Résistance NRG GT ccell2 0.3 ohm - Vaporesso

Prenez une bouffée de vapeur incroyable grâce aux résistances NRG GT CCELL2 0.3 ohm de Vaporesso ! Elles équipent seulement les clearomiseurs NRG S, NRG SE, SKRR-S, NRG PE et le Cascade avec un adaptateur.

Envoyez une puissance idéale comprise entre 35 et 40 watts. Vous retrouvez ainsi des subtilités surprenantes dans les arômes de vos liquides, ainsi qu’un volume de vapeur tout simplement divin. Pour une vape encore meilleure, les résistances NRG GT CCELL2 possèdent une mèche en coton organique, de quoi vous assurer une capillarité optimale pour un rendu parfait de vos saveurs.

Entre le fil résistif en Stainless Steel et la mèche de coton, il y a une bande de céramique. La céramique a pour but d'allonger la durée de vie de l'atomiseur et permettre une chauffe homogène et de qualité.

Pour vivre un vapotage mémorable, il n’y a pas de doute, les NRG GT CCELL2 0.3 ohm de Vaporesso sont les résistances qu’il vous faut.

Présentation des résistances NRG GT CCELL2 de Vaporesso

La résistance NRG GT CCELL2 a une valeur de 0.3 ohm. C’est une résistance subohm destinée à la production d’une vapeur maxi abondante et ultra chaude. Elle est idéale si vous êtes un vapoteur adepte de l’inhalation directe, des tirages super aériens, voire du cloud chasing. Les saveurs de vos e-liquides préférés sont parfaitement restituées. De quoi vous assurer un vapotage idéal, fait pour combler vos papilles d’un immense plaisir.

Ces atomiseurs sont uniquement compatibles avec certains clearomiseurs de la gamme de Vaporesso. Équipez votre clearomiseur NRG, NRG SE, SKRR-S, NRG PE et le clearo Cascade en vous munissant d’un adaptateur.

Les résistances GT CCELL2 0.3 ohm de Vaporesso sont le cœur de votre tank. Pour une vape subohm irrésistible et une cigarette électronique puissante, elles sont incontournables. Le kit Swag et NRG SE de Vaporesso dispose de ces beaux atomiseurs qui vaporisent à la perfection le eliquide de votre réservoir pyrex. N’attendez plus pour aspirer d’imposants nuages de vapeur et vaper des saveurs toujours plus exquises.

D’une impédance de 0.3 ohm, votre résistance GT CCELL2 s’utilise avec une puissance électrique idéalement comprise entre 35 et 40 watts. Munissez-vous d’une box, batterie ou mod capable d’envoyer au moins un wattage de 30W avec votre clearomiseur. Elles disposent d’un coil fait en acier inoxydable et ceramic. Vous pouvez donc l’utiliser avec le mode contrôle de température de votre mod.

Ces atomiseurs disposent d’une mèche de coton organique de haute qualité, avec une capillarité excellente et donc un rendu des arômes inégalable. Le délice est à portée de main. Régalez-vous grâce à votre festin de saveurs et de vapeur offert par les résistances GT CCELL2 0.3 ohm de Vaporesso.

La NRG GT CCELL2 en 0.3 ohm est single coil. La chauffe est rapide et homogène pour un vapotage savoureux. Pour découvrir ces résistances fabriquées avec les meilleurs matériaux, vous pouvez venir la chercher dans toutes nos boutiques Neovapo ou les commander sur notre site en ligne. Bénéficiez de nos nombreux services de livraison en point relais ou à domicile.

Pour une vape spécialement tournée vers une production massive de vapeur, optez pour les eliquides ayant une forte teneur de glycérine végétale. Notre catégorie eliquide reverse a une composition de 80% glycérine végétale et 20% propylène glycol. Ces liquides pour cigarette électronique vous permettront de concevoir de gigantesques nuages de vapeur avec toujours plus de saveur en bouche.

Profitez d'une vape intense avec le kit Revenger X et NRG associé à vos résistances nrg GT CCELL2 de Vaporesso. Cette box double accu convient parfaitement pour les grandes consommations. Son autonomie de 5200 mah tient toute la journée et peut atteindre jusqu'à 220 watts de puissance.

Quand changer la résistance de son clearomiseur NRG ?

Les atos sont des produits consommables. C'est-à-dire qu'au bout d'un certain temps d'utilisation, le fil résistif et le coton s'usent. La marque Vaporesso a prévu des résistances de rechange pour poursuivre vos vapotages le plus sereinement possible. Ces matériels sont disponibles dans tous nos shops et store online. Pensez à changer votre résistance toutes les deux à trois semaines en moyenne.

Trois signes vous indiquent son niveau d’encrassement :

  • Votre ecigarette produit de moins en moins de vapeur,
  • Vos saveurs sont quasiment inexistantes,
  • Un goût de brûlé gâche votre vape (le dry hit).

Le taux de propylène glycol et de glycérine végétale influence la durée de vie de votre résistance. Les liquides High VG, par exemple, sont bien plus visqueux et gras que ceux composés majoritairement de propylène glycol. Les conséquences sont directes : lors de la chauffe de votre résistance et de la vaporisation, le suc de la VG brûle votre coton et le consume bien plus rapidement.

Vous êtes assuré d’un vapotage phénoménal et de produire une quantité renversante de vapeur, mais vous devez changer plus souvent vos résistances. C'est la raison pour laquelle il est important de choisir un matériel adapté à son type de vapotage. Si vous souhaitez vous lancer dans le power vaping, choisissez des tanks qui ont de grandes arrivées et sorties d'air.

Il est par ailleurs recommandé d'utiliser des eliquides à forte teneur de propylène glycol. Cet élément permet de rendre votre liquide plus fluide et donc plus compatible avec vos atomizer. Le rendu saveur y est également beaucoup plus présent, car le PG est réputé comme étant un exhausteur d'arôme.

Adeptes des saveurs tabac ? Laissez-vous tenter par l'eliquide tabac suisse proposé à un dosage de nicotine de 4 mg/ml. Lors de vos vapotages, vous retrouverez la bonne odeur du tabac blond, sucré et fin en bouche. L'instant d'après, vos papilles gustatives seront recouvertes par l'arôme surpuissant et gourmand du chocolat. Une pause gourmande qui éveillera vos sens pour vous faire fondre de plaisir !

Dans tous les cas, dès que votre vape commence à changer, c’est qu’il est temps de remplacer la résistance de votre clearomiseur. Votre ecigarette s’en portera divinement mieux !

Comment changer sa résistance GT CCELL2 0.3 ohm de Vaporesso ?

Pour changer la résistance GT CCELL2 0.3 ohm de Vaporesso de votre clearomiseur, il n'y a rien de plus simple. Les fabricants ont conçus des clearos complètement démontables pour pouvoir assurer leur entretien et le remplacement des coils. De sorte qu'en fonction de votre modèle, le changement d'ato peut se faire par le haut ou par le bas. Le monde de la vape ne cesse d'être en évolution et proposer des matériels toujours plus innovants et faciles d'utilisation.

Dans le cas des résistances GT CCELL2 en 0.3 ohm, il vous suffit de dévisser la base du réservoir. Dévissez ensuite la résistance (le cylindre métallique situé au centre du tank) et vissez-en une neuve. Pensez aussitôt à l’amorcer.

L’amorçage de votre résistance consiste à imbiber la mèche de coton de votre résistance d’e-liquide afin de l’humidifier. Vapoter avec un coton sec entraîne aussitôt le dry hit très désagréable ainsi que l’impossibilité d’utiliser votre résistance à nouveau. Ne gâchez pas votre temps précieux de vapotage et amorcez votre atomiseur. Remplissez ensuite le pyrex de votre clearomiseur, patientez une dizaine minutes le temps que le coton s’abreuve bien du liquide, puis vapez.

Chaque clearomizer a une capacité de contenance différente. Le choix dépend de vos attentes et de votre consommation au quotidien. Si vous êtes un vapoteur régulier, privilégiez les réservoirs qui ont de belles performances en termes de contenance. À titre d'exemple, le clearomiseur SKRR-S a une capacité conséquente de 8 ml d'eliquide.

Comment vapoter avec la résistance NRG GT CCELL2 0.3 ohm ?

Votre résistance doit correspondre à votre mode d'inhalation. Il faut savoir qu'il existe deux manières pour vapoter vos eliquides français : le MTL (mouth to lungs) et de DL (direct lungs). Ici, la série de coil NRG GT CCELL2 0.3 ohm est parfaitement adapté à une vape dtl.

Amateurs des gros nuages de vapeur et un rendu saveur intense ? La NRG GT CCELL2 est définitivement le produit fait pour vous. Ces pièces détachées (pcs) sont à vendre dans tous nos magasins à des prix mini.

Lorsque la valeur Ohm est inférieure à 1 ohm, on parle de vape subohm. Les températures délivrées offrent une vapeur très chaude. Pour concevoir votre vapeur, vos résistances subohms requièrent une plage de puissance en watts élevée. Un mauvais réglage est le consommateur risque d'occasionner des fuites ou un dry hit. Pour fonctionner parfaitement, vos NRG GT CCELL2 0.3 ohm requiert entre 35 et 40 watts.

Cet accessoire vous propose d'inhaler en direct. Cette méthode d'aspiration consiste à inspirer directement la vapeur de votre drip tip à vos poumons. Rien ne sert de garder la vapeur en bouche comme on le ferait avec une cigarette classique de tabac. Si vous souhaitez ressentir les mêmes caractéristiques, dirigez-vous vers l'inhalation indirecte et des résistances supérieures à 1 ohm. Ce mode de tirage rassure les anciens fumeurs qui se lancent dans le vapotage.

Préserver les capacités de sa résistance NRG GT CCELL2 0.3 ohm

Que votre résistance soit faite en clapton, mesh, sa durée de vie est limitée. Il va falloir la remplacer toutes les 2 à 3 semaines selon votre rythme de vapotage. Le NRG GT CCELL 0.3 Ω est compatible avec le NRG, NRG SE, SKRR-S, NRG PE et le Cascade avec un adaptateur. Il est crucial de placer la bonne résistance dans le bon clearomiseur. Ces coils ne conviendront pas à d'autres modèles, comme le mini Nautilus, le tfv8 big baby de Smok ou encore le gtx de Vaporesso. En effet, même si c'est la même marque, la compatibilité n'est pas forcément la même.

Il est recommandé d'utiliser des eliquides avec un fort taux de propylène glycol. Le liquide arrive parfaitement à imbiber le coton organique à l'intérieur de la coil. À savoir que l'atomiseur doit être en contact permanent avec le e-liquide pour délivrer une somptueuse vapeur et toujours plus de saveur. Sans quoi, c'est le goût de brûlé assuré. De plus, le PG est beaucoup moins gras et visqueux que la VG. De ce fait, il préserve naturellement votre résistance de l'encrassement.

Tous les eliquides fabriqués par Neovapo ont un ratio de 80% PG et 20% VG.

Lors du montage de la résistance dans votre ecig, il est essentiel de bien régler la puissance de la batterie. Une surpuissance va entraîner une surchauffe de la résistance, qui risque alors de cramer. Au contraire, une puissance trop basse entraînera des fuites et l'impression de fumer de l'air. Il est donc indiqué de suivre les conseils des fabricants.

Dans le cas des NRG GT CCELL2 0.3 ohm, il faudra régler vos mods entre 35 et 40 watts.

Les coils sont mis en vente à l'unité. Il est vivement conseillé de faire votre propre stock à la maison pour ne pas tomber en panne. Vous vous évitez ainsi la panique du dimanche matin, avec les boutiques fermées et sans pouvoir vapoter vos eliquides préférés.

Profitez des promotions annuelles par Neovapo. Pour l'achat d'un lot de 4 résistances achetées, la 5ème est offerte !

Où jeter sa résistance usagée ?

Votre résistance usagée va dans le bac destiné aux métaux de la déchetterie. Ne jetez surtout pas votre résistance encrassée dans votre poubelle ménagère. C’est en effet très polluant et néfaste pour les sols. Le mieux reste encore d’empiler vos résistances usées dans une boîte et de les jeter à la déchetterie une fois celle-ci pleine.

Recyclez vos résistances et faites un geste pour la planète. De l’autre côté, vos résistances GT CCELL2 0.3 ohm de Vaporesso vous promettent une expérience vapeur très intense.

Les atomiseurs NRG GT ccell2 0.3 ohm fonctionnent avec des batteries 80w et plus.

Vendu à l'unité.

Clearomiseurs compatibles

- NRG
- NRG SE
- NRG PE
- NRG S
- SKRR-S
- Cascade avec adaptateur

  • Résistance NRG GT ccell2 0.3 ohm de Vaporesso
  • Résistance NRG GT ccell2 0.3 ohm de Vaporesso
Precedent Suivant

L'atomiseur NRG GT ccell2 0.3 ohm est compatible avec les clearomiseurs NRG, NRG SE, SKRR-S, NRG PE et le Cascade avec un adaptateur de Vaporesso.

Donnez un coup d’éclat à votre cigarette électronique en installant une résistance neuve. Et pas n’importe laquelle ! La NRG GT CCELL2 0.3 ohm est une résistance subohm capable de produire une quantité astronomique de vapeur.

La chaleur de votre vape est si agréable que vous ne voudrez pas sortir de votre cocon de vapeur une seule minute. Redoublez d’inventivité afin de passer la majeure partie de votre quotidien en pause vapotage. Choisissez vos e-liquides préférés et vapez bien et puissamment avec votre clearomiseur doté d’une résistance NRG GT CCELL2 0.3 ohm.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique

Trouver un clearomiseur

3,90€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!

Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique nrg gt ccell2 0.3 ohm - vaporesso

CaractéristiqueValeur
Type résistanceCéramique
SS Stainless Steel
Nombre de coil1
Ohm0.3
MarqueCigarette electronique Vaporesso

Les avis du nrg gt ccell2 0.3 ohm - vaporesso

10/10 basé sur 1 avis
Top avis

Parfait

Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire