à un expert de la vape. Le kit Nebula et Veco One Plus est doté de nombreux modes de vapes, du plus classique au plus avancé. Tous les niveaux de vape s'y retrouveront pour profiter un maximum de leur matériel à vapeur.

Simple comme bonjour, le kit aio est équipé du chipset OMNI. Une puce électronique qui apporte les protections nécessaires pour une vape sécurisée et sereine, mais qui confère, en même temps, à la vapoteuse une puissance de 80 à 100W en fonction de l'accumulateur installé.

En effet, la Nebula est une batterie externe. Cela signifie que le vapoteur doit acheter séparément un accu pour faire fonctionner son matériel. L'espace prévu dans la box à accu peut contenir un accu 26650 ou un accu 18650. Un adaptateur accu 18650 est fourni dans le coffret pour intégrer la pile rechargeable au sein de la ecig.

Grâce au kit e-cigarette Vaporesso, profitez d'une vape aussi bien savoureuse que nuageuse. Le firmware OMNI présente une box intelligente, prête à tout pour répondre à toutes vos envies en termes de vape.

Un design aux dimensions ergonomiques pour vapoter confortablement

Pour un vapotage quotidien agréable et un confort de vape optimisé, le kit Nebula et Veco One Plus ne lésine pas sur les détails. La prise en main est des plus agréables et ergonomique. Le contour des doigts se superpose aux courbes franches et sophistiquées du boîtier.

L'alliage de zinc et d'aluminium font de la box Nebula un appareil robuste et compact. Il ne sourcille pas face aux chutes et chocs, et autres maladresses, qui peuvent survenir en journée. Le design de la box Nebula offre des lignes modernes et légèrement incurvées pour faciliter la tenue en main. Sa tranche en cuir est également agréable et offre une excellente maniabilité. En effet, le cuir souple permet un effet anti-dérapant efficace et pratique.

Le kit Nebula et Veco One Plus présente des dimensions faciles à transporter avec soi. Il mesure une hauteur de 87 mm pour une largeur de 48 mm. Le vapoteur va pouvoir la ranger facilement dans une poche ou un sac à main et prendre les transports. Sa vapote compte bel et bien l'accompagner partout pour vapoter dans les meilleures conditions.

Simple comme bonjour, le kit Vaporesso est équipé d'un écran monochrome et de boutons de commande. En utilisant l'interface utilisateur, le consommateur va pouvoir contrôler son vapotage pour une expérience vaping réussie et sensationnelle. Le bouton switch est légèrement recourbé pour épouser le pouce du vapoteur pour lancer la vaporisation de l'e-liquide.

Une box à accu avec une puissance évolutive pour max de sensations

Pour fonctionner et produire une bonne vapeur aromatique, le kit Nebula et Veco One Plus doit être chargé. Pour ce faire, il doit contenir un système d'alimentation comme n'importe quel appareil électro. Cette batterie va ainsi permettre de vapoter à longueur de journée. Elle envoie un courant électrique à l'atomiseur pour transformer le liquide en vapeur.

La Nebula propose un format de box avec accu. Un compartiment dédié se situe à l'intérieur de la e-cig pour y insérer l'accumulateur. Le vapoteur peut ainsi y intégrer un accu 18650 pour fournir une autonomie de 2600 mAh à son équipement. Cela la range dans les cigarettes électroniques moyennes consommations, regroupant les fumeurs de 15 clopes par jour.

À la fois autonome et puissant, le mod Nebula peut atteindre une puissance maximale de 80W. Le wattage peut être contrôlé par les boutons Plus et Moins situés sous l'écran TFT. Cela permet de chauffer rapidement et efficacement la résistance EUC pour un rendu saveur extraordinaire. Cette plage de puissance en watt permet de vapoter de plusieurs manières. En effet, elle couvre tous les styles de vapotage pour un tirage aérien avec un max de vapeur à un tirage serré orienté saveur.

En un simple click sur le bouton switch, l'écran lumineux affiche toutes les infos de la vape. Il est ainsi possible de voir et revoir la barre de chargement de la ecigarette. Cela permet aux vapoteurs de savoir quand recharger son matériel.

Un chargeur USB est fourni directement dans le coffret lors de votre achat en boutique et sur notre e-shop. Le câble micro-USB doit se brancher au port USB de la box Nebula, sous les boutons de commande, afin de recharger les batteries.

Le firmware OMNI pour une vape surpuissante et diversifiée

Que ce soit au niveau de la puissance ou de la panoplie de modes disponibles, le kit Nebula et Veco One Plus le doit au redoutable chipset OMNI. Sans surprise, il tient le rôle du cerveau de la cigarette électronique. Il protège à la fois le matériel et lui procure tout son charme, tant dans ses fonctionnalités que dans sa simplicité d'utilisation.

Le chipset OMNI permet de choisir son mode de vape et la puissance d'utilisation. À la pointe de la technologie, ce product participe grandement à l'expérience de vapotage. Savourez chaque inhalation avec intensité lors de la diffusion des saveurs. Vaporesso compte vous régaler en proposant des modes de vape à foison :

  • VW : le Wattage variable permet de gérer la plage de puissance de 1 à 80W selon la valeur ohm de la résistance. Boostez votre vape pour un tirage succulent et surpuissant.
  • TC : le Contrôle de température ajuste automatiquement le coefficient de chauffe selon la résistance utilisée (Ni, Ti ou SS).
  • Bypass : il envoie toute la capacité de la batterie en fonction de son autonomie restante. Le wattage n'est plus réglable pour une pause vape qui dépote.
  • CCW : le Curve Controlled Wattage permet de définir une courbe temps-puissance à votre convenance.
  • CCT : le Customized Curve of Temperature est similaire à son confrère le CCW, à la différence que l'on change les degrés en °C et non les watts.
  • Smart Mode : pour simplifier le vapotage au maximum en gérant la plage de puissance auprès de l'atomiseur utilisé. Aucun réglage n'est à prévoir, la box Nebula se charge de tout.

Le kit Nebula et Veco One plus est vraiment très simple à utiliser, pour y varier les plaisirs et obtenir une vape personnalisée. Il garantir un vapotage riche en vapeur et saveur et confortable.

Le clearomiseur Veco One Plus : un max de vapeur et saveur

Pour contenir le liquide pour cigarette électronique et alimenter les mèches de coton, Vaporesso ne lésine pas sur les moyens. La batterie externe Nebula se voit accompagnée par le clearomiseur Veco One Plus. Ce tank est un véritable plaisir à utiliser au quotidien.

Simple comme bonjour, il se superpose sur le dessus de la ecigarette pour former le kit cigarette électronique Vaporesso. Le clearomiseur Veco One Plus propose une contenance de 4 ml en eliquide. Cette réserve est très confortable pour une vape en inhalation directe comme une vape en inhalation indirecte.

Le remplissage du réservoir de 4 ml et le contrôle du flux d'air se font par le haut du clearo. Encore plus simple d'utilisation et anti-fuite, ce tank est l'allié parfait pour le kit Nebula et Veco One Plus de Vaporesso.

Remplissage du réservoir simple et rapide

Le réservoir doit toujours contenir de l'eliquide pour produire une bonne vapeur aromatique. Dans le cas contraire, la résistance va chauffer à sec et entraîner quelques désagréments. Pour ne pas à avoir remplacé trop régulièrement l'ato de son clearo, il vaut mieux effectuer son remplissage quand il le faut.

Le clearomiseur Veco One Plus est équipé d'un réservoir en verre pyrex. Cela lui confère une transparence très agréable, à la fois robuste et compacte. Le vapoteur sait donc à partir de quel moment il doit remplir son clearo. Il lui faut ensuite le remplir par le haut :

  1. Dévisser le top cap (partie supérieure) du clearomiseur Veco One Plus ;
  2. Introduire les pipettes de vos flacons contre les parois en verre ;
  3. Remplir la contenance de 4 ml du clearomiseur Veco One Plus ;
  4. Revisser le top cap et, dans le cas d'une première utilisation, amorcer la résistance ;
  5. Patienter 10 minutes.

En plus de la grande autonomie de la box Nebula, le kit se pare dès à présent d'un clearomiseur confortable et redoutable.

Contrôle du flux d'air supérieur pour ajuster la vape

Envie de restreindre les arrivées d'air pour une vape plus serrée ? C'est possible grâce à la bague d'airflow réglable du clearomiseur Veco One Plus. Elle se situe sur le dessus du réservoir pour éviter les fuites de liquide. Un airflow va permettre de diversifier le vapotage et varier les plaisirs de vape. Le vapoteur peut ainsi se cantonner à une vape full vapeur ou plus nuancée.

Par exemple, en utilisant une résistance subohm, la production de vapeur y est plus abondante. L'airflow permet de diminuer les entrées d'air et donc faire passer moins d'air dans le système interne du clearo. Plus il est fermé et plus le tirage serré dévoile les subtilités du e-liquide.

Si vous souhaitez continuer à produire de gros nuages de vapeur, laissez l'airflow complètement ouvert. La vape subohm répandra autour de vous une vapeur XXL riche en saveurs.

Veco One Plus compatible avec les résistances EUC

Afin de produire une belle quantité de vapeur, il ne faut pas oublier la pièce maîtresse du kit Nebula et Veco One Plus : les résistances EUC. Quelle que soit votre envie vapeur ou saveur, ces atos EUX s'adressent pour tous les vapoteurs. Leur diversité permet de vapoter selon vos préférences et avec un rendu saveur exquis.

Le kit Vaporesso est accompagné par deux atomiseurs inférieurs à 1 ohm. La résistance EUC céramique 0.3 ohm et la résistance Clapton EUC 0.3 ohm. Elles vont fournir un max de vapeur pour un max de sensations fortes.

Le remplacement de la résistance EUC doit s'effectuer toutes les 2 à 3 semaines. Pour ce faire, il suffit de dévisser la base inférieure du clearo et remplacer la résistance usagée.

Vapotez rapidement avec le kit Nebula et Veco One Plus de Vaporesso

  • 1 Box Nebula de 2600 mAh - Vaporesso
  • 1 Clearomiseur Veco One Plus de 4 ml
  • 1 Résistance EUC Ceramic 0,3 ohm
  • 1 Résistance Clapton 0,3 ohm
  • 1 Verre pyrex de rechange
  • 1 Adaptateur accu 18650
  • 2 Couvercle en caoutchouc
  • 1 Câble USB
  • 1 Manuel d'utilisation

La marque de kit nebula et veco one plus de vaporesso

Cigarette electronique Vaporesso

En relation avec kit nebula et veco one plus de vaporesso

Kit Unimax 25 : e-cigarette 3000 mAh par Joyetech

Kit Stick V8 et TFV8 Big Baby Smok, ecig nomade et puissance

C'est nouveau

Kit Drag Baby Trio Voopoo encore plus puissant et simple

Kit Drag Mini Voopoo, un mod à accu puissant et autonome

Kit Drag Nano de Voopoo, un pod encore plus léger et compact

Kit Drag 2 Voopoo, encore plus léger et performant

Kit Cosmo Nebula de Vaptio pour un vapotage MTL et DL

Kit Fortis 100W et TFV Mini V2 de Smok pour une vape subohm

Kit Gen Air 40, un pod Vaporesso ultra léger et performant

Retrouvez notre kit nebula et veco one plus de vaporesso dans les catégories

Cigarette électronique Cigarette electronique moyenne consommation

Caractéristiques Nebula et Veco One Plus Vaporesso

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇