Kit Luxe nano et Skrr-s mini - cigarette électronique Vaporesso

Le kit luxe nano skrr-s mini de Vaporesso

Le kit Luxe nano et Skrr-s mini de Vaporesso vous fait entrer dans le monde délicieux de la vape subohm. Son format poche est ultra pratique et vous permet de transporter cette irrésistible cigarette électronique partout où vous allez. Maligne et facile d’utilisation, elle convient à tous les vapoteurs et plus spécifiquement à celles et ceux ayant une consommation moyenne. Le kit se compose de la ravissante et très ergonomique box Luxe nano et du performant clearomiseur Skrr-s mini de Vaporesso. Ne résistez pas à l’envie de vous accorder une pause vape de qualité !

La box Luxe nano a toutes les qualités requises pour un vapotage exquis. Sa batterie intégrée de 2500 mAh vous promet une belle autonomie afin de vaper toute la journée. Stimulez la résistance et envoyez une puissance maximale de 80 watts sur votre box ! Voilà de quoi décoiffer certains vapoteurs et surtout rehausser les saveurs les plus gourmandes de vos e-liquides préférés. Elle produit avant tout une vapeur subohm, c’est-à-dire très chaude et onctueuse en bouche. Son écran tactile en couleur est ultra design et la propulse dans une dimension technologique complètement futuriste. Inhalez des nuages de vapeur monstrueux grâce à cette petite e-cig, redoutablement efficace.

Elle s’accompagne de l’éminent clearomiseur Skrr-s mini de Vaporesso. Il est doté d’une contenance géniale de 3.5ml ainsi que de résistances robustes en mesh, en strip et subohm (inférieures à 1 ohm). Il est aussi bien adapté pour la vape DL qu’MTL, de quoi plaire à tous les amoureux de la cigarette électronique.

Faites-vous plaisir avec un appareil de vape de haute qualité. Le kit Luxe nano et Skrr-s mini n’attend plus que vous !

Une box Luxe nano splendide et ingénieuse

La box Luxe nano du kit de Vaporesso est le format mini de la Luxe 220 watts. Ses dimensions idéales (122.8 x 40.3 x 26.2mm) la rendent bien plus facile à transporter. Également plus légère (181g), sa prise en main est excellente. Très douce au toucher, c’est une cigarette électronique qui sait mobiliser tous les sens. Le goût est sublimé grâce à sa résistance, l’odorat est émerveillé par sa vapeur subohm incomparable, la vue est attirée par son design sans précédent, le toucher ne peut pas résister à tant de douceur et l’ouïe frissonne de plaisir lorsque vous exhalez votre délicieux nuage aromatisé. Le kit Luxe nano et Skrr-s minide Vaporesso vous fait vivre des sensations plurielles très intenses.

Toutes les lois de l’élégance sont repoussées avec la box Luxe nano. Petit bijou de vapeur et de technologie, Vaporesso vous présente une vapote tactile avec un écran couleur très lumineux et agréable pour les yeux. Ses boutons + et – sont tactiles et vibrent lorsque vous les touchez. C’est une box faite en acier inoxydable, ce qui lui confère une solidité confortable.

L’une des ses nombreuses particularités est que la box Luxe nano possède une batterie intégrée de 2500 mAh. Vous n’avez donc pas besoin d’un accu pour l’alimenter. Il vous suffit simplement de vaper et de profiter longtemps de vos meilleurs e-liquides français Neovapo ! Avec plus de 450 saveurs, il y en a pour tous les goûts. Rechargez votre e-cig grâce au câble-USB fourni avec le kit.

Soyez subjugué par son temps de charge ultra rapide. Les vapoteurs pressés seront entièrement satisfaits : comptez 1h30 de rechargement total. Le chipset Omniboard dont Vaporesso l’a équipée permet un temps de charge plus court que la moyenne. Ingénieux et pratique, donc ! Testez le kit Luxe nano et Skrr-s mini de Vaporesso pour vapoter de manière très confortable et en continu. Envoyez une puissance électrique maximale de 80 watts sur votre box.

Vous voulez un bonus ? Avec la box Luxe nano, vapotez même lorsqu’elle est en train de charger ! Lorsque le contact est mis, la charge s’arrête puis reprend après votre vapotage.

Un chipset aux modes irrésistibles

Profitez du chipset Omniboard 4 installé par Vaporesso sur sa superbe box Luxe nano. Il vous permet d’accéder via l’interface graphique à de nombreux modes tels que :

  • Insta-Fire - pour envoyer une puissance très vive en seulement 0.001 seconde !
  • Super Player – utilisez des résistances variables allant de 0.03 ohm à 5 ohm.
  • Courbe de wattage personnalisable – personnalisez votre wattage à la demi seconde.
  • Contrôle de température – pour les résistances en titane, acier inoxydable et nickel.

Le chipset Omniboard est le plus avancé de Vaporesso. Découvrez avec le kit Luxe nano et Skrr-s mini une machine redoutable en terme de vapeur. Tomber sous son charme vous assure une vape de haute qualité.

Le magnifique clearomiseur Skrr-s mini de Vaporesso

Pour accompagner tant de puissance, la box Luxe nano ne pouvait s’associer qu’avec le redoutable clearomiseur Skrr-s mini de Vaporesso. Ce tank subohm est idéal pour inhaler et souffler d’énormes nuages de vapeur. Ce modèle est donc parfait pour les e-liquides très visqueux comme ceux qui ont un taux de glycérine végétale plus élevé que de propylène glycol (tel que l’e-liquide Tabac jaune reverse de Neovapo). Il conviendra donc tout à fait aux vapoteurs qui recherchent une vape discrète de type MTL ainsi qu’à ceux qui adorent l’exubérance des vapeurs volumineuses de la vape DL.

D’ailleurs, profitez de son airflow réglable grâce à sa bague pivotante. Ajustez votre arrivée d’air afin de contrôler le flux de vapeur que vous aspirez. Plus l’airflow est ouvert et plus votre vape sera aérienne.

Son réservoir pyrex possède une contenance maximale de 3ml, ce qui est parfait pour les vapoteurs moyenne consommation (qui fumaient moins de 15 cigarettes par jour). Le remplissage s’effectue par le haut et de façon sécurisée afin d’éviter les fuites. Dévissez le top cap puis faites le plein de saveurs en versant l’e-liquide le long du verre pyrex.

Des résistances à toutes épreuves

Retrouvez à la livraison de votre kit Luxe nano et Skrr-s mini de Vaporesso :

  • 1 Atomiseur QF strip 0.15 ohm
  • 1 Atomiseur QF mesh 0.2 ohm

Tous deux s’utilisent avec une puissance de 80 watts et plus. Leurs matériaux de haute qualité améliorent le rendu des saveurs, ce qui les rend très délicieuses en bouche.

Le kit Luxe nano et Skrr-s mini de Vaporesso est la cigarette électronique pratique ultra efficace qu’il faut à tous les vapoteurs.

La box Luxe nano est aussi étonnante que sa grande sœur, la box Luxe-S.

Kit Luxe nano et Skrr-s mini : sa box

L'écran couleur de la box luxe nano de la marque Vaporesso est clair et affiche toutes les informations essentielles. Le niveau de charge est également indiqué dessus, pour vous permettre de savoir quand elle a besoin d'être rechargée.

Les boutons tactiles et vibrants situés sous l'écran permettent de moduler la puissance et d'accéder au menu. Pour allumer la box Luxe nano, il faut presser 5 fois rapidement le bouton situé sur le côté. C'est également ce bouton qui servira à vapoter.

La box Luxe nano possède une autonomie de 2500 mah et se recharge en USB. Le cordon qui servira à la brancher est fourni dans le coffret. Pour l'adaptateur secteur, pensez à bien utiliser l'adaptateur secteur recommandé par Neovapo. Effectivement, l'électronique des ecigarettes comme la Luxe nano est sensible au courant de charge et utiliser le mauvais adaptateur secteur risquerait d'endommager votre cigarette électronique.

Kit Luxe nano : le clearomiseur Skrr-s mini

Pour accompagner la box Luxe nano, Vaporesso a choisi d'associer le clearomiseur Skrr-s mini. Véritable mini monstre de vapeur, il peut contenir jusqu'à 3.5 ml d'eliquide et se remplit en dévissant le haut du réservoir. Son drip tip (la partie où vous posez vos lèvres pour vapoter) est interchangeable.

Le Skrr-s mini est compatible avec les atomiseurs QF réputés pour leur vapeur abondante et leur excellente restitution des saveurs. Les atomiseurs QF ont été spécialement étudiés dans le but de réduire les fuites grâce à leur système central conique, qui va agir comme répartiteur d'eliquide et qui favorisera la rétention de celui-ci. Vous retrouvez :

  • l'atomiseur QF mesh en 0.2 ohm
  • l'atomiseur QF strip en 0.15 ohm

Pour profiter pleinement de la saveur de votre eliquide préféré, nous vous recommandons de changer votre atomiseur toutes les deux à trois semaines ou dès que le volume de vapeur diminue. Pensez bien à amorcer la résistance neuve en aspirant plusieurs fois sans appuyer sur la batterie pour forcer l'eliquide à bien imprégner l'atomiseur.

Le tirage du clearomiseur Skrr-s mini est très aérien et la vapeur qu'il produit est très chaude et en grande quantité.

Le clearomiseur Skrr-S mini de la marque Vaporesso possède une bague airflow située sur sa base et qui est modulable. Elle permettra de gérer le débit d'air et d'avoir donc une vapeur plus ou moins abondante. Rappelons que la bague airflow doit toujours être ouverte un minimum pour que le clearomiseur puisse vaporiser correctement l'e-liquide. Vérifiez également qu'il y a toujours du eliquide dans votre réservoir au risque de griller prématurément l'atomiseur.

Le manuel d'utilisation disponible dans la boîte de votre kit Luxe nano et Skrr-s mini vous aidera à bien apprivoiser cette ecigarette et tous les modes dont elle dispose. Neovapo vous recommande de protéger votre cigarette électronique de la chaleur et de l'humidité afin de garantir son bon fonctionnement et il est aussi conseillé de nettoyer régulièrement la zone de contact entre la box et le clearomiseur.

Il ne vous reste plus qu'une chose à faire : cliquer sur commander

Le kit Luxe nano et Skrr-s mini : son coffret

Le kit Luxe nano et Skrr-s mini est livré dans sa version complète. Dans le coffret de cette cigarette électronique on retrouve :

  • 1 Batterie Luxe nano - Vaporesso
  • 1 Skrr-s mini - Vaporesso
  • 1 Atomiseur QF strip 0.15 ohm
  • 1 Atomiseur QF mesh 0.2 ohm
  • 1 Verre de remplacement
  • 1 Anneau de protection en silicone
  • 1 Kit de joints
  • 1 Câble USB
  • 1 Manuels d'utilisation
Conseils d'utilisation

Mode d'emploi :

Mise en marche du kit Luxe nano :
Dévisser la partie haute du Skrr-s mini, remplir d'e-liquide par l'entrée située sur le coté, puis revisser la partie haute. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'eliquide.
Pour allumer et éteindre le kit Luxe nano, presser le bouton power 5x rapidement. Attention à bien régler la puissance de la box en fonction de la valeur de l'atomiseur choisi en pressant le bouton tactile + ou -.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du réservoir, retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Revisser la base du Skrr-s mini et remplir le réservoir d'eliquide. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Rechargement de la batterie :
Relier le cordon de chargement à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo puis relier l'autre extrémité du cordon au port USB situé sur la box.

Conseils :

La bague airflow située sur la base du clearomiseur permet de varier le tirage ainsi que le ressenti, veiller à ne jamais la refermer totalement lors de l'utilisation.
Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'eliquide. Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. Nettoyer régulièrement votre clearomiseur ainsi que la zone de contact entre l'atomiseur et la base. Pour prolonger la durée de vie de la box, la garder dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

  • Kit Luxe nano et Skrr-s mini de Vaporesso
  • Kit Luxe nano et Skrr-s mini de Vaporesso
  • Kit Luxe nano et Skrr-s mini de Vaporesso
  • Kit Luxe nano et Skrr-s mini de Vaporesso
  • Kit Luxe nano et Skrr-s mini de Vaporesso
Precedent Suivant

Vous êtes à la recherche d'une cigarette électronique moyenne consommation, avec un petit format et de la puissance ? Ne cherchez plus ! Le kit Luxe nano et Skrr-s mini est là !

Très simple d'utilisation et au format discret, cette cigarette électronique vous accompagnera partout.

Son clearomiseur Skrr-s mini est un petit bijou de vapeur, avec ses résistances en mesh et strip , les sensations seront au rendez-vous !

Vous serez sous le charme de sa forme ergonomique ainsi que de sa légèreté et vous aurez le choix entre différentes couleurs spéciales.

Ce kit Luxe nano et Skrr-s mini est fait pour vous !

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans cigarette électronique, cigarette electronique moyenne consommation

Petit

Petit

Très chaud

Très chaud

Ecran couleur

Ecran couleur

Vapeur +++

Vapeur +++

69,90€
EN STOCK En stock
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique kit luxe nano et skrr-s mini - vaporesso

CaractéristiqueValeur
Type vapoteurMoyenne consommation
FormatBox
BatterieIntégrée
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
2500
PuissanceDe 50 à 100w
EcranCouleur
Dimensions mm122.8 x 40.3 x 26.2
Poids g181
Plage de résistance ohm0.03 - 5
Plage de puissance w5 - 80
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml3.5
de 2ml à 4ml
MarqueCigarette electronique Vaporesso
Les meilleures ventes Les nouveautés De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire