PockeX Box Aspire

Cigarette électronique PockeX Box

Longtemps sur le podium des cigarettes electroniques les plus populaires, le kit PockeX AIO laisse sa place à son successeur : le kit PockeX Box.

À l'écoute de sa clientèle, la marque Aspire revisite son modèle phare sous un format box.

Le kit PockeX Box est un concentré de performance dans un petit gabarit.

Retrouvez dans le kit PockeX Box une batterie intégrée à l'autonomie de 2000 mAh ainsi qu'un clearomiseur propriétaire à la contenance de 2.6 ml.

Le charme du kit PockeX Box ? Sa simplicité d'utilisation qui saura ravir à la fois les débutants comme les vapoteurs expérimentés.

Box - Petite conso - Batterie interne 2000 mAh - 2.6ml - Simple

33,90 €

En complément avec Kit PockeX Box de Aspire

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf

Caractéristiques du PockeX Box Aspire

CaractéristiqueValeur
NomKit PockeX Box de Aspire
Type vapoteurPetite consommation
FormatBox
BatterieIntégrée
Autonomie mAh2000
2000mAh à 4000mAh
PuissanceNon réglable
Dimensions mm86.4 x 50.9 x 26.5
Poids g149.8
RemplissageHaut
Type de vapeurChaude
Très chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml2.6
de 2ml à 4ml

Mode d'emploi PockeX Box Aspire

Mode d'emploi

Mise en marche du kit PockeX box - Aspire :
Pousser le top cap du clearomiseur PockeX box tank et insérer la pipette du flacon d'eliquide dans l'entrée du réservoir, remplir puis refermer le top cap. Pour amorcer la résistance PockeX, aspirer dans le drip tip du clearomiseur une dizaine de fois sans presser le bouton power de la batterie PockeX box.

Pour allumer ou éteindre la batterie PockeX box, il faut appuyer rapidement sur le bouton power 5x successivement. Très simple d'utilisation, le kit PockeX box ne nécessite pas de réglage.

Changement de la résistance :
Il est conseillé de vider le réservoir avant de procéder au remplacement de la résistance. Dévisser le top cap du clearomiseur PockeX box tank puis dévisser la résistance usagée qui est reliée au top cap. C'est un changement de résistance par le haut du clearomiseur. Visser une nouvelle résistance sur le top cap et revisser le tout sur le clearomiseur PockeX box tank. Remplir le réservoir du clearomiseur PockeX box tank. Aspirer entre 5 et 10 fois dans le clearomiseur pour amorcer la nouvelle résistance.

Rechargement de la batterie PockeX box :
Relier l'extrémité du cordon USB-C fourni au coffret à l'adaptateur secteur recommandé par Neovapo puis relier l'autre extrémité à la box.

Conseils

Une résistance se change au bout de 2 à 3 semaines, à l'apparition d'un goût de brûlé ou d'une perte de saveur. Il ne faut pas vapoter avec un clearomiseur vide. Remplacer la résistance à chaque changement d'eliquide pour profiter de chaque saveur.

L'airflow réglable sert à varier l'entrée d'air, il ne faut jamais le fermer totalement.

Ne pas recharger une batterie de cigarette électronique autrement qu'avec du matériel recommandé par Neovapo. Pour une durée de vie optimale, une cigarette électronique doit être rangée dans un endroit sec, abrité de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

Avis client PockeX Box Aspire

4/5 basé sur 1 avis au vendredi 02 décembre 2022

4/5 Fidèle à sa réputation, un bon produit , prix intéressant.Je conseille .

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇