Top 10 des cigarettes électroniques fines et plates

Top 10 des cigarettes électroniques fines et plates

Acheter une cigarette électronique fine et plate

Les cigarettes électroniques fines et plates sont des appareils discrets et simples d’utilisation. Faciles à prendre en main, elles conviennent parfaitement à un vapoteur ou une vapoteuse débutant. Vous pouvez facilement la vapoter pour arrêter de fumer ou du moins réduire votre consommation de tabac.

Quand vous voulez acheter une e-cigarette, il faut toujours regarder ses capacités comme son autonomie (batterie mAh et eliquide ml), mais aussi sa forme. La vapote doit vous plaire esthétiquement et être simple à utiliser pour vous aider à arrêter la cigarette normale.

Le but du vapotage est de vous accompagner dans votre arrêt du tabac. La vaporette est un substitut nicotinique qui se présente comme une aide au sevrage tabagique. Elle lutte contre le tabagisme et les méfaits du tabac.

Acheter un kit de cigarette electronique avec une e-cigarette fine et plate est idéal pour commencer la vape, faire vos premiers pas dans le vaping et enfin cesser de fumer la cigarette traditionnelle.

Voici le guide pour choisir la meilleure cigarette électronique fine et plate (elle fait forcément partie de ce top 10) !

Les 10 meilleures e-cigarettes fines et plates

Découvrez les 10 meilleures cigarettes électroniques qui présentent un design à la fois fin et plat. Ce sont généralement des pods mods, car ces vapoteuses sont discrètes, ergonomiques et assez petites. Leur taille leur permet d’être fines et plates pour épouser la paume de votre main.

Vous pouvez commander votre starter-pack sur la boutique Neovapo ou bien directement l’acheter dans l’un de nos magasins de vente de cigarettes électroniques. Dans tous les cas, vous pouvez bénéficier de conseils de professionnels pour vous aider à commander la meilleure ecigarette possible.

Voici le top 10 des meilleures cigarettes électroniques fines et plates de 2023 :

  1. le Pack First ;
  2. le Pack Start ;
  3. le pod Ursa Pocket de Lost Vape ;
  4. le kit Wenax Q de Geek Vape ;
  5. le kit Luxe QS de Vaporesso ;
  6. le kit Wenax K2 de Geek Vape ;
  7. la puff Vaal 800 de Joyetech ;
  8. le kit Ursa Nano de Lost Vape ;
  9. le kit Flexus Q Pod d’Aspire ;
  10. le kit Vinci Pod Royal Edition de Voopoo.

Commandez votre première cigarette électronique ainsi que votre matériel vaping sur un shop spécialisé dans le vapotage. Vous pourrez bénéficier de conseils professionnels afin de trouver le meilleur vaporisateur pour votre arrêt du tabac définitif.

1. Le Pack First pour démarrer la vape

Commençons ce top 10 par une nouveauté de l’année 2023. Le Pack First est un starter-kit parfait pour débuter le vapotage. Si vous faites partie des vapoteurs et vapoteuses novices, c’est LA vapote vers laquelle vous diriger si vous cherchez à abandonner la cigarette combustible.

Ce kit complet comprend un pod Wenax Q proposé par la marque de cigarette électronique Geek Vape. Sa batterie intégrée propose une autonomie de 1.000 mAh qui convient aux petits fumeurs et fumeurs occasionnels. Vous pouvez vaper en inhalation indirecte (MTL) ET en inhalation directe (DL) pour faire beaucoup de vapeur.

La cartouche intégrée est également signée Geek Vape. Il s’agit du réservoir Q d’une contenance de 2 ml. Vous pouvez directement la remplir avec votre flacon d’eliquide français. La résistance de ce pod fin et plat propose une valeur variable entre 0,6 ohm et 0,8 ohm.

2. Le Pack Start, l’ecigarette fine, longue et plate

Le Pack Start est le kit AIO de cigarette électronique pour débutant par excellence. Il se compose d’une batterie interne Q16 FF de Justfog et d’un clearomiseur de la même marque. Très simple d’utilisation, il est parfait pour stopper la cigarette ordinaire et la remplacer par la vap’.

Cette vaporette est fine, plate, mais aussi longiligne. Elle est facile à prendre en main. Il s’agit d’un mod box composé d’un mod électronique au format de box et d’un clearomizer détachable. Sans être trop imposante, elle reste plus grosse qu’un pod.

La vapoteuse du Pack Start est avant tout conçue pour l’aspiration indirecte avec un atomiseur de 1,2 ohm. Vous inhalez une vapeur discrète et facile à avaler. C’est le genre d’appareil idéal pour vapoter du liquide pour cigarette électronique avec un fort dosage de nicotine.

3. Le nouveau pod Ursa Pocket de Lost Vape

Découvrez une autre nouveauté de l’année 2023 : le kit de cigarette électronique Ursa Pocket de la marque Lost Vape. Ce pod ultra original a la forme d’une cassette vintage. Disponible en plusieurs coloris, il se compose d’un réservoir interne et amovible de 2,5 ml et de résistances intégrées de 0,6 ou 0,8 ohm.

Ce pod est fin et plat. Il reste tout de même plus imposant que le Pack First, car le mod a une forme rectangulaire. Il est néanmoins fin et discret comme la majorité des pods. Sa batterie interne offre 1.200 mAh d’autonomie, ce qui convient aux petits consommateurs de vapeur.

4. Le pod Wenax Q de Geek Vape

Ce pod ressemble au Pack First, car ils partagent la même base plate et fine. Cette cigarette électronique fait partie du top des ventes de 2023. Elle promet une expérience vaping simple, sans réglages compliqués pour une inhalation efficace et agréable.

Le wattage de ce pod fin et plat est réglable de 5 watts à 25 watts. Vous profitez d’une cartouche de 2 ml avec une résistance intégrée pour faciliter l’entretien. Le type de vapotage privilégié est le MTL (mouth to lungs) et le RDL qui est à mi-chemin entre le mtl et le dl.

5. Le kit Luxe QS de Vaporesso

Si vous cherchez une cigarette électronique fine et plate qui est ultra discrète, c’est le pod à acheter sur notre boutique. Ce kit Luxe QS de Vaporesso est noté 5/5 par notre communauté d’e-fumeurs. Il vous permet de vapoter n’importe où en toute discrétion.

La cartouche est directement liée à la résistance qui est déjà installée. Sa composition mesh vous promet une inhalation intense avec un coil de 0,6 ohm. La résistance est donc subohm pour un aérosol chaud et intense en bouche. L’airflow est réglable pour ajuster l’intensité de la vape selon vos préférences.

6. Le kit Wenax K2 de Geek Vape

Restons du côté des cigarettes électroniques fines et plates de Geek Vape. Cette marque est réputée pour son matériel vaping puissant et toujours adapté aux tendances du moment. La vapote Wenax K2 ne fait pas exception à la règle avec sa forme de tube fin et plat.

Ce vaporisateur personnel contient une batterie intégrée de 1.000 mAh. Elle tient 48 heures sans problème. Côté esthétique, vous profitez d’un design compact et ergonomique qui la rend facile à vapoter et à transporter. Vous pouvez ajuster sa puissance selon vos préférences.

7. La puff Vaal 800 de Joyetech

Si vous préférez essayer la clope électronique avant d’acheter un kit complet, vous avez la puff Vaal 800 de chez Joyetech qui est fine et plate. Cette cigarette électronique jetable a une durée de vie réduite avec un nombre de bouffées limitées.

Vous ne pouvez pas recharger une puff jetable. Quand le fil résistif et la mèche de coton sont usés, vous ne pouvez pas remplacer la résistance. Quand le réservoir est vide ou la batterie HS, vous ne pouvez pas les recharger.

Les cigarettes électroniques jetables sont pratiques pour essayer la vape si vous êtes novice et que vous cherchez un moyen d’arrêter de fumer. Elles vous donnent un aperçu du vapotage et restent simples d’utilisation avec un hit doux et un e liquide contenant des sels de nicotine.

Néanmoins, si vous envisagez d’utiliser l’ecigarette comme méthode pour arrêter de fumer, nous vous conseillons ensuite d’acheter un kit rechargeable plus économique sur la durée.

8. Le kit Ursa Nano de Lost Vape

Lost Vape reste dans le top 10 des cigarettes électroniques fines et plates avec son pod Ursa Nano. Il répond à tous les critères : facile à utiliser, une ergonomie agréable, des réglages intuitifs et une discrétion à toute épreuve.

Cette vaporette est compacte et présente des bords fins et arrondis élégants. C’est l’appareil à acheter si vous voulez lutter contre le tabagisme et vous sevrer de votre dépendance à la nicotine. Terminés les symptômes de manque de tabac avec cette vapote toute simple et efficace !

Le pod Ursa se vapote essentiellement une aspiration indirecte. Il fait partie des numéros 1 des ventes de notre boutique !

9. Le kit Flexus Q Pod d’Aspire

Aspire est une marque d’ecigarette incontournable. Avec son pod Flexus Q, elle vous offre un appareil parfait pour débuter la vape et réussir à arrêter de fumer. Très confortable, cette vapote fine et plate est dotée d’un système de charge ultra rapide qui se recharge à 80 % en 10 minutes.

Ce pod vous propose trois niveaux de puissance, un airflow (arrivée d’air) réglable, une vape MTL à RDTL, deux résistances AF de 0,6 et 1 ohm pour inhaler une vapeur savoureuse et intense en termes de saveurs. Les arômes de votre liquide pour cigarette électronique sont mis en avant !

10. Le kit Vinci Pod Royal Edition de Voopoo

Découvrez la cigarette électronique fine et plate Vinci Pod Royal de la marque Voopoo. Cet appareil stylé aux multiples motifs propose un esthétisme luxueux. Il sort de l’ordinaire et vous permet de vapoter de manière discrète et simple tout en profitant d’une vaporette plaisante pour les yeux.

La cartouche de ce pod est fixe. Il propose un tirage serré de la vapeur. L’inhalation MTL offre une expérience de vapotage similaire à celle du tabagisme. La vapeur produite ressemble à la fumée de cigarette, ce qui facilite la transition du tabac vers l’e-clope.

La différence qui fait tout : chaque motif du Vinci Pod Royal de Voopoo a été réalisé à la main pour un design encore plus élégant et artistique.

Les avantages à commander une cigarette électronique plate et fine

Les cigarettes électroniques plates et fines sont souvent des appareils discrets. Et la discrétion, dans la vape, peut être un avantage. Si vous ne voulez pas aspirer et produire un gros volume de vapeur, c’est exactement le type de vaporette qu’il faut ajouter dans votre panier.

Les avantages à vapoter une cigarette électronique fine et plate peuvent être :

  • la production de vapeur discrète (vous pouvez donc plus facilement vapoter dans les lieux publics comme les terrasses de restaurant, les coins fumeurs…) ;
  • la simplicité d’utilisation (idéal pour les vapoteurs débutants qui veulent cesser de fumer) ;
  • l’inhalation intuitive de la vapeur (qui facilite le passage du tabac à l’ecig) ;
  • l’entretien facilité et rapide (résistance fixe, nettoyage de la cartouche, pas de clearo à entièrement démonter…) ;
  • sa praticité lors des déplacements (idéal aussi quand vous voulez prendre une pause vapeur discrète et rapide).

La plupart des cigarettes électroniques fines et plates sont des pods. Ce type de vaporisateur est connu pour sa petite taille, son ergonomie compacte et ses performances discrètes, mais efficaces. C’est l’appareil parfait pour débuter et pour entamer un sevrage tabagique et nicotinique.

Vous pouvez aussi commander des modbox et des sticks. Le box mod est une vapote plus imposante, donc moins discrète, mais, comme le Pack Start, elle peut être assez plate et fine si vous achetez un kit de cigarette électronique pour débutant.

Le stick est une ecigarette tubulaire qui a la forme des cigarettes classiques. Elle est également discrète et peut être idéale pour une première expérience de vapotage ou pour vapoter au quotidien. La cigarette électronique ego AIO de Joyetech en est un parfait exemple.

Commencez votre sevrage du tabac avec une cigarette électronique fine et plate !

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Cigarette electronique : la vapeur laisse-t-elle une odeur ? de Neovapo

Quelle est la meilleure cigarette electronique sans fuite ? de Neovapo

Choisir une cigarette electronique avec remplissage par le haut

Quelle cigarette électronique pour beaucoup de vape

Top 10 des meilleures cigarettes electroniques pour débutant de Neovapo

Publié le 01/08/2023 et modifié le 18/05/2024 dans Comment choisir cigarette électronique par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème